Hello! Première fic Sterek pour moi, je trouve Stiles assez difficile à écrire, j'espère qu'il est pas trop OOC. Il y aura du contenu plus explicite dans la (ou les) prochaines parties - que je vais essayer d'écrire assez vite - normalement, juste que vous soyez avertis :)
Situé post saison 2, j'ai pas pris en compte la meute d'alpha (j'avais besoin d'un moment un peu plus calme ^^'), Jackson est dans la meute de Derek et Scott s'entend pas trop mal avec lui normalement.
Sinon comme d'hab, Teen Wolf ne m'appartient pas et je ne me fais pas d'argent avec ce que j'écris. Les reviews sont trèèèès appréciées :D Bonne lecture!
Qu'est-ce qu'il y avait à dire sur leur relation? Pas grand chose en effet, même lui était complètement perdu, il ne savait ni ce qu'il pouvait espérer ou attendre de Derek, la conversation n'était déjà à la base pas son fort, mais il avait réussi à atteindre un niveau jamais atteint de non-communication.
La première fois que quelque chose d'étrange s'était passé, c'était quand il s'était infiltré un soir dans la chambre de Stiles, qu'il s'était assis à califourchon sur lui, lui tenant les deux bras, le regardant, une espèce de fureur dans les yeux, qu'il l'avait quitté et laissé le coeur battant. Pour être honnête, Stiles se demandait s'il n'avait pas rêvé ce court moment, Derek ne le mentionnant jamais.
Ce moment, moins d'une minute probablement, avait laissé Stiles complètement déboussolé, si bien qu'il n'avait plus pu s'endormir
La deuxième fois c'est quand il avait été attaqué par Jackson une nuit de pleine lune, que Derek avait repoussé puis mis hors d'état de nuire le jeune loup.
Quand il avait demandé à l'humain s'il allait bien, le tenant contre un arbre par les épaules, son visage trop près du sien, il avait approché sa bouche de l'oreille du jeune homme, leurs joues se frôlant au passage, puis l'avait de nouveau laissé en plan après l'avoir littéralement laissé tomber.
Ces deux moments forts de tension avait révélé à Stiles Derek sous un autre jour, une tendresse dans ses gestes puissants, une attirance qu'il n'aurait pas soupçonnée.
Stiles s'était peu après surpris à le défendre devant Scott et les autres, comme il se surprenait à voir ses yeux rouges juste avant de s'endormir le soir. Derek aurait du lui faire peur, mais, curieusement, il avait juste l'impression de se faire arracher le coeur chaque fois qu'il pensait à lui, ce qui le terrifiait encore plus que tout ce qu'il avait vécu dans sa vie de fou.
Chaque soir dans son lit son esprit était enfumé, sa respiration haletante, à deux doigts de l'hyperventilation, il tremblait et restait les yeux ouverts sans bouger jusqu'à ce que le soleil se lève. Le pire était la culpabilité qu'il éprouvait quand une érection se manifestait, il ne comprenait plus son corps ni son esprit.
Scott avait remarqué que son ami était plus fatigué, qu'il avait plus de peine à écouter ses déboires amoureux avec Allison tout comme Lydia remarquait qu'il lui disait à peine bonjour dans les couloirs maintenant.
Le pire du pire, c'était quand il était confronté à Derek, que le loup-garou se comportait en connard habituel, avec son regard méchant. Il avait d'ailleurs encore frappé Stiles la dernière fois pour avoir laissé Erica sortir ses griffes devant une caméra, encore. Ce dernier avait encore les marques sur sa poitrine, quand il s'était fait plaqué sur le mur en béton de l'arrière du bâtiment scolaire. Comme si c'était de sa faute de toute façon.
L'homme lui envoyait des signaux contradictoires, il le frappait une fois mais rentrait en pleine nuit dans sa chambre l'autre, lui criait dessus en journée mais lui demandait doucement comment il allait la nuit. Cette personnalité aigre-douce rendait Stiles fatigué, instable et déprimé.
C'était une nuit en janvier, une nuit où Stiles avait préparé une soirée avec ses amis, pouvoir rire autour d'un verre aurait sûrement des vertus thérapeutiques se disait-il. De toute façon il aurait fait n'importe quoi pour ne pas penser à Derek rien que quelques minutes, le temps de s'oxygéner la tête et de voir plus clair, avant de replonger.
Au final il se trouvait ridicule, noyé dans cette obsession qu'il avait développé pour Derek. Au fond, pourquoi était-il attiré par lui? L'aurait-il été si celui-ci ne se comportait pas comme il le faisait avec l'humain? Il ne comprenait plus rien à ses propres sentiments, il croyait avoir connu l'amour en côtoyant Lydia, mais ce qu'il ressentait là n'avait rien à voir, mais était-ce pourtant de l'amour? C'est vrai que quand il pouvait l'observer, regarder son visage, ses abdos que dessinait son t-shirt et ses yeux tristes, il ressentait ce grand vide qu'il voulait combler, il voulait juste prendre Derek dans ses bras...
Ou bien voulait-il juste du sexe violent, combler un autre vide si l'on ose dire? Il n'en était pas très sûr.
