FANFICTION HARRY POTTER
Bonjour voilà ma première fics alors soyez indulgents et puis les persos sont pas à moi Lun(prononcé Lune) Shen Ashe Jeph Cosafa...
Bon ben Bonne lecture
J'écrirai la suite après.
Bonne lecture
Ses «exploits» étaient arrivés aux oreilles de tous. Moi, y compris.
Mon passé je ne m'en souviens plus volontairement.
Mon futur est encore à venir.
Mais mon présent est ce qui me reste de cette histoire.
Il est venu, cela va faire plus de 10 ans.
J'avais déjà versé toutes les larmes de mon cœur et de mon corps. J'étais vide, dénué de sentiment, enfin c'est ce que je croyais.
Je l'ai vu, assis, entouré de sang qui giclait, dans les yeux, j'ai eu peur à l'instant même mais je savais que ça ne servait à rien de s'apitoyer sur son propre sort.
Alors nos regards se croisèrent. Il savait très bien que j'avais peur mais je n'étais qu'une enfant.
Il pointe sa baguette vers moi, je la regarde mortifiée mais je ne le montre pas, je remonte mon regard vers son regard, ses yeux : la mort elle-même, rien ne cille chez lui mais d'un coup, sa baguette s'abaisse et il m'ordonne de le suivre. Je m'exécute. Il me prend dans ses bras et me dépose dans ceux d'un autre aux longs cheveux blonds.
Ils m'emmènent.
On se retrouve dans un grand manoir. Celui qui me tenait dans ses bras, me dépose sur mes deux pieds et là je suis le maître du blond, ce dernier se dirige vers un jeune garçon qui lui ressemble. Oui ça ne peut être que ça, un père et son fils.
J'arrive avec le maître dans une petite salle où il me donne de nouveaux vêtements.
« Ne t attends pas à ce que je sois gentil ! » me dit-il comme à chacun de ses partisans ; ce mot sone faux dans sa bouche.
Je ne sais que trop qu'il ne serait pas gentil.
Je n'ai jamais regretté mon choix. Mon entraînement avec le seigneur des Ténèbres n'était pas si compliqué que je ne le pensais, enfin je le croyais au départ car la difficulté a augmenté rapidement. Je m'accroche car j'ai encore une chance de m'en sortir et d'apprendre. Mes entraînements se font maintenant avec Draco, ça me fait un peu de compétition; à celui qui resterait le plus longtemps, en fait c'est moi qui gagne toujours mais on voit le contraire.
Pourtant je crois que c'est lui qui gagne vraiment, ça ne me dérange pas, ca me laisse le temps de soigner mes blessures dans ma chambre personnelle. Draco lui n'a pas le temps de le faire, il en a toujours de nouvelles pourtant sa mère le soigne mais on dirait que ça l'amuse d'en avoir de nouvelles (espèces de maso, va!)
Mais bon, son corps est quand même musclé malgré tout. La prochaine fois c'est décidé, c'est moi qui lui mettrais les bandages. Il détourne son regard vers moi (bave, oh oui j'adore tes yeux de braises oups je dérive grave là dsl)
Je ne sais pas pourquoi, je suis gênée et détourne le mien pour que nos regards ne se croisent pas, je commence à partir; le maître entre en m'envoyant dans ma chambre pour y trouver ce que j'avais demandé. Mon tatouage, mon costume et mon masque pour cacher entièrement mon visage sauf mes yeux et mes cheveux.
Je les mets avec hâte puis je sors et rejoins Le Seigneur qui a l'air d'apprécier que je les ai mit aussi vite et de ne pas les changer. Oui comme ça personne ne saura qui je suis et puis je passe inaperçu, c'est géniale.
Draco, lui ne m'as pas reconnu, vu son air surpris. (Il avait quand même l'air suspicieux.) Le Maître ordonne à Narcissa Malfoy de nous laisser. Elle aussi n'aime pas mon masque."J'adore son petit effet" me dis-je.
Elle nous quitte en me jetant un regard noir, je ne l'ai pas vu, j'avais le dos retourné mais je sentais sa haine.
Le Maître eu une étincelle amusé dans les yeux, vu la scène il y avait de quoi rire un petit peu.
