/!\ YAOI, soit relations entre hommes, on n'aime pas on ne lit pas.
Titre : Plaisirs Solitaires
Titre (Chapitre) : Va te faire
Pairings : Naruto x Neiji, Naruto x Sasuke pour les principaux et quelques autres secondaires (ex : Sakura x Sai, Temari x Shikamaru, etc...)
POV : Alternatifs (chaque changement sera indiqué en gras souligné)
Rating : K+
Résumé : Naruto l'a supplié, l'a poursuivi, l'a imploré de rentrer avec lui. Il lui a dit quelque chose qui restera gravé en eux deux. Et il est passé à autre chose. Après tout ça, il espérait bien que Sasuke ne le considérait pas comme encore sien.
Disclaimer : Le manga appartiens à Kishimoto-sensei, la chanson est "Plaisirs solitaires" de Madame Kay, l'idée de base m'est venue en lisant "Alors va te faire" de Stelfarze (allez lire cet OS, il est génial)
Note : Comme dit plus tôt, entre la chanson thème de son OS et l'OS lui même, Stelfarze m'a bien inspirée ^^ Jusque dans les couples choisis (en fait, c'est même pas pour ça que je les ai choisis mais pour cause d'une légère ressemblance entre les deux bruns ténébreux) mais j'espère très vite me détacher de son texte. Ensuite, je précise que le titre de l'histoire est donc le titre de la chanson de Madame Kay bien que ce soit le seul rapport entre le titre de la chanson et le contenu de l'histoire, le titre de chaque chapitre sera fait avec les paroles de ladite chanson et certaines paroles se retrouveront certainement dans le texte (italique centré), évidemment je les modifierais un peu pour que ça s'adapte.
Note 2 : Je précise que l'histoire du manga n'est respectée que jusqu'à un certain point. Après que Sasuke ait tué Itachi, il planifie la destruction de Konoha seul mais quand il parle avec Kakashi, Sakura et Naruto, il change d'avis (comment ça, c'est pas crédible venant de Sasuke ? Pas grave, j'expliquerais dans l'histoire les raisons) et rentre à Konoha avec eux. Là bas, on apprend qu'il a supprimé Orochimaru ET Itachi ce qui "sauve" sa réputation (rappelons que les deux étaient ultra recherchés) et il n'a pas tué Danzo (je sais, c'est dommage). Bref, voilà. J'espère que vous aimerez !
Konoha. Ils rentraient tous les quatre. Enfin. L'équipe 7 retrouvait sa forme initiale. Kakashi avait envoyé Pakkun au village pour prévenir Tsunade et les conseillers du retour de Sasuke. Quand ils arrivèrent aux portes du village caché, ils purent s'apercevoir que le Hokage (soyons francs, ce n'était pas le genre des deux autres de faire preuve d'autant d'attention) avait prévenu les autres équipes. Ainsi, Ino, Shikamaru, Choji,Neiji, Lee, Tenten, Shino, Kiba et Hinata l'attendaient. Un visage inconnu du brun, l'air plutôt hostile, était présent, une lueur inquiète et soulagée oscillant dans ses yeux. Quand les quatre ninjas arrivèrent, ils les regardèrent tour à tour. Personne n'osait vraiment saluer l'enfant prodige rentré chez lui. Il faut aussi souligner que tous arboraient un air suspect : Sakura avait des larmes pleins les yeux (jusque là, rien d'anormal) accompagnées d'une mine épuisée qui inquiéta plusieurs de ses amis. Le blond affichait quand à lui un visage renfermé et pensif ce qui suffisait à attiser les soupçons. Mais les sourcils inhabituellement froncés chez le jeune ninja avaient de quoi intriguaient tout le monde. Sasuke, fidèle à lui même, donnait toujours cette impression de danger, comme une aura qui disait "ne-t'approche-pas-ne-me-parles-pas-sinon-je-te-tue". Un sentiment étrange se dégageait cependant de ses prunelles noires. Une certaine joie mêlée d'amertume. Son village. Celui qui avait décimé les Uchiha. Celui qui avait fait de son frère un traître. Comment allait-il s'adapter. Pourquoi était-il revenu ? Un regard au blond lui rappela la raison de son retour.