La partie de bowling se passait jusqu'à présent plutôt bien, lui et Scott avait beau perdre face à Lydia et Jackson, tout se passait dans la bonne humeur. Forcément le couple à nouveau réuni agissait de façon niaise à s'embrasser toute la soirée et s'appeler par de petits noms "mignons", mais on leur excusait bien volontiers, le retour de Jackson avait apaisé son caractère et il était devenu presque agréable de parler avec lui, il n'était plus le connard arrogant qu'ils avaient connu.
D'ailleurs il y a quelques semaines encore l'idée d'une soirée entre les quatre aurait semblé impossible il fallait dire, avec Allison pour faire ciment entre les deux parties ça aurait pu jouer, mais étant donné qu'elle était trop occupée à se rebeller contre tout le monde, on ne pouvait plus trop compter sur elle. Stiles se demandait comment Scott pouvait encore attendre sur elle après son comportement ridicule quand elle avait suivi Gerard. Même le sidekick de service comme il s'appelait lui-même pouvait se rendre compte qu'elle avait agi de façon sacrément immature.
Il avait entendu ce qu'il s'était passé avec sa mère. C'était triste à dire, mais la mort de Victoria Argent avait été son propre choix: elle savait que des loups-garous pouvaient vivre de manière civilisée comme Derek, son suicide était plus une question de conviction que de réel danger, elle aurait sûrement pu s'en sortir et contrôler ses transformations, elle ne pouvait juste pas accepter de devenir un de ceux qu'elle avait combattu toute sa vie.
Stiles néanmoins la respectait pour son choix tout de même courageux, c'était Gerard qui avait tourné la situation à son avantage pour avoir Allison de son côté, mais celle-ci était censée savoir utiliser son esprit critique suffisamment développé pour éviter ce genre de problèmes. Du coup elle était descendue bien bas dans l'estime du jeune homme.
Scott le sortit de ses réfléxions en lui rappelant que c'était maintenant à lui de jouer. De ses deux coups il avait réussi à descendre les dix quilles, ce n'était pas assez pour dépasser l'autre équipe mais l'écart s'était un peu réduit du coup.
Lydia le félicita avec un grand sourire. Lui et elle réussissait à avoir des conversations normales maintenant, Stiles avait toujours une grande affection pour elle, une envie de la protéger, il savait à quel point ces derniers temps avaient été durs pour elle, Lydia était forte mais venait un point où leurs histoires devenaient difficiles à supporter, c'était également valable pour Scott, Jackson, Erica, Isaac, Boyd et les autres, ils avaient besoin de l'aide des uns des autres pour réussir à trouver un peu de sérénité. Ils passaient pas mal de temps ensemble et ça avait forgé leur amitié, tout le monde s'amusait bien dans ce groupe. Encore un truc auquel Allison n'avait pas accès, pourtant ça aurait pu lui être utile, elle était objectivement loin d'être la moins à plaindre par ici.
Au fond Stiles irait sûrement très bien si Derek n'occupait pas toutes ses pensées.
La partie se finit gentiment sur une victoire écrasante du couple, ils se retrouvèrent sur le parking assez vite à se dire aurevoir.
"Vous rentrez les deux en voiture je suppose?" Stiles demanda à Lydia et Jackson.
Ils glissèrent un sourire entendu en acquiesçant.
"Toi Scott?"
-Je vais rentrer à pied, me défouler un peu.
- Bon ben je vais prendre la voiture tout seul alors...
- T'es sûr que tu veux pas que je t'accompagne?
Scott n'avait pas vraiment envie de laisser son meilleur ami tout seul si celui-ci n'avait pas envie de solitude ce soir-là.
- Non c'est bon, va hurler à la lune dans ta forêt tranquille.
- Bon ben on se voit demain alors?
- Okay!
Ils partirent chacun de leur côté.
Sur la route, Stiles chantonnait une chanson populaire qui passait à la radio, pensant à la soirée qu'ils venaient de passer, c'était sympa, mais le bowling n'était pas forcément l'endroit le plus sympa pour simplement avoir une discussion, il faudrait qu'il propose un resto la prochaine fois.
Peut-être qu'il devrait parler à Scott de ce qu'il ressentait pour Derek? Il pourrait peut-être l'aider à y voir plus clair, après tout c'était son meilleur ami. Ou alors simplement il lui dirait qu'il devrait se le sortir de la tête, que Derek était un individu dangereux, qu'en plus Peter était toujours pas très loin, très mauvaise idée. Et ça c'était des trucs dont Stiles était déjà que trop bien au courant.
"Merde!"
Une biche venait d'apparaître devant la jeep de Stiles, il fit un virage serré rapide qui le fit dévier de la route. Il essaya de freiner le plus vite qu'il pu, mais pas assez vite, un arbre se retrouva dans sa trajectoire. La tôle s'écrasa dans un grand fracas contre le bois, provoquant une onde de choc qui percuta le jeune homme de plein fouet. Sa ceinture lui coupa le souffle mais n'empêcha pas sa tête se rencontrer violemment le volant. Sa voiture devait être foutue maintenant...
Ce fut sa dernière pensée avant qu'il ne fasse tout noir dans son esprit.
