Mercredi 16 Décembre

Trois jours avant les vacances de Noël. Cette année a vraiment été la meilleure, Sasuke est mon ami depuis la seconde et on est en terminal. Le seul problème c'est qu'un boulet a fait son apparition dans notre classe en cours d'année. Il s'appelle Kaïn, il est blond, bronzé et beau gosse. Un surfer quoi. Et depuis, moi, Naruto Uzumaki je passe inaperçu aux yeux de Sasuke.

J'ai même l'impression qu'il se passe plus de choses entre eux deux qu'ils ne veulent le dire. Je suis jaloux et j'assume, j'ai clairement le sentiment qu'il me vole mon ami. Je les vois toujours ensemble à rire et à se chamailler. Avant que ce Kaïn arrive, c'était avec moi qu'il passait tout son temps et seulement avec moi qu'il se tapait des délires.

Quand j'ai rencontré Sasuke, je suis tombé amoureux de lui, du premier regard. Il était simplement beau, c'est en apprenant à le connaître que je me suis aperçu qu'il était timide, réservé et ne parlait pas pour rien dire. Mais grâce à moi, il s'est un peu lâché.

Puis l'autre est arrivé, ça irait encore si on était ami mais il m'ignore complètement, il s'intéresse complètement à Sasuke. Il ne sait pas ce que je ressens, mais je suppose qu'il s'en doute.

Je sors enfin du lycée, le froid de l'hiver me gèle les mains. Une écharpe noire couvre ma bouche et le bout de mon nez, un bonnet orange fait disparaître mes cheveux blonds. Bien sûr, Sasuke et Kaïn sont derrière moi en train de rire à gorge déployée. Je me retourne un air las dessiné sur mon visage et regarde Kaïn avec une telle froideur que j'aurais pu éteindre un volcan. Il me renvoi un regard noir, pendant que je l'ignore complètement et je porte mon attention sur les prunelles noires de Sasuke.

On se regarde et on ne peut s'empêcher de se sourire. J'avance vers eux et m'arrête devant le brun laissant complètement de côté son "ami".

-C'est toujours d'accord pour que je vienne chez toi? demandais-je en jetant un regard vers Kaïn qui a l'air en colère.

-Bien sûr.

Il se tourne vers le surfer et hausse les épaules un air désolé se peint sur son visage. Je l'imite:

-Oups, on a oublié de t'inviter. dis-je sur un ton faussement désolé.

Sasuke lui dit au revoir et on part le laissant là devant le lycée. Ses chaussures s'enfonçant dans la neige. Le ciel blanc laisse encore tomber une douceur froide, on arrive dans un quartier, nos chaussures sont recouvertes de neige au même titre que leurs vêtements. Je porte une veste orange épaisse avec un pantalon noir. Sasuke porte un long manteau noir en col-Mao par-dessous un pull léger bleu et un jean noir.

On rentre chez lui, on s'essuie les pieds avant de déposer nos chaussures sur le tapis de l'entrée. L'entrée est un couloir directement sur la droite, il y a un escalier menant aux chambres. Un peu plus loin sur le mur de droite il y a une porte coulissante qui permet d'accéder au salon. Le sol est en parquet dans toute la maison, dans la salle il y a un canapé devant le mur opposé à la porte. Devant ce meuble, une table basse en bois et sur le mur une télévision au-dessus de la cheminée.

On s'assoit dans le canapé et il allume la télé. Qu'est-ce que ça peut être barbant. J'attrape un coussin et l'envoie dans la tête brune. Il me regarde étonné avant que ses traits s'adoucissent et deviennent presque enfantins. Il attrape à son tour un coussin et on se chamaille, je tombe au sol pour échapper à ses mains. Nos rires résonnant dans la bâtisse, je reste au sol le souffle cour, le visage en sueur et un rire saccadé.

Il descend du canapé et se précipite sur moi en restant à quatre pattes. Il retient mes mains au sol en exerçant une pression sur mes avant-bras. Il s'assoit lourdement sur mon ventre et je lâche une plainte. Un grand sourire étire ses lèvres.

-Qu'est-ce que tu penses de Kaïn?

Et voilà, il fallait qu'il bousille l'ambiance. Il se redresse en restant toujours sur mon abdomen et je me relève sur mes coudes et le regarde.

-Tu sais très bien ce que j'en pense. J'aimerais ne pas parler de lui, même quand il n'est pas là tu es obligé de penser à lui.

Il paraît troublé, j'aurais touché un point sensible? A tous les coups ils sortent ensemble. Une sonnerie retentit, il se lève et se dirige vers la porte d'entrée. Pendant ce temps je range les coussins et je me dirige dans l'entrée.

