A.N : j'espère que vous allez aimer. C'est ma toute première histoire alors soyez gentil s'il vous plaît ,et si vous voulez que je continue alors laissez moi des commentaires. Ce chapitre n'est que la présentation de Nora alors c'est un peu plate et il se passe rien mais dans le prochain plus d'action avec notre Embry national.

Disclaimer :je ne possède pas twilight ni ses personnages blablabla sauf pour Nora , sa mère et j'en oublie , mais si vous le connaissez pas ça veut sûrement dire que c'est le mien aussi...reviews et désolé pour les fautes :)


Chapitre 1

'Il pleut ,il pleut bergère,

Rentre tes blancs moutons

Allons sous ma chaumière,

Bergère, vite, allons.

J'entends sous le feuillage
L'eau qui tombe à grand bruit,
Voici, venir l'orage
Voilà l'éclair qui luit.'

Depuis un certain temps, cette chanson me trotte dans la tête , je ne sais pas vraiment pourquoi(ou plutôt je ne le sais que trop).Aujourd'hui ça fera déjà deux semaines que ma mère et moi avons aménager ici et comme au premier jour il pleut ENCORE. Une petite pluie fine certes ,mais reste que les nerfs de ma petite maman son mis à épreuve. Quand elle pète un plomb en général sa retombe sur la personne la plus près dans les parages ce qui veut dire moi à coup sur.

Plus que quelque temps encore avant que l'année scolaire commence. J'ai tout sauf hâte. L'école :un endroit où plein de gens la plupart du temps inconnu se retrouve forcés de coexister dans de petites pièces communément appeler :classe. Il y a les amies ,mais il faut commencer par s'en faire et dans une petite ville comme ici je suis prête à parier que tout le monde se connaît depuis toujours. Ce qui dans ce cas rend difficile le socialisme.

Le cimetière de La Push et un bel endroit. Au canada (quand j'y étais encore)j'allais souvent au cimetière près de chez moi pour laisser des fleurs sur une tombe inconnue. Quand on n'y pense c'est fou le nombre de gens à qui on ne vient jamais rendre visite. Je ne sais pas ce qui se passe après la mort ,mais si on devient fantôme ou que on peut vraiment tout voir de là-haut le 'paradis' comme il l'appelle ,je crois que si quelqu'un venait me porter des fleurs juste par gentillesse ça me ferais plaisir ,quoique je trouverais ça louche un peu. « Ne pas faire à quelqu'un se qu'on ne voudrait pas qu'on nous fasse »je suppose que le contraire s'applique faire à quelqu'un ce qu'on veut qu'on nous fasse. Là ou j'étais avant il y avait des tombes qui remontaient jusqu'au années 1800. À La Push le cimetière est très bien entretenu l'herbe est bien verte bien qu'elle n'est pas besoin d'aide pour ça et elle bien tailler. Je devrais peut-être rentrer maintenant.

Je marche , je marche et je marche en venant ici je ne m'étais pas rendu compte à quel point la maison était loin du cimetière. Tout ça s'est la faute à mon père. Quand il a laisser ma mère pour cette petite blondasse de 20 ans qui pourrait être ma sœur ,je croyais que rien ne pourrait aller plus mal qu'à cet instant. Mais je me trompais , ma mère a eu une dépression et moi...disons que ça n'allais pas bien. Pas plus que maintenant. Le problème s'est que j'ai beau le blâmer je veux quand même lui plaire je veux quand même qu'il m'aime ,mais depuis qu'il est...il n'a pas donner de signe de vie et sa me tue très très très lentement. Ensuite ma mère a voulu se changer d'idée et déménager. Elle a juste oublier de spécifier qu'on devrait changer de pays pour «prendre un peu de recule et voir de nouvelle chose pour nous changer les idées»qu'elle avait dit. Enfin j'aime ma mère au point d'avoir accepter et maintenant me voici tremper jusqu'au os à marcher dans un autre pays ou je ne connais personne. La joie quoi.

- « Bonsoir ma chérie, tu viens manger? »me dit ma mère une fois que je fus entrée.

- « eeee... à 23 heures? Il est pas un peu tard? »

- « Jamais assez pour un bon repas... »

- « Congeler »finis-Je

- « …. »évidemment ,silence de sa part.

« je vais me coucher de toute façon. »

« bonne nuit. »

« ouais s'est ça .»

il faut vraiment que je commence a défaire mes boites sinon ….enfin bon pas ce soir je suis sur le bord de mourir de fatigue.

Quand le père d'un enfant vient de mourir on lui dit quoi?Que papa dort ,mais il ne reviendra plus jamais. Que papa est parti loin loin dans le ciel avec des anges et qu'il veille sur eux. Moi mon père est parti loin loin de moi et il est avec son « ange », et il ne reviendra plus jamais...fini...mort...ou du moins tout comme si....

quelque chose de chaud coula le long de ma joue.

Non. Non je ne veux pas pleurer je veux être forte.

C'est bien moi ça vouloir être forte sans savoir c'est quoi

Être forte...? Être forte? Être forte …....................

l'école........................

…............ma mère.................

…......les boites..............

« Papa , mais qu'est-ce que tu fais là? »

En réalité devant moi se tenait une copie conforme de mon père dans un petit de 5 ans pas plus. À la main une petite poupée blonde y était suspendu.

« papa...pourquoi est-ce que tu pleures? »

en m'approchant pour enlever la larme du bout de mon pouce je fus choquée d'y trouver du sang

« pourquoi est-ce que tu pleures du sang papa? »

une question tout à fait idiote à laquelle je ne voulais pas connaître la réponse.

Pourtant je l'avais bien posé. Mon père ouvrit la bouche comme pour parler ,et la referma aussitôt. Ensuite j'entendis une voix ,sa voix dans ma tête.

« pourquoi tu poses tant de questions?Les poupées comme toi ne sont même pas sensé parler! »

Les poupées comme moi?Mais il est devenu fou ou quoi?

« Non ,regarde toi même dans un miroir si tu ne me crois pas vilaine »répondit-il à ma réflexion.

Vilaine?..Vilaine...?je me tourna pour me contempler dans un miroir. Sur tout le long de mes bras se trouvait des coutures,mes yeux étaient des boutons noir et ma bouche était fermée par un fil. Crier, j'essaye de toute mes forces de hurler pourtant rien ne se passe ,aucun bruit.

Soudain un crie...tout était noir. Après un certain temps je compris que je m'était endormie. Rien d'autre qu'un rêve ou plutôt un cauchemars.

« Seulement 6:00 a.m »dis-je à voix haute pour me rassurer, mais ma voix me semblait bizarre , irréelle. À un tel point que je me fis encore plus peur.

Aujourd'hui première journée d'école. Étrangement comparer à hier je me sentais bien.

« quelque chose de bien va se passer. »

note à moi-même: ne plus jamais parler à voix haute la nuit après un cauchemars.


A.N:prochain chapitre journée du point de vue d'Embry et peut-être leur première rencontre qui sait?

émi