Petit OS très court sur un ship que j'aime bien. Bonne lecture!
Margaery était parfaite, cela, Sansa n'en doutait pas. Elle portait des roses dodues dans ses cheveux qui tombaient librement dans son dos en boucles souples. Elle prenait des cours de danse orientale et faisait même du tango. Parfois, elle prenait Sansa par les épaules et les deux filles tournaient, tournaient, englouties par l'ivresse de la jeunesse et l'air chaud des nuits d'été.
Margaery portait des vêtements à la mode, imprimés de motifs fleuris, mettant en valeur son corps doré. Sansa demanda les mêmes a sa mère, voulant remplacer sa garde robe qui lui avait semblé soudainement horriblement enfantine. Catelyn trouvait les vêtements de Margaery légèrement indécents, mais Sansa trouvait qu'ils lui allaient à merveille.
Margaery avait un sourire qui brillait comme des diamants et de grands yeux noisette bordés de longs cils. Sansa s'était un jour enfermée dans la salle de bain, et, en espérant arriver à ressembler à la fille de Mace Tyrell, avait subtilisé divers crayons et mascaras de la chambre de ses parents. Mais malgré les quantités copieuses de maquillage, elle ne réussit qu'à ressembler vaguement à un panda.
Margaery avait des mains si douces. Elle prenait celles de Sansa et l'entraînait dans les jardins d'un pas léger, un rire cristallin s'échappant d'entre ses lèvres. Margaery avait aussi des lèvres douces, et quand elle rencontraient celles de Sansa, la jeune Nordienne gouttait au paradis.
