Coucou! Je suis de retour avec une nouvelle traduction de fanfiction. Ce n'est pas celle que je voulais au début mais je n'ai pas eu de réponse de l'autre auteur et celle-ci est tout aussi bien! J'espère qu'elle vous plaira comme elle m'a plus. Bonne lecture!
Histoire originale par HaveYouSeenMyPanda : s/11408857/1/Not-So-Secretive
Pas assez discrètes
Chapitre 1: Stacie
La première personne à remarquer qu'il se passait quelque chose entre leurs co-capitaines était Stacie. Elle avait entendu des gens parler dans la cuisine, et était aller voir ce qu'il se passait. Elle regarda par dessus le mur et vit Chloé et Beca. Entrain de cuisiner.
Stacie ne jugeait pas toujours les gens, mais la vue de son amie dur-à-cuire faisant des brownies, était assez amusant pour elle. Elle rigola doucement et regarda les deux interagir.
"Chloé! Stop!" Suppliait Beca, ses bras en l'air.
"Tu as commencé au début! Regarde tout ce chocolat sur moi, c'est juste équitable que je te fasse une moustache." Répondit Chloé essayant de s'approcher de Beca. Puis Beca alla de l'autre côté de l'îlot central et Chloé se pencha par dessus, ses mains touchaient presque le visage de Beca.
"Beca! Allez. Tu pourras te la rincer après ou la lécher, c'est juste du chocolat!" Dit Chloé en mettant dramatiquement ses mains vers le bas, essayant de ne pas mettre le chocolat de ses doigts sur ses vêtements.
"Si ce n'est que du chocolat, pourquoi tu ne la fait pas sur toi plutôt?" Contra Beca, ne pouvant enlever le sourire de son visage.
"Je le ferais bien. Mais tu l'as déjà fait pour moi." Pointa Chloé, montrant le chocolat sur ses mains, son visage et son t-shirt. "Maintenant vient Beca. Une seule fois."
"Non."
Chloé souffla et roula des yeux. "Okay." Chloé commença alors à lécher le chocolat sur ses doigts. Elle suçait le chocolat en regardant directement Beca. Elle sourit malicieusement, puis il y eu un éclat de prédateur dans son regard. Elle enleva ses doigts avec un 'Bop'. Puis Chloé s'avança vers Beca, et lécha ses lèvres. Beca déglutit difficilement êtes figea.
Stacie décida que ce serait un moment fun pour intervenir. "Si ça, ça ne cri pas 'baise moi', alors je ne sais pas ce qui le fait." Beca et Chloé sursautèrent à la voix, puis Stacie rentra dans la cuisine pour prendre un peu de chocolat et le goûter.
"Mmm. Bon travail les filles. Maintenant au lieu d'en mettre sur vos corps, pourquoi vous n'en mettriez pas plus dans le four? Pour que les Bellas puisse en manger plus tard." Elle souri.
Chloé et Beca se regardèrent avant de se tenir le plus loin possible de l'autre. Chloé mit plus de chocolat dans le plat, et Beca alla prendre ceux déjà fait dans le four.
"Oui. Oui. Tu as raison, je vais enlever ceux là du four. Ils sont déjà bien fait p, donc je vais ju-"
"Attends Beca!"
Avant que Beca ne puisse réagir, elle mit toute sa main dans le four chauffé, sans utiliser de mitaines.
"MERDE!" Cria Beca quand sa main rentra en contact avec le plateau brûlant. Chloé se précipita vers elle, pendant que Stacie se marrer.
"Oh... Bon quand vous aurez finis, dîtes le moi. J'adorerai les goûter." Rigola Stacie, pendant que Beca lui fit un doigt d'honneur avec sa main pas brûlée. Stacie sortie de la cuisine avec un petit sourire mesquin coller sur la figure. Mais elle s'arrêta dans le salon, là où elle pouvait encore bien les voir sans qu'elles ne l'a voient. Elle décida de les espionner, parce que il n'y avait aucune chance que Chloé ai fait le truc avec le chocolat, en étant juste amie avec Beca.
Stacie regarda Chloé beurré la main de Beca, ce qui était très bizarre, mais Chloé insista sur le fait que ça guérira mieux avec du beurre dessus. Stacie regarda Chloé prendre la main de Beca et la placer délicatement sur ses cuisses pendant qu'elle faisait ce qu'elle devait faire. Stacie vit le regard de Beca errer sur le visage très concentré, et sourire, malgré qu'elle ait une main brûlée. Stacie remarqua qu'il avait quelque chose de grandissant entre elle, et elle pensa que c'était du désir. Elle pensa aussi qu'elle pourrait mourir entrain de les regarder. Elles étaient maintenant en train de nettoyer les ustensiles, en se lançant des regards. Puis elles commencèrent à décorer les brownies avec de la garniture en parlant dans un murmure. Stacie écouta attentivement et regarda une nouvelle quand les deux eurent finit avec leurs brownies.
"Tu es dans un sale état Beale. Tu es pratiquement recouverte de chocolat." Dit Beca en rapprochant Chloé d'elle grâce à son t-shirt, avec sa main droite. Chloé fut surprise puis se moqua:
"Dit la fille qui a une main brûlée." Chloé prit la main gauche de Beca et cette dernière fit la moue.
"Ferme-la. Je n'avais pas les idées claires." Répliqua Beca reprenant sa main. "Et laisse moi..." Beca se pencha et essuya le chocolat du visage de Chloé avec un torchon, puis la brunette regarda les yeux de Chloé quand elle essuya le bord de sa bouche. La rouquine lui donna un petit sourire pendant qu'elle bougeait ses mains vers les hanches de Beca. Elles se perdirent dans le regard de l'autre, et Stacie sourit.
