Disclaimer : aucun G-Boy n'est à moi, hélas....

Chapitre 1 : Un week-end qui commence bizarrement

Hé, vous ne devinerez jamais ce qui m'est arrivé à moi, oui à moi qui vit toute seule avec mes parents et mon ptit frère dans un village paumé du sud de la France. Bref, je ne sais pas si j'ai rêvé ou pas mais j'ai de drôles de souvenirs dans la tête.

En fait, ça s'est passé il y a 2 mois. Ben oui, je l'ai pas écris avant, pasqu'il a fallu m'emmener chez le psy pour voir si j'étais redevenue normale. Je suis une grande fan de Gundam Wing même si on dirait pas en rentrant chez moi, parce qu'il n'y a pas de posters pleins ma chambre, ni de mangas qui traînent partout. Bref, tous mes trucs sur mes pilotes préférés sont sur mon ordinateur chéri dont j'ai la seule et unique propriété. J'y mets mes fanfics, et mes sites préférés avec pleins d'images. Mais bon je divague et je m'écarte du sujet.

Donc, il y a deux mois, mes parents sont partis en week-end avec mon frère, me laissant toute seule à la maison. J'étais en pleines révisions de mes partiels et donc j'étais censé étudier tout le week-end. Non, non, je n'ai pas invité d'amis à moi, non mais pour qui vous me prenez !!! J'ai été sérieuse et j'ai commencé à réviser mes cours de littérature, de linguistique et tout le reste. Le soir, je me suis commandée une pizza et me suis connectée pour lire des fanfictions sur le net. Faut bien se détendre, non ? Bref, me suis couchée à 2h du mat', sachant que mes parents ne rentreraient que dans deux jours (z'étaient partis le vendredi) et que je pouvais m'accorder le samedi matin pour faire la grasse matinée.

J'ai bien dormi cette nuit-là, mes rêves remplis de gundams et de pilotes très sexy. Comment ça vous vous en foutez ???? Faut bien que je vous raconte ma vie pour que vous compreniez ce qu'il s'est passé ce week-end là ! J'en étais où ? Ah oui.

Donc, je pensais faire la grasse matinée et me réveillait vers 9h, entourée d'une drôle de chaleur. Je humais l'air, histoire de voir si y avait pas le feu à la maison pour que j'ai si chaud. On était quand même en juin et le chauffage était arrêté depuis un moment, et je dormais sans couverture. Je sentis un parfum de pêche et un grognement résonna dans ma chambre. Encore à moitié réveillée, je crus que c'était mon estomac qui me signifiait qu'il fallait le remplir, mais non ce n'était pas ça. Je décidais alors de me lever pour aller voir ce qu'il se passait.

Le problème, c'est que je ne pouvais plus bouger. Je levais la tête et aperçut une tête avec une longue chevelure posée sur moi. Le tout vu à travers la lumière du soleil qui filtrait dans les fentes des volets. Bref, horrible pour quelqu'un qui ne s'y attend pas du tout !

« Moi : Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!! »

BLAM ! Je repoussais la tête, la chevelure et tout le reste, et bondit hors de mon lit, me postai à l'entrée et allumai.

Il n'y avait pas un intrus, mais cinq ! Celui que j'avais repoussé se tenait la tête en marmonnant quelque chose d'incompréhensible. Un blond, dans les bras d'un grand avec une mèche commençait à émerger. Un chinois ouvrait de grands yeux en me voyant et un japonais me regardait méchamment avec un pistolet à la main.

« Le japonais : Omae o korosu !!!

Moi : Hein ?! Ti...TIREZ PAS !!! je ferais tout ce que vous voudrez, vous donnerez mon argent de poche, mais me tuez pas !!!!! J'ai mes partiels dans une semaine, chuis étudiante rien d'autre !!!!! »

Je me mis à genoux, les mains en l'air, et je les regardais en tremblant comme une feuille. Pourquoi c'était à moi que ça arrivait ? Non, je devais faire un cauchemar, et je ne me trouvais pas avec cinq gars dans la chambre, qui ressemblaient étrangement aux pilotes de gundams, dont l'un menaçait de me tuer avec son arme.

Tous étaient maintenant réveillés et c'étaient eux qui me fixaient à leur tour. Voyant mon air effrayé, le blond que je reconnus comme étant Quatre Raberba Winner (du moins il lui ressemblait) prit la parole.

