-1Chapitre 1 :Un an après
Un ans…………..Un ans, qu'elle ne l'avait pas vu et pourtant elle ne cessait de penser à lui…Malheureusement, elle savait qu'elle devait l'oublier. Mais comment oublier l'être qui vous ait le plus cher ? Chaque jour, elle se raisonnait à l'oublier mais chaque tentatives se termina par un échec. Elle pensait toujours à lui et ne voulait surtout pas oublier ses souvenirs auprès de cet homme…Il lui semblait que c'était hier encore qu'elle le voyait dans cette ville engloutie.
Une jeune fille se trouvait assise près d'un lac les bras appuyer sur ses genoux relevés et fixait le bleu miroitant du lac. Elle avait de beaux longs cheveux couleur or qui lui tombait jusqu'au bas des reins. Ses yeux étaient d'un magnifique bleu profond ou vous pourriez vous perdre à tout instant. Elle était vêtue d'un robe légère de couleur blanche car c'était l'été. Elle se nommait Winry Rockbell et il se trouvait qu'elle était mécanicienne en auto-mail.
Des larmes ruisselaient le long de ses joues car elle pensait que tout bonheur pour elle était finie, parce qu'il n'était plus là. Un chien se trouvait à côté d'elle et essayer de réconforter sa maîtresse de la manière dont il le pouvait. Il avait posé sa tête sur l'un des genoux de la mécanicienne et la regardait tristement.
Winry avec sa mains essuya les larmes qui coulaient toujours sur ces joues, puis posta son regard sur son animal.
- On devrait rentrer sinon mamie va s'inquiéter et puis je dois cesser de penser à lui. Aller Den,on rentre.
Winry se leva et se dirigea vers la maison familiale.
Une fois rentrée, elle eut la bonne surprise de voir que son amie Riza était venue la voir pour prendre un peu de ses nouvelles. Cette femme était blonde avec de jolies yeux ambres. Elle était plus grande que Winry et abhorrait un air sévère. Mais c'était une femme douce et pleine de générosité.
- Bonsoir Winry, alors comment vas-tu ?
- Ça va…C'est gentil d'être passé me voir. Veux-tu rester cette nuit ? Le voyage a dû être long.
- Merci c'est gentil.
Puis Winry prépara le repas avec l'aide de Riza pour que sa grand-mère Pinako puisse se reposer car elle n'en plus très jeune et elle montrait des signes de faiblesses ces derniers temps. Après un dîner qui se fit dans le silence le plus total Winry regagna sa chambre en compagnie de Riza. Toutes les deux s'assirent sur un lit se faisant face l'une à l'autre. Un silence pesant s'installa dans la pièce quand finalement Riza décida de l'interrompre.
- Maintenant que nous sommes seules, tu peux tout me dire, tu sais. J'ai bien vu que ça n'allait pas fort pour toi. Tu pense toujours à Ed ?
Pour toute réponse Winry acquiesça d'un signe de tête. Oui, elle pensait toujours à lui et alors. N'en avait-elle pas le droit ? Quel crime y avait-il à ça que d'aimer une personne aussi fort ? Des larmes perlèrent aux yeux de la jeune femme.
- Je……Je n'ai……Je n'ai jamais cessé de penser à lui !!!!!!!!!!! Riza si tu savais quelle est mon agonie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Winry se rua alors dans les bras de Riza pour pleurer à chaudes larmes. Elle voulait paraître forte mais elle ne l'était pas…
- J'en peux plus de me cacher pour pleurer….Pourquoi faut-il que je pense encore à lui alors que je sais qu'il ne reviendra plus jamais…Jamais…Mais c'est si dur à admettre…Moi je ne veux pas…Parce qu'il est…….Parce qu'il est l'homme………………L'homme qua j'aime !!!!!!!!
Et Winry pleura de plus belle trempant les vêtements de Riza au passage. Quand ses sanglots s'atténuèrent,elle reprit:
- Pourquoi faut-il que le sort s'acharne sur moi ?! J'ai perdu mes parents, Mr Hugues que je considérai comme mon second père et maintenant on m'enlève Al mais surtout…..
Winry ne pu jamais finir sa phrase car les larmes l'en empêchèrent.
Quelque part dans notre monde………
- Ed !! Tu viens !! On va finir par être en retard !! Dépêche toi !!
Le Edward en question était allongé sur un lit les paupières fermées pour pouvoir mieux se remémorer ces souvenirs. Il était grand, ( et oui il a grandi) avait de longs cheveux blonds tiré en queue de cheval. Il avait aussi de magnifiques yeux dorés.
