Bonsoir ! Merci d'avoir cliqué sur cette fanfiction ! Cette histoire est le resultat d'un rp sur un forum sur lequel je suis actuellement et, avec l'accord des concernés, je me suis dit que ce serait bien de la mettre en ligne ! Le contexte est sur mon profil mais ce n'est pas indispensable de le connaitre pour comprendre, vue que le scénarion en est encore a son début, et que les personnages ne sont pas au courant de tout, je dirais même que c'est peut être encore mieux de ne pas le connaitre !(j'aurai peut être pas du dire ça... xD )
J'espère que vous apprécierez le travail de nos membres et si d'aventure cela vous donnait encie de vous joindre a nous... le lien est sur mon profil ! ;D On se retrouve au prochain chapitre !
" Allons-y, Fenrir. "
Cloud fit aussitôt vrombir sa moto et partit à vive allure, soulevant derrière lui un nuage de poussière. Il aimait ce sentiment de liberté lorsqu'il voyageait sur son énorme bolide. C'était pour lui un moment propice à la réflexion et, bien souvent, il divaguait.
C'est ainsi qu'il arriva à l'Eglise des taudis du secteur 5. Le jeune homme souleva ses lunettes sur le haut de son front puis descendit de sa moto. De dehors, l'Eglise s'élevait vers le ciel et redonnait à l'endroit délabré un peu de droiture. Cloud avança d'un pas lent pour entrer dans le lieu de recueil. Instantanément, l'odeur des fleurs parvint à lui et un léger sourire illumina un bref instant son visage encadré de blond.
Cloud avança jusqu'au centre de l'Eglise puis s'assit sur un banc encore intact, posant ses coudes sur ses genoux. Ses yeux restaient fixés sur les jolies fleurs. C'était bien l'unique endroit coloré et accueillant de tout Midgar. Il se rendit compte à quel point il aimait ce lieu, qui lui remémorait de bon souvenirs tels sa rencontre avec Aerith et Denzel, ou encore le moment de leur guérison des géostigmates. Mais ce parterre n'était rien comparé à sa beauté d'antan, celle lorsque c'était encore la jeune fille aux fleurs qui s'en occupait. L'église elle-même avait beaucoup changé et commençait à tomber en ruine petit à petit. Il ne pu retenir un soupir de tristesse.
* Tu n'es pas seul, Cloud. *
Le jeune homme secoua imperceptiblement la tête, comme pour approuver. Il aimait ces instants où Aerith s'immisçait dans son esprit pour le réconforter, même s'il savait pertinemment que ce n'était que le fruit de son imagination. Toutefois, il se sentait bien, persuadé que c'était ce qu'elle lui dirait si la jeune femme était encore à ses côtés.
Mais il était temps de sortir du passé, d'entrer dans le présent et de se projeter vers l'avenir. Car Denzel, Marlène et puis aussi Tifa avaient besoin de lui pour avancer.
Qu'était-il venu faire ici ? Était-ce là sa destination initiale ? Il en avait oublié le but de sa sortie. Mais après tout quelle importance ?
Cloud se leva pour aller s'allonger au milieu des fleurs. Il se laissa enivrer par leur parfum envoûtant et ferma les yeux le temps d'un instant.
Trouver sa voie, voilà la mission qu'il s'était confié. Mais malheureusement pour lui, cette tâche s'avérait bien plus compliqué que prévu. Le chasseur de l'ombre ne savait pas pourquoi il avait été choisi par ce dieu nommé Yggdrasil. Qui était-il vraiment ? Pouvait-il lui faire confiance ? A force de trop se poser de questions, Noel commençait à être envahi par le doute, il ne savait plus où aller ni quoi faire. Très vite son destin le rattrapa et les ténèbres commencèrent prendre place dans son cœur. Corrompu par le chaos, voilà ce qu'il était devenu. La peur, les doutes, la tristesse, la mort, de nombreuses pensées lui traversaient l'esprit et semaient un peu plus le trouble en lui. Si bien qu'il ne savait plus qui il était vraiment. Le chasseur qui avait autrefois tenté de sauver le futur, perdait peu à peu de son humanité.
