Bon bah voilà un ti one-shot sur le couple Hinata/Neji, je préviens la fin n'est pas joyeuse et une suite est possible sur demande.

Bonne lecture.


S'aimer ne suffit pas toujours

Hinata passa la porte de l'appartement, elle savait qu'il était absent, il lui avait dit qu'il avait une mission pour plusieurs jours. Elle continua néanmoins sa route, jetant un oeil dans la cuisine impeccable regardant tranquillement dans toutes les pièces qu'elles connaissaient déjà par coeur. Elles ne se faisaient pas l'effet d'une voyeuse, car cet appartement était sa deuxième maison, c'est lui qui lui avait dit. Elle s'arrêta enfin dans la dernière pièce. Comme les autres elle était propre et rangé. Hinata s'avança encore et se laissa tomber sur le lit avec un soupir. Elle posa sa tête sur un deux oreillers et huma l'odeur qui s'en dégageait, elle ferma aussitôt les yeux, apaisé par cette odeur rassurante. Elle se sentait bien.

Elle s'arracha à contrecoeur de cette douce odeur pour partir dans la cuisine se préparer de quoi manger, elle revenait de l'entraînement et était affamé. Après un copieux repas, elle se dirigea vers la douche où elle passa un long moment à se détendre et à penser au propriétaire de son refuge. Elle ne le reverrait sûrement pas avant plusieurs jours. Elle soupira avant de s'enrouler dans une épaisse serviette blanche et de se diriger à petits pas vers la chambre où elle se glissa sous les draps. Elle s'endormit en appréciant l'odeur de l'homme qu'elle aimait.

Plusieurs heures plus tard, la porte de l'entrée se referma doucement et une ombre s'avança dans l'appartement, la silhouette qui se découpait à travers la lumière de la fenêtre semblait se déplacer avec aisance malgré l'absence de lumière. Après avoir posé un sac à terre, elle se dirigea vers la salle de bain où elle s'activa quelques minutes. Quand elle ressortit, un frisson la parcourut, elle n'était pas seule, l'ombre s'avança dans la chambre, c'est là qu'elle avait repéré une autre personne. Il entendit un souffle régulier et une forme recroquevillée sous la couette, seules quelques mèches sombres dépassaient. L'ombre avança encore et reconnut enfin le chakra de la personne installé dans son lit. Un sourire éclaira son visage.

Il entrouvrit les stores pour pouvoir observer la jeune femme, et tira légèrement sur les draps pour dégager son visage. Son sourire devint tendre et il ne put s'empêcher de s'approcher d'elle, sa main caressa sa joue doucement, il faisait attention pour ne pas la réveiller. Il continua son avancé jusqu'a se retrouvé au dessus d'elle. Il ne la touchait pas mais ses cuisses étaient écartées de chaque côté des jambes de la jeune femme, il s'appuyait sur ses mains posées de manières symétriques à proximité des épaules d'Hinata.

Une goutte d'eau roula le long de ses cheveux et finit sa course dans le cou de la femme qui frémit, l'ombre retint sa respiration mais voyant qu'Hinata ne semblait pas réagir il se calma. Il approcha son visage du sien voulant graver chacun des ses traits dans sa mémoire, ce n'était pas la première fois qu'il la voyait dormir, mais il voulait profiter de cet instant. Il ne tarda pas à se perdre dans ses pensées et sans s'en rendre vraiment compte, il brisa le vide qui les séparait et ses lèvres touchèrent celles de l'endormi un bref instant avant qu'il ne se ressaisisse et se recule, ne comprenant pas le mot qu'Hinata venait de murmurer. Il soupira et se maudit de s'être ainsi laisser aller. Il enfila un caleçon puis se coucha auprès de la jeune femme qui se tourna vers lui et s'approcha un peu, inconsciemment, elle semblait rechercher la chaleur d'un corps, comme pour être sûre que quelqu'un serait là pour la protéger. L'homme voyant ce geste esquissa un sourire avant de déposer un tendre baiser sur le front d'Hinata et de fermer les yeux, se laissant emporter dans le pays des rêves.

Elle fut réveillée par le soleil qui jouait au voyeur, et qui semblait s'amuser à la réveiller, elle poussa un petit grognement de mécontentement. Elle n'avait pas envie d'ouvrir les yeux refusant de voir le soleil la narguer encore une fois, elle détestait se lever le matin. Elle fut donc très surprise quand elle se rendit compte malgré ses yeux fermés que le soleil ne l'aveuglait plus, curieuse de cet événement, elle se décida à ouvrir ses paupières. Deux yeux souriants l'observaient, et le sourire de leur propriétaire fit sourire Hinata.

