Titre : Ensemble pour toujours

Couple(s): Bill/Lola ; Georg/Mélanie : Gustav/Jessica ; Tom/Coralie

Disclaimer :Malheureusement pour moi et heureusement pour le groupe, ils ne m'appartiennent pas le moins du monde.

Résumé : Après le retour de tout le monde chez soi, tous ressentent le besoin d'être avec leur moitié. Je suis nulle pour les résumés donc ne faites pas attention.

Note : Ceci est la suite de Projet Professionnel, mais pour ceux qui ont été dessus par cette dernière, cette suite et beaucoup mieux écrit je pense que le précédent.

En italique, ce sont les pensées.

Sur ce, bonne lecture.

Prologue

POV Coralie

Aujourd'hui, on est le 27 janvier et je fête mon vingtième anniversaire avec les amis du lycée, ainsi que Jess une amie qui habite en Creuse et certaines du hand et de Limoges. Je devrais être contente de fêter mon anniversaire avec tous mes amis, mais au contraire, je ne suis pas très enthousiaste car il manque quatre personnes auxquelles je tiens beaucoup, dont une plus particulièrement.

Cela fait trois semaines que notre projet de faire un concert était terminé. Trois semaines que le groupe était parti, que Tom avait du partir.

Juste avant leur départ, Tom m'avait laissé une enveloppe à n'ouvrir que le jour de mes vingt ans. C'est ce que j'ai fait ce matin dès mon réveil. Après l'avoir lue, je me suis rappelée de ce qu'il m'avait dit au moment où il me l'a donnée.

"C'est la deuxième fois que j'en fais une mais là, mon frère n'y a pas retouché."

J'aurais du me douter à ce moment là que c'était une chanson, mais une question me viens à la suite de ça, quand est-ce qu'il a réussi à trouver le temps de l'écrire ? Je me promis de le lui demander dès que je l'aurais au téléphone.

Ce qui était dur, c'était de savoir que depuis jeudi soir ils étaient tous les quatre en France car hier ils étaient aux NRJ Awards, où d'après ce que m'a dit mon petit frère, ils ont gagné la catégorie "groupe/duo international" et ont chanté leur dernière chanson. Je n'avais pas pu regarder l'émission car j'avais un match de hand que l'on a gagné. En plus cette fois-ci j'ai réussi à éviter que les ballons tirés au niveau de l'abdomen ne rentrent ou ne me touchent à là où se située ma plaie.

Tom avait en grande partie tenue sa promesse de m'appeler tous les jours ou de me parler sur le tchat. Seul les fois où il ne le faisait pas c'était quand il n'était pas libre en dehors de mes heures de cours, mais dès qu'il pouvait et qu'il m'avait au téléphone après, il n'arrêtait pas de s'excuser pour ça. On se parlait de tout, même de mes matchs. La seule chose que je lui cachais de ceux-ci, étaient les fois où ma plaie se rouvrait car je sais qu'il se serait inquiété et énervé. Je n'avais pas besoin de ça, car quand les filles du hand et mon entraîneur furent au courant après mon premier match, ils firent tout pour m'empêcher de jouer les autres, mais comme je suis têtue, je ne les ai pas écouté, ce qui fait qu'à certains matchs ça se remettait à saigner. Mais aussi de ma perte de poids car depuis leur départ et à cause des médicaments pour mon ventre, j'avais perdu l'appétit. Par contre je dus lui annoncer que les filles avec qui je restais au lycée étaient au courant de notre relation mais qu'elles ne diraient rien.

