Note : Voilà des jours, voire une seaine, je ne sais plus, que j'ai envie d'écrire sur ce pairing qui m'obsède. Il n'y a malheureusement pas beaucoup de fics en français sur le sujet... donc j'espère faire de mon mieux et que vous apprécierez. Et vive le BRONY ! Je ne sais pas encore combien de chapitres je vais faire mais les trois premiers seront de 3 POV différents. (Ecrits à la troisième personne, une habitude). N'hésitez pas à laisser une review !

Disclamer : Rien ne m'appartient malheureusement.

Résumé : Tony et Bruce ont passé la nuit ensemble, mais tout ne semble pas se passer comme prévu le lendemain matin.

xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo

POV TONY

L'immense baie vitrée de la chambre de Tony Stark laissait entrer les rayons du soleil bien matinal. Il était déjà 7h30 ce matin-là et il n'était pas habituel pour le milliardaire d'être encore au lit à cette heure-là. Celui-ci était étendu sur le ventre sur un côté du lit, un bras dans le vide et l'autre le long de son corps. Le drap posé dans le bas de son dos, cachait sa nudité. Tout allait bien, pour la première fois depuis longtemps, Tony Stark se réveillait de bonne humeur. Poussant, un petit soupir de bien-être, l'homme remua quelques instants, sa main cherchait quelque chose à ses côtés. Chose qu'il ne trouva pas. Tony se retourna vivement et remarqua enfin que le lit était vide. Le moral, d'abord au beau fixe, fléchit en quelques instants.

« JARVIS ? clama l'homme tout en se laissant tomber sur le lit

- Que puis-je faire pour vous Mr Stark ? Avez-vous bien dormi ?

- Oui, oui... Eumm, où est Bruce ?"

- Le docteur Banner est parti dans son laboratoire il y a une heure maintenant monsieur.

- Merci JARVIS »

Il fallait l'avouer, Bruce et lui étaient semblables pour bien des choses, y comprit s'enfermer dans leur laboratoire pour la journée, sans prendre le temps de manger ou de dormir. Certains trouvaient cela ridicule, comme Clint, par exemple, qui essayait parfois de les sortir de leur torpeur scientifique. D'autres, comme Steve, trouvait cela parfaitement normal et trouvait cela même admirable. Mais aujourd'hui, Tony n'aimait pas l'idée que Bruce se soit enfermé dans son laboratoire, surtout après la nuit qu'ils avaient passé.

Le fuyait-il ? A cette idée, Tony grimaça, si c'était le cas, ce n'était vraiment pas prévu au programme. Quand on goûte au Tony Stark, on en devient très vite, voire immédiatement, accro ! Le milliardaire soupira une nouvelle fois, mais cette fois, c'était un soupir de frustration. Pourquoi Bruce l'a-t-il planté là après ce qu'ils ont partagé ? Habituellement, c'était lui qui s'enfuyait au petit matin, on ne lui avait jamais fait ce coup là, et surtout il n'avait vraiment pas prévu que Bruce s'enfuit, il se croyait et le croyait vraiment sincère cette nuit-là. Peut-être s'était-il trompé sur le pourquoi de cette nuit torride ? C'est donc la tête pleine de questions que Tony partit sous la douche. Mais encore une fois, l'eau chaude ne l'empêcha pas de réfléchir, au contraire. La sensation de chaleur lui rappelait tellement la nuit passée avec son 'partenaire scientifique'. Il se souvenait parfaitement des mots échangés, des gémissements de plaisirs, des caresses prodiguées. Tony du finir sa douche à l'eau froide. Une fois habillé, il prit la direction du labo de Bruce afin de se rassurer, le scientifique avait juste eu une envie de travailler après une nuit de débauche, cela ne pouvait être que cela !

