bonjour a tous! voici ma premiere fanfiction qui j'èspère vous plairas^^
note: les personnages ne m'appartienne pas!
raiting: M (alors les homophobes ou les jeunes qui pouraient être choqués demi-tour^^)
merc a ma béta: miss-full-moon^^
bonne lecture!
Par une froide nuit de décembre, un jeune homme brun aux yeux émmeraudes déambulait dans les froids et sombre couloirs de même moment un sombre personnage marchai d'un pas rapide, en chasse pour trouver des élèves imprudents ayant délibérément passés outre le couvre le jeune homme prénomé harry, marchait tête baissée laissant ses jambes le porter au grés de leur alors que ce dernier marchait une voix froide le stoppa:
« potter! Declara snape ,le professeur de potion. qu' est ce que vous faites là? Harry se retourna la tête baiséée.
je...je me promenais professeur
à 3 heures du matin! 50 points en moins pour gryffondor!
Je sais... déclara harry lassé, des larmes commencaient à lui monter aux yeux et à couler sur ses joues ainsi que ses épaules à trembler.
Potter ne me faite pas le rôle du sauveur épleuré...
je vous hais! Murmura le brun. Pourquoi? Pourquoi? Répéta le jeune sauveur telle une létanie.
Toujours aussi éloquant mr. Potter... pourquoi quoi?
Pourquoi quand je suis avec vous mon coeur bat plus vite? Pourquoi votre voix me fait-elle frissoner? Pourquoi je ous vois dans mes rêves? Sanglota le jeune gryffy, l'ancien mangemort était choqué par la révélation de son jeune élève mais surtout par ses yeux verts noyés de larmes.
Mais...mais potter... qu 'est ce que vous racontez?
Je raconte que je vous aime... »
snape n'en revenait pas, lui , qui depuis deux ans fantasmait sur le petit cul de saint potter, alors il céde à l'une de ses pulsions et embrassa sauvagement harry qui gémit contre ses lèvres en approfondissant leur baissé.
L'homme ténébreux rompt le baisé et l'entraine jusqu'à ses une fois à l'intérieur ils reprennent à s'embrasser tout en enlevant leur vêtements et en se dirigeant vers la chambre.
Snape allonge harry sur le lit avant de faire de même et de dévorer sa nuque, puis son torse continuant à déscendre toujours plus bas jusqu'au menbre tendu du jeune élève avant de le prendre directement en bouche faisant haleter le gryffon.
Snape allait et venait sur le menbre d'harry alternant entre douceur et vitesse. Un long jet chaud se répend dans sa bouche. Il avale le tout avant de prendre place entre les jambes du plus jeune, perdu dans les lymbes du plaisir.
« harry veux tu vraiment le faire?
oui... je t'en supplie. »
snape pris alors la fiole se trouvant sur sa table de nuit. Il enduit son menbre douloureux avant de commencer à pénétrer l'intimité de son ancienne némésise, qui se tendas alors sous la douleur.
Le professeur lécha alors le torse de son amant pour le détendre. Quand il fut enfin rentré en entier, il grogna de plaisir attendant le signe de son jeune sorcier.
« sev...rus...bouge! Harry commenca à onduler le bassin cherchant plus de plaisir.
-hmmm...harry...c'est..bon. Hatela le professeur en commencant son va et vient.
sev...plus...plus...vite » gémit harry en plantant ses ongles dans le dos de son professeure, gémissant sous le plaisir. Severus accéléra la cadence allant toujours plus vite, toujours plus fort et toujours plus loin faisant hurler de plaisir son amant.
Tous deux gémirent le prénom de l'autre en se déverssant, pour harry entre leur torse et pour severus à l'intérieur de son amant.
« merci professeur!
derien potter... mais... on pourait se tutoyer...
oui...
enfin en privée bien sur...
ca veut dire que tu veux bien de moi? Demanda harry.
Oui malheureusement je me suis ataché à toi, mais saches également que je suis jaloux et possésif.
Aucun problème » harry embrassa son amant avant de se lover dans ses bras avant de s'endormir suivit de severus.
pensez a laisser un piti commentaire^^