Bill m'appelait de temps en temps aussi car il se doutait que je cachais certaines choses à son frère comme le fait de maigrir car Lola lui en avait parlé donc je l'avais supplié de ne pas le lui dire, ce qu'il me promit en échange que moi je lui promette de manger plus et que si je ne le faisait il serait au courant et que là il ne pourrait plus se taire. Il m'appelait aussi dès qu'un article sur Tom sortait, même si ce n'était pas en France, disant qu'il avait encore eu des relations d'une nuit même lorsque ces soirs là il les passait au téléphone avec moi. De mon côté, j'essayais de savoir ce que Tom me cachait comme le fait de savoir s'ils avaient parlé de nos relations avec la maison de disque, mais lui non plus ne me disait rien et trouvait toujours le moyen de changer de sujet.

Bill par contre était au courant de la surprise que j'avais promis à Tom au moment de leurs départs car j'avais eu quelques appréhensions et que j'avais voulu avoir son avis sur ça et la sensation que ça faisait quand on se fait percer la langue. Mais surtout s'il pensait que ça plairait à Tom.

Donc aujourd'hui voilà où j'en suis. Je n'ai pas eu de nouvelles de Tom depuis vendredi même si Bill m'avait envoyé un message hier avant le début de l'émission en me disant que Tom avait un problème avec son portable mais me promit que j'en aurais aujourd'hui avant la fin de soirée.

Je laisse mes pensées dans un coin de mon cerveau car il fallait que je finisse de préparer la salle car plus tard dans la journée Lola, Mélanie et Jess devraient partir, car d'après ce qu'elles m'avaient dit j'aurais droit à une énorme surprise. Mais je ne sais pas pourquoi, elles ne voulurent pas me dire de quoi elle était composée ou même un seul indice pour que je cherche ce que cela pouvait être.

POV Tom

Je pète la forme malgré que hier on soit sortie plus tard que prévu et que je n'avais pas réussi à trouver le sommeil, mais seulement reposé.

On était tous les quatre content car on avait reçut une récompense en France. Par contre pour partir, ça n'avait pas été la joie car on a eu du mal à passer inaperçu avec toutes les fans même si on était sorti par les portes de services.

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Coralie. Je ne l'avais ni appelé, ni envoyé de message car j'avais une surprise pour elle. Mon frère lui avait envoyé un message la veille en lui disant qu'elle aurait de mes nouvelle avant la fin de soirée et oui elle en aura mais pas par téléphone.

Ça faisait trois semaines que je n'avais pu la voir, ni la serrer dans mes bras et ça me manque énormément.

Le plus dur a été les fois où on m'avait prêté des ones-nights et j'avais eu peur qu'elle y croit réellement, alors mon frère pour la rassurer, ainsi que moi, l'appelait pour lui certifier que tout était faux avant que je le fasse en faisant croire que je n'étais pas au courant que Bill l'avait fait juste avant. Même dès fois j'essayais de l'avoir alors qu'elle était avec lui.

Bill m'avait prévenu depuis le début qu'il lui arrivait d'appeler Coralie. Même si je n'étais pas jaloux du tout, ce qui m'énervait de plus en plus c'était que tous les deux me cachaient certaines choses ce qui ne faisait qu'accroître mon envie de la revoir et de rester tout le temps avec elle en prenant le premier avion où même ma voiture. Mais mon frère était toujours là pour me rassurer et me calmer. Au moins on est complémentaire. Je suis impulsif et lui plutôt réfléchi, ce qui était bien dans certaines crises.

Avec les garçons, on s'était décidé de parler de nos relations avec la maison de disque. Et comme on s'en doutait, ils étaient contre à cause des fans donc ils voulaient qu'on arrête tout et qu'on n'y fasse pas allusions devant les médias. Mais comme ça ne nous plaisait pas, on les menaça de rompre les contrats et de changer de maison de disque ou même de créer la notre vu l'argent gagné avec les droits d'auteurs et compositeurs avec Bill. A ce moment là, ils ne mirent pas longtemps à changer d'avis surtout que l'on était majeur et ils avaient peur de ce qu'on pouvait faire. Par contre c'est vrai que pour le moment on ne parlerait pas aux médias de nos relations, surtout que les filles ne seraient peut-être pas d'accord d'être misent sous les feux des projecteurs tant que l'on ne serait pas sûr qu'on pourrait rester ensemble.

