Le Jeu du Chat et de la Souris.

En riant, je claquais la porte au nez d'un Arthur essouflé. Je traversais la pièce à vive allure et allais me cacher dans la penderie. Arthur entra précipitement dans la pièce, scruta dans les coins et ressortit enfin sans m'avoir trouvé.

_Si tu le prends comme ça, cria-t-il, je m'en vais !

Je ricanais. Oup's ! Arthur revint dans la pièce et ouvrit d'un coup sec la porte de placard. Son regard était grave, empli de désir. Mon coeur palpita.

_Je t'ai eu !
_Je ne crois pas, non ! Lui riais-je au nez.

Je me faufilais entre ses jambes. Heureusement que Josh et Jade étaient sortis, car le tapage que l'on faisait en se courant après auraient ameuté une ville entière. Arrivée dans la chambre, je m'effondrais sur le lit à baldaquin. Arthur s'appuya sur l'encadrement de la porte. Entra. Prit le soin de nous enfermer. Jeta la clef dans un tas de vêtements. Me fixa.

_Et la clef ? Demandais-je innocemment.
_On s'en occupera après. Tu ne sortiras pas de la chambre tant que nous n'aurons pas fini. Et puis, tu ne me fileras plus entre les doigts.
_Je n'en avais plus l'intention.

Il s'approcha de moi, attrappa mes lèvres. Elles étaient chaudes, douces, et savaient parfaitement comment me faire réagir, perdre mes moyens. J'aggripais son cou avec tant de passion que je le sentis sourire. Sa virilité tendue à bloc pressée contre mon ventre me fit sourire à mon tour. Son baiser se fit plus insistant, lorsque ses mains passèrent sous mon pull et l'otèrent délicatement. Mon pantalon suivit le même chemin. Je me décollais quelques instants de ses lèvres pour arracher son tee-shirt pendant que lui déboutonnait son jean.

Par dernier réflexe, je courus autour du lit. Il n'eût pas de mal à me rattraper et me faire basculer sur les couvertures.

_Assez joué.

Sa voix contenait mal son excitation.

_Hum hum.

Il degraffa avec adresse mon soutien-gorge et prit mon sein droit en coupe. Lentement, il suça celui de gauche en cercles concentriques jusqu'au mamelon érigé. Je retins non sans mal un gémissement de plaisir. Il releva la tête et me fixa.

_Tu aimes ça ?

J'acquiesçais en silence. Il descendit encore plus bas, glissant une main dans ma culotte déjà trempée et trouva mon bouton de plaisir. J'écartais malgré moi les jambes.

_Hum, tu es déjà prête ma puce ?
_Attends, réussis-je à articuler. A mon tour.

Point de Vue Arthur.

Ses grands yeux gris brillaient d'amour et de désir pour moi. Elle se releva du lit, me poussa dessus, puis s'agenouilla. Elle passa ses mains froides sur mon membre tendu, ce qui m'arracha un couinement. Elle commença à le caresser puis l'approcha de sa bouche. Elle suçota le gland en cercles jusqu'à englober ma verge entière. Je la guidais en aggripant sa chevelure de jais. Je me retirais juste avant d'éjaculer. Elle comprit le message et se releva. Kate était sublime, ses seins ronds et fermes pointés vers moi quand elle vint s'empaler sur ma virilité. Elle commença des va et vient réguliers. Elle était chaude, serrée, ce qui me procurais de multiples sensations détonnantes. Elle bougeait de plus en plus vite, sa longue chevelure recouvrant ses seins. Je les dégageais et commençais à les malaxer, titiller ses mamelons durcis par le plaisir. Nos souffles erratiques s'entremelaient, et nos gemissements étaient en symbiose parfaite. Nous arrivâmes au Septième Ciel ensemble. Elle hurla son plaisir pendant que je me déversais en elle en longues giclées. Kate se laissa tomber sur le côté. Je l'enlaçais, et enfouis ma tête dans ses cheveux.

_Merci, murmurais-je en embrassant le haut de son crâne.

Je me retirais d'elle, et nous nous endormîmes enlacés.