Beca était entrain de combler l'écart entre elles et ferma ses yeux, et Stacie mordait ses doigts d'impatience. Elle n'était qu'à quelque centimètre l'une de l'autre quand:
"Je suis de retour pétasse!" La voix d'Amy se fit entendre dans toute la maison. Et Stacie grogna quand les deux se séparèrent.
"Oh, est-ce que je sent des brownies?" Demanda Amy à Stacie quand elle entra dans le salon. Stacie pointa juste la cuisine et s'en alla. Chloé bougea immédiatement de sa position et commença à laver la vaisselle. Tandis que Beca aidait Amy à finir les brownies.
Avec un dernier regard vers la cuisine, qui était maintenant occupée par Amy mangeant les brownies, elle s'en alla vers sa chambre qu'elle partageait. Pensant à ce qui aurait pu se passer si Amy n'était pas arriver à ce moment.
La nuit d'après était la nuit spéciale film des Bellas, et Beca ne voulait pas participer. Elles mirent un film Disney, le seul type de film que Beca voulait bien regarder (parce que qui n'aime pas les Disney?). Après beaucoup de débats et de menaces, elles décidèrent de mettre Pinocchio, et mettre 5 films à voire ensuite.
Après que Lily ai mis le film, tout le monde s'essaya sur les canapés. Elles avaient 3 grands bols de popcorn, qui devait être partagés entre elles. Mais en réalité, Amy avait un des bols, Beca et Chloé avaient leur propre bol, alors que Cynthia-Rose tenait le dernier pour que toutes les autres partage. Cette fois, elle avait aussi invité Emily à rester pour la nuit et "fille de" avait accepté toute excitée.
Leur places étaient toujours les mêmes. Beca et Chloé partageaient la causeuses, CR et Stacie avait un canapé, Amy avait tout le grand canapé, tandis que Flo et Lilly était par terre à côté d'elle, et Ashley était avec Jessica sur le sol s'adossant sur l'espace entre CR et Stacie, tandis qu'Emily -qui était nouvelle- c'était assise sur le sol, le dos contre le canapé de Chloé et Beca.
Le film avait commencé depuis 15 minutes quand Stacie remarqua Beca se rapprocher plus de Chloé, mais n'y prêta pas attention. Quand elle les regarda 10 minutes plus tard, la tête de Beca était sur l'épaule de Chloé pendant que Chloé faisait courir ses doigts de haut en bas du bras du DJ. Stacie fit un petit sourire et attrapa un peu de popcorn de CR. Quand le film prit fin, Stacie s'étira en regardant vers Beca et Chloé. Elles n'avaient toujours pas bougé de leur position, si elle l'avait fait, c'était juste pour se rapprocher encore plus.
Elle était au milieu de Raiponce quand Stacie décida de regarder vers Chloé et Beca une nouvelle fois. La main de la rouquine était maintenant sur la taille de Beca et l'autre était entrelacé avec la main de la brunette. Stacie pouvait avoir tord, mais peut-être, je dis bien peut-être, qu'il y avait quelque chose entre elles. Et elle était déterminée à savoir si elle avait raison ou pas.
Elles virent les 5 films, mais Emily n'avait pas réussi à voir les deux derniers. Stacie avait remarqué ses yeux se fermer à partir du troisième film et vit Chloé et Beca lui faire de la place sur le canapé. Depuis, Emily, était endormi sur les cuisses de Beca et ses jambes étaient sur celles de Beca. Et Stacie trouvait ça plutôt mignon quand elles étaient dans cette position. Donc elle sourit discrètement.
Après ça toutes les Bellas sortirent de la salle et laissèrent Chloé, Beca, Stacie et Emily dans le salon. Elles mirent une couverture sur Emily et éteignirent la télé.
"Bonne nuit les filles. On se voit dans la chambre Chloé." Dit Stacie en disant au revoir de la main et feignit un bâillement. Elle essaya de faire comme si elle montait les escaliers, mais en réalité elle se cachait derrière le mur fin, les espionnant. De nouveau.
Elles étaient derrière le canapé où Emily dormait et elles murmuraient, Stacie ne pouvait pas les entendre. Mais elle pouvait voir ce qu'elles faisaient. Chloé étaient devant Beca, leur mains ensemble. Chloé murmura quelque chose à l'oreille de Beca qui fit rire la plus jeune. Puis Chloé embrassa la joue de Beca et lui fit un clin d'œil avant de partir vers les escaliers. Ce qui voulait dire que Stacie avait 1.7 seconde pour partir avant d'être attraper.
Heureusement, avec ses longues jambes, elle monta les escaliers rapidement sans bruit et alla jusqu'à son lit et s'allongea sur le côté, regardant le mur, pour que Chloé croit qu'elle dort. Stacie entendit la porte de la chambre se fermer et vit la lumière de chevet de Chloé s'éteindre.
Stacie passa beaucoup de temps à penser cette nuit. Serait-ce possible que Chloé et Beca sorte ensemble? Les Bellas, bien sûr, pensaient toutes que ça arriverait. Donc ce n'était pas si mal. Elle était aussi fière que Beca ai enfin demandait Chloé à sortir, elle savait qu'elle le voulait depuis longtemps. Stacie regarda Chloé, qui était sous sa couette, dormir. 'Beca et Chloé hein? Je pourrais m'y habituer.' Pensa Stacie alors qu'elle s'endormait enfin. Se rappelant qu'elle devait parler aux Bellas de ce qu'elle avait vu ces deux derniers jours.
Note de l'auteur: Cette courte fiction va avoir 8-9 chapitres. Expliquant le point de vue de chaque Bellas. Donc voilà. :) Laisser une Review! Et vous pouvez aussi mettre un commentaire à l'auteur original sur son Tumblr qui est le même que son nom ici. À la prochaine!
Bisous
Léa