Avec mon frère, on en parla à notre mère qui s'en doutait quand même dès qu'elle nous avait vu revenir joyeux, que cette joie persistait et qu'on passait des heures au téléphone. Elle faillit presque sauter au plafond tellement elle était contente que l'on soit enfin casé car elle espérait bien avoir des petits enfants. Elle nous serra même dans ses bras au point de nous étouffer et perdre sa seule chance de voir des petits Bill ou Tom courir partout dans sa maison.

Quand ce fut au tour d'Andy d'apprendre la nouvelle, sur le coup il ne nous croyait pas du tout. Mais à force de persuasion, nous avions réussit à le convaincre et maintenant, il n'arrêtait pas de nous chambrer avec ça car nous lui avions toujours dit que personne ne voudrait de nous à cause de notre réputation et il était pressé de pouvoir rencontrer celles qui nous avaient attrapé dans leurs filet comme il dit.

Avec Bill, nous commencions à chercher un studio assez grand pour nous deux et les filles pour qu'on puisse un jour tous habiter ensemble mais qu'on ait chacun notre intimité. Du moins, si les filles voulaient bien venir habiter avec nous et surtout nous supporter.

Donc aujourd'hui, nous étions en route pour Limoges car avec Lola, Jess et Mélanie, nous avions prévu de faire une surprise à Coralie pour son anniversaire puisqu'elle n'était pas au courant de notre venue.

Il y a une chose que j'espérais pour aujourd'hui, c'est qu'elle ait lu ma chanson car oui je lui avais écrit une chanson sur nous deux que j'avais prévu de lui jouer et même chanter ce soir.

Mon frère était juste à côté de moi, sa tête posée sur mon épaule avec la bouche ouverte et un petit filet de bave qui pendouillait. Je me dis que si les fans le voyaient comme ça, il ne garderait pas longtemps son image de sex symbol. Je prends mon portable et le prends en photo pour la faire tourner autour de tous les amis et montrer la vraie classe du chanteur de Tokio Hotel : Bill Kaulitz.

Malgré tout, j'ai de la chance d'avoir un frère comme lui car malgré ce qu'on dit, il n'est pas égoïste, sauf quand il s'agit de sa personne. Mais il avait travaillé d'arrache pied pour qu'on réussisse à avoir nos journées et ça l'avait crevé. Heureusement pour tous, sa voix n'avait pas empathie alors qu'il avait beaucoup forcé dessus ces derniers jours.

Les G's, eux dormaient aussi se soutenant mutuellement. Par contre moi je n'arrivais toujours pas à trouver le sommeil malgré la fatigue. Peut-être parce que je suis trop excité à l'idée de revoir ma puce mais d'un autre côté, j'appréhendais aussi car elle m'avait prévenue qu'il y aurait ses deux frères, dont le plus grand était très protecteur ainsi qu'un de ses ex qui est le meilleur ami du fameux frère en question, et qui y sera avec sa copine. Il parait que lui aussi la protège beaucoup même s'ils ne sont plus ensemble.

Dans tout ça, il y avait une bonne nouvelle. Elle concernait notre petit Gus qui avait enfin avoué ses sentiments pour Jess et qu'en plus, ils étaient réciproques. Mais un problème se posait quand même, c'était que Jess était mineure donc demain, tous les deux partaient chez ses parents pour qu'ils s'expliquent et surtout qu'il n'y ait pas de problème avec le détournement de mineur en promettant que de toute façon ils ne feraient rien tant qu'elle n'aurait pas dix-huit ans.

Je suis sorti de mes esprits par un panneau indiquant que l'on était à 20km de Limoges. Je réveille Bill pour qu'il prévienne Lola de notre arrivée et qu'on se rejoigne au Zénith vu que c'est l'un des seuls endroits que l'on connaissait.