Draco, lui ne vit pas Voldy comme ça mais il sentait qu'on lui cachait quelque chose.
Avant qu'il ne parle, je lui fis signe de se taire puis je descendis ma capuche et là il comprit et resta sur le c...
Je m'approchais de lui et là je lui mis une de ses volées, il eut la réaction que j'attendais.
"Non mais! Ça ne va pas la tête?!!!!!!!!
Si mais être un poisson n'est pas dans tes vocations, j'espère, parce que tu serais inimitable après avoir vu ce spectacle pathétique. C'est affligeant mais en plus venant d'un sang pur (cette dernière phrase sur un ton que seul ses parents et Voldy avaient, j'ai fini par pigé le truc et copié.)"
Là il resta cloué sur place et n'eut qu'un regard de haine à mon égard et s'en alla dans la plus grande dignité qui lui restait en me maudissant intérieurement.
Je me sentais un peu coupable, je me retournais et vis Voldy un peu étonné par ma phrase:
"Va falloir que je m'habitue à ces regards de haine, n'est-ce pas?"
Je baissais mes yeux lorsque je rencontrais les siens, ils étaient emplis de...douceur?
Sur le moment je m'en fichais.
Puis il me prit dans ses bras et je me laissai aller, il y avait tant de larmes que je versais, tant de choses que je me reprochais.
Petit à petit les bras de Morphée me prirent à leur tour et je m'assoupi dans ses bras.
Le lendemain, je me réveillais, j'étais dans mon lit, quelqu'un avait changé mes bandages, je me levais lorsque quelqu'un me le déconseilla formellement en usant d'une poigne ferme et autoritaire.
Je le reconnu. Pourquoi refusait-il que je me lève aujourd'hui?
"Le Maître m'a ordonné de t'empêcher de te lever ou ça allait s'aggraver.
... (Retombe sur l'oreiller)
Pourquoi ce nouveau costume?
...Tu ne veux pas répondre.
Qu'es-ce que ça peut vous faire que je sois habillée autrement?
C'est juste...original.
Je le crois pas!
Quoi?
Luciyi sourit, Luciyi sourit, Luciyi sourit...
Pardon?
Première et je suppose unique fois où je vois le père Malfoy sourire.
T'as dû rêver.
Alors c'est un très joli rêve..."
Il se retourna et vit que je m'étais endormi. Il remonta mes couvertures et s'en alla, me laissant aller dans mes songes.
14h, je me réveille en douceur, je me rends compte que le maître est là, je me lève pas trop rapidement car je sais qu'il serait pire que Luciyi.
"Arrête avec ce surnom débile.
C'est vrai que lire dans mes pensées est une chose que tu sais faire.
Oui et je ne m'en lasse pas.
Ahahahahahahahahahahahaha (vous ne trouvez pas le rire un peu long pour voldemort vous?...réflexion...moué je me suis sûrement un peu trop emporté...)...ne t'inquiètes pas...Tu le sauras bientôt.
Là t'es pire qu'un sphinx."
Il me sourit (deuxième sourire d'un home soi disant fait de marbre et de glace) et s'en va en me disant de rester au lit.
Je regarde mes bandages et ne voit pourtant rien d'anormal puis je sens une douleur à ma joue.
Là je comprends mieux, le tatouage, voilà l'explication, je l'avais complètement oublié. Ce tatouage est magique comme je le souhaiter.
La première parti du mois je risque gros si je n'y fais pas attention.
J'avais oublié que si jamais on découvrait mon visage ou qu'on disait mon nom je deviendrai sanguinaire.
Draco entre et vient se poster près de moi, sans que je comprenne pourquoi il me dépose un baiser sur ma joue là ou se trouve mon tatouage.
Mais au lieu d'avoir mal, je me sens confuse et gênée puis je le regarde et voit que lui aussi a une marque rouge à la joue.
Je réussi à m'approcher de lui et je vois son visage tout rouge comme une pivoine, je tombe a la renverse, j'oubliais cette douleur à la joue, je commence à sentir du sang coulait hors de ma bouche.
Je vois son visage terrifié mais je le rassure en me rallongeant et en lui souriant puis je finis par m'endormir mais cette douleur à la joue m'en empêche malgré tout j'ai quand même quelques instant de répits même si ce sont des fractions de secondes.
