Auteur : Pitchoun
Disclamer : Rien n'est à moi !
PS : Lindsay et Danny ne sont pas encore ensemble, Mac n'a pas de copine mais n'a plus son alliance, Stella est célibataire et Hawkes est en vacances ^^
Je vous déclare mari et femme !
Chapitre 1 :
Depuis quelques temps toute l'équipe de Mac étaient sur une affaire qui n'avançait pas, un couple venant d'emménager ensemble après leur mariage s'était faits tués chez eux en pleine nuit. Mais cela aurait pu être un meurtre normal si l'on peut dire si ce n'est que quelques temps plus tard trois autres couples avaient trouvés la mort. Ils avaient tous en commun la même agence immobilière mais à part cela rien d'autre pas même un suspect !
Stella était seule dans son bureau et soupirait de frustration, elle détestait que des affaires n'avancent pas. Devant elle était étalé toutes les photos des quatre meurtres, une chose était sûre le meurtrier était le même Stella en était persuadée mais à par cela elle n'avait rien. Elle était tellement absorbée dans ses réflexions qu'elle n'entendit pas Mac s'approcher d'elle, ce n'est quand sentant une main se posée sur son épaule qu'elle se rendit compte de sa présence. Surprise elle ne put s'empêcher de sursauter puis elle se retourna brusquement, une lueur de colère devant le regard amusé de Mac.
-Mac, ne refaites jamais ça !
-Stella, je mentirais si je vous disais que j'étais désolé donc…
-Donc vous préférez ne rien dire !
-Exact !
Stella ne pu s'empêcher de sourire face à la réaction de son ami, celui-ci regarda attentivement les photos étalées sur le bureau mais comme d'habitude il ne vit rien qui puisse les aidés dans leur enquête. Stella interrompit ses pensées en prenant la parole d'un air triste :
-Franchement c'est vraiment dommage pour ces personnes, ils venaient à peine de se marier que déjà on leur à ôté toutes possibilités de construire une famille… Une des femmes était enceinte ! J'aimerais tellement coincé ce salop, mais tous ce que nous avons c'est une agence immobilière ! Mac… ? Mac, vous m'écoutez ?
Mac sortit de ses pensées, ce qu'avais dit Stella lui avait donné une idée, il se releva brusquement sous les yeux étonnés de sa collègue, arrivé devant la porte il demanda à Stella de réunir toute l'équipe en salle de réunion puis il partit précipitamment en direction de son bureau. Stella ne comprenait rien, mais elle avait une totale confiance en lui donc elle demanda à Lindsay et Danny de la rejoindre en salle de réunion sans leur donner aucuns détails.
Toute l'équipe était maintenant réunie dans la salle de réunion, seul Mac manquait à l'appel tous se demandaient le pourquoi de cette réunion soudaine et ils commençaient à s'impatienter c'est alors que Mac entra en trombe dans la pièce suivit de près par Flack. Danny étant connu pour ne pas être patient explosa en premier :
-Mac, ça fait vingt minutes qu'on poireaute ici sans savoir pourquoi ! Une affaire est en cours alors s'il vous plait dites nous ce qu'il se passe !
-Danny calmez-vous et asseyez vous je vais tout vous expliquez !
Danny ayant compris par le ton employé par son patron se tu et s'asseyant docilement comme le reste de ses collègues. Tous étaient impatients de connaitre la raison de cette réunion, Mac prit donc la parole ayant conscience de l'impatience de ses collègues :
-Je ne vais pas passer par quatre chemins, nous avons tous conscience que cette affaire n'avance pas, nous n'avons aucuns témoins, aucuns indices et aucuns suspects mais ce n'est pas pour autant que nous allons abandonner cette enquête ! La seule chose que nous avons c'est cette agence immobilière « Marker et fils », puisque nous avons que cela nous allons nous concentrés dessus !
-Mac. L'interrompit Lindsay. Comment comptez-vous vous y prendre ? Cette agence refuse de nous parlés lorsque Danny et moi nous y sommes rendus et nous n'avons pas assez de preuves pour demander un mandat !
-J'y viens Lindsay, il va falloir que deux d'entre nous se fassent passés pour un couple de jeune mariés cherchant une maison !
Cette déclaration provoqua un blanc sur toute l'équipe c'est alors que Flack prit la parole afin de poursuivre les explications de Mac :
-Nous avons appelés le procureur il est d'accord pour qu'une mission sous couverture soit mise en place, il veut cependant que ce soit des personnes de votre équipe car cela vous permettra de relever des indices sur place. Et comme Lindsay et Danny sont déjà connus de ces personnes il va falloir que ce soit vous Stella et Mac ! Donc, je vous déclare mari et femme, toutes mes félicitations !
Voici un premier chapitre, je vais attendre quelques temps pour voir si vous êtes intéressés afin que je puisse mettre et écrire la suite. J'attend donc vos reviews pour prendre ma décision!
