Titre : La jalousie du maitre
Couples : Aizen - Grimmjow , Gin - Noitora
Rating : M (un très gros M)
Disclaimer : à Tite.K
Warning : threesome et en quelque sorte un viol (mais rien ne va jusqu'au bout). Cette fic n'est vraiment pas faite pour les âmes sensibles et pour ceux qui n'aime pas quand c'est très (mais vraiment très là) explicite.
Note : ce chapitre n'est pas terrible (enfin d'après moi, après j'ai quand même eu des avis favorables) que se soit au niveau de l'écriture, vu que c'est une des première fic que j'ai écrite, et du scénario (ce chapitre est clairement un PWP).
Résumé : Grimmjow s'est encore mis dans une mauvaise situation et ses atouts ne font que l'y plonger davantage.
Grand merci à ma bêta : Voracity666 =D
°Oo0oOo0oOo0oOo0oOo0oO°
Chapitre 1 : Mauvaise posture
Une fois de plus le bleuté de l'Espada avait désobéi aux ordres du Seigneur du Hueco Mundo, et une fois de plus il devait se rendre devant celui-ci pour s'expliquer. Seulement le Sexta n'en avait pas envie, il en avait marre qu'on lui fasse la morale surtout qu'elle ne servait strictement à rien ! Ainsi il décida de sécher sa convocation, et tant pis pour les conséquences.
Il alla dans sa pièce et contrarié se dirigea vers la douche. Bizarrement pour un félin, l'eau lui faisait du bien, le détendait. Il déposa Pantera dans un coin, se déshabilla rapidement et, toujours de mauvaise humeur, alla sous la douche.
/*-*-*-*/
De son côté Sôsuke Aizen attendait patiemment son membre de l'Espada le plus difficile, mais ô combien rafraichissant. Après tout ce n'est pas parce qu'il était fort, qu'il pouvait battre aussi facilement l'ennui, surtout si c'était en passant ses journées à penser stratégie.
Cela faisait déjà une heure qu'il attendait. D'ordinaire le bleuté arrivait après une demi-heure de retard, faisant ainsi comprendre qu'il se fichait complètement des réprimandes et de la punition qui en résulterait. Mais là, Aizen commençait vraiment à penser que Grimmjow l'avait, soit oublié, soit ignoré. Il penchait plus pour la deuxième hypothèse, étant plus dans le genre du Sexta.
Il esquissa un sourire calculateur et se leva, il s'apprêtait à partir quand Ichimaru entra dans la salle du trône.
-Sôsuke, pour ta réunion avec le Sexta...
-Oui ? demanda aussitôt l'intéressé, si doucement que Gin se figea un instant.
-Euh... en fait j'ai croisé Jaggerjack et... et il ne semblait pas très décidé à venir vu sa tête, répondit Gin un peu maladroitement.
Aizen, pas du tout étonné, haussa un sourcil.
-Cela fait longtemps ?
-Non j'viens à peine de le voir qui rentrait du désert, j'ai voulu te prévenir vu que je le croyais avec toi...
-Bien, je m'en occupe, tu peux retourner à tes occupations, déclara le maitre du Hueco Mundo.
Le sourire sadique de Gin revint, et il s'en alla alors faire misère à un certain Espada. Aizen, lui, toujours un petit sourire aux lèvres, se déplaça doucement pour aller s'occuper d'un petit chaton hargneux.
/*-*-*-*/
Grimmjow sortait de la douche, l'eau bouillante dégoulinant le long de son corps le rendant encore plus sexy. Ses cheveux lui collait au visage, un visage où la colère avait laissé place à la fatigue. Il prit brusquement une serviette et s'essuya légèrement, il la passa à sa taille et alla s'écrouler sur son lit.
Aussitôt on frappa violemment à sa porte. Le bleuté ne broncha pas. On frappa de nouveau mais cette fois s'y, en même temps que les coups, la voix de Noitora s'éleva :
-Oh Grimmjow, ouvre moi c't' putain de porte ou j't'la défonce.