L'enfant venu du futur avait longuement erré en solitaire dans les zones désertiques de Muspellheim sur Bhunivelze. Persuadé qu'il trouverait en ces lieux le calme et la sérénité qui lui permettrait d'avancer et de sortir de ce gouffre dans lequel il s'était enfoncé. Mais contre toute attente, sa volonté ne l'aida pas à sortir des ténèbres mais fit apparaitre un portail généré par le chaos. Il se souvenait avoir vu Caius utiliser ce genre de portail pour se déplacer dans le temps. Ce portail conduisait peut être vers un autre temps avant que le chaos ne soit libéré de Vahlalla. Peut être avait-il une chance de sauver la déesse, Serah, Yeul et le monde. Même si cela faisait plusieurs semaines, il n'arrivait pas à oublier, il avait l'impression qu'hier encore, il voyageait avec sa fidèle alliée Serah, mais ce n'était plus le cas, Elle s'en était allée, loin de lui par sa faute. S'il avait été moins borné, peut être aurait-il pu la sauver…
Il ne savait pas ce qui l'attendait derrière ce portail, mais le jeune homme ne pouvait pas rester ici à ne rien faire, il voulait trouver un moyen de sauver son monde et les personnes qu'il aime. L'idée de les revoir lui réchauffait le cœur. Cette pensée lui donnait le courage d'aller de l'avant. IL avança lentement vers le portail et se laissa aspirer par celui-ci. Qu'importe les dangers auquels il allait devoir faire face, il ne pouvait pas renoncer. Il ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour venir à bout de la menace qui planait sur son monde et ramènerait la paix sur Gran Pulse !
Noel se sentait léger, libre comme l'air, tandis que son corps voguait vers une destination pour le moins mystérieuse. Les ténèbres l'entouraient. Peu à peu le nuage sombre se dissipa et laissa place à une vive lumière. Le jeune homme n'eut pas le temps de se remettre de ses émotions que son corps suspendu dans le ciel était en train de foncer droit sur ce qui semblait être une église. Il vint s'écraser sur le toit de cette dernière avant de passer à travers et de s'écraser sur un tas de fleurs où un jeune homme se reposait. Le chasseur n'était pas tellement mal en point mais il avait connu des jours meilleurs. Il tenta de se mettre debout sur ses jambes mais une douleur à la poitrine le stoppa net. Sa marque qui jusqu'à présent n'avait manifesté aucune réaction, commençait à le brûler légèrement. Cette douleur n'était pas non plus insurmontable, il avait plus urgent à faire que de s'attarder sur de vulgaires blessures.
Les yeux azur du voyageur se posèrent vers l'homme qui l'avait arraché à ses pensées. Qui était-il ? Mais plus important encore… Dans quel pétrin s'était –il encore fourré ? Ce monde n'était clairement pas le sien. Mais si c'était le cas alors, où était-il ? Noel n'eut pas le temps de s'adresser à l'inconnu. La douleur que provoquait sa marque, était devenue plus intense si bien qu'il perdit connaissance. ~
Les yeux clos, couché sur le doux tapis de fleur, Cloud repensait aux événements récents survenus dans sa vie. L'épisode des géostigmates, après un dur combat, s'était soldé par une victoire tant attendue. Denzel ne souffrait plus, Marlène avait cessé de s'inquiéter, et Tifa était soulagée.
En repensant à cette bataille, le jeune homme fit resurgir ses vieux démons, et en particulier son pire ennemi: Sephiroth. Par deux fois, Cloud avait tué cet homme, et par deux fois il est revenu. Cloud ne pouvait être tranquille, l'ancien SOLDAT pouvait revenir à tout moment.
Et puis il y eu un nouveau mystère, cette marque apparue sur son bras. Il ne voulait en parler à personne, de peur de les inquiéter, même s'il savait qu'il risquait de s'attirer les foudre deTifa si la jeune femme venait à l'apprendre. Encore une fois il préférait s'occuper de ce problème lui-même.