"Je te croyais parti en mission pour plusieurs jours ?"

"C'est pour ça que t'es venue squatter ?"

"Hi, je te connais je sais que ça te dérange pas, elle lui sourit, j'avais besoin d'être avec quelqu'un."

"Une maison vide c'est quelqu'un ? Je savais pas ça !"

"Oh arrête de te moquer."

"D'accord, d'accord j'arrête."

"Au fait pourquoi tu reviens plus tôt alors ?"

"C'était une fausse alerte, on à été prévenu en route et on revenu en pleine nuit. J'ai donc découvert qu'une jeune femme m'avait piqué mon lit ! Alors qu'elle en avait un !"

Voyant le visage de Hinata qui rougissait a vue d'oeil et le fait qu'elle essayait de trouver une explication en balbutiant, il continua :

"T'inquiète ça me gênes pas tu le sais, ça m'a juste...Surpris."

Hinata acquiesça, le silence se fit dans la pièce mais il n'était pas gênant, entre eux deux ils n'avaient pas besoin de parler. Un sourire leur suffisait. Hinata reposa sa tête sur l'oreiller et referma les yeux pensant continuer sa nuit mais le jeune homme à ses côtés ne semblait pas de cet avis. Il s'approcha doucement d'elle sans qu'elle ne s'en rende compte puis il la prit par la taille et commença à la chatouiller. Elle ouvrit ses yeux nacrés pour les poser dans leurs jumelles puis elle cria.

"Ah non Neji c'est de la triche...Tu sais que...Je...Supporte pas...Ca…"

Elle essaya de se dégager de la prise de son cousin mais malgré ses progrès il restait plus fort qu'elle. Elle tenta alors de le chatouiller à son tour, ce qu'elle réussit enfin à faire, il la lâcha et elle se retrouva en position de force, elle le fit basculer et se posa à califourchon sur lui. Neji essayait quand même mollement de se dégager mais une chose attira son attention et il se figea d'un coup. Hinata voyant que son cousin ne réagissait plus s'arrêta et suivant son regard elle en comprit la cause. Elle bascula sur le côté et se cacha sous le drap. Tout à leur jeu, elle n'avait plus pensé qu'hier elle s'était couchée nu. Elle osa enfin tourner sa tête pour voir son cousin qui tourna également la tête vers elle. Ils se regardèrent gêné avant de se sourire. Neji se leva et amena le sac d'Hinata la laissant se changer, il sortit ensuite préparé le petit déjeuner lui dit-il. Hinata ne put s'empêcher de le regarder alors qu'il passait et repassait dans la pièce vêtue uniquement d'un caleçon noir, heureusement son cousin ne sembla pas s'en rendre compte.

Elle sortit de la chambre quelques minutes plus tard et s'installa à table, elle regarda la table déjà bien garnie tandis que Neji qui lui faisait dos s'affairait encore près de la cuisinière. Il la rejoint enfin et ils commencèrent à manger en silence, se souriant parfois. Neji brisa enfin ce silence confortable.

"Tu n'as pas de mission ou d'entraînements avec ton équipe aujourd'hui ?"

"Non, Kiba est encore à l'hôpital, il voulait prouver qu'il pouvait faire comme Akamaru mais je crois que maintenant il s'en mord les doigts."

"Ça c'est sûre, moi non plus je n'ais rien de prévu, ça te dit un entraînement avec moi ?"

"Bien sûre, cette fois-ci j'y arriverais !"

Elle lui dédia son plus beau sourire et Neji ne put s'empêcher de le lui rendre. Après avoir finit de se restaurer, ils se préparèrent et se rendirent dans un coin assez reculé de la forêt. Ils se mirent en position et l'entraînement commença. Hinata avait beaucoup progressé, prenant comme exemple Naruto qui n'abandonnait jamais, mais le soutien de Neji avait aussi une grande part de mérite dans ses progrès. En effet ce dernier, après l'examen Chuunin était devenu beaucoup plus aimable avec elle. Un jour il lui avait proposé un entraînement, un peu craintivement, elle avait accepté, il s'était révélé être un professeur patient bien que souvent sec et cassant. Par la suite ils avaient continué à s'entraîner ensemble quand l'envie leur en prenait et à chaque fois qu'ils en avaient l'occasion. Hiashi prenait ça d'un bon oeil, Neji devait veiller sur sa fille, qu'ils tissent des liens ne pouvaient qu'aider dans cette voie. De plus il était intelligent et connaissait les progrès d'Hinata depuis ses entraînements avec Neji.

