Disclaimer: Les personnages de Tokyo Ghoul appartiennent à Sui Ishida. L'histoire est mienne ainsi que les OCs.
Je ne suis qu'au tome 9 alors je ne connais pas la suite, désolé je ne suivrais pas la vrai trame. De toute façon je fais se que je veux, Na. On peut donc dire que c'est un UA que j'arrangerais a ma sauce o/
Résumer: Que se passerait t-il si une étrange colombe borgne rencontre un faux renard ?
C'est un Yaoi alors les homophobes et autre allez voir ailleurs.
ooooOOOoooo
Prologue:
Ils sursautèrent et levèrent leurs têtes vers l'inspecteur. Celui-ci avait claqué si fort sa main contre la table qu'il c'était fait mal, il passa une main dans ses court cheveux brun et soupira.
-Se n'est pas parce que vous êtes fraîchement promu que vous allez vous reposez sur vos laurier. Alors lisez.
C'est ce que firent les recrus, il n'y eu aucun bruit pendant quelque minutes, alors qu'ils prenait connaissance de leur cible. Une fois qu'il relevèrent la tête vers lui, Aaron (l'inspecteur) passa de nouveau sa main dans ses cheveux ébouriffé et se redressa, légèrement nerveux.
-Vous avez tous lu ? -hochement de tête- Bien.
Il ramassa ses feuilles, les organisa un peu avant de plaquait ses deux mains sur la table, faisant se tendre les jeunes Colombes.
-Son nom nous ne le connaissons pas, il a donc était surnommé Kitsune pour son masque. C'est une Goule écailleuses, elle est rapide et frappe là où elle sait que sa fait le plus de dégâts. Elle apparaît au moment où s'y attend le moins. On suppose qu'elle fonctionne seule. Je pense que-
-Vous pensez vraiment que des recrues comme nous peuvent venir à bout d'une telle goule alors que vous n'avait pas réussit à l'avoir ?
Aaron leva la tête vers la voix, assez douce d'ailleurs, ainsi que la dizaine de recrues. La personne qui avait parler était un jeune homme d'une vingtaine d'années, le visage fin, sa chevelure était aussi blanche que la neige et qui devait lui chatouillé la nuque était tenu en une petite queue de cheval. Deux mèches encadrer son délicat visage, lui arrivant au menton, d'autre lui tomber sur le front, voilant légèrement son œil aussi noir que les ténèbres, l'autre était caché par un bandeau qui n'enlève en rien sa beauté. Il vrilla de son œil noir, l'inspecteur, celui ci lui retourna son regard.
-Vous êtes ?
-Gabriel Kimishiro.
-Vous n'êtes pas-
-Vous n'êtes pas la pour palabrer sur mes origines.
ooooOOOoooo
Voilà, dite moi se que vous en penser ^^
Le rythme de parution seras surement aléatoire,
Review ? ^^
A plus o/
Chima
