TITRE: La passion du sang
DISCLAIMER : Aucun des personnages ne m'appartient...
Note de l'auteur: Fic en 4 parties en cours de réecriture


Nouvelle venue

Premier jour au lycée... J'arrive avec ma vieille Chevrolet qui pétarade en plein milieu du parking.

« Génial »

Non seulement je suis nouvelle, mais en plus, j'arrive en plein milieu de l'année scolaire. Tous les élèves sur le parking me regardent m'extirper de ma camionnette alors que je manque de tomber dans une flaque d'eau en voulant prendre mon sac posé sur le siège passager. Inutile de se rendre intéressante dès le premier jour. Le mot d'ordre est discrétion totale. Je m'avance alors vers les quelques marches qui mènent au lycée, lorsque je me prends les pieds dans un trou, et me retrouve à plat ventre, dans la boue. Et soudain tout est allé très vite. J'entendis des gens crier, et les pneus d'une voiture crisser à quelques centimètres de ma tête. Lorsque j'ouvris les yeux, l'un des pneus était devant mon nez. Prise d'un haut-le-cœur, je tentais de m'extirper, mais une main ferme et puissante me saisit par le col et me tira de sous la voiture. Encore un peu perdue, je regardais autour de moi. Finalement, la discrétion ne sera pas l'ordre du jour.

« Ça va? Tu n'a rien? »

La personne qui venait de me parler, était la même que celle qui m'avait relevée. J'eus l'impression de rêver. Un apollon se tenait devant moi. Il fronça les sourcils et me prit par les épaules. Malgré mon coupe-vent, sa poigne me fit frissonner.

« Hé! Qu'as-tu? Ta tête te fait mal? »

Sa voix était veloutée. Il me secoua prudemment.

-Non, ça va... Je vais bien... Juste un peu secouée. Balbutiais-je

Soudain, un rire argentin parvient à mes oreilles. J'arrachais difficilement mon regard du jeune homme qui me tenait toujours. J'aperçus alors une jeune fille, dont la beauté était digne d'une actrice de cinéma. D'une démarche dansante, elle s'approcha de moi. Posant une main sur la main de l'apollon, elle me regarda. Ses prunelles, d'une couleur topaze, soutinrent mon regard.

« Voyons Edward, je t'avais bien dit que tu n'écraserai pas Bella. »

Surprise que la jeune fille connaisse mon nom, j'étouffais un petit cri. Elle s'approcha encore de moi, et brisa l'étreinte avec le dénommé Edward, l'apollon. Ses yeux ne m'avaient pas quitté. Je me sentais comme hypnotisée. Son regard avait un étrange pouvoir sur moi. Elle m'attira contre elle et m'entraina vers l'escalier. Je vis, du coin de l'œil, l'ange qu'elle avait appelé Edward, remonter dans son véhicule. Lorsqu'il disparu, je pu enfin tourner mon regard vers la jeune fille. Sa peau était d'un blanc laiteux, presque diaphane. Ses cheveux tranchaient étonnement avec sa couleur de peau. Ils étaient noirs comme le jais, et des mèches folles partaient en tout sens. Elle avait un doux sourire sur les lèvres, et une lueur incroyable dans ses prunelles, que je ne su déterminée. A l'abri d'un auvent, elle desserra son étreinte, mais ne ma lâcha pas pour autant.

« Tu es Isabella Swan »

Une question, ou une affirmation, je ne su le dire.

-Juste Bella. Me contentais-je de répondre.
-Je suis Alice Cullen. Enchantée de faire ta connaissance.

Elle m'adressa un sourire, dévoilant ses dents blanches et parfaites.

-Je suis désolée, mon frère ne me fait confiance parfois. Il n'a pas écouté ce que je lui disais. Reprit-elle.

Je restais silencieuse. Le charisme d'Alice était si grand, que je me demandais pourquoi elle me parlait. Je n'étais pas du tout le genre de fille à être connue ou populaire. J'étais plutôt du style à raser les murs et à me taire. Pendant un long moment, nous restâmes silencieuses. Le nombre d'élèves se retournant et murmurant au notre hauteur, me confirma que ma journée était bien fichue. Je serai le centre d'intérêt de la journée, et je n'aimais pas ça.

-En quelle classe es-tu? Me demanda Alice.

Je n'avais pas encore remarqué, mais sa voix était fluette. J'avais l'impression qu'elle chantait plutôt.

-Je... Je suis en première. Répondis-je en baissant les yeux.
-Tu partageras la classe de biologie avec mon frère alors. Conclut-elle.

Puis elle enleva son bras, me regarda une dernière fois et partit, de sa démarche sautillante, me laissant là, seule. Je regardais toujours le sol, lorsqu'une voix m'interpella. Je me tournais vivement, et failli, une fois de plus perdre l'équilibre. Un jeune homme brun, aux traits asiatiques se dirigeait vers moi.

« Tu es Isabella Swan n'est-ce pas? Je suis Éric. »

-Juste Bella. Précisais-je
-Ok Bella. Tu as ton emploi du temps? Me demanda Éric

Je fis non de la tête, et me retrouva, entrainée à sa suite. Aux premiers abords, je le trouvais plutôt sympathique. Mais je ne savais pas si cela allais durer. Nous arrivâmes devant le bureau de l'intendante. Il me présenta à la secrétaire, et sortit du bureau pour m'attendre à l'extérieur. La secrétaire me désigna un siège, et je m'assis, attendant patiemment d'avoir mon emploi du temps. La secrétaire regarda le papier, puis levant ses lunettes, me dévisagea.