Lui est toujours aussi inquiet ou c'est quelqu'un d'autre? Je ne sais pas...plus...je crois que je mets à délirer.
Pendant mon mois de crise, je suis resté au lit et délirer tandis que dans le manoir rien d'excitant ne se produit.
Crise terminée, je me lève sans faiblir mais tressaille à cause de mon mois de jeûn. Quelqu'un me porta secours.
Cette personne me porta sur le lit et m'apporta mon plateau repas. Je me sentais changé, transformé mais comment? Dans quels termes?
Je ne saurai le dire...Voldy était justement la personne qui m'avait porté secours il y a quelques minutes plus tôt, me parla par télépathie, que j'avais effectivement changé mais pas vraiment par la magie.
Il me tendit mes affaires que je mis après avoir mangé puis il me tendit la main et je la pris.
Il retourna sa tête et la hocha à quelqu'un qui se cachait puis je sentis sa main, c'était Luciyi qui me donna une fiole, je la pris et la but instantanément.
Cela apaisa une douleur qui remontait à l'instant même. Je n'eus plus mal.
Voldy me tendit un vase qu'il balança, j'eux le réflexe de monter les mains comme pour le rattraper. Le vase explosa et son explosion se figea en même temps. Au bout de quelques secondes le vase continua son explosion et sa course et Luciyi fut touché par quelques morceaux de vases.
"C'est moi qui ai fait ça?"
Voldy m'affirma d'un signe de tête.
Je tendis les mains vers Luciyi puis je sentis un nouveau pouvoir, un pouvoir apaisant monté vers mes mains et sortir sur les plaies de Luciyi.
Elles cicatrisèrent. Il se remit debout. Voldy m'emmena avec lui rejoindre sa réunion d'une de ses troupes.
Je restai à l'écart, dans l'ombre, j'écoutais la conversation. Je sentais que Voldy se faisait croire énervé et excédé mais au fond de lui avoir cette paix qui avait traversé ce manoir pendant mon mois de crise.
Voldy congédia tout le monde et accéda d'accéder à ma requête.
"Franchement, après ce qui s'est passé je pense que je vais te laisser en mission pendant...disons...deux mois...
...deux missions...
Un mois une mission, deux fois, c'est tout. Après fais ce que tu veux.
Avant...laisse moi...ou plutôt...j'aimerairs te demander de l'aidee...tu sais trés bien pourquoi.
...d'accord...même si cela ne me plaît pas."
La discussion est close.
Je vais donner mas chambre mais avant je vais prendre un peu l'air.
Je vois Dray, il est sous un arbre, je sais que très bien que personne ne peut être là, pas même moi ou Voldy mais bon.
Même les adolescents ne peuvent obéir à tout le monde. Et apparemment les adultes aussi car Luciyi était là aussi.
J'observé Dray quand soudain j'eu la surprise de voir la marque rouge encore sur la joue de Dray. Je pensais que ce n'était qu'une rougeur mais non.
Apparemment ça tissé un lien entre nous. Lequel je n'en sais rien.
Je trouvais Dray chou quand il rêvasser.
Je marche dans leur direction et me pose à quelques mètres d'eux.
Ils m'emmènent tous les deux avec eux. Où?
Je regarde Luciyi et apparemment il à l'air de savoir où il m'emmène ou plutôt là où il doit m'emmener car son sérieux trahissait le fait que le Maître lui est donné un ordre.
"C'est bon! C'est bon!"
Luciyi fut étonné et s'arrête net et sans le faire exprès me lâcha ce qui eu pour effet que je tombe, que je me rattrape à Dray et qu'il tombe sur moi.
En me relevant brusquement (trop brusquement) je me cogne le nez contre le menton de Dray et nous crions en chœur:
"Aïe!"
Ce qui eu pour effet de nous faire rigoler. (Précision: elle avait enlevé son masque quand elle 'était posait)
Luciyi me tenait mon masque et une fiole, enfin plusieurs fiole avec la même contenance.
Je pris le tout et emmena Dray avec moi qui je crois avait du mal à comprendre ce qui se passé.
On n'avait même pas dix ans.