Les deux Hyûga avait fini par se voir aussi plus, en dehors des entraînements, ayant un cercle d'amis commun. Ils se voyaient également seuls lorsqu'ils avaient besoin de parler ou juste l'envie d'être l'un près de l'autre. Les années s'étaient écoulées, tout deux montaient en grades, ils étaient ANBUS, ils étaient encore jeunes. Hinata avait maintenant 17 ans et Neji 18. Tous deux avaient découverts que ce qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre étaient bien plus que de l'amitié ou un sentiment d'amour fraternel, mais chacun gardait ça pour lui essayant de le cacher à l'autre.

Leur entraînement s'acheva, ils étaient content d'eux et décidèrent d'aller manger à l'Ichikaru où ils croisèrent Naruto qui était devenu Hokage. Ils mangèrent dans la bonne humeur de Naruto qui enchaîna les bêtises, il avait grandi mais se comportait toujours comme un gamin ce qui faisait rire Hinata, elle arrivait maintenant à lui parler calmement sans rougir ou bégayer, ce qui n'avait pas échappé à certaines personnes même si elles n'avaient pas cherchés à aller plus loin.

Ils rentrèrent ensuite à l'appartement de Neji, ils étaient épuisés et se permirent donc une petite sieste dans la chambre, allongé sur les draps, endormis, leurs inconscients les avaient rapprochés ne les laissant séparés que par quelques malheureux millimètres. Ce fut Hinata qui s'éveilla la première, troublé par sa proximité avec son cousin elle sortit doucement du lit en faisant attention de ne pas le réveiller, elle jeta ensuite un regard au cadran du réveil et soupira. Il était onze du soir, elle rassembla ses affaires prit un papier sur lequel elle griffonna quelques mots qu'elle laissa près de Neji avant de sortir de la chambre. Elle fit le chemin inverse quelques secondes plus tard, déposant un léger baiser sur le front de son cousin avant de quitter l'appartement pour de bon cette fois. Même si son père ne voyait pas d'inconvénient à ce qu'elle dorme chez Neji, ayant entièrement confiance en lui, elle préférait ne pas découcher trop souvent, même si elle dormait bien mieux chez lui que chez elle.

Ses yeux s'ouvrirent sur le coup d'un trop plein de soleil, il grommela puis s'assit dans le lit, il tourna la tête s'attendant à voir sa cousine mais son regard ne rencontra qu'une feuille de papier. Il la prit et put lire ces quelques mots :

Coucou Neji

Je suis rentré chez moi désolé, je ne te verrais pas avant quelques jours je pense, on nous a attribué une mission que je vais accomplir avec Shino puisque Kiba n'est pas encore remis.

A bientôt

Bisous

Hinata

Neji soupira, il n'allait pas pouvoir la voir pendant plusieurs jours, cela lui faisait un coup au coeur mais il se reprit, passant dans la salle de bain puis sortant pour se rendre au QG des ANBUS, il y retrouva ses coéquipiers qui le saluèrent. Ils se firent attribuer une mission assez simple qui consistait à surveiller un bar où des actions louches pouvaient avoir lieu. La journée se passa sans encombre et le soir venu, ils donnèrent leurs rapports à l'Hokage qui demanda à parler à Neji. Naruto ne savait pas comment aborder le sujet, il se lança enfin.

"Neji, ce que je vais te dire est classé secret, je compte sur toi. Tu es au courant que ta cousine est partie en mission tôt ce matin ?"

Hochement de tête affirmatif

"Et bien il y a une heure des insectes de Shino nous sont parvenus, nous n'avons pas compris ce qu'ils disaient j'ai donc envoyés chercher son père. Je veux que tu écoutes ce qu'il va nous dire, mais je pense qu'ils ont été attaqué en route et que les insectes sont un S.O.S. de Shino, si c'est le cas, je te confierais la mission d'aller les récupérer mais à une condition."

"Laquelle ?"

"Je sais que tu tiens beaucoup à ta cousine mais promet moi de faire attention, ça risque d'être dangereux."

"Je sais, je serais prudent."

