Coucou les gens !
Vous allez lire du grand n'importe quoi, mais rassurez-vous tout est normal :D
Vous allez sûrement vous demandez comment on est arrivé là ? (Chat Noir: C'est ma faute. J'en assure la totale responsabilité) (Serpent d'argent: Et moi, je l'ai suivi...) Ben à la base c'est parti d'un gros délire complétement con... Ça donnerait quoi si les Avengers avaient des enfants ?
Ben, typiquement, si on suit notre imagination, ça donnerait un truc dans ce genre là...
Attention /!\ Yaoi, Yuri.
Rating: T pour le moment ( pas pour longtemps )
Disclaimer: Les Avengers, le SHIELD, ses agents et compagnie ne nous appartiennent malheureusement pas encore, mais on y travaille. En revanche, Asgard, Midgard, Chris, Jude, Jeremy et Nina sont complêtement à nous. (( rire sadique ))
Nous nous excusons par avance pour les éventuelles fautes d'orthographes, notre beta-lectrice n'est pas très sérieuse / SBAFF / malgré de nombreuses relectures, nous ne sommes pas l'abris de ce fléau que sont les fautes d'orthographes o_o
Sur ce, bonne lecture, et n'oubliez pas le petit commentaire à la fin, ça fait toujours plaisir ^^ ( et pour chaque commentaire, un cookie gratuit vous est offert ;D )
OoOoO
Chapitre 1
"Bliat.
-Élégant.
-Oh la ferme toi... Comme si tu avais eu envie de venir.
-Bah... Pas comme si on avait eut le choix en même temps. Quand même Papa commence à faire style qu'il a de l'autorité, ça pue la merde... "
Un regard consterné de son père lui indiqua qu'il était temps de se taire. Clint avait beau essayer de s'imposer en temps que parent, il devait bien admettre que Natasha était bien plus convaincante que lui dans ce rôle.
Pourtant ça ne l'empêchait pas d'essayer de se montrer -parfois- autoritaire... Mais ses gosses étaient toujours là pour lui rappeler que ce n'était pas lui le "bonhomme" de la maison.
Un soupir lui échappa. Puis un autre. Natasha lui envoya un regard intrigué, quelque peu déconcertée par l'air dépité de l'homme avec qui elle vivait. Enfin... C'était un bien grand mot pour leur cohabitation amoureuse...
"Tu n'as pas l'air emballé à l'idée de les revoir, dis donc...
-Je sais pas... J'ai peur que ça se transforme en un genre de ... Réunion au sommet.
-Clair que ça fout un coup de vieux... "
Les deux adolescents échangèrent des regards amusés, engoncés chacun dans leur siège duquel ils observaient leurs parents ressasser leur passé avec au visage l'expression d'une vache que l'on mène à l'abattoir. Quelque part, les voir si prompts à s'entendre pour une fois les avait pousser à coopérer. Non pas qu'ils mourraient d'envie de découvrir les joies de l'apprentissage au SHIELD.
Ils n'avaient pas eu une enfance que l'on peut qualifier de "normale". En effet, contrairement à d'autres, leurs parents ne venaient pas présenter leur travail à la classe encore babillante où ils avaient été inscrits. Ils n'étaient pas non plus toujours présents à leurs anniversaires, ou aux fêtes de fins d'années. Et ils avaient rarement eu l'occasion de sortir avec eux au Parc d'attraction ou même juste au fast food du coin de la rue. Pendant que les parents d'autres rentraient du travail et glissaient les pieds sous la tables, eux faisaient les gros titres...
"Hawkeye et Black Widow mettent à jour un nouveau complot terroriste !"
" Les Avengers viennent à bout d'une nouvelle crise d'ampleur planétaire !"
Jérémy et Nina n'avaient connu que ça, toute leur courte vie durant. Pourtant, et contrairement à ce que les têtes bien pensantes pouvaient s'imaginer, ils ne se sentaient jamais seuls ou délaissés.
Aux yeux du garçon, rien ne valait les heures passées avec son père en forêt, à tirer à l'arc sur des cibles imaginaires ou à fabriquer des pièges pour attraper le repas du soir. Il n'oublierait jamais le jour où il lui avait laissé utiliser son arc pour la première fois... Ces moments de complicité étaient rares, certes, mais aux yeux du jeune homme rien ne les égalaient.