Ed ouvrit les yeux et se releva.
- Ouais j'arrive…
Il se leva, attrapa sa veste et sorti rejoindre son frère qui se prénommait Alphonse. Celui-ci était un peu plus grand que son frère, alors qu'il était le plus jeune des deux. Il avait des cheveux court brun et des yeux marrons. Il regarda son frère arriver d'un air sévère.
- C'est pas trop tôt, ça fais dix fois que je t'appelle.
- Désolé, je ne m'en suis pas rendu compte.
- Pff, toujours dans tes pensées… Tu penses à elle….??
Edward détourna le visage et ne dit pas un mot. Puis après quelques instants…
- Allons y, sinon nous seront en retard et Noah va nous passer un savon.
- Oui.
Les deux frères se mirent en route pour la place centrale de la ville car un grand marché avait lieu ce jour là.
Depuis que Al avait pu rejoindre son frère par la porte, et qu'ils avaient réussi à la détruire, il trouvait que son frère se faisait de plus en plus distant. Perdant même de sa vitalité qui autrefois débordait à tout instant. Il le trouvait beaucoup plus songeur mais il savait très bien sui était la cause de cela. Il comprenait son frère car son monde à lui aussi lui manquait, ainsi que ses amis.
Edward avait dû l'abandonner une seconde fois ce qui attristait encore plus Al. Il savait que Ed souffrait de l'absence de sa mécanicienne car bien qu'il fasse le faux devant son frère; il savait pertinemment les sentiments qu'il éprouvait pour la jeune femme.
Sur le chemin du marché:
- Ed, il y a peut-être un moyen de retourner chez nous tu ne crois pas ??
- Laisse tomber Al, c'est fini. On ne retournera plus jamais dans notre monde… On a détruit la porte et le colonel aussi à l'heure qu'il ait.
- Il doit y avoir une autre solution !! Je peux pas croire que l'on soit bloquer ici !! On est pas de ce monde !!
- Il faudra que tu t'y fasses parce que c'est la triste réalité.
- Ça na te ressemble pas de te laisser abattre comme ça !! Remus toi un peu !! Où est passé ta joie de vivre ?!
- Al c'est bon tais toi !!!!!!!!!
- Mais grand frère !!
- Il y a pas de "mais" on est coincé ici et c'est tout !!! T'as compris !! On verra plus jamais notre monde, ni mamie Pinako, ni même Winry !!!!!!!!!!
A ces mots notre jeune fullmetal fit demi-tour et parti en courant pour ne pas montrer l'état de détresse qu'il éprouvait.
Il se sentait si vide… Il n'éprouvait plus de joie…Plus rien…A part le remords…Il l'avait abandonné…Comment avait-il pu lui faire ça à nouveau alors qu'il lui avait dit qu'il reviendrait…Non !! Il ne voulait pas la laisser. Mais avait-il eu le choix ?
Soudain, il s'arrêta brusquement remarquant qu'il était au cœur d'un bois. Il s'appuya contre un chêne et se laissa glisser le long du tronc.
" Comment pourrais-je te revoir un jour ?? Tu me manques déjà…Quels sont ses sentiments qui me rongent à ton égard ? Pourquoi je me sens si perdu et si désemparé ?? J'espère simplement que tu vas bien et que tu ne m'en veux pas trop…"
A Amestri….
Winry venait de s'endormir dans les bras de Riza après avoir pleurer près d'une heure. Celle-ci l'avait consolé tant bien que mal et à présent, elle regagnait le salon pour pouvoir parler à Pinako. La vieille femme était assise dans un fauteuil et lisait un livre. Quand elle vit Riza, elle ferma son livre et fit signe à la militaire de venir s'asseoir auprès d'elle. Celle-ci s'exécuta, puis engagea la conversation après un certain temps.
- Votre petite fille est vraiment désespérée. J'ai eu du mal à la consoler.
- (soupir)…Je sais que c'est dur pour elle et je sais aussi qu'elle ne veut pas que je m'inquiète pour elle mais…Elle est si triste. Il n'y a pas un jour où elle ne pleure pas. De plus, je me fais vieille, je ne sais pas si j'aurai encore la force de résister longtemps….Voulez-vous bien veiller sur elle si il m'arrive quelque chose car qui sait ce qu'elle pourrait faire. J'ai peur qu'elle ne finisse par vouloir mettre fin à ces jours…
- Ne vous inquiétez pas, je prendrai soin d'elle.
C'est ma première fics alors soyez pas trop dur avec moi…Rendez-vous au prochain chapitre et laissez des commentaires SVP.
