I'M GOING STRAIGHT TO HELL AND YOU'RE COMING WITH ME

(Ou la fanfiction avec un titre beaucoup trop long !)

Grosse NDA : Alors avant de commencer je tiens à préciser quelque chose : celle qui écrit ça est une petite crotte d'ado qui va rentrer en 1e L et qui n'a donc jamais fait d'études de psychiatrie. Il se peut donc que la situation décrite dans cette fic soit parfaitement impossible.

Au début cette fic devait être un OS et puis après l'avoir écrit j'ai préféré le séparer en ce qui sont pour moi les parties principales. Mais je vous préviens, cette fiction sera très, très courte. Disons que je l'ai un peu plus développée que ce que je voulais au début, mais elle n'en reste pas moins peu développée sous certains aspects, vous verrez par vous-même.

Sinon, pour ceux qui me connaissent un peu (et qui connaissent surtout mon manque de détermination à finir une fic), pas de panique, elle est déjà entièrement écrite (je l'ai écrite à la main et avec amour pendant une semaine, très tard la nuit (ou très tôt le matin, comme vous voulez). Que voulez-vous, l'inspiration arrive aux heures tardives !)

P.S : Je posterai une fois par semaine, tous les mardis.

P.P.S (et après je me tais) : Merci au groupe The Agonist et à leur superbe chanson You're Coming With Me pour le titre.

Assez de blabla !

Résumé : Quand Castiel emménagea dans son nouvel appartement, il ne s'attendait définitivement pas à ce que son séduisant nouveau voisin, Dean, soit atteint d'un très grave trouble mental. Castiel ne le savait pas encore, mais sa vie était en danger.

Auteur : Asaliah

Rating : M pour violence et parce-qu'on sait jamais

Disclaimer : Les personnages de Supernatural ne m'appartiennent pas

Info : Pas de beta

Enjoy !


Prologue

Casitel posa avec satisfaction le dernier bibelot sur l'étagère. Son regard parcourut ensuite la pièce. Ce décor nouveau était une bouffée d'air frais pour ses yeux habitués à son ancien appartement. Il venait d'emménager dans une nouvelle ville et avait décidé de passer son après-midi à déballer tous ses cartons. "Une bonne chose de faite ! " se dit il. La seule chose à laquelle il aspirait à ce moment là c'était à une bonne bière bien fraîche. Mais malheureusement, son frigo était actuellement vide de toutes victuailles. C'est ainsi qu'il décida d'aller faire un saut au supermarché du coin. Enfin, il se doutait qu'il devait bien en avoir un, mais il ne savait pas où. Il prit alors son courage à deux mains et se dirigea vers sa porte d'entrée. Son objectif ? Demander à un voisin où se trouvait le supermarché le plus proche. Un véritable défi pour Castiel qui préférait être seul qu'en compagnie humaine. Par contre les animaux, c'était carrément autre chose. Castiel n'avait qu'un chat mais si ça ne tenait qu'à lui, il aurait tous les animaux du monde dans son appartement. Sauf éventuellement des piranhas. Bref, Castiel était un homme solitaire qui préférait largement la compagnie animale à la compagnie humaine. Et qui était depuis cinq minute devant la porte de l'appartement adjacent au sien, sans oser frapper.

- Allez Castiel, se murmura-t-il. C'est pas si compliqué ! Que te disait ta maman déjà ? Ah oui, "socialise, mon garçon, socialise !"

Alors il décida de socialiser. Et cette action commençait par un geste très simple : appuyer sur la sonnette. Puis il attendit. Il attendit que l'occupant de l'appartement, qui qu'il soit, daigne venir ouvrir la porte. Et pendant ce temps là, Castiel s'imaginait tous les scénarios possibles. Et si son voisin était un fou ? Un drogué ? Un psychopathe ? Un pokémon ? Ou pire, l'amour de sa vie ? (Castiel pensa avec horreur qu'après avoir passé une après-midi à déballer ses cartons, il ne devait pas ressembler à grand-chose). La porte qui s'ouvrit mit fin à ses délires. Devant lui se tenait un homme aux allures de mannequin pour sous-vêtements. Il était légèrement plus grand que Castiel, avait de courts cheveux châtains, des tâches de rousseur autour de l'arrête du nez et des yeux tellement verts qu'une émeraude pouvait aller se rhabiller. Castiel ne se rendit pas compte qu'il devait être en train d'observer l'inconnu depuis un moment, car celui-ci le regarda un peu désappointé et lui dit :

- Euh oui ? C'est pour quoi ?

Castiel rougit. Premier contact avec un voisin et il avait l'air parfaitement idiot. "Bravo Castiel, +10 points !" se dit il.

- Hum, je m'appelle Castiel Novak et je viens d'emménager dans l'appartement à côté du votre. Je venais vous demander si vous pouviez m'indiquer où se trouve le supermarché le plus proche, monsieur… (coup d'œil au nom écrit sous la sonnette) Winchester ?

Le regard de l'homme se radoucit.

- Bien entendu. Alors en fait…

Et puis il se mit à enchaîner tout un tas de directions et de noms de rues et bien évidemment Castiel n'arrivait pas à suivre. Voyant à quel point il était perdu, l'homme aux yeux verts lui proposa de l'y emmener.

- Oh non, je ne voudrais pas vous déranger, refusa poliment Castiel.

- Mais ça ne me dérange pas, je vous assure. Et puis comme ça on pourra faire connaissance.

Castiel accepta car après tout, c'était l'occasion de peut-être se faire un ami dans le voisinage.

- D'accord, je vais juste chercher ma veste et mon argent et on pourra y aller, informa Castiel.

- Au fait ! L'appela le voisin. Moi c'est Dean !

Castiel hocha la tête en souriant puis tourna le dos pour pénétrer dans son appartement. S'il n'avait pas eu le dos tourné, il aurait pu voir l'expression faciale de Dean changer complètement en une fraction de secondes. Car à cet instant, Dean n'était plus Dean.


Verdict ? Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas. Oh et je tiens à prévenir que la suite est BEAUCOUP MOINS légère que ce prologue ! A mardi prochain pour le premier chapitre !

Asaliah.