NARUTO :
Je sentis ses yeux sur mon dos. Je me recroquevillais un peu plus. Si j'étais heureux qu'il soit de retour ? Bien sûr, il était mon meilleur ami...Enfin si on veut. Mais je me sentais trahi, au plus profond de moi, il m'avait abandonné de la pire façon qui soit. Ses mots qui résonnaient toujours dans ma tête "Qu'est-ce que ça peut bien me faire, Usuratonkachi ?!". J'avais lutté pour qu'il revienne. Jamais je ne remercierais assez Sakura de m'avoir fait faire cette stupide promesse de le lui ramener. Sans cette raison, j'aurais laissé tomber... J'ignore pourquoi, je le sentais. S'il n'y avait pas eu ce serment, je n'aurais pas pu aller jusqu'au bout. Pour avoir une bonne raison de l'affronter. Vraiment, pas un entraînement. Lui faire aussi mal que lui m'avait blessé. Oui, c'est ça, j'avais une espèce de goût amer dans la bouche, je lui en voulais toujours. Quelque part, cela me surpris, je pensais que j'avais tourné la page. Pourtant, ça faisait toujours mal. Et maintenant, il me regardait sans discrétion. J'espérais qu'il n'allait pas considérer ce que je lui avais dit presque quatre ans auparavant comme d'actualité. Sans dire un mot, je m'avançais au milieu du groupe de mes amis et entrais au village. J'avais besoin de solitude. D'urgence. De réfléchir à tout ça.
_ Salut...Sasuke... dit timidement Ino.
Je devinais qu'elle avait les larmes aux yeux dans les tremblements de sa voix. Je suppose aussi que les autres ont souri à mon ami. Finalement, moi en tête, nous sommes tous entrés.
Je sentis une main effleurer la mienne. Je n'avais pas besoin de le regarder pour deviner que Neiji tentait de m'approcher discrètement. Je m'écartais de la façon la plus naturelle possible. Quand je levais enfin le regard vers lui, je vis que je l'avais blessé. Je lui souris et inspirais avant de lui avouer :
_ Je sais pas si j'ai envie qu'il sache comme ça...
Je savais qu'il n'aimerait pas. Et qu'il avait toujours pensé que si Sasuke revenait, il me perdrait. A moi de lui prouver le contraire...Et j'étais décidément mal partit puisque d'un air triste il me demanda :
_ Ca va changer quelque chose qu'il soit là ?
_ Non... T'as qu'à passer à la maison...Enfin à l'appart...enfin bref... bégayais-je en essayant de définir le deux-pièces/salle de bain crasseux et rempli d'emballages périmés de ramen de toutes sortes dans lequel je vivais.
_ D'ici une heure, le temps que je range mes affaires. Ok ? demandais-je en effleurant légèrement sa main.
_ Ok. accepta-t-il en me décochant un micro sourire.
Je vous vois venir ! Vous allez me dire que chez lui, un micro sourire, c'est déjà énorme. Mais je vous apprendrais que depuis que nous sommes ensemble, il s'est déridé (si, si, je vous assure) et il lui arrive même de rire.
Toujours est-il qu'une demi heure plus tard, j'étais chez moi, essayant désespérément de rendre le "salon" habitable. Hors de question de recevoir mon petit-ami dans tout ce bordel.
Quelqu'un toqua à ma porte. Il avait de l'avance, c'était pas son genre. D'habitude il arrivait à l'heure pile, à la seconde près. J'ouvris le battant de bois ...
SASUKE :
Cela faisait quatre ans que j'avais quitté le village caché. Et par extension la sublime demeure familiale. Je redoutais ce que j'allais trouver à l'intérieur. Finalement, le Hokage me donna quelques heures de sursis puisqu'elle m'annonça que je devais l'accompagner... Je suppose que les conseillers devaient décréter si je pouvais réintégrer le village.
Une fois arrivé dans le bureau, je les vis là, assis tous les deux. Danzo dans l'ombre au fond, me toisait du regard. Je l'ignorais.
_ Asseyez-vous. m'ordonna la vieille femme. Je la regardai droit dans les yeux avant de répondre avec aplomb :
_ Non merci.
_ Bien. Monsieur Uchiha Sasuke, vous êtes accusés de désertion et de trahison. Ces deux seuls crimes justifieraient l'exécution. Qu'avez-vous à opposer à ce jugement ?
Au moins, ils ne tournaient pas autour du pot. J'inspirais, je détestais ce que j'allais dire. Mais mon frère était mort et Naruto lui, était bien vivant. Et je n'avais pas abandonné mes idées de vengeance sans raison.
_ J'ai tué Orochimaru, ce qui devrait bien arranger vos affaires, et Itachi Uchiha, lui aussi déserteur. Je crois bien avoir prouvé ma loyauté au village.