Je reste bouche-bée en regardant le boulet devant la maison en train de parler à Sasuke. Il est pire qu'un morpion celui-la. J'avance vers lui et son regard se porte sur moi, directement il laisse un froid. Je m'arrête à côté de Sasuke et pose mon bras sur son épaule.

Ayé, il a réagi. C'est vrai que la sueur sur nos fronts, nos vêtements froissés et le geste que je viens de faire peut prêter la confusion. Bah, alors t'a pu de langue, d'habitude tu sors des répliques cinglantes.

-Quelle désagréable surprise. Tu dis ce que t'a à dire et tu te barres parce que tu nous déranges.

Voilà ma bombe est lâchée. Les deux me regardent surpris et méchamment. Un petit sourire en coin apparaît sur le visage de Sasuke.

-Naruto, calme-toi. Il est venu me redonner mon agenda, je l'avais oublié au lycée.

-Ne fait pas l'ignorant, tu sais très bien qu'on ne peut pas se voir lui et moi. J'aimerais tellement te dire tout ce que je ressens, Kaïn. Mais il faudrait un cerveau pour que tu comprennes.

Deuxième bombe lâchée. J'ai gagné deux à zéro. Malgré qu'il garde son sang froid je sais qu'il meurt d'envie de me cogner, mais il sait que s'il lève la main sur moi, son petit rêve avec Sasuke est fini. Il me regarde intensément avant de reporter son attention sur Sasuke. Il s'avance vers ce dernier et l'embrasse à pleine bouche.

Je reste sans rien faire, je me rends compte qu'il n'a pas perdu sa langue puisqu'elle doit se balader dans la bouche du beau brun. Sasuke le repousse un peu arrêtant le contact de leurs lèvres.

-Je ne voulais pas que tu le découvres comme ça, mais Kaïn et moi on est ensemble.

Troisième bombe lâchée. J'ai perdu deux à cent. Un sourire sadique s'affiche sur le visage de Kaïn en me voyant. Je me retourne prend mes affaires et sort de chez Sasuke sans leur dire au revoir. Non, mais il croit quoi lui? Il pense peut-être que je vais dire:" Félicitations et plein de bonheur"? Il se fourre le doigt où je pense.

-Mais t'es vraiment trop con, toi! Qu'est-ce qui ta pris de faire ça? C'était à moi de lui dire, tu comprends le choque qu'il a dû recevoir? hurle Sasuke.

-Tu crois franchement que j'allais en prendre plein la tronche sans rien faire? Tu ne m'as même pas défendu et pourtant tu es mon petit ami.

-Il faut reconnaître que tu l'as bien fait chier depuis que tu es arrivé ici. réplique Sasuke avec colère.

-On ne va pas se disputer pour ça. Ca va lui passer, si tu veux demain j'irais le voir et je lui présenterai mes excuses. termine-t-il sur un ton mielleux.

Il prend Sasuke dans ses bras avant de finalement partir après avoir embrassé l'Uchiwa.

Jeudi 17 décembre

De la neige était tombée toute la nuit et les transports scolaires ont été annulés. Du coup, aujourd'hui il n'y aura pas beaucoup d'élèves, une soixantaine je dirais. Je me dirige vers l'entrée du lycée et je vois Sasuke adossé à un mur et Kaïn se tenant sur ce même mur avant un bras positionné à côté de la chevelure brune.

Ce dernier est en train de parler quand Sasuke me regarde surpris et oublie complètement Kaïn pour venir vers moi. Qu'est-ce que j'adore cette vision, Kaïn en train de parler à Sasuke qui ne fait pas attention à-lui trop occupé à me regarder.

-Naruto, je suis désolé qui tu es appris ça comme ça. Je m'excuse de ne pas te l'avoir dit avant, j'ai su que j'aimais les hommes avant de te rencontrer et je pensais qu'en le sachant tu refuserais de me parler.

-Tu avais peur de ma réaction?

-Oui, tu m'as montré que j'avais raison.

-Je suis partis, ce n'est pas parce que tu es homosexuel. Plutôt parce que tu sors avec l'autre. dis-je en pointant du doigt le surfer arrivant vers nous je peux lire une lueur meurtrière dans ses yeux.

Apparemment notre conversation d'hier n'a pas arrangé notre relation déjà tendue.

-J'ai seulement une question avant que tu n'ailles rejoindre ton petit bouche-trou.

Kaïn m'a entendu. Je ne pense pas que c'est une constipation qui le force à froncer les sourcils comme ça ainsi que ses mains. Il est vexé, je l'ai touché au vif et j'adore ça.

-Est-ce que tu l'aimes? Ou c'est seulement parce que c'est le seul mec des environ qui soit gay?