Un nouveau Père pour Harry

Titre : Harry's New Dad

Auteur : LeoZodiac

Traductrice : Floralies

Bêta correctrice : Melena76

Disclaimer : Cette histoire de LeoZodiak est basée sur un cross-over Harry Potter appartenant à JK Rowling et l'univers des X-Men propriété de Marvel. Rien ne m'appartient, sauf la traduction.

J'ai tentée de joindre l'auteur, pour avoir l'autorisation de publié cette traduction. N'ayant toujours aucune réponse, je la publie tout de même, si jamais l'auteur s'oppose à sa publication, je retirerai la traduction immédiatement.

Je tiens à remercier Melena76 pour avoir corriger mes fautes d'orthographes et de syntaxe.

J'ai conserver les noms anglais des personnes, des lieux , et autres.


Chapitre 1 : Je ne possède rien, je souhaite quelque chose, mais je n'ai rien.

Tout à commencé le 31 juillet 1980 qui fut la nuit où les jumeaux Potter sont nés. Jason Harold Potter, baptisé du nom des pères de Lily et de James est né à 11h23 et Harry James Potter lui est né à 11h59. Jason était de loin le plus grand et le plus fort des deux, bien qu'Harry soit aussi en bonne santé. Leurs parents n'avaient jamais été aussi heureux que lors de cette naissance. Cependant ce bonheur fut de courte durée.

Albus Dumbledore, directeur d'école pour sorciers et sorcières de Hogwarts, vint chez les Potter quelques jours plus tard après le retour de la petite famille de l'hôpital. Il indiqua aux parents qu'une prophétie venait d'être révélée et qu'elle pourrait peut-être concerner l'un des jumeaux. Comme vous pouvez l'imaginer les deux parents furent horrifiés de penser qu'un de leurs précieux enfants devrait un jour défaire le seigneur des ténèbres Voldemort, mais il n'y avait rien qu'ils ne puissent faire. Dumbledore leur dit qu'il serait mieux pour la famille de se cacher afin de protéger les enfants. Puis, nous savons tous ce qui se produisit et qui trahit qui.

Cependant cette histoire est un peu différente de ce que l'on nous a raconté. En fait Lily et James ne sont pas morts. Voila ce qui s'est réellement produit.