Pour sa sœur, on ne pourrait jamais remplacer les cours donnés par sa mère de russe, de gym et de toutes ces choses qui faisaient aujourd'hui d'elle une petite espionne en herbe. Les conversations qu'elles pouvaient avoir dans la même pièce que les hommes de la famille sans pourtant être comprises renforçaient chaque jour un peu plus le lien qui les unissait.
Et le temps qu'ils passaient seuls à attendre sous leurs couettes en priant pour que le SHIELD n'ait pas envoyé leur papa et leur maman à la mort ne serait jamais plus fort que tous les instants où ils se blottissaient contre eux, faisant vainement mine de croire qu'ils étaient une famille normale. Dans ces moments de solitude, ils étaient là l'un pour l'autre, et quand ils ne se battaient pas juste pour faire passer le temps, ils réchauffaient leurs petits cœurs d'enfants en se racontant leurs souvenirs de la semaine passée, assis près du feu avec papa qui les laissaient gagner à Mortal Combat, juste pour se faire pardonner d'avoir été absents pour la fête de fin d'année de l'école, en étant couvés par le regard attendri de maman qui aiguisait soigneusement ses couteaux...
L'un comme l'autre avaient parfaitement conscience que leur relation avec leurs parents était très singulière, et que dans la plupart des familles, on ne se moque pas impunément de l'absence d'autorité de son père. Eux le faisaient, et, bien que l'on puisse penser que cela pourrait être le signe d'une famille brisée, ils savaient que cela soulignait plutôt le lien qui les unissait tous les quatre...
Quand Clint décida enfin de quitter son siège après bien des soupirs et des protestations inutiles, les terribles jumeaux en firent autant, suivis de Natasha qui observaient d'un œil désapprobateur la base du SHIELD qui s'élevait devant eux et les écrasait de toute sa hauteur. Pour rien au monde elle n'aurait souhaité voir ses enfants se transformer en mini-guerriers à la Solde de Nick Fury... Pourtant, si elle restait totalement objective, elle savait qu'elle prenait la bonne décision.
Un dernier regard entendu échangé avec son homme, et ils entrèrent dans la tour, passèrent devant des agents de sécurité, à la suite de leurs enfants. Ils ne savaient alors pas dans quelle mouise ils se fourraient.
OoOoO
Un frisson secoua doucement le dos de Loki qui se redressa doucement en recomptant ses bagages, distraitement.
"Tu sais qu'on aura tout ce qu'il faut à la Tour Stark, l'interrompit une voix dans le fil de ses pensées. Tu n'as pas besoin d'emmener toute ta chambre...
-On ne sait jamais, argumenta-t-il en évitant subtilement un baiser amoureux de son frère qui menaçait de s'écraser baveusement sur sa joue, les humains sont tellement arriérés que je m'inquiète toujours de savoir si je vais réussir à dormir cette nuit...
-Tu t'inquiètes pour rien...
-Si le lit n'est pas assez confortable à mon goût tu feras ceinture jusqu'à ce que je sois satisfait..."
Il vit Thor se décomposer en entrevoyant déjà la dizaine de jours d'abstinence sexuelle qui se profilait à l'horizon, et un sourire étira ses lèvres alors qu'il lui offrait le baiser de l'homme satisfait de sa menace et qui s'amuse à torturer son amant suffisamment souvent pour que celui-ci le prenne au sérieux.
Il reporta son attention sur les bagages au sol, éparpillées sur le Bifrost. Il n'y avait pas que ses valises en réalité. Il s'était chargé aussi de faire celles de ses deux princesses. Si elles devaient passé le reste de leur vie à défendre une bande d'humains insignifiants qui ne sauraient jamais leur témoigner le respect qui leur était dû, alors autant qu'elles le fassent dans le plus grand confort... Et si il savait que celle des deux qui portait son sang avait déjà prévu ses longues soirées d'ennui en livres et en réserve de feuilles pour y déployer son art, il imaginait aisément que son aînée, plus proche psychologiquement de son compagnon, s'étaient uniquement réjouis de quitter Asgard quelques temps, sans y voir les inconvénients...
Et Odin lui-même savait qu'il y en avait, des inconvénients...
Il revérifia pour la quinzième fois qu'il n'avait rien oublié, et faisant apparaître un maelstrom, il expédia les valises à l'étage que leurs avait assigné Tony Stark. Et tant pis si il sursautait suite à l'agression brutale d'un bagage qui se serait malencontreusement trompé d'étage...
