Os : Comte macabre.

Le noir, cette couloir, celle qui, t'aura enlevée famille, amis, et…vie ! Cette couleur avec laquelle tu aura parcouru tellement de chemin. Jusqu'à ce jour, celui de ta mort !

« Hmm… ? » fit le jeune comte Ciel Phantomhive en se réveillant, affaibli, mais effrayé en même temps.

Autour de lui, tout était silencieux, ont entendant le néant, le bruit de la mort ! La sentence s'était-elle déjà abattu sur le jeune Ciel ? Si oui, pourquoi ? Qu'avait t-il fait de mal ? A qui ? Tellement de questions, qui demandaient des réponses, hélas, il lui sembla que ce ne fût pas le moment exact pour demander des indications.

« Il y a quelqu'un ? » osa le comte.

« Si oui, aidez moi, je ne sais pas où je suis, aidez moi, qu'est-ce que j'ai fais ? » continua t-il, impuissant.

Soudain une lampe faiblarde s'alluma, laissant apparaître une petite pièce, remplit de corps, pour la plupart d'enfants. Ceux-ci avaient leurs corps ouvert…d'autre devaient être morts dans d'autres circonstances !

A l'entrée de la porte, un homme grand, masqué, aux cheveux noirs corbeaux, aux yeux rouges sang, entra, un sourire angélique plaqué sur les lèvres. Il fixa intensément Ciel, presque amusé de son sort et s'approcha doucement. Ciel ne sut que faire ! Fuir ? Se défendre ? C'était un homme fort d'apparence, ça ne servirait à rien !

L'homme s'approcha et s'accroupit devant lui, il le regarda avant de dire :

« Je vais m'occuper de toi et atténuer tes souffrances ! »

Sa voix était caillouteuse. Il prit le jeune par le bras pour le traîner.

Quelques instant plus tard, Ciel se retrouvait sur une table d'opération, attaché à celle-ci. Plusieurs autres personnes masquées vinrent observer Ciel. Qu'allaient t-ils lui faire ?

Lorsque l'homme aux cheveux corbeaux approcha un scalpel du visage de Ciel, ce dernier intervint :

« S'ilvouplaît ! NON ! Je n'ai rien fait, je ne suis qu'un pauvre orphelin ! Ayez pitié, je ferais ce que vous voulez ! »

« Hé, doucement ! » dit Sébastian en caressant doucement les cheveux du comte, d'un geste apaisant.

« Que me voulez-vous ? »

« Je vais te répondre, calme toi ! » le rassura Sébastian, en approchant de plus en plus le scalpel du corps frêle du jeune Ciel.

Lorsque soudain, le scalpel s'enfonça dans le ventre de ce dernier. La douleur fût inexprimable, la lame s'enfonça dans le corps du plus petit, qui ne comprenait même pas ce qui lui arrivait, ce qu'il avait fait pour endurer ce genre de chose, et pourquoi lui ?

« Mais… » gémit Ciel, de douleur.

« Je te l'ai dit, je vais te l'expliquer ! Je…je tue tout ceux qui…sont nobles ! »

Dans un geste brutal, Sébastian poignarda le plus jeune, il lui enfonça le scalpel dans le sternum. Ciel lâcha un hoquet de douleur lorsqu'il sentit ses os se brisés violemment à cause de la force du coup porté.

« Mais… » gémit de nouveau le comte.

« Je suis désolé mon mignon, c'est la règle ici !Et tout le monde, même les plus petits, doivent se plier aux règles, SANS EXCEPTION ! »

Et une ultime fois, il le poignarda, mais cette fois-ci, visa le cœur…

Alors ? Comment trouvez ce One-Shot, vous fan de Black Butler ?J'ai été triste de devoir faire mourir à la fin, mais c'était pour changé ! Et pis, Sébastian est bien en homme masqué,…non ?

Brefouille, je vous laisse, à bientôt et surtout n'hésitez pas à laisser des avis dans vos reviews, Tchao, Twilight-and-Blackbutler !