POV Klaus :
Où était-il ce crétin ?! Deux semaines ! Deux semaines sans nouvelles de Kol et en plus de ça il n'y avait plus de traces de lui à Mystic Falls, il avait tout simplement disparu.
Bon, en temps normal il pourrait être où il voulait et ne pas donner signe de vie pendant des décennies ça ne l'aurait pas gêné mais la Esther, leur soi-disant mère, essayée de trouver un moyen de les rayer de la carte et ce définitivement. Conclusion, ce n'était vraiment pas le bon moment pour disparaître.
Je pris mon portable pour essayer de joindre une nouvelle fois l'abruti qui me sert de frère quand mon autre frère, le grand cette fois, rentre dans le salon où je suis et me lance :
- Toujours aucune nouvelle de Kol ?
- Non Elijah toujours aucunes nouvelles, je lui ai laissé des centaines de messages il ne rappelle toujours pas, à croire qu'il nous évite.
- … J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé. Tu penses qu'Esther pourrait l'avoir capturée ?
- On parle de Kol la, intervint la seule fille de la fratrie, il sait se débrouiller seul.
Elijah et moi poussâmes un soupir pour montrer notre perplexité. Certes Kol savait se débrouiller seul mais il avait un don incroyable pour s'attirer, et provoquer à toute la famille par la même occasion, une tonne d'ennuis et ça au bout de milles ans que ce soit Finn-le-traître, Elijah, Rebekah ou moi on l'avait tous compris.
Après ça je décide de passer mon je-ne-sais-pas-combien appel à l'idiot et lançais-je à ma famille :
- Par contre je jure que s'il ne répond pas à cet appel je demanderais à la sorcière Bennett de faire un sort de localisation, je le ramènerai par la peau du coup et je…
- Allô ?
- Kol ?
- Non la reine d'Angleterre.
- Très drôle…
- Au fait Nik tu sais que j'avais compris que tu voulais que je rentre au premier message, donc pas la peine de pourrir mon répondeur !
- Espèce de crétin sans cervelle si tu m'avais répondu la première fois je n'aurais pas été obligé de t'appeler et de te laisser autant de message! Elijah et Rebekah étaient très inquiet pour toi, ils n'ont pas arrêté de m'emmerder pour que je fasse un sort de localisation.
- Dixit celui qui a été faire un massacre dans la ville d'à côté pour se calmer parce qu'il était trop inquiet pour son petit frère… chuchote Rebekah avec un signe de tête d'Elijah en signe d'accord.
- Pas besoin de commentaire tous les deux et puis je vous rappelle que je n'étais pas tout seul !
- Quoi ?! Nik inquiet ?! Mon Dieu, 'Lijah 'Bekah mais qu'est-ce qu'il c'est passer ? On lui a jeté un sort qui la rendu plus humains ?
- *petit sourire des deux surnommés* Kol arrêtes de dire des bêtises et dit nous où tu es.
- Oh 'Lijah t'es pas drôle…
- Alors ?
- Euh… Bin… Comment dire…
- Kol, prévint Elijah sur un ton menaçant.
- En fait bin je suis en France.
- …
- …
- …
- Vous êtes toujours là ?
- Est-ce que tu peux me dire sombre idiot ceux que tu fais en FRANCE ?! , Klaus avait hurlé le nom du pays à la fin de sa phrase.
- Si je vous le disiez-vous ne me croiriez pas et me prendrez pour un fou…
- T'étais pas déjà taré ?
- Rebekah s'il te plaît tais-toi. Kol dis-nous pourquoi tu es dans ce pays et suivant ta réponse j'empêcherai ou non Niklaus de te tuer.
- Je l'ai retrouvé et elle est devant moi !
*Haussement de sourcil collectif*
- Qui as-tu retrouvé ? demanda Elijah
-Notre petite sœur; Emmy !