Le père de Shino ne tarda pas à apparaître et leurs traduits le message envoyé par son fils, lui et Hinata s'étaient fait attaquer par ce qui semblait être l'avant garde d'une armée, ils avaient réussis à se mettre à l'abri mais avaient besoin de renforts immédiats pour pouvoir partir et de renforts médicaux pour Hinata qui semblait mal en point. Naruto réfléchit un instant et lança quelques ordres bref à deux gardes qui s'empressèrent de les mettre en pratique. Une dizaine de minutes plus tard, entrait dans le bureau trois ninjas : Sakura, Tenten et Lee.

"Ceci est une mission de récupération, je ne veux pas d'erreur, Neji vous expliqueras en route."

Les quatre ANBUS et le père de Shino acquiescèrent et disparurent. Ils sautaient maintenant de branches en branches pendant que Neji résumait la situation. Ils arrivèrent enfin dans une clairière où des marques de combat étaient clairement visibles. Le père de Shino envoya donc ses insectes en reconnaissances pendant que les ANBUS vérifiaient la sécurité des alentours. Le plus vieux des ninjas se dirigea enfin vers l'ouest, ils découvrirent une grotte dans laquelle ils pénétrèrent et ils purent découvrirent Shino qui les attendait prévenu par les insectes de son père. Il guida tout de suite Sakura vers le fond de la grotte où gisait Hinata, Neji se rapprocha également.

"Sakura, qu'est ce qu'elle a ?"

"Laisse moi le temps de finir de l'examiner!"

"Désolé."

"T'inquiètes c'est pas grave. Elle va bien, elle a juste le bras cassé, je vais lui réparer mais elle devra aussi se reposer, elle a aussi pris un coup à la tête, je ne sais pas quels dégâts il a put occasionnés, il faudrait l'emmener à l'hôpital pour le savoir."

La petite troupe se remit donc en marche vers Konoha, Shino était soutenu par son père, il boitillait car un kunaï s'était profondément enfoncé dans sa jambe. Neji portait sa cousine sur son dos et faisait en sorte que le retour se fasse le plus vite possible. Ils arrivèrent enfin en vue du village, Neji se dirigea tout de suite vers l'hôpital demandant à Tenten de prévenir son oncle. Hinata fut emporté dans une salle et Neji dut prendre son mal en patience et s'asseoir. Plusieurs heures étaient passés et il n'avait aucune nouvelle, il patientait donc avec Hiashi lorsque ce dernier en eut assez et menaça l'infirmière pour avoir des informations qu'on refusaient de leurs donner.

Neji baissa la tête en voyant l'intercaltion mais la releva aussitôt lorsqu'il vit une chevelure rose passer, il courut vers elle et l'attrapa par le bras, elle se retourna et le reconnu. Il n'eu pas besoin de lui demander, elle le guida ainsi que Hiashi vers une chambre quelques étages plus haut.

"Quand elle est arrivé, on lui à fait faire des test, le choc qu'elle a reçu à la tête est assez important et on a dut l'emmener au bloc opératoire, tout ira bien maintenant mais il va lui falloir beaucoup de repos."

Les deux Hyûga soupirèrent de soulagement et entrèrent dans la chambre que leur désigna Sakura avant de partir. Ils s'installèrent autour du lit blanc où l'on distinguait à peine Hinata, elle avait l'air si fragile et si pâle qu'on aurait put la croire morte mais le bip de la machine à ses côtés les rassura quand à son état de santé. Hiashi sortit prétendant devoir s'occuper du clan, Neji veilla sur elle toute la nuit et finit par s'endormir à l'aube, assis sur la chaise, la tête posé sur le lit, et sa main tenant fermement celle d'Hinata. Celle ci commença à cligner des paupières une heure plus tard. Elle ouvrit enfin les yeux, elle vit un plafond blanc.

C'est bon je suis chez Neji, pourtant il me semblait que...J'ai rêvé je sens même qu'il est prêt de moi.

Elle referma les yeux mais les rouvrit aussitôt entendant le bip de la machine qui vérifiait les battements de son coeur, elle tenta de se redresser un peu mais elle n'en eu pas la force, elle resta allongé à essayer de rassembler ses souvenirs, elle réussit enfin à faire le tri et pensa qu'elle avait eu de la chance. Elle sentait son bras engourdit mais à part ça, tout semblait bien aller. Elle tenta de nouveau de se redresser et put voir Neji dormir tranquillement à côté d'elle. Cette scène la toucha beaucoup et elle sourit. Elle le regarda intensément et s'approcha de lui. Ne pouvant plus tenir elle profita de son sommeil pour poser délicatement ses lèvres sur les siennes. Elle avait fermé les yeux et fut donc surprise en les rouvrant de découvrir deux perles nacrées qui l'observaient.

