Chapitre 1 : Le but d'un héros

« Nev … Nev … Entends-tu le son de ma voix ? »

Hein ? Je suis normalement en train de dormir alors pourquoi est-ce que j'entends cette voix douce et chaleureuse ? J'ouvre les yeux mais ce n'est pas l'endroit où je dors que j'ai en face de moi … mais une place des plus bizarres. Une place … comme un lieu paradisiaque, au milieu des nuages. La même voix me demande :

« Nev ? Pourrais-tu me répondre ? »

« Oui … Oui … Mais qui êtes-vous ? Où êtes-vous ? »

Je tourne sur moi-même, n'arrivant pas à voir d'où provient la voix. Je m'immobilise subitement en me tenant face à une … femme ? Une femme d'environ deux mètres de hauteur. Elle semble gigantesque, moi qui fus toujours de petite taille. Mais je tente d'être respectable car je sens que … Hein ? Elle a des une sorte d'anneau de métal doré dans le dos. Non, ce n'est pas vraiment un anneau ? Une roue ? Mais … AH ! MAIS JE LA RECONNAIS !

« Dé … Déesse Harsia ! » m'écris-je en m'inclinant rapidement et respectueusement devant elle. Comment ai-je fait pour ne pas la reconnaître ?! La tête baissée, j'ose à peine la relever après que j'entends son petit rire. Elle est comme amusée par ma réaction ?

« Relève-toi donc, Nev, mon valeureux héros. Demain est le jour où tu seras bénis par ma personne. Demain est le grand jour, celui de tes seize ans. Je t'ai regardé pendant des années et je sais que ton cœur est pur et prêt à me servir. »

« Je partirai en pèlerinage dès demain ! Demain, je serai là pour recevoir votre bénédiction ! Et je me mettrai alors en quête ! » dis-je tout en observant la roue cassée dorée.

« Elimineras-tu la reine des femmes-pokémons pour moi ? Cette engeance démoniaque que j'ai créée de mes propres mains, une erreur de ma part ? »

« Bien entendu, déesse Harsia ! Tout ce que vous voudrez ! »

Une mission de la part de la déesse ! Je me pince pour ne pas rêver. AIE ! Ça fait mal ! Je rêve mais la douleur semble bien réelle ! Encore amusée par ma réaction, elle me sourit :

« Alors soit … Demain, je te bénirai alors que tu te mettras en quête pour chasser cette reine des femmes-pokémons. Au revoir, mon preux Nev. »

« Merci pour tout, déesse Harsia ! Je ne vous décevrai pas ! »

« N'oublies pas ce qui s'est passé, il y a des années de cela … et encore aujourd'hui. Les femmes-pokémons sont un fléau. »

Je le sais parfaitement. Je le sais ! Je sais ce que cela veut dire ! Un rayon de lumière m'aveugle, me forçant à fermer les yeux. Puis subitement, je me réveille dans mon lit, haletant et en sueurs. Si tout cela n'était qu'un rêve, je ne me rappellerais du moindre instant mais … c'est le cas. Dans mon sommeil, la déesse Harsia m'est apparue !

« Je ne peux pas décevoir la déesse Harsia. »

Ce sont là les premières paroles qui sortent de ma bouche alors que je me lève de mon lit. Aujourd'hui est le grand jour, j'ai maintenant seize ans. Et avec cela, soit je continue le reste de ma vie en tant que villageois, soit j'œuvre pour la paix dans ce monde ! Et avec le message que j'ai reçu pendant la nuit, mon choix est déjà fait. Je me regarde dans le miroir. Mes cheveux roses ne font pas virils mais j'en suis assez fier. Ce n'est pas forcément une couleur habituelle pour un humain, encore moins un homme mais je trouve cela assez … drôle.

