Je ne suis pas normale
« Cher Journal,
Aujourd'hui non plus je n'ai pas mangé. Pourtant j'ai essayé. Je te jure que j'ai essayé. J'ai fait comme avant, je me suis assise à la table des Gryffondor's, à côté de Ron et en face d'Harry. J'ai même rempli mon assiette mais à la première bouchée, j'ai crû que j'allais vomir alors je n'ai plus touché ma fourchette.
Je vois que mes amis s'inquiètent. Malgré tout les sourires que je fais, ils savent que je ne vais pas bien. Ils ma connaissent trop bien. Je ne peux pas les berner tout comme je ne peux pas leur en parler. Ils ne comprendraient pas, même moi j'ai du mal à comprendre.
Pourtant je ne devrais pas me forcer à paraître heureuse n'est-ce pas ? Quand on tombe amoureuse on devrait se sentir capable de déplacer des montagnes, avoir le sourire. C'est censé être un sentiment magique, unique, merveilleux et le simple fait qu'il soit là doit te rendre heureuse.
Alors pourquoi moi c'est différent ? Pourquoi, dès que je le voie, j'ai envie de le détester ? Il n'a pas le droit de me faire ressentir ça. Quand il est près de moi, je me sens vulnérable. Je déteste ça.
Parfois, je me demande ce qui m'a pris d'avoir voulu analyser ce que je ressentais. Avant de le savoir, je vivais très bien. Peut-être que je me mentais à moi-même, c'est vrai et alors ? Je me sentais bien.
Je ne sais même pas quand mes sentiments pour lui ont changé ou s'ils ont toujours été là, bien cachés au plus profond de mon cœur. Il a fallu que je me rende compte que je l'aimais pour qu'il me hante jours et nuits. Il suffit que je ferme les yeux et l'image de son visage m'assaille.
Je me rassure en me disant que c'est simplement une image que je me fais de lui qui me plait. J'essaye de m'en convaincre. Sinon comment aurais-je pu tomber amoureuse de lui ? Celui qui me méprise ? Qui me déteste ?
Oui, voilà la question... Comment moi, Hermione Granger, ais-je pu tomber amoureuse de lui, Drago Malefoy ? »
Voilà c'était mon premier OS, j'espère qu'il vous a plu. Je sais qu'il est très court mais je ne voyais pas l'utilité d'en faire un de 200 pages :). Voilà. Bisous
Lovely Hatred