"Je...Désolé...Désolé Neji...J'aurais pas dû..."

"Tu n'as pas à l'être Hinata, moi aussi j'en ai envie."

Et pour prouver ses paroles il pressa ses lèvres contre les siennes. Elle répondit au baiser, caressant sa lèvre inférieure de sa langue lui demandant le passage qu'il lui accorda. C'est elle qui rompit le baiser en secouant la tête.

"Non non désolé Neji, on peut pas."

"Mais pourquoi ?"

"Parce que tu es mon cousin !"

"On s'en fout de tout ça !"

"Mais...Et si..."

Neji l'empêcha de parler en scellant de nouveau leurs lèvres. Hinata ne put résister et se laissa aller allant jusqu'à entourer les épaules de son cousin avec ses bras. Neji en profita donc pour se rapprocher d'elle, s'asseoir sur le lit et emprisonner sa taille de ses mains. Ils se séparèrent enfin à bout de souffle et se regardèrent dans les yeux. Ils entendirent des coups frappés à la porte, ils se séparèrent rapidement et Neji retourna sur la chaise, une infirmière entra.

"Bonjour mademoiselle Hyûga, comment vous sentez-vous aujourd'hui."

"Mieux merci."

L'infirmière continua de poser quelques questions pendant qu'elle vérifiait les données et qu'elle auscultait Hinata. Elle déclara enfin qu'elle pourrait sortir dans l'après-midi si elle restait sous la surveillance de quelqu'un pendant quelques jours. Hiashi entra à ce moment dans la salle, il avait entendu les derniers mots de l'infirmière et demanda à parler à Neji.

"Neji, je sais qu'Hinata et toi vous êtes beaucoup rapproché ces dernières années, et cela a eu des effets bénéfiques aussi bien pour elle que pour toi, si elle est devenu plus forte, tu es devenus plus ouvert, même si c'est la seule à qui tu parles normalement."

Neji déglutit, il ne voyait pas ou son oncle voulait en venir et cela ne lui plaisait pas.

"Je sais aussi que tu es devenu un très bon ANBU et que le village ne doit pas être privé d'un de ses ninjas mais...Hiashi soupira...J'aimerais qu'Hinata reste avec toi le temps de sa convalescence. Le manoir n'est pas très calme en ce moment et il semblerait même que des complots soient en train d'être mis au point. Elle sera plus en sécurité chez toi et je sais que tu sauras t'occuper d'elle, je ne pense pas qu'elle y verra d'inconvénient. Mais toi acceptes-tu ?"

Neji réfléchit, il allait bien sûre accepter cette proposition qui était pour lui un plaisir, mais il pensait au fait que quelques années plus tôt son oncle lui aurait donné cet ordre au lieu de lui demander. La famille Hyûga avait bien avancé. Hinata était l'héritière et personne ne contredisait cela seulement Hanabi avait commencé à devenir mauvaise avec sa soeur et son cousin, surtout lorsqu'elle avait appris que ce dernier avait été accepté en tant que membre de la sôke, on lui avait donc enlevé le sceau de l'oiseau en cage un an plus tard à la demande d'Hinata. Hanabi s'était vu relégué au dernier plan par son père, ce qui lui avait fortement déplu. Neji sortit de ses pensées et répondit à son oncle.

"Ce serait un honneur pour moi de prendre soin d'Hinata-sama."

Hiashi n'était pas dupe et savait que malgré le ton cérémonieux de Neji, celui ci était très content de pouvoir prendre soin de sa cousine. Ils revinrent tout les deux dans la pièce et trouvèrent Hinata endormit, Ils se permirent tout deux un sourire et Hiashi salua Neji avant de partir. Ce dernier se posa sur la chaise à côté d'Hinata et continua à la veiller jusqu'à ce qu'on lui apporte un repas qu'ils partagèrent en silence. L'infirmière repassa ensuite et permit à Hinata de sortir.

Neji la ramena chez lui où il la laissa le temps de prendre une douche. II la retrouva allongé dans le lit sur le ventre en train de regarder la télé. Quand elle le vit arriver, elle lui sourit et tapota la place à côté d'elle, il s'y installa donc passant un bras autour de sa taille pour l'avoir plus proche de lui. Ils restèrent ainsi tranquillement jusqu'au soir où Neji se dirigea vers la cuisine pour préparer le repas.

