Et hop une nouvelle fic ! Ca faisait longtemps que j'avais pas posté autre chose que Le Repas du Fauve, sauf si on compte les ficclet de The Blade and Me mais c'est en collaboration avec Leyounette donc c'est pas pareil, au moins dans ce recueil ya un texte sur deux de bien U.U. Bref, j'ai plusieurs fics en réserve et celle-ci est la première corrigée. Un IkkaYumi, ça fait longtemps que je voulais en écrire un. J'adore ce couple et j'ai bien peur de ne pas leur avoir fait honneur T.T ...
Bref, c'est une fic en deux parties. Les "chapitres" ne sont pas vraiment égaux, le deuxième est beaucoup plus long mais j'ai tenu à les séparer parce que cette première partie peut être lue toute seule sans la suite, donc si jamais certaines personnes se refusent à lire des lemons elles peuvent toujours ne lire que ce chapitre-ci ^^.
Personnages: Ikkaku et Yumichika, vague allusion à Mizuho (mais si ! la soeur de Keigo ^^)
Guest stars: Personne... à moins de compte Yukata comme un personnage
Pairing: Ikkaku et Yumichika, et je devrais peut être précisé qu'ils sont déjà ensemble depuis plusieurs années au moment de l'histoire
Disclaimer: Les personnages et leur univers appartiennent de droit à Tite Kubo qui les manie bien mieux que moi (et est payé pour ça lui !)
Rating: Ce chapitre-ci est classé K mais le suivant sera M ^^"
Spoiler: Très, très léger spoil du tome 23 je crois mais (comme d'hab) je ne révèle presque rien et ça ne vous gâchera pas vraiment le suspens, sinon... ben faut connaitre Ikkaku et Yumichika quoi xD
Un gros et énorme merci à Leyounette qui a tout corrigé une fois encore ^^.
Oserai-je vous souhaiter une bonne lecture ? La moins mauvaise possible au moins ^^"...
Ikkaku était assis en tailleur sur l'engawa devant sa chambre à la 11ème division et profitait de la fraîcheur de la fin de journée. On était en plein été et la douce brise qu'amenait la soirée était toujours la bienvenue pour chasser la chaleur écrasante qui régnait l'après-midi.
Pour une fois, personne n'était en train de se battre sur le terrain d'entraînement ni dans les couloirs de la capitainerie — fait rare s'il en est ! — et seuls des pas pressés et des rires lui parvenaient quelques fois de derrière les shojis. Tout le monde allait au festival d'été qui se déroulait dans l'un des parcs du Sereitei. Ikkaku lui-même devait s'y rendre mais il attendait pour ça que Yumichika, qui devait l'accompagner, veuille bien sortir de sa salle de bain et venir le chercher, ce qui risquait de prendre un certain temps vu les tendances perfectionnistes de son cher et tendre pour tout ce qui touchait de près ou de loin à son aspect physique.
Enfin, la paroi de sa chambre qui donnait dans le couloir coulissa avec son habituel chuintement, des pas s'approchèrent de lui et Yumichika apparut à son côté, seulement vêtu d'un peignoir.
« T'es pas encore habillé ? s'étonna Ikkaku. Tout le monde est déjà parti et toi t'es encore en peignoir ?
- Eh ! Ne râle pas, je voulais t'apporter ton yukata avant d'aller enfiler le mien !
- Mon yukata ? demanda le chau… le rasé, un peu inquiet. »
Ce n'est qu'à ce moment qu'il remarqua le vêtement suspendu à un cintre que le brun tenait dans sa main droite. Le kimono était dans les tons rouges avec des motifs de bambous et un obi plus sombre.
« Hum… Ca c'est le tien, non ? tenta le troisième siège.
- Bien sûr que non ! Ne dis pas de bêtise ! Cette couleur sur moi, ce serait affreusement laid ! Je l'ai choisi pour toi puisque tu n'as pas voulu venir avec moi au magasin. »
Visiblement, pour Yumichika, la phrase « Vas-y tout seul, moi j'en ai pas besoin » signifiait « Je ne suis pas à l'aise dans un magasin de vêtement — ce qui n'était au demeurant pas faux — alors choisis pour moi », ou alors pire, « Je préfère porter quelque chose que tu auras choisi, toi »… Ikkaku aimait beaucoup Yumichika, si, si, il était très amoureux, mais pas au point — suicidaire — de le laisser l'habiller.
