Titre : Casanova et Merteuil
Disclaimer : Si seulement... mais nan! C'est pas à moi, mais ça tout le monde le sait...
Notes : Ceci se passe pendant la septième année, on suppose que Harry est parti tout seul comme il en avait l'intention à la base, à la recherche des Horcruxes et que ses amis n'ont pas de nouvelles de lui - du moins pour l'instant.
Chapitre 1 : Petit vie nocturne
Il était dix heures du soir, et la nuit était tombée depuis longtemps sur le château de Poudlard. Les élèves retrouvaient avec délice leurs lits chauffés, éreintés par une autre journée passée dans les salles de classe glacées de l'école.
"Il est 22 heures, je répète, il est 22 heures, clamait Hermione Granger, la préfète-en-chef des Gryffondor, c'est l'heures des premières, deuxièmes et troisièmes années d'aller dormir!"
o°O_O°o
Il était onze heures du soir, et le silence régnait dans le château, dans chaque dortoir on pouvait entendre les respirations calmes et lentes des élèves endormies. Dans le dortoir des filles de Gryffondor, la préfète-en-chef ne trouvait pas le sommeil.
"Harry, pensait-elle, Quand vas-tu donc nous donner de tes nouvelles? Tu n'étais même pas là au mariage de Bill et Fleur... Es-tu seulement encore en vie?"
Elle soupira. "Et Ginny qui a encore disparu" dit-elle à voix haute.
o°O_O°o
Il était onze heures et quart du soir, et dans une salle de classe déserte on entendait des bruits pour le moins suspects. Des halètements, des gémissements, des bruits de table qui bouge, des craquements. Si on était entré dans cette salle, on aurait vu deux jeune, un brun de 15 ans et une rouquine de 16 ans. L'un dans l'autre, ils faisaient l'amour de façon brutale, bestiale. La jeune fille s'agrippait à la chemise que son compagnon n'avait pas enlevé. Celui-ci avait un bas de pyjama blanc crème tombé aux chevilles par-dessus ses pantoufles. Ce manque de glamour ne semblait pas déranger Ginny (car il s'agissait bien d'elle) si on se fiait aux petits cris qu'elle poussait. Les chocs des deux corps faisaient remuer la table, laissant filtrer dans le couloir d'étranges grincements qui, des années plus tard, resteraient dans l'esprit des élèves comme un des grands mystères de Poudlard.
En parlant de mystère, l'art de la chair ne devait pas en être un pour cette jeune rousse qui montrait une ardeur rare pour quelqu'un de son âge. On aurait dit qu'elle connaissait tous les mécanismes secrets des corps, à voir l'extase de son partenaire. Le jeune homme fut parcouru d'un spasme et poussa un cri rauque, puis s'arrêta de bouger.
"Ça va, toi?" demanda-t-il
"Oui, oui, t'inquiète... T'es le mec le plus lent avec que j'ai jamais couché!" répondit-elle
"Tu... t'en as connu beaucoup d'autres? Des mecs, je veux dire..."
"Tututu" s'exclama-t-elle "c'est une question qui ne se pose pas!"
"Oui, mais t'es tellement... douée! Et... Tu sais, Ginny, je me disais... C'est bien de tirer un coup de temps en temps, mais... Je crois... Je crois..."
La jeune fille l'interrompit d'un baiser fiévreux, auquel il ne pu que répondre et se taire. Une fois le baiser terminé, elle le regarda et lui sourit :
"Les déclarations, moi, ça marche pas. Je cherche pas de relation stables. Si c'est ça que tu veux, trouve-toi une copine. Moi je cherche juste des sensations. Tu me suis?"
"Euh... D'accord..."
"Et pas la peine de rougir! T'es pas le premier à me proposer un truc comme ça."
Elle jeta un coup d'œil rapide à la pendule accrochée au-dessus du tableau.
"Il est déjà minuit??? Allez, mon coco, 'faut allez dormir, sinon demain tu seras pas en forme et j'me sentirai coupable de te voir avec des grosses cernes."
Les deux partenaires se quittèrent, l'une rassasiée, l'autre un peu triste de s'être fait éconduire.
Ailleurs dans le même château, un jeune blond de 17 ans sortait sur la point des pieds de la salle de bain des préfets, suivi d'une 4e année aux cheveux noir de jais. Il partit vers la gauche, et elle vers la droite, mais avant de se séparer il lui donna un petit coup sur les fesses et lui fit un clin d'œil, ce qui eut pour effet de la faire rougir.
"Tu vois, tu pouvais avaler, petiote! Allez, a plus, j'te recontacte au cas où!"
Puis il s'en alla, quand tout à coup il s'arrêta, au beau milieu d'un couloir et se tapa le front du plat de la main.
"Mais quel con!! J'ai oublié de faire mon devoir de métamorphose! Vite, à la bibliothèque! Si seulement cette gamine avait mit moins de temps à se décoincer..."
Il rebroussa chemin et partit vers la bibliothèque de l'école.
Euh... Un début un poil bizarre nan...? (je me retrouve pas dans mon style, mais qu'importe?)
Dites-le moi quand même si ça vous plaît, et même si ça vous plaît pas, après tout c'est ça aussi la liberté d'expression ;)