"Attends Neji, je vais t'aider."

"Hors de question. Tu restes dans la chambre."

"Mais..."

"Y a pas de mais Hinata, tu dois te reposer et en plus avec ton bras tu vas avoir du mal à m'aider."

Elle se résigna et partit l'attendre dans la chambre, il revint quelques temps plus tard avec deux plateaux remplis d'onigiri, ils mangèrent tranquillement puis se préparèrent pour dormir. Neji enfila un caleçon propre et Hinata un de ses T-shirt puisqu'ils n'avaient pas pensé à récupérer des vêtements pour la jeune fille. Ils s'installèrent dans le lit puis après quelques minutes se rapprochèrent l'un de l'autre. Hinata nicha sa tête dans le cou de Neji qui la prit dans ses bras et la colla tout contre lui, il lui offrit un dernier baiser avant de s'endormir comme un bébé, elle ne tarda pas à le suivre se sentant en toute sécurité dans ses bras.

Le lendemain ce fut encore le soleil qui les réveilla et Neji se promit de penser à fermer les stores la prochaines fois. Il tourna la tête et découvrit le visage encore endormit d'Hinata, il sourit avant de poser un doux baiser sur ses lèvres, elle remua mais n'ouvrit pas les yeux.

"Hum Neji ? Il est quelle heure ?"

"Je sais pas et j'ais pas envie de le savoir."

"Oui mais il va falloir se lever."

"Pourquoi ? Toi t'es en repos forcé et moi aussi grâce à toi donc pas besoin."

"Oui mais il va falloir aller chercher certaines de mes affaires."

"On ira cette après-midi, pour l'instant moi je dors."

Hinata sourit de voire Neji se comporter comme un enfant, il n'y avait qu'avec elle qu'il se laissait ainsi aller.

"Et si moi j'ais envie de me le lever ?"

"T'as pas le droit."

"Et comment tu vas m'en empêcher ?"

"Comme ça."

Il la serra encore plus fort contre lui et entremêla ses jambes avec celles d'Hinata. Hinata eut un petit rire et se colla encore plus contre lui avant de lui murmurer.

"Bon d'accord t'as gagné pour cette fois. T'as de très bon arguments."

Et ils se rendormirent tous les deux mais pas pour longtemps, la sonnerie de l'entrée retentit avec insistance. Neji décida donc de se lever et enfila rapidement un pantalon avant d'ouvrir.

"Tenten ? Qu'est ce qui se passe t'a l'air affolé ?"

"Neji ton oncle est à l'hôpital, il y a eu une attaque hier au manoir."

"Quoi ?"

"Oui dépêche toi, il vous attend toi et Hinata."

Elle allait repartir quand Neji la retint par le bras.

"Qui as fait ça ?"

"Je...On est pas encore sûre mais... ce serait un coup de Hanabi."

"Je vois...Merci Tenten."

Il referma la porte et secoua doucement Hinata, il lui résuma l'affaire rapidement et ils s'habillèrent avant de courir vers l'hôpital. Dès leur arrivé Tsunade vint à leurs rencontre et les conduisit jusqu'à une chambre protégé par deux ANBUS. A l'intérieur, Hiashi était allongé sur le lit et tourna la tête lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir. Reconnaissant sa fille et son neveu, il leurs sourit. Il n'avait été que très peu touché, étant quand même plus doué que sa fille, mais sa trahison lui était resté en travers de la gorge. Elle était apparemment en fuite pour le moment, des ANBUS étaient à sa recherche et n'allaient pas tarder à la retrouver. Soulagé de l'état de santé du chef des Hyûga, les deux cousins le laissèrent se reposer et décidèrent d'aller chercher des affaires pour Hinata. Hiashi avait pensé que se serait plus raisonnable qu'elle reste chez Neji le temps que l'on retrouve sa soeur.

Lorsqu'ils arrivèrent au manoir de leur clan, ils furent stupéfaits de découvrir que la moitié avait été consumée par les flammes. Ils préférèrent donc se dépêcher de réunir des affaires puis ils repartirent dans l'appartement. Hinata ne se sentait pas bien, le contrecoup de son coup à la tête et de la trahison de sa soeur, elle n'aurait jamais pensé que cette dernière irait jusqu'à attaquer son père. Elle se jeta donc dans les bras de Neji et laissa ses larmes couler, il la serra fort et la berça, la rassurant.