_ Loyauté ? Vous plaisantez ? s'insurgea le vieil homme assis à côté d'elle.
_ Non. Je ne plaisante pas. Je suis plus loyal au village que d'autres dans cette pièce. lâchais-je en fusillant Danzo du regard.
A ma gauche, je sentis Tsunade se raidir.
_ Je veux simplement être libre de mes mouvements et habiter chez moi. Si vous ne me faites pas confiance, ne me confiez pas de missions. finis-je par proposer, pressé de sortir.
J'avais envie de le voir, lui parler. J'hésitais à le faire mais je devrais aussi m'excuser pour ce que je lui avais fait ce jour là. Je m'en rappelle encore. Il tentait par tous les moyens de me convaincre de rester. Et quand nos deux attaques sont entrées en contact, nous enveloppant de chakra, j'avais entendu ses mots comme un murmure :
"Je t'aime, Sasuke...Alors ne pars pas, reste avec moi."
J'avais d'abord cru qu'ils'agissait d'un énième stratagème. Mais dans ses pupilles dilatées et transformées pas le pouvoir de Kyuubi, j'avais lu ses larmes et sa sincérité. Je crois que je m'en voudrais toujours un peu d'avoir répondu si sèchement, avec un rictus narquois :
"Qu'est-ce que ça peut bien me faire, Usuratonkachi ?!".
J'avais été dur. Mais j'avais besoin de partir. Et aujourd'hui, j'étais revenu. Parce qu'en croisant une nouvelle fois son regard, j'avais définitivement compris que je ne pourrais jamais lui faire de mal. Parce que j'avais compris, après quatre ans, le sentiment de douleur et d'espoir qui m'avait envahi quand il m'avait avoué ses sentiments. J'étais revenu parce que j'avais compris que je l'aimais (plutôt m'arracher la langue que de le répéter) et que toutes les vengeances du mondes ne vaudraient jamais ce regard azur qu'il posait sur moi.
_ Acceptez-vous ces conditions Monsieur Uchiha ?
De quoi me parlait-elle ? ... Merde.
_ Euh... Vous pourriez m'accorder jusqu'à demain pour réfléchir ? tentais-je sans conviction.
Ils me regardèrent avec un mélange de mépris et de stupéfaction. Mais classe Uchihesque oblige, je restais droit et digne, sans ciller. Ils finirent par accepeter à condition que je soit escorté par un ninja reconnu jusque là. J'opinais.
Quand bous fûmes sortis, je demandais :
_ C'est quoi leur proposition ?
_ Je savais que tu n'écoutais pas. râla la blonde quelques instants avant de m'apprendre :
_ Tu va rester simple habitant un certain temps, le temps que soient faites des évaluations psychologiques et de capacités. Tu n'auras droit d'avoir aucune information sur aucune mission du village d'ici là.
_ Ouais, bah j'aurais dû dire oui sans réfléchir, ça m'aurait éviter de supporter un Anbu qui me déteste.
_ Sasuke, je n'ai peut-être pas tant de pouvoir que ça avec eux trois qui agissent dans mon dos. Mais je reste le Hokage, c'est moi qui vais décider qui t'escortera.
Je la regardais sans comprendre.
_ Naruto le fera.
Je restais hébété une demi seconde avant de me reprendre :
_ Pourquoi lui ?
_ Je le savais...C'est pour lui que tu es rentré...Je savais que tu le ferais. Un jour ou l'autre.
Je rêvais où elle tentait de joueur les entremetteuses ?
_ Fais pas semblant de pas comprendre. Mais autant te le dire tout de suite, Naruto aussi te déteste...A sa façon. Tu resteras toujours son meilleur ami mais...Je ne sais pas ce qui s'est passé ce jour là, mais quelque chose s'est brisé entre vous. Alors saisis ta chance ce soir pour mettre les choses au point. Et va lui dire que je le veux dans mon bureau dans deux heures. Tu n'auras qu'à rester avec lui ce temps là.
Je la regardais... Cette femme était surprenante : elle se faisait passer pour une adolescente alors qu'elle avait dans la cinquantaine passée, elle se comportait apparemment parfois comme une adolescente alors qu'elle avait la cinquantaine passée, et elle s'occupait des affaires d'adolescents alors qu'elle avait la cinquantaine passée... Purement incroyable. Je hochais en guise de remerciement.