Le Sexta grogna, il était fatigué et déjà que quelqu'un vienne le déranger ça l'énervait, mais en plus si c'était Noitora ! Le bleuté se releva doucement, les sourcils froncés plus que jamais. Il alla ouvrir la porte à l'autre excité de Quinta.
-Qu'es tu fous pauvre abruti ? grogna le bleuté une lueur dangereuse au fond des yeux.
-Ta gueule sal...
Noitora stoppa net sa phrase quand il tourna son visage vers Grimmjow. Celui-ci était toujours torse nu, les jambes à l'air et juste une serviette couvrait son intimité, il restait aussi quelques goutes d'eau qui glissaient lentement sur sa peau bronzé.
Noitora se reprit bien vite et d'une voix paniqué expliqua à Grimmjow qu'il devait se cacher dans sa chambre pour échapper à l'autre pervers d'Ichimaru.
-Rien à foutre d'tes problèmes avec ce renard, va te trouver une autre piaule.
Il allait lui claquer la porte au nez, totalement indifférent à son malheur, mais au lieu de ça fut projeté en arrière quand Noitora repoussa la porte, pour ensuite la refermer derrière lui.
-P'tain mais dégage, tu peux aller ailleurs non ?
-Non, ta chambre c'est le meilleur endroit .... qui y penserait ? J'te détestes !
-Tu détestes tout l'monde abruti, alors va squatter une autre chambre.
La fatigue avait déserté Grimmjow, il était de nouveau énervé et hurlait tout ce qu'il pouvait contre le Quinta. Ce dernier réalisa qu'il n'avait pas réfléchi assez, il avait oublié la discrétion du bleuté.
-Ferme là ! Il va nous repérer sinon !
Grimmjow s'approcha dangereusement de Noitora, le saisit par le bras et l'entraina à la porte pour le foutre dehors.
-Dégage l'asperge.
Le Quinta se détacha de l'emprise de Grimmjow et le poussa violemment vers la porte.
-Fais gaffe à ce que tu dis !
-Sinon quoi ? Oublie pas qu'il faut être discret, fit ironique le Sexta.
-T'oublis un truc chaton..., commença Noitora, un sourire s'étirant sur ses lèvres et une lueur moqueuse au fond des yeux.
Il se déplaça rapidement face à Grimmjow et tout en se penchant vers lui s'empara de son menton. A quelques centimètres du visage du bleuté, qui commençait à montrer les crocs, il continua :
-...si Ichimaru nous trouve, tu crois vraiment qu'il te laissera tranquille vu comment t'es sapé ?
Noitora baissa les yeux pour regarder au niveau du basin de Grimmjow. Celui-ci fronça les sourcils et se rappela qu'il n'avait qu'une petite serviette autour des hanches «Eh merde j'avais zappé ça». Le bleuté décida alors de virer le Quinta et d'aller se changer vite fait après. Il attira Noitora très près de lui, ce dernier, étonné, ne bougea pas, puis se saisit fermement de son bras et après s'être retourné commença à ouvrir la porte, le Quinta derrière lui. Il ne l'avait ouverte qu'à moitié quand il s'arrêta, en total alerte par ce qu'il voyait.
Gin Ichimaru était là. Grimmjow ouvrit de grand yeux et relâcha légèrement sa prise. Noitora, qui avait sentit la présence de Gin, en profita pour se détacher et se cacher juste derrière la porte, abandonnant le pauvre Grimmjow.
-Oh quel charmant accueil, fit l'argenté son sourire le plus rassurant accroché aux lèvres.
Grimmjow resta sur place, craignant le pire. Ichimaru n'était pas connu pour son sérieux mais plutôt pour son laisser aller. Et bizarrement le bleuté pressentait qu'il aller en faire les frais.
-Eh bien ? T'aurais-je fait peur ? dit-il en élargissant son sourire. Tu ne m'invites pas à entrer ?
-Euh... je... j'suis occupé en fait. Et là j'dois aller m'changer.
-Vraiment ? Je peux venir ? fit Gin sur un ton des plus enthousiaste.
Le bleuté ouvrant de grand yeux pris la décision immédiate d'être un peu lâche au moins une fois dans sa vie.