Et alors que Thor, consciencieux, réglait les derniers problèmes dûs à son déplacement à Midgard avec Heimdall, lui regagna la pièce à vivre où ses deux filles faisaient un duel de regards particulièrement intense, que Loki jugea presque indécent pour des jeunes filles sensées être sœurs... Certes elles ne l'étaient qu'à moitié, mais ils les avaient élevées ensembles depuis toujours..
Un soupir lui échappa; il préférait les voir folles l'une de l'autre que sur le point de s'entretuer à tout moment. C'était moins salissant.
Il passa une main distraite dans les cheveux blonds comme les blés de son aînée qui redressa la tête vers lui en soufflant sur la frange qui mangeait ses yeux bleus pour mieux le voir alors que sa deuxième fille, brune comme le charbon et bien plus frêle que sa sœur se rapprochait d'eux depuis le deuxième sofa.Son portrait craché.
"Nous allons partir, Père ? Demanda Asgard, dont il emmêlait toujours la chevelure du bout des doigts.
-Oui, dès maintenant... Thor a déjà demandé à Heimdall d'ouvrir le Bifrost. On attend que plus que vous, mes Princesses."
Les deux jeunes filles se levèrent de leur siège pour suivre Loki qui essayait de ne pas laisser transparaître son malaise face à la situation.
La plupart des gens qui ne prenaient pas le temps de le connaître avaient tendance à penser que Loki était un père absent, désintéressé de ses filles, ou même l'archétype de la parfaite marâtre avec Asgard, l'aînée des deux filles qui n'était pas sa progéniture. La vérité était tout autre: il aimait autant Asgard que Midgard, sa propre fille, et s'efforçait d'être le meilleur père possible. Lui n'avait pas eu la chance d'avoir un géniteur réellement intéressé par sa personne, et même son père d'adoption laissait à désirer... Alors il s'était forcé depuis l'enfance des deux filles à être tout ce que l'on avait pas été pour lui, aussi bien pour la chair de sa chair que pour celle dont il avait accepté de s'occuper alors même qu'elle n'avait aucun lien avec lui, si ce n'est d'être la fille de Thor avec sa précédente épouse.
Et cela lui réussissait plutôt bien. Depuis qu'il avait prit le choix d'être ce père aimant tout en restant ferme, il était bien plus heureux, et il savait que ses filles l'aimaient malgré les erreurs qu'il avait pu commettre. Et quelque part, rien ne le comblait plus.
Thor les interpella tous les trois alors qu'ils pénétraient sur le Bifrost, près à partir.
Asgard, l'aînée, observait ses pieds qui se posaient sur la route arc-en-ciel avec appréhension. Ses parents se disaient qu'elle était enthousiaste à l'idée de quitter son monde, et si elle n'avait jamais osé les contredire, elle était en réalité particulièrement angoissée en s'imaginant loin de ses petites habitudes. Leurs pères leur avaient déjà raconté à plusieurs reprises leurs aventures sur Terre, et toutes les petites choses qui faisaient de la planète qui portait le nom de sa sœur un endroit unique, très différent d'Asgard.
Ici elle était une princesse, une guerrière que tous respectaient. Elle avait ses amis, ses repères, la grande chambre qu'elle partageait avec Midgard et tous ses souvenirs étaient là, derrière elle. Elle avait peur d'être rejetée une fois de l'autre côté, et seule sa moitié en avait conscience. On ne leur avait pas laissé le choix... Bien sûr Loki s'était opposé au choix de Thor qui pensait que l'expérience serait bénéfique pour elles.. Mais après plusieurs heures de disputes, les deux jeunes filles avaient fini par supplier leur père de les laisser aller sur Terre. Elles détestaient toutes les deux que Loki et Thor se disputent.
Asgard n'avait pas oublier que sa mère était partie du jour au lendemain car son père s'était lassé de toute la haine qu'elle portait à Midgard, qui était la fille d'un homme qu'elle haïssait plus que tout... Thor avait décidé de ne rien lui cacher... Comment ses sentiments avaient finis par changer avec le temps, et pourquoi désormais elle devrait oublier Jane Foster et apprendre à connaître Loki. Au début, comme tous les enfants, elle se souvenait avoir rejeté l'idée que son oncle prenne la place de sa mère... Mais à force de temps et de persévérance de la part du brun, elle s'était habituée à lui, et à sa vie avec deux pères et une sœur qui était toute sa vie...
Oui, Asgard était heureuse chez elle. Voir sa vie et son destin changer la troublait, mais on ne lui laissait pas le choix. Et c'est à contrecœur que, prenant la main de sa moitié, elle suivit ses pères dans le Bifrost, jusqu'à la Terre.