Le laboratoire n'était plus très loin, en vérité, il se situait tout près du sien. Ils travaillaient souvent ensemble mais lorsque Bruce avait envie de faire ses propres recherches, il était plus facile pour lui de s'isoler. Voilà pourquoi, il y a quelques mois, Tony lui a construit son laboratoire. Déjà un an que le milliardaire héberge son ami scientifique ainsi que son alter-égo. Des choses ont bien changé depuis, leur amitié a très vite évolué, et ce dès la chute de Loki. Hulk a sauvé Tony, depuis celui-ci lui doit beaucoup. Ils sont passés de collègues à meilleurs amis au plus grand plaisir des autres Avengers qui étaient heureux de voir que Bruce ne s'enferme pas sur lui-même et que Tony soit devenu un peu plus raisonnable. Bien sûr, tout cela fut au détriment de Pepper qui s'est sentie de côté très vite, mais qui a finit par réaliser que le docteur Banner et son patron étaient plus que des amis. En vérité, tout le monde le sait, sauf les concernés. Jusqu'à cette nuit ou presque. Après une dure journée de labeur, les deux hommes ont mangé tous les deux, en tout bien tout honneur attention, et ça a très vite dérapé. Bruce s'est renversé de la sauce tomate sur sa chemise. Tony a voulu l'aider à nettoyer. Un simple regard a tout fait basculer et quelques minutes plus tard, le propriétaire des lieux déshabillait le scientifique dans sa propre chambre entre deux baisers. Tony croisa Natasha et Clint sur le chemin qui le regardèrent plutôt bizarrement, enfin d'une manière qu'il n'aimait pas du tout. Mais il n'avait pas envie de leur parler pour le moment, il avait quelque chose sur le feu, quelque chose d'urgent à faire.

« Bien dormi Tony ? demanda la jeune femme d'un air espiègle

- Est-ce une question piège ? »

Il passa son chemin en secouant la tête. Les nouvelles vont vite au sein de la Tour Stark c'était indéniable. Le voilà devant la porte vitrée qui le séparait du laboratoire de son meilleur ami. Il appuya sur le bouton qui commandait son ouverture mais rien ne se passa. Il réessaya plusieurs fois mais apparemment on lui refusait l'accès. Tony tapota sur le clavier tactile qui se trouvait non loin de là, mais rien à faire, on avait l'avait piraté.

« JARVIS, ouvre moi cette porte !

- Je ne peux pas monsieur, le docteur Banner a fait le nécessaire pour que je ne puisse pas intervenir. »

Les doutes de Tony se confirmaient peu à peu, Bruce le fuyait. Il se précipita vers la porte vitrée du labo et toqua. Il pouvait voir le scientifique à quelques mètres de là, assis devant un microscope. Il ne prit même pas la peine de relever la tête.

« Bruce ! Bon sang, qu'est-ce-qu'il se passe ? »

Tony frappa une nouvelle fois, plus fortement cette fois. L'homme semblait l'entendre puisqu'il serrait maintenant les poings. Il releva la tête et regarda Tony d'un air que celui-ci avait déjà vu plusieurs fois, il semblait sincèrement désolé, en plus d'être en colère. Pourtant il n'avait rien fait de mal, enfin pas dans ses souvenirs, au contraire, tout ce qu'il avait pu lui faire, il l'avait aimé et en a même redemandé.

« Monsieur Stark, je vous demanderai de bien le laisser tranquille. » annonça une voix derrière le concerné

Il se retourna et se retrouva nez à nez avec Steve Rogers, il leva alors les yeux au ciel, comprenant très vite ce qui a bien pu se passer dans la tête de ce maudit Banner.

« Je ne savais pas que vous jouiez le rôle de garde du corps auprès de Bruce ! déclara le playboy milliardaire avec un dédain indéniable tout en jetant un coup d'oeil au scientifique qui s'était dépêché de reprendre ses travaux

- Ce n'est pas...

Vous me préviendrez quand vous aurez décidé de tourner le remake de 'Bodyguard', je veux vraiment voir ce que ça va donner... Le super soldat qui vole au secours du scientifique en détresse...

Et sur ces mots, Tony quitta les lieux comme un prince en regrettant de n'avoir été entendu que part Rogers qui n'avait même pas compris l'allusion. Foutu Captain ! Mais sous ses airs désinvoltes, Tony souffrait. C'était bien la première fois qu'on le rejetait ainsi. Et après une nuit comme celle-là c'était inconcevable. Résigné, Tony se dirigea vers la cuisine, tout en recherchant un moyen d'approcher celui qui obsédait ses pensées.