Hey ! Bonjour à toi qui vient de tomber sur cette page, non ce n'est pas une erreur ni un piège ! [Enfin je l'espère].
J'espère que cet avant-goût va vous plaire car . . .et bien c'est seulement le prélude *TADAMM*
_Titre Kanjuseishun - Le tact du Printemps
_Résumé Le plus gros secret de la famille Kira est tellement bien gardé que personne ne soupçonne son existence. Mais à force, le secret s'ennui. Ne prends pas en compte les événements du manga. Si Izuru avait une soeur jumelle et que cette soeur était invalide.
_Rating K+
_Disclaimer Gin est caché dans mon placard mais pour la forme on va dire que c'est Tite Kubo !
_Pairing On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
Sooooooo, HAJIME !
Enjoy guys !
PRAELUDIUM
Au milieu de la nuit, il se faufile à travers le jardin, les ordres bien en tête, attendant impatiemment le gage de sa mission.
«
Le mercenaire me tendit un dossier. Je l'ouvrit
- Aujourd'hui c'est un couple: les Kira, un homme et une femme, la trentaine. Ils vivent dans les beaux quartiers du Rukongai, font partie de la noblesse moindre. Il est politicien et elle s'investit dans une association de quartiers. Énonça t-il.
En apparence des gens sans histoires. Je scrute la photo les représentant. Deux têtes blondes aux yeux clairs. Facilement reconnaissable donc.
- Tu as deux jours mais agit la nuit de préférence. Donc j'attends ton compte rendu et la parution dans le journal de leur testaments dans 48h.
- Bien.
»
La porte ne pose aucun problème et il glisse silencieusement dans la maison à l'affût. Il n'a aucun problème à trouver la chambre à coucher, un plan de la propriété était fourni dans le était fourni dans le dossier. Arrivé à destination, il s'avance vers le lit où sont étendues les deux silhouettes. Un poignard glisse en un instant de sa manche dans la paume de sa main. D'un coup, sur les draps immaculés, doucement, le sang coule de la ligne sur la gorge de l'homme, la carotide tranchées. La femme ne se réveille pas. Un deuxième coup, tout est fini. Il s'apprête à rebrousser chemin lorsque tout a coup, stupeur, il entend une respiration régulière à travers la fine cloison du mur. Il fait glisser le panneau, et découvre dans un petit lit dans un coin, deux formes enchevêtrés l'une dans l'autre. Il s'approche pour mieux voir. Il leur donne six ans peut être moins. Un garçon et une fille. Deux têtes blondes et il devine les yeux clairs.
Ryorichi Kapuki se fit Seppuku et mourut dans le déshonneur le plus total après s'être fait déchu de son titre d'assassin. Mettant en péril toute sa société secrète en laissant en vie deux 'témoins', il fut contraint à ce geste.
Bon, j'espère que ça vous a plu sinon je fini comme Mr Kapuki . . .
Petit prélude qui annonce pas grand chose mais que j'avais envie d'ajouter. Je ne sait pas encore quand je vais mettre la suite mais je vous promets d'y travaillé.
ps: si vous voyez des fautes où si vous aimez, n'hésitez pas à mettre un review [Promis ça ne mange pas les doigts !]
Sur ce, Ja nee !
Cae