En attendant de trouver le blond, je fus escorté par Shizune qui n'osait pas me regarder. Une fois devant l'appartement, elle me laissa avec un sourire gêné. Je frappais à la porte. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'elle s'ouvre sur son visage empli de bonheur :
_ T'es en av...Sasuke.
_ Oui. Je reviens d'une réunion avec le Hokage et les conseillers... Il faut que tu m'escorte jusqu'à demain.
_ Pas question. il avait l'air plus affolé qu'en colère.
_ Ok... De toute façon il faut que tu ailles voir Tsunade-sama d'ici deux heures. Tu lui dira à ce moment. En attendant...
_ Désolé, vraiment, mais j'ai un rendez-vous.
Je ne le crus pas.
NARUTO :
Non, non, non ! Essayer de retrouver une relation amicale avec Sasuke ne me dérangeait pas. Même plus, c'est ce que je voulais avec lui à présent. D'autant plus que si nous étions amis, Neiji cesserait de s'inquiéter bêtement. Mais si j'annulais notre RDV pour rester avec mon déserteur de meilleur ami, il ne me le pardonnerait pas. Jamais !
Quoi qu'il en soit, je le fis entrer et lui proposais de lui servir quelque chose :
_ Tu fais toujours tes courses et ton rangement de la même façon que quand je suis parti ? demanda-t-il suspicieux.
_ A peu près oui. admis-je avec un sourire en coin.
_ Alors ça ira, merci.
_ Sasuke, écoutes, tu me connais, j'adorerais t'escorter et pouvoir me moquer de toi jusqu'à la fin de tes jours pour avoir été ta baby-sitter. Tu me connais bien, pas vrai, alors tu sais que j'adorerais ça ! Mais vraiment, je ne peux pas. C'est absolument impossible.
Il esquissa un sourire narquois.
_ Le fameux rendez-vous.
_ Oui.
_ Tu t'es enfin trouvé une copine ? Sakura a craqué sous ton charme ?
Je ne pus retenir un rictus amusé.
_ Non. Tu le sais très bien, ne, Sas'ke... Que je suis gay...
L'ambiance s'était..Rafraîchie. Non, en fait, elle était devenue glaciale. Depuis que je lui avais déclaré mon amour la larme à l'oeil, il le savait.
_ Oui, je sais... Moi aussi. Enfin je crois.
_ Ah. Ok. fut tout ce que je pus répondre.
_ A propos de ça...De ce qui s'est passé il y a quatre ans...
Je savais bien qu'on y reviendrais. Je commençais ma phrase en même temps que lui. Le temps que je m'en aperçoive nous avions tous les deux fini de parler :
_ Je suis vraiment désolé de ce que je t'ai dit ce jour là... Quoi ?
_ Naruto, j'ai été con.
Ça c'était rien de le dire.
_ Je pensais pas ce que j'ai dit et je suis vraiment désolé.
Ah ouais il ne pens...minute ! IL S'EXCUSAIT ?! Merde, j'avais pas pu en profiter.
_ Tu peux le redire, que je sois sûr d'avoir bien entendu !
_ Tu as parfaitement entendu.
_ Ça t'en sais rien ! répliquais-je.
_ Ok, je suis vraiment désolé, j'ai été con et je pensais pas ce que je t'ai dit. Ça te va ?
_ Ouais... Alors on est amis ? vérifiais-je.
_ Tu n'as pas compris...
Jusque là, j'étais presque sûr que si mais le fait qu'il me dise ça me faisait douter.
_ Naruto, quand j'ai dit que je m'en foutais, je mentais... J'avais peur... J'étais vraiment débile...Et...Merde, je vais pas le dire quand même ?
Pourquoi il commençait à s'énerver ?
_ Bah quoi ? C'est quoi que tu veux me dire ?
Il s'approcha. Dangereusement. Et avant que j'ai compris ce qu'il essayait de faire, il m'embrassa. Je ne savais pas comment réagir... J'avais toujours voulu ça, ses lèvres sur les miennes, sa langue... Mais pas comme ça. Et surtout, pas maintenant.
J'ai mis quelques années à comprendre la leçon [...]
Tu m'as toujours ignoré et tu réapparais comme si je t'attendais
Je le repoussais. Violemment.
_ Non ! NON ! Hors de question. Pas après tout ça.
_ Mais...
Ah d'accord t'étais pas assez mûr, faudrait te pardonner
_C'est pas une question d'excuses. Je t'ai tout dit, j'étais prêt à mourir pour toi...Et tu es partit ! QUATRE ANS, MERDE !
