Note : Qu'on s'entende tout de suite : Cette fanfiction... Mmh... est tordue ! x) Totalement décalée je devrais dire... désolée pour les fautes, ça fait déjà quelques mois qu'elle est écrite et... bref ! Enjoy!
Twitter : xXenhaFanficxx
Chapitre 1 : Un hasard.
Il fut un temps où je pensais être suffisamment fort. Mais ce temps est résolu.
Trop d'événements ce sont passés dans ma vie. Perturbants, décourageants, enrageants, déprimants... La monotonie n'existait pas. Jusqu'à aujourd'hui. Je ne pourrai pas vous expliquer ce qu'il s'est passé ; je l'ignore. Tout le monde est parti.
En fait... C'est peut-être moi qui suis parti. Je ne m'en souviens plus très bien. J'ai tellement mal à la tête...
-Monsieur Dragneel ?
Une voix dans ma tête... Je m'éveille sous une lumière relativement faible, allongé sur un canapé. Je suis bien chez moi. Mon nouveau chez moi.
Je fais d'étranges rêves en ce moment... Je parle à quelqu'un... Mais... Je ne sais pas qui. Je ne sais pas ce que je lui dis. Ni même à quoi il ressemble. J'ai parfois des absences, des trous de mémoire, subitement, fréquemment. Parfois, je me retrouve à ne plus penser à rien pendant un long moment.
Comme des absences. Longues, lassantes, étranges. Je ne me reconnais plus en ce moment. Je suis... Bizarre. Je ne suis plus moi-même.
Je me lève et me prend la tête entre les mains. Un peu de courage ne me ferait pas de mal. Je jette un coup d'œil à mon horloge : elle affiche 14 heures. Est-ce que je suis sorti hier ? Je n'ai pas trop la gueule de bois... Nan, j'ai été raisonnable je pense.
J'ai refait ma vie loin de tous, et eux aussi. Je n'ai recroisé personne depuis le soir où tout a basculé. Je ne me souviens plus des détails. Ni même... De ce qu'il s'est passé... Je réalise soudain que je ne me souviens plus du tout de ce soir là. C'était si terrible que ça ?
Je me lève, fatigué et courbaturé. Apprends à être raisonnable, Natsu, s'il te plaît. Mon chat dort paisiblement sur le clavier d'ordinateur. Happy me manque... Mais étrangement, je ne suis pas triste. Non... Une autre émotion me parcourt... Elle est différente... Inqualifiable. Je n'ai pas pris Loy pour me consoler ou pour remplacer Happy, non... Ce chat blanc m'a permis de me sentir moins seul. Mon petit Loy, mon petit chat. Ma vie est ainsi. Ça fait combien de temps que ça dur ? Deux mois ? Peut-être plus... Ou peut-être moins. Je ne sais plus. J'oublie, c'est étrange. J'ai mal à la tête...
Comme des absences... Des oublies... Des erreurs.
Je m'étire et vaque à mon activité quotidienne : l'écriture. Depuis un certain temps, j'écris beaucoup et gère un blog où je publie diverses choses comme des critiques cinématographiques, je crée dès histoire, je fais plusieurs choses qui me rémunèrent. Ça me restreint au monde extérieur, je l'avoue. Je bosse beaucoup, ça demande de la réflexion et de la jugeote.
-Tu vois, Loy, j'ai besoin de personne pour vivre. lançais- je en direction de mon chat qui avait migré sur le canapé.
Suis-je en mesure de penser ce que je dis ? Je l'ignore. Toutes ces questions m'épuisent littéralement. Je jette un coup d'œil en direction de ma table basse et remarque qu'au sol, il y a un verre brisé. Hmm ? Mais qu'est-ce que j'ai fait ce matin ? Pas de souvenirs... Comme des absences. Je suis habillé, douché... Je semble avoir mangé.
-C'est toi qui a renversé le verre, Loy ?
Pour toutes réponses, un miaulement se fait entendre. Les joies d'avoir un chat. La journée passe sans que je ne décolle de mon ordinateur, scrutant les commentaires et les retours de mes derniers articles. Ils aiment plutôt bien. Quand je pense que j'en suis arrivé à ce stade... Qui m'aurait imaginé ainsi ? Pas même moi...
Il est 21 heures et je porte la dix-huitième tasse de café à mes lèvres. Oui, je ne carbure plus au feu mais au café. La magie, c'est terminé pour moi. Un long soupir incontrôlé sortit de ma bouche. Il est temps de sortir, Natsu. Je me change et me vêtis d'une chemise noire et d'un jean. En avant pour la tournée des bars avec quelques amis qui bossent eux aussi sur le blog où je suis. C'est pas vraiment un blog en fait... C'est comme un journal. Ouais, c'est ça. Après avoir fait une dernière petite caresse à mon démon de chat, j'enfourne mes clefs dans ma poche et descend les deux étages qui me séparent de la rue.
22 heures : Hell's.
-Natsu ! Par ici, mec, t'es à la bourre.
-Ouais, j'ai bossé toute la journée.
Ah, mon bar favori ! C'est ici qu'ils font les meilleures bières. C'est une certitude ! Je suis entouré de quatre amis à moi que je connais depuis que je suis arrivé ici. J'étais carrément déprimé à l'époque. Je me souviens avoir chercher tout le monde pendant des mois... Sans succès. Plus j'avançais de ville en ville, plus je trouvais des personnes normales, vivant dans un monde normal. Plus de mages, plus de guilde, plus rien. Et puis, j'ai rencontré des gens, des amis.
-Alors, Natsu ? C'était qui, ce mec avait qui t'as parlé toute la soirée hier ?
-Hmm ? J'ai parlé avec quelqu'un hier ?
-Ouais, vous vous êtes même engueulés. Me dis pas que t'as oublié !
-Désolé, mec, pas de souvenirs.
Je devrais sérieusement arrêter de boire autant, ça ne me réussi pas. Plus encore quand j'ai déjà pris une dose maximale de café ! Café-alcool, il y a meilleur comme mélange !
Toute la soirée se consacra à nos différents projets, à des fois rires, à des vannes entre potes, à des chopes de bières vides, à tout ça.
-J'ai besoin d'une clope. dis-je, un peu éméché. Personne n'aurait une clope, please ?
Personne ne semblait avoir de Quoi me relaxer un coup jusqu'à ce que j'entende une voix derrière moi et que je me retourne. Un paquet était tendu vers moi, une cigarette légèrement sortie parmi les autres. QUOI ?!
-Tiens.
-Gray ?!
