Le Pouvoir Des Glaces
Prologue/
Il y a bien longtemps,en des temps reculés, coexistaient deux royaumes. Celui du Sud nommé Solaris avec sa capitale Loria, qui était une ville en pleine expansion et où il faisait bon vivre. Loria étaitdirigée par le conseil des plus anciens sorciers encore vivants, malheureusement ces derniers ne voulaient et ne convoitaient qu'une seule chose : Le Pouvoir.
Le royaume du Nord étaitbien différent de celui de Solaris :il était froid, sombre, et austère.C'est pourquoi il avait été déserté par la population. Cependant un village avait survécu à l'exode, et le conseil y envoyait ceux qu'il jugeait indignes de vivre dans le royaume du Sud. Le nom de ce village avait été trouvé par les villageois en l'honneur d'un ancien grand magicien qui pouvait,parait-il, contrôlerun élément inconnu. Galaad était son nom.
(Village de Galaad)
Le soleil n'était pas encore levéquand une jeune femme à la chevelure brune et au teint clair réveilla son époux. Elle souffla en grimaçant de douleur :
Il arrive...
Comprenant ce qui était en train d'arriver, le mari installa correctement son épouse dans leur lit, avant de l'embrasser sur le front et de sortir de la pièce, laissant entrer la sage-femme avec trois apprenties. Il lui semblait qu'une éternité était passée tandis qu'il faisait les cents pas dans le salon, car malgré les apparences, il avait peur pour sa femme et son fils à naître. Il entendit un hurlement plus fort que les autres,ce qui le fit se précipiter dans la chambre. Il entra terriblement inquiet, mais il vit son épouse relever la tête et lui sourire en disant :
Vous avez un fils Monsieur...
L'homme sourit, s'approcha, prit le bébé dans ses bras, et murmura :
J'ai un fils... Comment l'appellerons-nous ma douce ?
Vladmir, comme Monsieur votre Père... Dit-elle les yeux brillantset fatigués.
Alors Vladmir ce sera... Répondit le mari fou de joie d'avoir un fils.
(Ville de Loria)
Au même moment, dans la ville de Loria, dans un charmant manoir, une jeune femme avec des cheveux roux et à la peau claire donnait naissance àdes jumelles. La première à être venue au monde avait de petits cheveux roux sur la tête. Quant à sa sœur, elle vit le jour en même temps que Vladmir dans le royaume du Nord. Elle avait des petits cheveux blonds platine. Quand le mari de la jeune femme entra dans la chambre, il fut ravi d'avoir des filles aussi magnifiques. Il prit la petite fille aux cheveux blonds qui lui ressemblait énormément contrairement à sa sœur, qui ressemblait davantage à sa mère. Il s'assit près de son épouse et lui demanda :
Quels prénoms avez-vous choisis ma femme ?
L'aînée sera Lena dit-elle en regardant la petite fille qu'elle tenait dans ses bras, avant de poursuivre :
Et celle qui vous ressemble tant sera Lana, comme Madame votre Mère...
Bienvenue Lena et Lana répondit le mari après avoir embrassé ses deux petites filles sur le front.
(Conseil de Loria)
Le conseil s'était réuni bien avant le lever du soleil, ils avaient tous senti la puissance des trois bébés qui venaient de voir le jour, l'un des anciens se leva et dit :
Il faut prévenir Grayson et Mélina que leurs jumelles feront partie de l'Élite de notre monde grâce à leurs pouvoirs...
Le dire àMélina serait une grossière erreur de notre part, surtout depuis vous savez quoi, répondit un autre.
Marcus a raison, nous ne pouvons pas le dire à Mélina, elle refuserait la destinée qui attend ces filles dans le futur, déclara Amélia.
Elle a déjà tué son premier-né après avoir su le pouvoir qu'il possédait pour ne pas qu'il se retrouve enchaîné à son destin, dit Astrid.
Bien, nous n'en ferons part qu'à Grayson, trancha Liam.
Et pour l'enfant du Nord ? demanda Alexia.
Qu'ils se débrouillent ! lança Victor narquoisement.
La décision prise, une chouette vola vers le manoir de Grayson et de Mélina : il s'agissait d'une convocation. Mélina étant fatiguée des suites de son accouchement, Grayson préféra la laisser dormir et partit seul pour aller voir le conseil.
(Quatre ans plus tard)
Quatre années étaient passées depuis la naissance de Lena et Lana, mais aujourd'hui il n'y avait pas un seul rire d'enfantqui raisonnait dans le manoir. Les deux petites filles étaient serrées l'une contre l'autre, elles ne bougeaient, ni ne parlaient : les cris qu'elles entendaient suffisaient pour ne pas qu'elles fassent le moindre petit mouvement. Leur père était bien sur avec elles, il les regardait tout en ayant peur pour sa femme qui était en train de donner naissance à leur troisième petite fille. Grayson avait peur de perdre également ce bébé, car en quatre ans,Mélina avait fait pas moins de six fausses couches: cinq garçons et une fille. Parmi ces fausses couches, deux grossesses étaient arrivéesà terme mais malheureusement les enfants étaient mort-nés. Alicia était le bébé miracle qu'ils n'attendaient plus avec Mélina. Il attendait avec ses deux premières nées dans le salon. Soudainement les cris se stoppèrent, puis quelques minutes plus tard, la sage-femme descendit au salon avec un bébé dans les bras. Elle confia le bébé à Grayson, puis dit à voix basse pour ne pas que les jumelles entendent :
Votre femme est épuisée, elle s'est endormie, elle doit absolument se reposer, elle a perdubeaucoup de sang, j'ai pu lui éviter le pire Grayson mais...
Mais ? Dites-moi... Dit-il en regardant la sage-femme.
Mélina ne pourra plus jamais avoir d'enfants... Je suis désolée Grayson, répondit la sage-femme avant de partir, laissant la famille seule.
(Village de Galaad)
Quatre ans étaient passés depuis la naissance de leur fils, et ils avaient également eu trois autres enfants après lui : Elijah et Jason,les jumeaux, qui avaient trois ans, et la dernière, Mirena, qui,elle, avait deux ans. Ce matin,comme un autre signe du destin, leur mère avait donné naissance à un petit garçon prénomméAlistair au moment-même où Alicia voyait le jour. Vladmir avait pris les choses en main quand il avait entendu sa mère avoir les premiers signes de l'arrivée de son petit frère, ce qui avait surpris son père. Elijah et Jason finissaient de ranger leurs chambres à tous les trois, tandis que Vladmir, lui, s'occupait des cheveux de sa petite sœur. Quand leur petit frère montra le bout de son nez, ils étaient tous prêts à l'accueillir, ils attendaient que leur père vienne les chercher. Leur père apparut au bout de quelques minutes, ils entrèrent, puis Vladmir aida ses frères et sa petite sœur à monter sur le lit avant de monter à son tour. Il murmura à ses frères qui commençaient à se chamailler :
Chut ! Et accueillez notre p'tit frère plutôt...
Écoutez votre frère, dit leur père doucement.
Comment... S'a... Commença Mirena,cherchant des mots compliqués pour une petite fille de son âge.
Je vous présente votre petit frère... Alistair, répondit leur mère en souriant.
Les quatre frères et sœur furent heureux d'accueillir leur petit frère parmi eux, ils sortirent de la chambre pour aller dans la leur, laissant leur mère se reposer.