« Je ne peux pas porter ça, se défendit « tête de bille ».
- Et pourquoi pas ? demanda l'esthète sans comprendre.
- C'est… immonde… expliqua Ikkaku.
- Quoi ? Mais qu'est ce que tu racontes ? Il est magnifique ce yukata !
- Je refuse de porter un truc violet et mauve ! s'énerva le troisième siège.
- Imbécile ! Ce n'est pas violet et mauve, c'est bordeaux et vieux rose !
- Raison de plus ! Je ne peux pas porter un truc ROSE bordel !
- Ce n'est PAS rose ! hurla Yumichika.
- Qu'il soit jeune ou vieux ton rose, ça change rien ! Je refuse de mettre ce truc ! Ce ne sont pas des couleurs d'homme et tu le sais très bien ! Si tu voulais vraiment m'en prendre un fallait le choisir bleu ou noir !
- Et tu comptes y aller avec quoi alors ? demanda le brun en tentant de se contrôler pour ne pas envoyer son pied là où il pensait à Ikkaku — ce serait dommage d'endommager quelque chose qui pouvait encore lui être utile à lui.
- Bin avec mon uniforme, répondit l'autre shinigami comme si c'était évident.
- Quoi ?! Tu ne peux pas aller à un festival dans ce truc vieux, sale et plein de sang séché !
- EH ! Je l'ai lavé je te signale !
- Ca ne change rien ! Allez, enfile ce yukata et arrête de m'emmerder qu'on puisse y aller.
- J'ai dit non ! Tu me feras pas céder !
- Espèce de salop ! Quand on était sur Terre, tu portais toutes les fringues affreuses que cette fille horriblement moche te donnait !
- Oh non ! Me dis pas que t'es jaloux et que t'as pris exprès le truc le plus moche du magasin pour voir si je le porterais !
- Bien sûr que non ! s'emporta Yumichika. J'ai bien plus de goût que cette pauvre laide !
- C'est bête parce que je ne compte pas porter cette horreur !
- Pourquoi tu portais ses trucs à elle ?! glapit le cinquième siège.
- Bordel de merde, Yumichika, elle nous hébergeait. J'avais pas le choix ! Et c'est pas avec ta stupide crise de jalousie que tu vas me faire mettre ton yukata rose à la con !
- Il n'est PAS ROSE ! »
Rien qu'à sa tête, Ikkaku pouvait dire que son amant fulminait. Il avait vraiment l'air furieux et il était sans doute horriblement vexé.
« Il est BORDEAUX et puisque tu ne le mets pas… Eh bien moi je refuse d'aller au festival avec un abruti habillé d'un uniforme sale et déformé ! »
Sur ces mots, Yumichika jeta le kimono d'été au sol et tourna les talons, marchant à grande enjambées vers la porte de la chambre.
« Tu vas où ? demanda l'homme au crane rasé.
- Je vais DORMIR puisque manifestement je n'irai pas à cette fête ! »
Ikkaku se retint de lui faire remarquer qu'il n'avait pas besoin de lui pour y aller.
« Mais OÙ tu vas ? cria le troisième siège en voyant son amant sortir dans le couloir.
- Dans ma chambre, crétin !
- Hein ? Mais tu… »
Il ne put pas finir sa phrase car il fut coupé par le claquement violent du shoji contre son cadre.
Cela devait faire plus d'un an que Yumichika n'avait pas dormi dans sa chambre officielle, qui lui servait plus de penderie qu'autre chose et dont il continuait juste à utiliser la salle de bain — celle d'Ikkaku n'était définitivement pas assez grande et « confort » et en plus le 3ème siège refusait qu'il installe des étagères supplémentaires pour ses cosmétiques. D'habitude il dormait toujours dans le lit de son amant — même lorsque celui-ci n'y était pas, ce qui était cependant rarissime. Si le cinquième siège décidait de réintégrer ses quartiers, c'est qu'il devait être très fâché et très, très jaloux…
« Et merde, jura Ikkaku dans un soupir en ramassant le yukata au sol. »
Bon, comment enfilait-on ce truc au juste ?
Si jamais vous vous posez la question: Ikkaku sait mettre un yukata c'est juste que... ben il doit manquer de pratique ^^" ?
J'espère que c'était pas trop nul et que ça vous plu, surtout toi, Sakisha vu que tu me la réclamais depuis longtemps xD. Je serais ravie de recevoir un mot de votre part mais je ne vous force pas hein ^^"