Les jours passèrent et les ANBUS n'avaient toujours pas découvert la moindre trace de la benjamine Hyûga, ce qui n'était pas pour rassurer le village, elle avait été noté en tant que ninja déserteuse. Neji et Hinata s'était considérablement rapproché mais restait discret dès qu'il sortait de l'appartement, préférant garder cela pour eux et ayant peur de la réaction de leurs entourages. Les mois passèrent et on ne trouva toujours pas trace de Hanabi, Hinata resta chez Neji pour leurs plus grands bonheurs à tous les deux. Mais leur secret était fragile, il avait de plus en plus de mal à le cacher. Leurs coéquipiers ne comprenaient pas qu'ils restent seuls malgré les avances qu'ils recevaient de Tenten pour l'un et de Kiba pour l'autre. Les deux cousins faisaient la sourde oreille à ces propos mais se sentaient tout de même mal à l'aise.

Un soir en revenant d'une mission particulièrement éprouvante ils s'installèrent dans le canapé enlacé tendrement et s'endormirent. Ils furent réveillés par un cri et un claquement de porte. Ils sursautèrent et se mirent debout en position de combat immédiatement pour découvrir que la personne en face d'eux n'était autre que Naruto. Ce dernier les regardait bizarrement puis il soupira.

"Bah maintenant je comprend."

Il n'y avait pas de trace de dégoût ou de colère dans sa voix, il l'avait juste énoncé comme une vérité absolue. Il s'installa ensuite sur dans le fauteuil en face des deux amants qui se rassirent et le regardèrent se demandant ce qu'il allait dire.

"J'étais venu vous annoncer qu'on a enfin retrouvé la trace de Hanabi, mais je crois que je vais devoir parler aussi d'autre chose."

"Merci Naruto, mais on a pas besoin que tu nous fasses la morale on le sait déjà. Pourquoi crois tu qu'on se cache."

"Ne sois pas si agressif Neji, je ne parlais pas de ça, d'ailleurs ça restera entre nous mais je dois quand même vous parlez."

"Désolé c'est juste que..."

"Ne t'en fais pas je comprend..."Je comprend très bien même..."Il n'y a rien de plus triste qu'un amour interdit"

"De quoi veux tu nous parlez si ce n'est pas de ça ou de ma soeur Naruto ?"

"De quelque chose qui ne vas pas vous faire plaisir, malheureusement. Hinata tu connais les coutumes de ta famille, ton père pense qu'il est temps pour toi de..."

"Non je veux pas, tu ne peux rien faire je t'en pris !"

"Ce n'est pas à moi de décider, c'est à ton père, il est le chef d'un des clans les plus puissants de Konoha, et grâce à ça il a le droit de faire certaines choses que d'autres ne peuvent pas. Tu peux toujours essayer de lui en parler, vous semblez plus proches ces temps-ci peut-être qu'il t'écoutera."

"Si cela avait été possible il m'en aurait parlé d'abord."

"Oui je pense aussi, dans ce cas tu n'as qu'à faire une requête auprès du conseil."

"Mais ce ne sont que des vieux croûtons qui ont peur de mon père, jamais ils ne m'aideront!!"

"Moi je serais la pour t'appuyer et mon vote d'Hokage peut jouer, il faudra que ta plaidoirie soit convaincante, tu réussiras peut-être à en toucher certain, n'oublie pas que bientôt ce seras toi l'héritière et qu'il ne faut pas non plus qu'ils s'opposent trop à toi."

Hinata sentit quelques larmes couler sur ses joues mais acquiesça avant de se tourner vers Neji qui la prit tendrement dans ses bras et l'embrassa sur le crâne. Il jeta ensuite un regard à Naruto qui avait l'air désolé. Ce dernier prit congé en leurs conseillant de régler ça au plus vite, avant que tout ne soit décidé par Hiashi. Plus tard dans la nuit, Hinata se calma enfin, Neji ne l'avait pas quitté de peur de la perdre. Cette nuit la ils se prouvèrent leurs amours encore une fois. Au matin, ils avaient pris une résolution. Ils s'habillèrent tout les deux et se dirigèrent vers le manoir Hyûga. Hinata demanda une entrevue avec son père qu'elle obtint facilement. Neji resta en dehors de la pièce, il stressait voulant qu'Hinata réussisse à faire fléchir son père. Il sut que ses espérances étaient vaines lorsqu'il entendit les cris de son oncle, il ne comprenait pas les mots mais se doutait que ce n'était pas en faveur d'Hinata.