OoOoO
"Il est bientôt l'heure, Monsieur. Il est temps de vous lever, Monsieur Votre Père vous attends, près à partir pour la base du SHIELD..."
Seul un grognement accablé répondit à la pauvre IA qui, s'il avait été programmé pour cela, se serait permit de soupirer bruyamment. Il se doutait que Jude aurait préféré que son père prenne le temps de venir lui-même réveiller son fils. Ce n'était pas faute d'avoir supplier Sir Stark de prendre une minute pour rejoindre sa progéniture à l'étage mais chez les Stark, c'est bien connu, on est buté.
Parfois Jarvis avait l'impression d'être une femme au foyer au bord de la dépression, entre un fils vivant comme enfermé dans une bulle de vinyle, et un mari qui s'attelle tant et si bien au bonheur de leur fils qu'il finit par en négliger toute la famille.
l'IA activa le mécanisme du lit du jeune homme qui le fit se redresser sur lui-même, le précipitant au sol avec beaucoup de grâce. Il ne broncha même pas.
D'une voix plus tendre, presque maternel, Jarvis reprit.
"Jude, ton père attend... "
Le nommé leva un regard chocolat vers le plafond en se forçant à se lever. Au hasard il piocha des vêtements dans son armoire avant de quitter sa chambre. Il se laissa choir dans l'ascenseur en s'habillant et en le quittant, jeta son linge sale de la veille qu'il n'avait pas pris la peine de changer en se couchant dans une trappe qu'il avait placé ici par habitude.
Il était un peu comme son père; il adorait bricoler quand il en avait le temps, et depuis plus d'un an, du temps, il n'avait que ça. Il n'allait plus en cours, ayant obtenu son certificat d'étude à l'âge de onze ans. Il était alors trop jeune pour intégrer la moindre université, alors depuis, il comatait constamment, au grand damne de son père et de l'Intelligence Artificielle, qui le regardaient chaque jour dépérir un peu plus...
Jude rejoignit son père dans un état végétatif, ce dernier l'attendant devant la porte la plus discrète de la tour Stark.
"Tu es prêt ? On va éviter la masse de charognards devant la porte d'entrée... en utilisant la "porte de derrière"...
-Avec de gros guillemets, marmonna la petite crevette.
-... C'est pas comme si c'était illégal, assura le génie, playboy, philanthrope, milliardaire.
- En fait si, totalement, Papa, poursuivit Jude en s'enfonçant dans le sous-sol de la tour à la suite de l'homme."
Un soupir consterné de son père lui répondit et il se contenta de placer correctement ses lunettes d'aviation -qui jusqu'alors s'agrippaient à ses cheveux châtains roux emmêlés- devant ses yeux tout en enfourchant la moto sombre ornée de bandes rouges fluorescentes. Son père, dissimulant à nouveau le tunnel secret aux yeux de tous, le rejoignit et pris place devant lui, avant de démarrer.
N'importe quel autre gamin aurait trouvé ça super cool: un tunnel secret sous sa maison qui permet d'accéder par le biais d'une moto futuriste juste inimitable au plus grand réseau d'agents secrets du monde... Pour Jude, ce n'était qu'une fantaisie de plus qui avait éloigné durant plusieurs mois son père de lui...
Mais il ne se plaignait pas... Il avait tout ce qu'il voulait... Il était riche, intelligent, gâté de toute part...
Non, vraiment... Il ne lui manquait rien, pour être heureux...
OoOoO
"Personne ne m'aime..."
C'était un chuchotement qui avait plané dans la chambre encore plongé dans le noir... Il était environ 3 heure du matin, mais il était déjà réveillé... Une bulle d'excitation faisait vibrer ses organes et l'empêchait de dormir. Il avait les yeux grands ouverts, le regard lié au plafond couvert d'étoiles de plastique.
Lorsque vint l'heure de se préparer, il n'avait pas refermer les yeux, la tête embrumée de pensées sombres, qui contrastait avec les couleurs vives qui ornaient les murs de sa chambre. En effet, autour de lui, un bleu patriotique était de mise, en plus d'un drapeau américain, tendu contre un mur. Le reste avait tout d'une chambre d'adolescent parfaitement normale... Ses cours négligés dans un coin de son bureau, n'ayant pas encore trop d'importance malgré son entrée dans les grandes classes.
Il était normal. Affreusement normal.
Il rejoignit son père au rez-de-chaussée, près à partir. Aujourd'hui, il allait l'honorer.
