Bonjouuuur tout le monde ! C'est ma première fanfic sur le fandom Fairy Tail, alors j'espère que vous l'apprécierez ^^ (si vous êtes fans du GaLe, je vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas :p)
Alors, pour info, j'ai déjà publié deux autres fanfictions, dans le fandom One Piece. Elles ne sont pas terminées mais pour les petits curieux, Connexion est un ZoSan (Zoro/Sanji quoi~) et Three Families raconte pourquoi les parents de Nami, Sanji et Zoro n'apparaissent pas dans leur passé, selon mes hypothèses. Pour Nami, je parle de ses parents biologiques, hein :) Voilà voilà~
Siiiinooon, j'espère avoir bien respecté les caractères de tous les personnages, parce que je me concentre d'avantage sur les sentiments que sur l'action en général (nooon ne partez pas, il y aura bien évidemment de l'action D8), et que donc ce serait ballot si j'écrivais n'importe quoi.
Anyway.
J'ai déjà la fin de la fic en tête, et même une fanfiction qui lui servirait de suite, mais qui se déroulerait... plus tard. Enfin bref xD
Contexte de l'histoire: se déroule juste après les Grands Jeux magiques et la bataille avec Eclipse. Je me base beaucoup sur l'anime donc si certains ne lisent que le manga, ne vous étonnez pas de trouver des références à des scènes que vous ne connaissez pas :)
Personnages principaux: Levy, Gajeel, Panther Lily.
Couple: GaLe
Allez, assez de blabla, je vous laisse lire le prologue x)
Fairy Tail et les personnages apparaissant dans cette fic appartiennent à Hiro Mashima !
Prologue:
Plic...ploc... Plic...ploc...
Métallique, l'odeur qui lui parvenait.
« Qu-Qu'est-ce que...»
Plic...ploc...Plic...ploc...
Rouge, la petite flaque sombre dans laquelle elle plongeait le regard.
« Non, c'est impossible... Gajeel...»
Plic...ploc... Plic...ploc...
Noires, les ténèbres qui fondirent sur elle.
« Ahhh ! Qu-...»
Plic...ploc... Plic...ploc...
Insupportable, la douleur qui serrait son cœur.
« Ah... Non... Je...»
Plic...
Inconnu, le monde dans lequel elle s'abîma.
«...»
Ce jour-là, Levy McGarden disparut. Et le responsable se tenait au-dessus d'elle, un sourire de joie contenu difficilement flottant sur ses lèvres.
OUI, je sais ce que vous vous dites: "Eh bah ça commence bien...et a risque de mal finir!" 8D
Ahah, j'aime bien entourlouper les gens. Et maltraiter les personnages, aussi.
But don't worry, j'ai spoilé à mort en disant que je ferai peut-être une fanfiction "suite" plus tard, donc nos pitits tourtereaux ne vont pas crever tout de suite.
Normalement.
Anyway.
Etant donné que c'est ma première fic Fairy Tail, j'aimerais bien quelques comms pour m'encourager à écrire la suite *yeux de Chat Potté*
(Comment ça, du chantage ? Meuh non, n'importe nawak)
Je poste le chapitre 1 dans quelques minutes alors à tout de suiiiite 8D