« Bon ! Est-ce que j'ai tout ce qu'il faut pour aller jusqu'au temple ? »

Je préfère vérifier car on n'est jamais trop sûr. J'ai tout ce qu'il faut. Ma petite cape pour me protéger du froid, ma tunique de cuir brun pour absorber les coups si je me fais attaquer, mon pantalon de toile, mes bottes et … AH ! Je ne le sens plus ! Je ne le sens plus !

« Où est-ce qu'il est ?! AH ! Il est là. »

Je pousse un profond soupir de soulagement en le ressentant contre moi. Tant mieux, c'était vraiment la pire des choses qui pouvaient m'arriver. Bon, je pense qu'il est temps pour moi d'y aller. Je n'ai pas plus de temps à perdre.

« Je m'en vais, maman ! »

Comme d'habitude, dès que je quitte la maison, je dis cette phrase tout en souriant. Maintenant, je suis prêt à partir du village mais je fais à peine quelques pas qu'un hurlement se fait entendre, accompagné par des cris :

« AU SECOURS ! UNE FEMME-POKEMON EST PROCHE DU VILLAGE ! »

Une femme-pokémon ?! Dans les environs ?! Mais comment est-ce possible ?! Normalement, les femmes-pokémons ne font jamais cela ! Ce n'est pas normal ! Je m'approche de l'adolescente qui venait de crier, tenant un panier dans la main.

« Où est-ce qu'elle se trouve ? »

« Nev ? Mais qu'est-ce que tu comptes faire ? Elle est sur le chemin menant au temple de la déesse Harsia mais ne fait pas de bêtises. Tu n'es pas un héros ! »

« Mais je vais le devenir ! La déesse Harsia m'est venue dans mon rêve cette nuit ! Je vais repousser cette femme-pokémon ! »

« HEY ! Mais attends un peu, NEV ! » crie l'adolescente alors que je m'éloigne d'elle en courant en direction de la sortie du village. Il est temps pour moi de me mettre en valeur !

Je ne suis pas pour l'effusion de sang. Loin de là … Je vais juste faire peur à la femme-pokémon et ensuite voir ce qui se passera. J'espère ne pas avoir à me battre réellement, je n'aimerai pas cela. J'œuvre pour une paix entre les femmes-pokémons et les humains et pour cela, je dois tout simplement battre la reine des femmes-pokémons, cette créature monstrueuse qui est à l'origine de tous les fléaux dans notre monde !

Où est-ce que cette femme pokémon se trouve ? Alors que je quitte le village, je regarde autour de moi. Quelques arbres, je marche sur un chemin de terre. C'est bien un coin que je connais. Je ne risque pas de me perdre de toute façon.

« Oh oh oh … Voilà donc un jeune humain. »

Je m'immobilise alors que quelque chose vient de parler. Dans les buissons, une forme féminine en sort. Une forme féminine qui ressemble à une fille d'environ douze ans. Sauf qu'elle n'est que partiellement humaine. Son nez ressemble à une boule violette, ses yeux sont noirs tandis qu'elle a un dard qui est posé sur son crâne. Elle a un long corps cylindrique et allongé de couleur doré foncé. Enfin, sur ce corps, elle possède plusieurs petites mains sans aucun bras de couleur violettes. Il est possible de voir aussi une poitrine de petite taille juste entre chaque session de mains, ce qui doit lui en fait au moins cinq ou six, je ne me sens pas d'humeur à tenter de les compter.

« Je pensais attendre un homme d'âge adulte mais je pense que je vais me contenter d'un adolescent. Et puis, la jeunesse a bon goût quand même. »

« Re… Recule ! » dis-je en sortant mon arme. Je tente d'être raisonnable et surtout sérieux.

« Tu as les mains qui tremblent. Tu veux vraiment me menacer avec cela ? »

« Je ferai de mon mieux mais je te repousserai. Je ne te veux aucun mal ! Pars d'ici et ne reviens plus, c'est pour le bien de tous ! »

« Oh … Un humain qui ne veut pas blesser une femme-pokémon. C'est bien une première pour moi. Mais bon, je sais parfaitement ce que je veux. Ne t'en fait pas, je ne vais pas te tuer, mais nous allons copuler tellement tous les deux … Je pense qu'une paralysie sur la majorité de ton corps sera la meilleure chose à faire. Un empoisonnement qui t'affaiblit de plus en plus … jusqu'à te rendre incapable de te battre. Très bonne idée, n'est-ce pas ? » me répond t-elle avant de faire quelques pas en avant.