" Arrêtes de fuir ! Battons nous ensemble, je sais que c'est possible ! "
Ces mots, prononcées par Tifa lors de l'épisode des Géostigmates, résonnèrent dans sa tête. C'est vrai, se battre ensemble est toujours plus facile et rassurant que mener une bataille seul. Pourtant, il n'arrivait pas à se résoudre à l'évidence qui se trouvait devant ses yeux.
* Pardonnes moi Tifa. Tu vas devoir attendre encore un peu. "
Soudain, Cloud fut brusquement tiré de sa rêverie par un bruit assourdissant. Il se redressa en sursaut et vit quelqu'un près de lui, visiblement passé par le toit de l'Eglise, aux vues des quelques morceaux de bois tombant encore du plafond. Les deux hommes se fixèrent un bref instant. Cloud fronça les sourcils, l'inconnu semblait avoir fait une bonne chute mais autre chose le faisait souffrir. Au même moment, ce dernier perdit connaissance. Le jeune homme ne réagit pas et dévisagea le mal en point de son regard bleu. Il ne le reconnaissait pas et trouvait même sa tenue plutôt étrange. Qui était cet homme ? Que devait-il faire ? Cloud leva la tête et soupira. L'église n'était déjà pas en bon état, elle n'avait pas besoin de ça. Et les fleurs d'Aerith avaient également souffert. L'homme blond s'avança vers l'étranger et l'allongea sur le dos puis le secoua de manière douce.
" Hé ho ... Ca va ? "
L'homme qui se tenait à côté du chasseur ne pouvait pas se douter de ce qui se tramait à l'intérieur du corps de ce dernier. C'était le début d'un long et éprouvant combat. Noel ne connaissait pas son adversaire mais il pouvait sentir sa puissance. Qui était-il ? L'avenir dissiperait certainement les mystères qui entouraient cet ennemi. Pour le moment la seule chose qu'il pouvait faire c'était de résister et s'armer de patience. La fièvre qui l'avait gagné un peu plus tôt semblait diminuer tout comme cette puissante force qui l'habitait. Il n'était plus en proie aux flammes. Peu à peu le garçon inconscient repris ses esprits. Noel ouvrit doucement ses prunelles azur et scruta l'horizon. Le jeune homme blond qu'il avait vu avant de s'écrouler était toujours là. Il secouait doucement le chasseur pour qu'il se réveille :
« Hé ho… Ca va ? » disait-il.
Noel qui s'était redressé lui indiqua par un hochement de tête que tout allait bien. Enfin il disait ça mais lui-même ne savait pas si c'était vraiment le cas. Sa marque ne lui faisait plus mal mais la douleur pouvait ressurgir à tout moment ! Il devait rester prudent et ne pas trop en faire. Après s'être relevé, le chasseur de l'ombre remercia l'inconnu d'être resté à son chevet durant le laps de temps où il était inconscient. Son état s'était amélioré mais le jeune homme était toujours autant déstabilisé. Ce lieu dans lequel il avait atterri était pour le moins perturbant. Et l'homme qui se tenait devant lui l'était tout autant. Qui était-il ? Noel avait brièvement distingué sur son bras la marque de Yggdrasil. Lui aussi avait été choisi par le nouveau dieu ?! Intrigué par celle-ci, le jeune homme ne put s'empêcher de saisir le bras de l'inconnu pour l'examiner :
« Toi aussi tu possèdes la marque… Qui es tu ? Et Où sommes-nous ? »
Le chasseur regrettait presque d'avoir sauté dans le portail fait de chaos. Jamais il n'aurait imaginé se retrouver dans un autre monde… Comment faire pour retourner dans son monde d'origine ? Peut-être devait-il avant accomplir une tâche dans ce monde-ci. Quoi qu'il en soit, il ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour mener à bien sa quête. Noel savait au fond de lui que cette rencontre n'était pas le fruit du hasard et que lui et cet inconnu avait un destin déjà tracé. Mais lequel ?
J'espère que ça vous a plus, on se retrouve au chapitre suivant ! :D