«

Q : Heero ! Tu lui fais peur, baisse ton arme, elle ne nous fera rien, je le sens. Elle est plus effrayée qu'autre chose.

H : Hn.

Et il rangea son arme.

D : Ouah !!! Me suis cogné la tête, ça fait mal !!!!!!!!!! Quelle brute !!!

Celui qui venait de parler était apparemment Duo Maxwell, alias Shinigami, l'Assassin Parfait dans la série. Bref j'allais passer un sale quart d'heure. Oh et puis zut ! Ils m'avaient empêché de faire ma grasse matinée, se retrouvaient dans ma chambre alors que j'avais fermé toute la maison. Et ils osaient me menacer ou se plaindre !!! Je me levais, furieuse.

Moi : D'abord je ne suis pas une brute ! Et puis, vous êtes qui, et qu'est-ce qui vous prend de venir chez moi en pleine nuit et de squatter ma chambre !!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais pas qui vous êtes, ou plutôt si je sais, mais vous n'êtes pas censé exister et d'ailleurs je me demande pourquoi je vous parle alors que peut-être que vous êtes des hallucinations.

Ils me regardèrent l'air effaré. Ben oui, j'ai l'air toute gentille comme ça, mais quand je suis en rogne je m'exprime, et ça parait d'autant plus bizarre que je suis petite.

Q : Pardonnez-nous mademoiselle, nous allons tout vous expliquer.

Moi, toujours en rogne et bien réveillée cette fois : Mouais, z'avez intérêt.

H : Qu'est-ce que vous savez de nous ?

Moi, sans réfléchir vraiment à mes paroles : Que vous êtes cinq pilotes de gundams, que vous n'existez pas en vrai et que si vous cherchez Oz ici ben vous vous êtes trompés de monde.

Un regard censé me figer sur place m'atteint en pleine face et je me rends compte à qui je viens de parler : Heero Yui, le Soldat Parfait, celui qui se remet une jambe en place après être tombé du haut d'un immeuble de 24 étages.

Moi : Excusez-moi c'est sorti tout seul. Je ne voulais pas être méchante mais vous me surprenez énormément. Et j'ai l'impression d'être dans un drôle de rêve.

Duo se lève et viens vers moi, il tend sa main vers mon bras et me pince.

Moi : Aieuuuuuuuuuuuuuuh !!!!! Non mais ça va pas !!!!

D : C'était pour que vous vérifiiez que vous ne rêvez pas, mademoiselle.

Moi, me massant le bras : Merci mais j'aurais pu vérifier toute seule ! Bon si on ouvrait les

volets ou qu'on s'installait ailleurs. Apparemment vous m'avez pas bâillonnée, ni ligotée, et donc vous n'êtes pas de dangereux voleurs, et vous n'avez pas tenté de me sauter dessus donc vous n'êtes pas pervers non plus, donc vous êtes bien les cinq pilotes de gundams de la série Gundam Wing.

W : Elle est pas trop bête pour une onna.

Moi, lançant un regard noir : Je ne suis pas une onna, et je ne suis pas bête !

Q : Heu...On devrait suivre l'idée de mademoiselle.

Heero ouvre les volets et la pièce est maintenant bien éclairée. Du coup j'éteins les lumières. Je m'aperçois que tous les gars se sont levés, et qu'ils sont tous habillés tandis que je suis en pyjacourt de Titi et Grominet violet, autrement dit un tee-shirt et un short. Je rougis tandis que les G-Boys observent le plafond.

Moi, super gênée d'un coup : Hum, ça ne vous dérange pas si je m'habille ?

Quatre me fait un grand sourire. Il est encore plus adorable que dans la série. Je crois que je vais bien m'entendre avec lui.

Q : Non non, après tout, c'est chez toi ici. On est vraiment désolés d'être entré comme ça chez toi. On ne voulait pas te faire peur.

Moi : Vous m'avez surprise. Bon j'en ai pour deux minutes !

Je me rue dans la salle de bain, me coiffe vite et enfile un bas de jogging et un débardeur. Voilà je suis présentable, et on va enfin pouvoir faire connaissance et je vais enfin savoir pourquoi ils sont chez moi.

Les G-Boys sont chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Fin du chapitre 1

Que va-t-il se passer ? Pourquoi les G-Boys ont-ils dormi chez cette jeune fille ? Comment sont-ils arrivés là ? Va-t-il y avoir de l'amour dans l'air, ou une grande amitié ?

Vous le saurez bientôt !!!