-Euh tu cherchais pas Noitora ? Regarde... il est là ! [BR : Le coup bien pourri...]
Tout en ouvrant un peu plus la porte, Grimmjow tira violemment le Quinta.
-Enfoiré, cracha celui-ci.
-Mon petit Noity, alors c'est ici que tu te cachais ? C'est relativement bien choisis... oh mais j'y pense... je vous dérange peut-être ?
Gros blanc. Gin était aux anges, appréciant l'expression des deux Espadas. Grimmjow semblait indigné, alors que Noitora avait, semble-t-il, pas tout pigé.
-Non mais ça va pas, répliqua Grimmjow ne voulant pas se laisser insulter de cette façon, il pointa rageusement du doigt le Quinta. Il est juste venu se cacher.
-Dommage ! fit Gin en refermant doucement la porte derrière lui. J'ai une subite envie d'Espada.
Ichimaru, le regard enflammé (il a les yeux bien ouvert là), s'approcha tel un prédateur des deux arrancars. Noitora se planqua derrière Grimmjow (le pauvre il a déjà tellement souffert), mettant ses mains sur ses épaules pour qu'ainsi le Sexta ne s'échappe pas. De toute façon le pauvre était paralysé, pour une fois qu'il prenait conscience d'une situation dangereuse ! Cependant gardant une part de justesse dans son caractère habituel, enfin presque, il réalisa qu'il était en admiration devant le regard de Gin «Méga flippant... moi aussi j'fait cet effet? C'est trop génial !»
Mais bizarrement, il se ressaisit assez vite quand il sentit les doigts fins de l'ex-capitaine se promener sur son ventre et ne cesser de descendre vers le bord de sa serviette. Il frissonna légèrement à ce contact et pas content gueula sur le capitaine :
-Tu crois faire quoi là ? il repoussa violemment la main d'Ichimaru. C'est pas chez toi ici !
-Oh mais vous êtes tous les propriétés d'Aizen et, officiellement, moi et Tôsen pouvont faire ce que nous voulons de ses propriétés.
-Tsss, c'est ça rêve ! J'appartiens à personne moi, répliqua le bleuté.
Gin changeant brutalement de comportement, devenant plus sérieux, et de conversation, s'adressa à Noitora :
-Dis Noity tu me trouves comment ?
-Hein ? Le «petit» Noity releva légèrement la tête.
-Alors ? Et soit sincère.
-Ben... euh... je... bien.
-Juste bien, fit Gin une moue boudeuse accrochée au visage.
Grimmjow toujours en colère profita de l'occasion :
-Te plains pas il a été gentil, moi j'te trouves à vomir.
Noitora serra imperceptiblement les épaules du Sexta «Putain mais il est complètement maso ce gars, Ichimaru va l'défoncer... et dans les deux sens du terme». Cependant, contrairement aux atteintes, Gin ne fit que sourire davantage.
-Oh vraiment ? Tu ne me trouves pas beau ?
-Nan. Grimmjow espérait avoir été assez catégorique, parce qu'en fait il trouvait l'argenté pas si mal mais bon il l'énervait, c'était de sa faute à cet imbécile.
-Hé Noity... et Grimmjow tu le trouves comment ?
-Que...
Noitora, surpris, se redressa de tout son long. Grimmjow, lui, ne fit qu'une légère grimace.
-Bah... euh... sans plus.
-Je t'ai dit d'être sincère.
Gin s'avança plus près qu'il ne l'était déjà du Sexta, et leur corps se frôlèrent. Il leva une main vers le bleuté et de son index lui caressa le visage. Grimmjow, ne se laissant pas faire, se recula, mais de ce fait se plaqua contre le Quinta. Les deux se raidirent, mais avant qu'ils n'aient pu faire quoi que se soit Gin se colla de tous son long contre le Sexta, moulant son corps au sien, déclenchant ainsi des frissons chez le shinigami et l'arrancar, et retint Noitora par un bras. Ce qui donna du coup... un Grimmjow dans le pétrin.
-Alors Noity ?
- ....