« RECULE ! NE ME FORCE PAS A TE BLESSER ! »

« HAHAHA ! Allons-y maintenant ! ATTENTION ! J'arrive ! »

Elle n'a pas besoin de crier, moi non plus ! Je vois parfaitement qu'elle fonce vers moi ! Je ne veux pas tuer de femmes-pokémons. Ce n'est pas pour ça que je me bats ! Mais je dois me défendre ! Peut-être qu'en la blessant, j'y arriverai ? Enfin, j'arriverai à la repousser.

Et peut-être alors qu'elle ira s'enfuir ? J'ai à peine le temps d'arrêter de réfléchir à ça qu'elle est déjà à ma portée, fonçant tête baissée vers mon torse. Mon épée pare le coup de dard mais je suis projeté en arrière, roulant sur plusieurs mètres.

C'est … C'est ça la puissance d'une femme-pokémon ? J'ai eu l'impression de recevoir un coup de masse ! Mes bras tremblent fortement mais ce n'est plus à cause de la peur, loin de là. C'est autre chose, quelque chose de bien plus néfaste. La force d'une femme-pokémon … Et je sens que malgré cela, elle n'est pas très élevée en terme de puissance. Mais je ne peux pas me faire capturer par une femme-pokémon avant même d'avoir été béni par la déesse !

« Oh ? Tu as quand même de bons réflexes, n'est-ce pas ? Mais c'est déjà trop tard. »

Comment ça ? Qu'est-ce qu'elle veut dire par là ? Déjà trop tard ? Je tente de bouger mais j'ai la malheureuse surprise de voir … qu'elle a projeté son dard vers moi ?! Celui-ci s'enfonce dans mon bras et je sens déjà le poison m'envahir. Je rejette de ma main libre le dard alors qu'un second est déjà apparu sur son crâne. C'est une femme-Aspicot.

« Qu'est-ce que c'est ? »

Je lui pose la question bien que ma vue se trouble déjà. J'ai des pensées obscures … très obscures. Je m'imagine les choses qui pourraient m'arriver. Cette femme-Aspicot qui me plaque au sol, qui me retire mon pantalon et qui commence à jouer avec mon sexe. Non ! Je ne veux pas ! Les préceptes de la déesse Harsia interdisent toute relation sexuelle avec une femme-pokémon ! Mais cette dernière n'hésiterait pas à utiliser la force pour obtenir ce qu'elle veut ! Je dois me ressaisir !

« Oh … Tu résistes donc au poison. C'est étonnant. »

ASSEZ ! Je me dois de réagir ! Je pousse un cri tout en courant vers elle. Etonnée, elle n'a pas le temps de répliquera alors que je donne un coup d'épée. Une blessure se fait voir au niveau de sa seconde paire de main, laissant paraître du sang violet.

« HEY ! Tu fais mal ! Tu veux vraiment me tuer ou quoi ?! Je ne rigole plus ! »

« Je n'ai jamais voulu rire. Enfuis-toi et ne reviens pas. »

« Tu vas voir … Regarde ce que je te prépare. »

Qu'est-ce qu'elle compte me préparer ? Sous sa quatrième paire de mains, là où normalement se situeraient les hanches d'un corps humain, une ouverture se fait voir. Des lèvres de chair dorées … C'est donc ça …

« Je vais enfouir ton sexe dans cet endroit … et le poison s'insinuera dans ton corps. Tu ne pourras pas résister ! Livre-toi sans combattre ! »

« Jamais. J'ai juré de vaincre la reine des femmes-pokémons et ce n'est pas en abandonnant dès le premier combat que j'y arriverai. »

