Titre : Kidnappé

Titre original : Kidnapped

Auteur : Goldeneydeangel

Genre :Angst/Hurt/Comfort

Rating : M

Disclaimer : Les personnages ainsi l'histoire ne m'appartiennent pas.


Spencer Reid s'étira. Il était à un mile (environ 1609 m) de son appartement, la lune était déjà haute dans le ciel.

« Morgan a raison... », pensa Reid, « ... courir fait du bien ». Il recommença à courir sans faire attention au van qui était en train de le suivre.

Reid rentra dans son appartement et commença à enlever ses vêtements. Il entra dans la salle de bain, laissa ses vêtements en boule dans un coin de la pièce et sauta dans la cabine pour prendre une bonne douche froide. Pendant que Reid fredonnait dans la douche en se lavant les cheveux, la porte d'entrée s'ouvrit et se referma doucement. Un grand homme, 1m90, avec des cheveux noirs et les yeux bleus, un visage lisse et de grand gabarit regarda autour de lui dans le petit appartement. Il entendit la douche qui était en marche et sourit en montrant ses dents blanches et droites. Il fit le tour de l'appartement, trouva la salle de bain et y rentra en silence. Il regarda le jeune homme qui rinçait ses cheveux les yeux fermés. Il grogna doucement, son aine le démangeant. « Oui... » pensa-t-il, « ... celui-là est parfait. »

Reid se pencha en avant, les yeux toujours fermés et éteignit le robinet. Essuyant l'eau sur ses yeux, il sortit de la douche et vit un grand homme étrange, en train de le regarder. Glapissant, il saisit sa serviette et l'enroula autour de son corps. « Qu...qui êtes vous ? » bégaie-t-il.

L'homme aux cheveux noirs sourit, s'avança et Reid réalisant qu'il était 30 cm plus petit que l'étranger, se recula « St..stop », il demanda d'une voix chevrotante.

L'homme aux cheveux noirs sortit un mouchoir et se jeta sur Reid. Il attrapa l'homme surpris par la taille et pressa le mouchoir sur son nez et sa bouche.

Les yeux de Reid s'agrandirent au mouvement brusque de l'inconnu et essaya d'esquiver, mais l'homme accrocha son bras autour de lui et le tint serré contre son corps et essaya de ré-appliquer le mouchoir imbibé de drogue contre sa bouche et son nez. Sachant qu'il saura drogué, Reid retint sa respiration et lutta contre l'homme et comme il se tordait, il cogna la table et renversa son vase bleue remplit de fausses fleurs. L'inconnu grogna à cause de ce petit homme qui essaya de lutter, mais quand il cogna le vase, il commença à tirer l'homme en dehors de la salle de bain, renversant encore plus de meubles. Étant énervé, l'homme aux cheveux noirs tira Reid et le frappa brutalement dans l'estomac. Reid sentit ses jambes se dérober sous lui. Il haleta et ainsi respira la substance présente sur le mouchoir et tomba dans l'inconscience. L'homme noir laissa tomber Reid au sol comme un vieux tas de chiffons. Il regarda autour de lui, le désordre que leur lutte avait provoqué et haussa les épaules, se retourna pour admirer le garçon. Ses longues jambes minces dépassèrent de la serviette et ses bras étaient étendues sur le sol. Se penchant, il prit le jeune homme dans ses bras, style marié, et poussa sa tête pour qu'elle puisse rester sur son épaule. Il regarda l'homme dormir, ses lèvres étant légèrement ouvertes. Déplaçant l'homme endormi sur un de ses bras, il chercha quelque chose dans sa poche et y sortit une rose blanche qui avait le bout de ses pétales peinte de rouge, de bleue, et de noir. Marchant, il la plaça sur la table et sortit par la porte, la fermant derrière lui, descendit les escaliers puis sauta dans le van.

« Alors Ryan, je vois que tu l'a eu », dit le conducteur pendant qu'il attendait le feu rouge avant de rouler à nouveau quand ce fut vert.

« Oui, et il est encore plus beau que je ne me l'imaginais, mais c'est un combattant », l'homme aux cheveux noirs, Ryan, arrangea les membres flasques de Reid, « non pas que ça me dérange », a-t-il ajouté sournoisement et lui et le chauffeur rirent. Il s'installa, caressant le doux visage en face de lui.


A suivre...