-Bon je t'aide ! Grimmjow est-il mieux que moi ?
«Pff y a même pas à poser la question pauvre connard», réussi à penser Grimmjow, malgré la plus que mauvaise situation dans laquelle il était.
-Euh j'sais pas .... j'l'regarde pas trop moi (petit menteur ^^).
Gin ne dit mot, et eu soudain une idée des plus intéressante. Il s'empara de la main de Noitora et la fit glisser sur le torse du Sexta. Ce dernier frissonna, et commençant à ressentir un danger de plus en plus intense se débattit comme il le pouvait, seulement Gin l'en empêcha, ne voulant pas que son plan soit contrecarré.
L'argenté continua donc l'enseignement du corps de Grimmjow à Noitora. Il fit passer sa main sur les abdominaux se trouvant à côté du trou de hollow puis la remonta et entreprit de la faire tourner autour d'un des mamelons du Sexta. Celui-ci s'était inconsciemment rapproché du Quinta et réagissait aux caresses en rougissant, faisant son possible pour ne pas laisser échapper des sons non voulu.
-Tu veux les caresser Noity ?
Noitora leva les yeux sur Ichimaru, un sourire étirant les traits de son visage. Sans répondre il releva son autre bras et se saisit en même temps des deux tétons dressés. Grimmjow surprit et au bord de la panique, essaya de dégager le Quinta en le poussant par derrière, mais c'était sans compter sur l'ancien capitaine qui lui saisit les poignets.
-Alors Noity ? Ta réponse ?
Noitora avait était étonné par la peau du Sexta. Elle était chaude et douce, elle donnait envie d'être caressée. Il avait senti l'excitation monter d'un coup alors qu'il torturait les tétons du bleuté, il avait envie d'aller plus loin, il voulait goûter cette peau. Mais pour une fois, il préféra être méfiant, y avait quand même Ichimaru.
-Il est excitant, doux et sexy .... mais j'suis sûr qu'il pourrait l'être encore plus...
-Oh pour ça ne t'inquiète pas... il le sera, répondit Gin, un sourire des plus pervers étirant ses lèvres.
Il saisit le menton du Sexta, cherchant un face à face avec ce dernier. Grimmjow, commençant à rougir dangereusement, avait tenté d'éviter le regard du pervers qui jubilait devant lui. Gin se rapprocha encore plus et leurs bouches se trouvèrent séparées de quelques millimètres. Il pouvait sentir le souffle chaud et saccadé du bleuté, il commençait sérieusement à l'exciter. Il ne comprenait toujours pas pourquoi il avait laissé le Sexta tranquille jusqu'à présent «Une pure bourde», pensa-t-il. [BR : Tu m'étonnes...]
/*-*-*-*/
Aizen marchait insensiblement vers sa futur proie, convoité depuis déjà suffisamment de temps. Plus il se rapprochait, plus il sentait d'autres reatsus autour de celui qui l'intéressait, il pensait bien avoir reconnu celui de Noitora et l'autre devait être celui de Gin. Poussé par la curiosité, il accéléra le pas. Arrivé à une certaine distance il eut la confirmation qu'il avait raison, à propos des reatsus. Que pouvait donc faire ces trois là ensemble ? C'était vraiment un drôle de rassemblement.
Doucement il s'approcha de la chambre de Grimmjow et tendit l'oreille. Il ne put que discerner des bruits bizarres. Malicieux, il sortit son zanpakuto et, utilisant de ses capacité, se rendit invisible aux yeux de tous.
Ainsi les trois autres ne le virent pas entrer, discrètement, dans la pièce. Gin, Noitora et Grimmjow se retrouvèrent alors espionnés par un petit voyeur aux anges. Il pouvait voir sa victime rougir, se tortiller de plaisir (ou douleur ?), et aussi l'entendre gémir sous les assauts des deux autres. Gin et Noitora s'occupaient divinement bien du Sexta. Aizen alla se poser contre le mur à droite de façon à avoir le tout de profil, l'excitation commençait déjà à lui monter.