« Le premier combat ? AH ! HAHAHAHA ! Tu es un apprenti héros ! Et tu n'as pas encore été béni, n'est-ce pas ? Sinon, j'aurai eu plus de difficultés à te toucher. Parfait … Un apprenti héros, ça sera encore mieux. Viens donc par-là ! »

Voilà qu'elle projette un nouveau dard en ma direction mais cette fois-ci, je suis bien décidé à riposter. Serrant mon arme à deux mains, je frappe le dard avant qu'il ne m'atteigne, celui-ci allant s'envoler dans les airs avant de se planter dans le sol.

Je ne dois pas perdre de temps ! Je commence à courir en direction de la femme-Aspicot, donnant un second coup mais au niveau de ses lèvres vaginales. Autant la faire souffrir un peu pour qu'elle comprenne que je ne rigole pas. Je ne veux pas la blesser plus que ça !

« AAAAAAAH ! Mais tu veux vraiment me tuer ?! Tu t'es moqué de moi ! »

« Je ne me moque pas de toi mais si tu continues, je serai forcé de faire quelque chose que je regretterai. Je te donne une dernière chance. »

« C'est bon ! C'est bon ! J'en ai assez ! Pourquoi est-ce qu'un gamin puceau comme toi veut me faire du mal ? Les hommes sont plus dociles ! »

Elle s'en va ? C'est bien vrai ? J'ai du mal à croire mais je la vois partir, laissant derrière elle une petite trace de sang violet. Normalement, ce sont des blessures mineures et moi, je ne ressens déjà plus vraiment le poison. Il ne devait pas y avoir une forte dose normalement.

« Bon … Mon premier combat réussi ! »

Maintenant que j'ai le temps d'y réfléchir, je peux pousser un cri de joie. J'ai réussi ! J'ai réussi à battre ma première femme-pokémon ! Bien entendu, ce n'est pas le fait d'avoir blessé une femme-pokémon qui me rend heureux.

« Bon … Je ferai mieux de me dépêcher maintenant. »

Je n'ai pas vraiment de temps à perdre. J'ai plus important que ça … mais quand même. Je regarde le sang sur mon épée. J'ai blessé une femme-pokémon. Ce n'est pas ce que je veux réellement. Pas du tout même … Si j'œuvre pour la paix, je ne dois pas blesser les femmes-pokémons. Sinon, je ne vaudrai pas mieux qu'un simple soldat.

« Je veux devenir un héros … Non pas pour les humains seulement. »

Mais aussi pour les femmes-pokémons. Je ne peux pas m'empêcher de penser à cela. Je veux un monde en paix. Voilà tout ! Bon, maintenant, il faut que j'accélère le mouvement. Pour aller jusqu'au temple, si je veux me dépêcher, il va falloir que je prenne un raccourci. Je commence à faire quelques pas pour me diriger vers la forêt avoisinant le temple avant de tomber au sol, la terre s'étant mise à trembler fortement.

« Qu'est-ce qui se passe ?! Un séisme ? »

Je tente de me redresse, me maintenant à un arbre pour être sûr. Qu'est-ce que ça veut dire ? Il semblait si proche ! Il provient de la forêt ? Je ne peux pas réellement m'attarder à ce sujet. Mais peut-être que si c'est sur mon chemin …

« Ah non ! Si c'est une femme-pokémon, je tenterai de me montrer discret. Je vais finir par être en retard avec toutes ces bêtises. »

Je ne peux pas me le permettre non plus. Si je loupe mon baptême, on peut considérer que mon existence est terminée. Je ne deviendrai jamais un héros. Et ça … La déesse Harsia compte sur moi ! J'accélère le pas, m'enfonçant dans la forêt.

Mais quand même … Ce tremblement de terre. Il n'y en avait jamais eu auparavant. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment. Peut-être était-ce lié au fait qu'il y avait une femme-pokémon non-loin du village ?