Elle ressortit deux heures plus tard, le visage fermé suivis par son père. Hiashi avisa Neji.

"Entre je dois te parler."

Neji jeta un bref regard à Hinata qui cligna des yeux pour lui dire de le suivre, ce qu'il fit. Hiashi entra tout de suite dans le vif du sujet.

"Tu dois sûrement être au courant puisqu'elle le sait mais je compte marier Hinata avec un homme riche qui m'a demandé sa main. Mais elle ne semble pas de cet avis, j'ai cru comprendre que son coeur était déjà pris mais elle a refusé de me dire par qui. Je te demande à toi si tu le sais ?"

"Hai, mon oncle, cependant..."

"Quoi ?"

"J'ai promis à Hinata-sama de garder le silence. Je vous en pris ne l'obligez pas à faire un mariage qui la rendra malheureuse."

"Je ne veux que son bonheur Neji, mais je ne pourrais décider de ça que si je connais le nom de l'homme qu'elle aime. Qui est-il pour qu'elle refuse de me dire son nom, un homme qui ne la mérite pas sûrement ? Sinon elle me dirait qui il est."

"Ce n'est pas ça Hiashi-sama, l'homme qu'elle aime est un bon ninja que vous pourriez appréciez mais c'est le destin qui ne pourras pas les réunir."

"Le destin ? Je croyais que tu en avais fini avec ces histoires."

"Moi aussi je le pensais mais je n'en suis plus sûre."

"J'ai prévenu Hinata qu'elle avait une semaine pour me présenter ce jeune homme après quoi les fiançailles seront officielles."

"Mais mon oncle..."

"Il n'y a pas de mais Neji, je sais que tu aimes beaucoup Hinata mais elle sera bientôt chef de clan, et elle aura elle aussi à prendre des décisions difficiles."

Neji inclina la tête et sortit, il lança un regard impénétrable à Hinata qui le lui rendit, ils rentrèrent tous les deux en silence. Lorsque la porte de l'appartement fut fermé, ils se jetèrent dans les bras l'un de l'autre. Hinata laissa échapper ses larmes et Neji ne put pas se retenir lui non plus. Ils savaient tous les deux ce qui allait se passer, ils l'avaient su depuis le début mais ils avaient voulu y croire. Le rêve s'achevait. L'échéance se finissait dans une semaine. Ils demandèrent tout les deux à ne pas avoir de missions pendant ce laps de temps, Naruto avait accepté avec une lueur de tristesse dans les yeux. Ils s'étaient enfermées dans la maison et avaient passé la semaine à s'aimer dans les bras l'un de l'autre. Enfin un matin Hinata avait quitté l'appartement, un sac sur le dos, elle avait hésité sur le pas de la porte mais un dernier baiser l'avait décidé. Elle avait parcouru quelques mètres puis s'était retourné, les larmes aux yeux, elle avait vu l'homme de sa vie lui faire un signe d'adieu. Elle était donc repartie mais elle avait confié son coeur à quelqu'un d'autre.

Le mariage fut magnifique et à l'étonnement général, Neji n'y assista pas, il avait demandé une mission à Naruto qui lui avait donné à contrecoeur comprenant la douleur de l'Hyûga. Cela n'attrista pas Hinata qui connaissait ses raisons, si il avait été présent, il aurait empêcher le mariage et ils savaient l'un comme l'autre qu'ils ne pouvaient pas se permettre ça. Le fiancé d'Hinata était un homme gentil au physique banal mais elle ne le regarda jamais, semblant le trouver transparent. Après son mariage, elle devint le chef de son clan. Ses amis eurent du mal à la reconnaître car elle devint froide et cassante sauf sur ce qui concernaient les gens qu'elle aimait. Ils essayèrent de savoir pourquoi elle se conduisait comme ça auprès de Neji mais ce dernier était redevenu comme avant, ne parlant jamais sauf en mission ou en cas de nécessiter. Les deux Hyûga ne se revirent que rarement, s'évitant presque ce qui ne rassura pas leurs amis mais ces derniers ne pouvaient rien faire alors ils gardèrent leurs curiosités pour eux.

C'est comme ça que finit ce qui aurait put être une belle histoire d'amour, mais le destin nous joue parfois de drôle de tour.


Bon bah voila c'est la fin, mais si une suite vous intéresse, j'ai déjà des idées donc dites le moi.

Bisous

Soleeiila

Ps : Le petit bouton en bas à gauche ne déclenchera pas de piège.