Tu sais maintenant j'ai mieux à faire, oh oh oh
Tu peux remuer ciel et terre, oh oh oh
[...]
Nan mais tu croyais quoi ?
_ Je suis pas aussi stupide Sasuke. Je t'ai pas attendu. Tu croyais vraiment que j'allais rester seul à pleurer parce que t'étais parti ?! On savait même pas si tu reviendrais ! Ou si tu deviendrais notre ennemi ! ON SAVAIT MÊME PAS SI T'ETAIS EN VIE, SASUKE !
J'ai eu le temps d'oublier
Les rêves les faux espoirs
Qui font partis du passé
_ J'allais pas passer ma vie à t'attendre. Après ce que tu m'as dit ! C'est foutu Sasuke. Trop tard. Fini ! Tu comprends ça, nous deux...C'est mort. Faut pas me prendre pour un con non plus ! Quatre ans presque sans nouvelles, tu m'as dit que tu t'en foutais, que t'allais me tuer... Et sous prétexte que t'es désolé, je devrais dire Amen et te sauter dessus ? Te fous pas de moi !
Souviens-toi, regrette-moi
Je le regardais. Je n'avais jamais autant crié de toute ma vie. En réalité, être aussi dur ne me ressemblais pas. Surtout pas avec lui. Mais là, s'en était trop. il disparaissait et l'on ne se revoyait que pour que je l'entende me cracher sa haine, il m'avait détruit et il voulait quoi ? Qu'on baise ? Qu'on soit un couple ? Je n'en avais pas la moindre idée. Et je ne voulais pas savoir. Je n'étais pas d'un naturel très rancunier...Mais là, c'était plus que je ne pouvais en supporter. Il se foutait de moi. C'est tout ce qui était cohérent dans ma tête : il se foutait vraiment de ma gueule !
_ Tu sais quoi, retiens bien ces paroles Sasuke. Même moi, il y a des choses que je ne peux pas pardonner. Même moi ! Alors que tu me propose MAINTENANT un quelconque plan, faut même pas y compter ! Qu'on reste amis, ça je peux c'est même ce que je voudrais. Mais si on veut deux choses si différentes, ça va pas être possible. Pas après tout ce temps ! J'ai qu'une chose à te dire...
Alors va te faire !
_ VA TE FAIRE FOUTRE ! Et par quelqu'un d'autre que moi !
Un long et lourd silence s'installa. Alors que je reprenais mon souffle, encore choqué d'avoir déballé tout ce que je retenais depuis quatre ans, quelqu'un frappa à la porte. Je me dirigeais vers elle d'un pas rageur et l'ouvrit violemment...Pour tomber sur Neiji. Je lui souris.
_ Entre.
_ Sur qui tu gueulais ? On t'entend depuis l'autre bout de la rue ?
_ Lui ! crachais-je en désignant mon ancien meilleur ami.
En réponse à ce que je lui avais demandé plus tôt dans la journée, il s'écarta un peu mais je l'attirais brutalement vers moi pour l'embrasser. Il parut surpris mais oublia rapidement son étonnement pour répondre à mon baiser. Les yeux mi-clos, je distinguais deux choses à travers mes cils : Neiji, collé à moi, et le regard empli de tristesse et de rage de Sasuke. Étrangement, ce regard me fascina.
Mot d'Auteure : Oui, je sais que Naruto est un peu OOC. Mais je vais tâcher d'arranger ça par la la suite. Sinon, qu'en pensez vous ? Bien ? Pas bien ? La suite, des idées ? D'après vous que se passera-t-il ? Ah ha ! Mystère !
Une pitite review, ça fait plaisir et c'est motivant.
Oh, et je commence un...disons, sondage, pour le dernier ou avant dernier chapitre. Avec qui voyez vous finir Naruto ? Neiji ou Sasuke ? (je me demande si quelqu'un votera pour Neiji ?) Bref. En attendant la suite, merci de m'avoir lue et j'attends vos critiques.
REVIEWS :
Kitsune : Je prend ton vote en compte. Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que Naruto a assez souffert comme ça. Mais pour la suite que je prévois, j'hésite un peu. Enfin tu verra si tu lis, peut-être ton vote changera. En tout cas, il y aura un passage entre eux deux malgré tout (et oui, j'ai tout prévu sauf la toute toute fin). Merci beaucoup pour ta review et ton vote ;) J'espère te revoir par la suite.
