Et voilà un petit drama qui m'est passé par la tête. C'est court, trés court mais je conseille à ceux qui ont envie de pleurer un bon coup de le lire en écoutant la musique de l'AMV : You are my love, Brother (elricest). Tapez simplement ça dans la barre de recherche sur youtube, c'est le premier choix.

__________________________________________________________________________________

Car on ne choisit jamais la personne qu'on aime…

Je crois qu'au fond de moi, je l'ai toujours su. Mais, maintenant, je me rend compte que tout ce que j'aurais pu imaginer n'était que de faibles illusions… Car, aujourd'hui, je me sens plus seul que jamais. Même après la mort de maman, je n'ai jamais ressenti un tel déchirement. L'idée de te perdre m'arrache le cœur. Et pourtant, maintenant que je te l'ai dit, je sais que rien ne sera plus comme avant. Je l'ai bien vu dans ton regard. Ce dégout, cette surprise, et même cette peur… tout cela était présent dans ces orbes ambres qui me fixaient., J'avais cru, j'avais espéré, que tu partage mes sentiments, que notre amour ne soit pas qu'un rêve, une utopie irréalisable, le fruit de mon cerveau engourdit par tout ce que nous avons traversé, ensemble… Ensemble. C'est un drôle de mot, quand on y pense. On s'était promis de tout faire l'un pour l'autre et pourtant, pourtant… Je suis bel et bien là. Alors que je resserre le nœud, ton cri me revient à l'esprit. Ce cri que tu as poussé quand j'ai avancé mon visage vers le tien. Un cri de surprise, d'horreur, alors que je fermais les yeux. Je n'ai jamais pu celer tes lèvres. Arrêter ce cri que j'avais tant redouté, par un doux baiser. Mais au moins tu sais tout, à présent. Tu sais pourquoi j'était si absent, pourquoi j'évitais sans arrêt ton regard. Tu sais désormais ce qui me rongeait de l'intérieur.

D'un habile coup de pied, je fais basculer le tabouret. La corde se resserre sur mon cou. Et j'entend à nouveau ton cri. Tu est tout prés de moi, je le sens. Mais c'est trop tard, petit frère, c'est trop tard. Je ne te vois plus, je ne perçois même plus ta voix, je sens à peine cette perle humide qui roule sur ma joue, comme bien d'autres avant elle. Doucement, je perds conscience, je m'enlise dans un monde où notre amour est possible. Un dernier souffle de vie franchit le barrière close de mes lèvres. Cette ultime effluve est pour toi. Pour toi, mon frère, que j'ai tant aimé. Pour toi, mon amour….

__________________________________________________________________________________

N'oubliez pas qu'une petite review fait toujours plaisir. Merci d'avoir lu.