Titre : La captive

Auteur : Naraé

Rating : K+ pour le moment, mais il est fort possible que je l'augmente par la suite.

Disclaimer : J'aurai bien voulu m'appeler JKR mais ce n'est hélas pas le cas. Tous les perso lui appartiennent mais Esteban et Elena sont à moi…

Résumé : Pendant que tout le monde faisait la fête pour célébrer le nouvel an, des hommes vêtus de noir firent irruption dans une maison et enlevèrent une jeune femme. Esteban reverra-t-il sa mère ? Harry, Ron et Hermione arriveront-ils à sauver leur amie ?

Note de l'auteur : Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à vous dire que ceci est ma première fic, alors si vous voulez bien me dire ce que vous en pensez … Merci d'avance… Et surtout je tiens à remercier ma béta, emeraude-argent, qui fait du super bon boulot en corrigeant ma fic…

La captive

Prologue

Noir… c'était la seule couleur qu'elle percevait... pas le fade pigment que l'on peut observer la nuit dans sa chambre, mais le noir des ténèbres, celui des abîmes les plus profondes, ce noir qui vous entoure, vous étouffe, ce noir tellement épais qu'en tendant la main on peut le toucher, et en levant la tête on peut le sentir …

Puis peu à peu avec le noir vient la peur, une peur sans nom qui vous prend au ventre, qui ne vous quitte plus, celle qui vous fait guetter le moindre bruit, le moindre son ou la moindre lumière qui pourrait vous parvenir dans ces ténèbres.

En ce moment, Elena ne pouvait plus penser à rien d'autre qu'à la peur qui lui nouait les entrailles ainsi qu'à l'obscur lieu dans lequel elle se trouvait. Elle avait une conscience aigüe du froid qui lui mordait la peau au travers de ses maigres vêtements. Elle ne portait qu'une fine robe de coton lui servant habituellement de chemise de nuit, et elle été pieds nus.

Alors qu'elle essayait vainement de surmonter sa peur et d'essayer de comprendre ce qu'elle pouvait bien faire ici, la faible lueur d'une bougie apparut à sa droite. Elle tourna la tête vers la source de lumière plus que bienvenue dans ces ténèbres et elle put distinguer ou plutôt deviner le visage de l'homme qui éclairait la pièce. Ce dernier avait environ une trentaine d'années, les cheveux bruns et les yeux...

Mais avant quelle ai pu distinguer la couleur des yeux de l'homme, celui-ci comme s'il se rendait compte qu'elle le dévisageait remontat une capuche noire sur sa tête, cachant ainsi son visage. Il avança de quelques pas dans l'étroite pièce et Elena put ainsi découvrir son environnement. Il s'agissait visiblement d'un petit cachot, aux murs de pierres nus, ayant une seule ouverture, la porte devant laquelle se trouvait le nouveau venu. Elle remarqua également, ancré sur un des murs de lourdes chaînes portants de gros bracelets de fer. Pas un mot n'avait était prononcé durant cet échange visuel.

Soudain l'homme s'approchat d'elle, et, la saisissant pas le bras, il l'entraina à sa suite hors du cachot. Ils se retrouvèrent dans un long couloir fait des mêmes pierres que dans le cachot ou elle s'était retrouvée mais elle pouvait apercevoir de lourdes portes de bois percées dans le mur à intervalles plus ou moins régulier. Entre presque chaque porte se trouvait une torche enflammé qui diffusait sa lumière dans le sombre couloir. Au bout de celui-ci, ce trouvait une porte en fer forgé que l'homme franchit rapidement, trainant la jeune femme derrière lui. En effet celle-ci devait courir pour garder la même allure que l'homme, étant donné que celui-ci lui tenait toujours le bras d'une forte poigne.

Après plus de dix minutes à parcourir les multiples couloirs, ils débouchèrent dans une grande salle très éclairée ou la jeune femme fut jetée sans ménagement au pied d'un trône taillé dans du granit. A genoux sur les dalles froides ou elle venait d'atterrir, Elena essaya de reprendre son souffle avant de relever la tête pour observer le nouveau lieu dans lequelle elle se trouvait désormais. La première chose qu'elle vit fut le somptueux trône devant elle, recouvert de tissus vert aux reflets argentés, sur lequel siégeait fièrement un homme relativement beau. Il été vêtu d'un pantalon de soie noir, ainsi que d'une chemise verte faite de la même matière, celle-ci étant visible sous une robe noir ouverte sur le devant et ornée de superbes arabesques argentées. Ces vêtements mettaient en valeur une peau pâle ainsi que des cheveux de jais mi-longs attachés en catogan. Mais le plus étrange chez cet homme, c'était sans aucun doute ses yeux ... deux yeux rouge sang qui étaient à présent fixés sur Elena.

Quant le regard de celle-ci croisat les deux pupilles rouges, plus aucun doute n'était permis sur l'identité de l'homme dans l'esprit de la jeune femme. Le nom qu'elle prononçat résonna étrangement et brisa le silence de la vaste salle :

« Voldemort »