-1Que de souvenir dans cette fiction. Le premier chapitre a été sur internet le 4 mai 2005. Elle c'est finalement terminée en juillet 2007, normalement j'écrivais cette histoire comme une sortie lorsque je voulais penser à autre chose qu'à mes propres histoires, elle devait faire environ dix chapitres et me prendre pas plus de quelques mois. La voilà en totalité avec vingt chapitres de plus que prévu et ma foi avec deux ans de retard.
Je n'écris pas vraiment de fiction sur Potter. En fait celle-ci était la première et probablement que La louve et la bête ( qui porte aussi le nom de Rogue et la louve. ) sera la dernière.
Disclaimer : Tout les personnages sans exception ( bon sauf peut-être Lex et Ecuy ) appartiennent à Rowling, je ne fais que jouer avec eux.
Catégorie : N'importe qui peu lire cette histoire. Sauf peut-être les plus sensibles qui pourraient rester choqué par certain passage. Je ne suis pas cruelle! J'avertis d'avance.
Chapitre 1
La rumeur confirmée.
Depuis peu une rumeur circulait dans le monde magique. Une rumeur qui se répandait comme une traînée de poudre. Une fois encore les sorciers sortaient dehors dans une attente angoissante! Aucune protection n'était prise pour cacher leurs identités aux moldus, c'était le dernier de leurs soucis. La rumeur s'amplifiait au fur et à mesure que la journée avançait, elle grondait comme un orage attendant depuis trop longtemps d'éclater. Partout, les sorciers attendaient la confirmation des ministères de la magie étalés aux quatre coins de la planète, tous étaient mobilisés pour vérifier... Du plus jeune au plus vieux, les sorciers savaient qu'ils allaient apprendre une nouvelle qui allait changer leur vie à jamais, qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Enfin l'orage éclata...
-« C'est confirmé! Il est mort! Bel et bien mort! Harry Potter le Survivant n'est plus! Vive Harry Potter le Conquérant! » Annonça le ministère de la magie
La grande nouvelle fut reprise partout dans le monde. Les femmes éclataient en sanglot tellement la nouvelle était puissante, les enfants criaient de joie sans vraiment savoir la raison, les hommes quant à eux se réunissaient pour faire la plus grande fête que le monde ait connue. Tous s'accordaient pour dire qu'Harry était le plus puissant après Dumbledore.
Au ministère de la magie...
-« Dumbledore racontez-moi encore ce que vous avez vu... » Demanda le ministre de la magie le lendemain matin
-« Simple, lorsque nous sommes arrivés sur le lieu de la bataille, tout avait brûlé, ils y avait des corps partous, à première vue ils étaient morts par Avada Kedavra. Nous ne savons rien de ce qui c'est passé, par contre nous avons retrouvé le corps de Lord Voldemort lui aussi ayant vraisemblablement succombé au même sort que les autres. Harry était mal en point à moitié mort mais nous avons pu le ramener à temps. Il a par contre sombré dans le coma mais sa vie n'est plus en danger. »
-« Ron et Hermione vous les avez retrouvés? » demanda anxieusement le ministre
-« Nous les avons finalement retrouvés ce matin. En fait c'est Charlie qui les a trouvés par hasard en faisant son inspection des dragons dans la vallée bleue en Roumanie. Ils étaient affamés et tremblants de froid mais ils vont bien. Pour une raison que j'ignore, ils ont été envoyés là-bas grâce à un Portoloin mais lorsqu'ils ont voulu partir, ils se sont retrouvés sans moyen puisque le Portoloin ne fonctionnait plus. »
-« Merci mon dieu c'est ma femme qui va être contente de savoir que Ron va bien elle était en pleine crise de nerfs quand elle a compris qu'il était parti avec Hermione pour aider Harry. »
-« Oui Arthur je ne doute pas qu'elle va être heureuse de l'apprendre, tu m'as l'air épuisé rentre chez toi. Nous méritons un peu de repos! »
-« Tu as raison, mais quand Hermione et Ron doivent arriver? »
-« Ce soir. Charlie veut les garder un peu parce qu'ils sont désorientés et il ne veut pas qu'ils reçoivent trop de pression puisqu'Harry est incapable de parler pour l'instant, ce sont eux qui vont subir le plus de questions. »
-« Très bien alors je vais avertir immédiatement Molly! » Dit Arthur en se levant
-« Je retourne au chevet d'Harry et dès qu'il se réveille je vous envoie un hibou! »
Albus sortie de la pièce et à l'endroit prévu, transplana en direction de l'hôpital.