/*-*-*-*/
Noitora avait passer sa main sous la serviette de Grimmjow, les vas et viens se répétant inlassablement. Le Quinta sentait le membre se durcir, le rendant lui aussi du coup encore plus excité. Gin, lui, s'était enfin emparé de la bouche du bleuté en forçant le passage, et maintenant s'amusait à la torturer, mordillant et chatouillant les endroits sensibles.
Grimmjow paniquait complet, n'arrivant même plus à se défendre et réagissant à tous les touchers. Il sentit ses tortionnaires se déplacer et fut projeté sur le lit, les deux pervers se plaçant face à lui. Le bleuté se retrouva les jambes écartées, la serviette ne servant plus à grand chose, les joues rougies, les lèvres saignantes, le regard affolé et la respiration saccadé. Les deux sadiques étaient comblés.
Noitora se lécha les lèvres et se plaça au-dessus du Sexta. Il pris violemment ses lèvres tout en l'allongeant, ses mains recommençant à parcourir le corps sous lui. Grimmjow frissonnait à chacun de ses passages, il aurait voulu le repousser mais était bien trop satisfait pour ça.
Noitora descendit sa main le long du torse du bleuté et enleva entièrement la serviette, laissant Grimmjow entièrement nu. Aussitôt il abandonna la bouche du Sexta pour placer son visage au niveau de son (très) bas-ventre. Il admira quelques secondes, le sourire aux lèvres, la virilité tendu du bleuté. Il s'en approcha dangereusement, faisant glisser ses longs doigts sur toute la longueur, puis l'emprisonna fermement pour ensuite se régaler en l'avalant. Il commença alors de brusque vas et viens.
Pendant ce temps Gin, mais aussi Aizen, profitait du spectacle, se délectant des gémissements du Sexta. La vision qu'il leur offrait était vraiment... exquise.
Noitora avait complètement oublié la présence de Gin, trop comblé par Grimmjow, ainsi quand l'argenté fit glisser sa main sur son dos il sursauta assez violemment, se retirant le sexe du bleuté de la bouche. Le Quinta pivota lentement son visage vers l'ex-capitaine.
-Oh mais quel regard glacial, tu es bien sensible mon cher Noity, se moqua Ichimaru.
-... c'est normal t'es qu'un psychopathe faut bien qu'j'fasse gaffe.
-Et les psychopathes ne peuvent pas parfois être doux, répliqua Gin, honoré de son surnom.
-...
-De toute façon nous le sommes tous ici alors il n'y a pas de problème, conclut le bras droit d'Aizen.
Grimmjow resurgit, offensé par les paroles.
-Me compare pas à vous, j'vaux beaucoup mieux qu'vous bande de dégénérés...
-Oh oui chaton, tu vaux beaucoup mieux, mais pas pour c'que tu penses, répliqua sournoisement Gin.
Sur ce il obligea le Sexta à se recoucher et fit parcourir doucement sa langue sur son buste. Le bleuté se contractant imperceptiblement à quelques caresses.
-Serais-tu chatouilleux mon petit Grimmy...
-Hé ! C'est moi qui l'touche.
Noitora bloqua Gin en positionnant son bras sous le torse de l'argenté.
-On dirait que tu t'attaches facilement Noitora, mais ne serait-ce pas risqué ? répliqua Gin d'une voix doucereuse.
-N'importe quoi, j'ai juste envie de le toucher en premier.
-C'est bien ce que tu viens de faire non?
-...
-Ne pourrais tu donc pas partager ? demanda Gin, ouvrant ses yeux où luisait une lueur sombre et menaçante tout en perdant son sourire qui se transforma en une ligne droite et fine.
-Je... c'est... euh... toi qui décides (il a du mal le Noity ^^ BR : à sa place, toi aussi. Devoir choisir entre mourir dans d'atroces souffrances et le plaisir partagé... Le choix est vite fait ! ^^ enfin, le mien)
-C'est juste. Alors s'il te plait ne te crois pas supérieur à moi.
- «Ouai bah il me plait pas...» Oui, répondit avec un mal fou Noitora.