« Tu es la fille du Chef Swan? »

J'acquiesçais. Malheureusement, être la fille du Chef de la police n'était pas de tout repos. Dans cette petite bourgade tout le monde se connaissait. J'attendais, silencieuse pendant que la secrétaire terminais les papiers. Lorsqu'elle me le tendit, je la remerciais, en souriant et repartit. Je prenais la direction indiquée sur mon papier pour me rendre en cours. Étant nouvelle, je ne passais pas inaperçu. Rentrant la tête dans les épaules, je soufflais un bon coup avant de rentrer dans la salle. Le professeur me dévisagea des pieds à la tête. Puis il me désigna une place au fond de la salle. Je m'installais, en prenant tout mon temps. Je n'avais pas vraiment envie de me remettre dans les cours, mais je n'avais pas le choix. Le professeur débuta son cours, et je prenais des notes avec applications. Le sujet du jour était le théâtre de Shakespeare. Un cours que j'avais déjà eu à Phœnix. La matinée se passa de la même façon, me présentant aux professeurs, parfois à la classe. J'étais mal à l'aise. L'heure du repas arriva rapidement, et je fus presque soulagée de retrouver Éric qui m'attendait à l'extérieur. Il me gratifia d'un sourire avant de me présenter aux personnes qui se tenaient à ses cotés.

-Je te présente Mike et Jessica. Dit Éric en me montrant les personnes.

Je leur souriais en retour en nous dirigeant vers le réfectoire. Mike et Jessica n'arrêtaient pas de me poser des questions. Ils étaient avides de connaître plus de choses sur moi. Je répondais, un peu évasive, désireuse de rester le plus discrète possible. Beaucoup d'élèves étaient déjà installés. Je pris un plateau et commençais à me servir. Je sentais une paire d'yeux braquée dans mon dos. Je n'osais pas me retourner ayant une petite idée de la personne qui m'observait. Je me servais en tentant d'être le plus naturelle possible. Mes mains et mes jambes tremblaient, et je faillis, plus d'une fois, lâcher mon plateau. J'arrivais tant bien que mal jusqu'à la table que m'avait désigné Éric Mais avant même d'avoir eu le temps de poser le plateau sur la table qu'une main me saisit par l'épaule, une autre sous le plateau pour éviter que ce dernier ne se renverse. Je penchais légèrement la tête sur le coté pour pouvoir voir Alice. Cette dernière me regardait de son regard perçant, une lueur folle dans les yeux. Je me sentis, une fois de plus, complètement hypnotisée, et lui rendit son sourire d'un air béat.

-M'autoriserais tu à partager ton repas? Me demanda Alice de sa voix douce.

Je me contentais d'hocher la tête, étant donné que je ne savais quoi répondre. La jeune fille me prit le plateau des mains, puis, de sa main libre, prit la mienne dans la sienne et m'entraina vers une table, plutôt isolée. Elle me fit signe de m'assoir, et je m'exécutais, silencieuse. Son regard avait un étrange pouvoir sur moi.

-Tu ne manges pas ? demanda la brune en souriant.

Je pris alors dans ma main, la première chose que j'avais devant moi. C'était une pomme que je me mis à mâchonner.
Alice continuait de me regarder d'un air amusé.

-Si tu ne mange que ça, tu n'auras plus de force cette après-midi. Lança-t-elle.
-Ce n'est pas grave. Répondis-je.

Le silence se réinstalla entre nous. Je sentais des paires d'yeux nous regarder avec insistance, et je remarquais, à la table qu'avait quittée Alice, que tous ses occupants nous fixaient. La brune n'eu pas besoin de se retourner pour comprendre ou allait mon regard. Elle croisa les bras et baissa la tête.

-Mes frères et sœurs désapprouvent mon comportement. Me dit-elle de sa voix fluette.
-Pourquoi ? M'enquis-je.
-Parce que normalement, nous n'avons pas le droit… Enfin, nous ne pouvons pas rester très longtemps proches des…

Alice se tut. J'eu l'impression qu'elle cherchait à me dire quelque chose mais que rien ne sortait. Puis elle se redressa de toute sa hauteur, ses yeux cherchant les miens.

-Je voudrais te montrer quelque chose. Dit-elle précipitamment.

Je lâchais ma pomme et me mis debout, prête à la suivre. C'est alors que je me retrouvais nez à nez avec Edward, et deux autres jeunes hommes dont l'apparence était étrangement similaire. Ses frères, pensais-je. J'essayais de sourire, mais un étrange rictus se forma sur mes lèvres. Je vis Edward s'interposer entre Alice et moi.

-Que fais-tu ? demanda l'apollon à sa sœur.
-Rien de mal Edward. Répondit cette dernière.

Entre temps, les deux autres garçons s'étaient placés derrière Alice. La scène était assez étrange. Je me demandais pourquoi ils agissaient ainsi. Au bout d'un moment, Edward reprit la parole.

-Ne fais rien qui puisse nous nuire. Dit-il dans un souffle.

Alors je vis un sourire se dessiner sur les lèvres d'Alice, et sa main attrapa la mienne.

-Ne t'en fais pas Edward. Notre secret sera bien garder. Rétorqua la brune.

Elle m'entraina à l'extérieur du réfectoire, ou la pluie s'était mise à tombée. Maudite ville pensais-je en mettant mon coupe vent.

-Tu as peur ? demanda Alice en regardant vers l'étendue de forêt qui se dressait devant nous.
-Non murmurais-je.