Bonjour tout le monde !
Me revoici avec une nouvelle série de one-shot. Cette fois-ci, ce seront Marcus et Oliver qui en seront les vedettes. Ils constituent un de mes couples préférés de HP...
Je ne pense pas pouvoir publier les saveurs toutes les semaines, donc je ne met aucun délai, mais je ferai de mon mieux !
Trêve de bla bla : voici la première saveur !
Titre : 5 nuances de blanc
Rating : K+
Oliver s'étira et bailla paresseusement, étendu dans un lit moelleux bien confortable. Ses muscles lui faisaient encore un peu mal.
Il ouvrit lentement les yeux, papillonnant des cils, éblouit par la lumière du soleil qui pénétrait par la fenêtre, rendant plus éclatantes encore les 5 nuances de blanc dont était composée l'infirmerie de Poudlard.
Les yeux bien ouvert, il se remémora la bagarre qui l'avait opposé à Flint, et qui était d'ailleurs la cause de sa présence ici.
Tout était parti d'une insulte que le gryffondor avait adressé au serpentard. Flint avait bien entendu riposté, ce qui n'avait pas plu à Oliver, qui avait surenchérit... Et ils avaient fini par en venir aux mains. Flint, bien plus grand et fort qu'Oliver, avait bien sur eu le dessus, et le châtain s'était retrouvé à l'infirmerie avec deux cotes cassées et le nez en sang tandis que le brun s'en tirait avec quelques égratignures.
Mais les deux s'en tiraient avec cinq heures de colle qu'ils effectueraient dès qu'Oliver serait en état de sortir de l'infirmerie, c'est à dire ce soir, car Oliver sortait ce matin.
Oliver observa l'infirmerie en détail. Elle avait un côté apaisant avec ses draps d'un blanc immaculé, ses murs couleur crème, ses meubles ivoire et son plafond d'un blanc grisonnant.
Mais la teinte de blanc la plus fascinante était assurément la peau albâtre de Marcus Flint lui même qui dormait paisiblement, la tête posée sur le bord du lit d'Oliver...
Et voilà ! Qu'en pensez-vous ?
A bientôt !
Bisous, Chu.