Grimmjow de son côté n'en croyait pas ses oreilles. Si il avait tout pigé... ils voulaient se le faire à deux ! Une panique mentale s'empara de lui, laissant jurons, hypothèses déchainées guider ses pensées.
Gin posa sa main sur le ventre du bleuté, puis la remonta doucement jusqu'au cou. Il lécha celui-ci tout doucement, faisant ainsi mieux frissonner le Sexta. Noitora, lui, reprenait son travail autour du sexe de Grimmjow, ce dernier se contracta aussitôt et appuya sur la tête du Quinta. Celui-ci dû néanmoins abandonner rapidement le sexe qui était réclamé par Gin, il alla alors explorer les cuisses du bleuté, léchant la substance blanche qui s'y était déjà un peu répandu. Dans le même temps il alla taquiner de ses long doigts l'intimité du Sexta. Les faisant glisser doucement, appuyant par moment.
Brusquement il souleva les cuisses de Grimmjow, remplaçant ses doigts par sa langue. Le bleuté se débattant la tâche n'était pas si simple pour Noitora. Mais son acolyte vint l'aider en écartant délicatement les fesses de Grimmjow, laissant ainsi toute place au Quinta. Celui-ci en profita immédiatement, sa langue touchant la surface de l'anus du bleuté qui se contracta à nouveau pour se protéger. C'était sans compter sur Gin qui, accrochant plus fermement ses mains, étira encore plus.
Grimmjow grimaça, fermant les yeux avec insistance comme pour ne pas réaliser se qui aller se passer. Noitora inséra sa langue dans l'intimité, refermant ses lèvres sur la peau. Gin, ne restant pas à la traine, recommença des vas et viens avec le membre du bleuté. Apparemment ils avaient l'intention de s'acharner sur la partie basse du Sexta.
Le Quinta se retira, se léchant les lèvres, Gin en profita alors pour abandonner Grimmjow et voler un baiser à Noitora. Celui-ci ne le repoussa pas, laissant l'ex-capitaine savourer sa saveur et celle du bleuté. Durant ce baiser le Quinta glissa un doigts dans l'intimité de leur victime. Celle-ci s'accrocha aux draps tout en se mordant la lèvre inférieure, ses yeux devenant larmoyants sous l'humiliation.
Stoppant le baiser Gin se décala et mit à son tour un doigt. Les deux tortionnaires les faisaient glisser profondément de façon non simultané. Par contre leurs visages, figés dans l'envie de posséder le Sexta, s'approchèrent en même temps de son intimité. Leurs langues se mélangeants à leurs doigts. Les gémissements de Grimmjow devenaient de plus en plus incontrôlés, il n'arrivait plus à les étouffer même avec un doigt servant de contre-douleur. Il ne comprenait vraiment pas d'où on pouvait trouver du plaisir à faire ça. Lui, il se sentait juste bizarre, hyper mal-à-l'aise et soumis. En somme, la grande catastrophe pour le grand Grimmjow Jaggerjack.
Aizen observait toujours attentivement la scène. Quelque chose de dur étant maintenant omniprésent au niveau de son entre-jambe. Le Sexta était tellement adorable quand il n'ouvrait pas sa grande bouche et qu'il se laissait faire.[BR : Rarement quoi... Voir pas du tout !] L'expression, les gémissements du bleuté, tout ça, rendaient le maitre de Hueco Mundo extrêmement tendu. Il fallait aussi ajouter que Grimmjow était bâti à merveille et il remercia la perversité des deux autres de s'acharner comme ça à ce niveau, c'était tout à fait plaisant.
Cependant un sentiment de possessivité commençait à naitre en lui. Il voulait le Sexta pour lui tout seul, que ce soit ses mains qui le touchent, que ce soit ses lèvres qui le fassent frissonner, il voulait que ce soit lui qui le fasse crier de plaisir. Il prit soudainement une expression des plus sévères, les deux intrus n'allaient pas le toucher plus longtemps. Grimmjow était à lui.
°Oo0oOo0oOo0oOo0oOo0oO°
Et voilà, mon imagination à un peu débordé là ^^'' [BR : J'aimerais que ton imagination déborde plus souvent... X-P]
