Disclaimer : Cet univers appartient à J.K Rowling, je ne suis donc maître de rien, sauf peut-être des dérivations de cette fanfiction !

Rating : M pour violence à venir !

Prologue

Il tuait pour sauver. C'était vrai, mais qui l'aurait cru ? Alors il s'était tu. Son mentor-même ne savait rien, mais il ne l'aurait pas cru dans tous les cas. Le grand mage noir, le terrifiant Seigneur des Ténèbres. Il était devenu un meurtrier. Tom Marvolo Riddle était devenu le Lord Voldemort. Mais personne ne savait pourquoi. Tous pensaient qu'il était fou, que c'était par soif de pouvoir. D'autres, trop naïfs, ont cru qu'il était possédé. Mais quoi ? Personne ne voyait ? Personne ne doutait ?

Certes, il voulait du pouvoir, mais pas pour les raisons que tous imaginaient. Certes, il n'aimait pas les moldus après ce qu'ils lui avaient fait subir, mais de là à les tuer. Certes, il avait tuer son père mais par vengeance. Qui ne l'aurait pas fait ?

Alors oui, il était un meurtrier. Oui, il était cruel. Oui, il était un monstre. Mais si ils savaient pourquoi, si ils savaient ce qui les attendait. Il voulait uniquement les sauver. Tous. Et eux s'étaient réjouis de sa disparition. Le plus grand mage noir qui n'était plus. Le plus grand mage noir qui ne l'était pas. Si, tous, ils savaient. Si tous avaient su. Mais malgré ça, il n'abandonnerait pas. Il ne les abandonnerait pas. Il était un Serpentard. Le descendant direct du célèbre Salazar Serpentard. Alors il honorerait sa seule véritable maison. Il fera preuve de toutes les fourberies et ruses possibles pour arriver à ses fins. Ses horcruxes avaient été créés dans ce but. Par prévoyance.

Il n'abandonnerait pas.

...Pas tant que Harry Potter vivrait.