Malheureusement pour nous il y a le disclamer...
Alors l'univers d'Harry Potter et tout ses personnages appartiennent à J.K. Rowling. Seules Artémis et Wendy nous appartiennent (enfin pour l'instant... parce qu'on espère toujours pouvoir récupérer un perso ou deux...)
Les nouveaux Maraudeurs
Prologue
Un homme s'agitait dans une pièce singulière qui suggérait un bureau. Il faisait les cent pas ; la lumière des bougies se reflétant dans ses lunettes en demi-lune. Il jetait de fréquents coups d'œil à un nourrisson d'environ un an qui reposait dans un berceau à proximité. L'enfant, sous une tignasse noire arborait une cicatrice en forme d'éclair qui paraissait récente : Harry Potter.
Soudain la porte s'ouvrit violemment et un homme châtain aux yeux dorés brûlant de colère entra :
- Où est-il ! Ce traître ! cria-t-il. Sa voix n'était plus qu'un grondement sourd.
- Du calme Remus, dit Dumbledore avec un regard sévère, se n'est pas le moment de s'emporter, nous avons un problème plus important à régler, dit-il en s'approchant du berceau. Remus le suivit et toute la colère et la révolte quittèrent son visage quand il posa les yeux sur l'enfant, pour laisser place à une grande tristesse.
- Que va-t-il devenir ? demanda-t-il avec difficulté.
Dumbledore soupira :
- Nous devons l'envoyer dans la famille de sa mère, bien que cette idée ne m'enchante pas. Je connais l'opinion des Dursley au sujet des sorciers.
- Alors pourquoi ne pas l'envoyer ailleurs ?
- Parce que la protection de sa mère ne marchera que si reste auprès de la sœur de celle-ci
A ce moment un hibou entra par la fenêtre et se posa sur le bureau, Dumbledore prit la lettre attachée à sa patte et l'oiseau reparti comme il était venu. Le vieil homme ouvrit la lettre et Remus le vit pâlir en la lisant.
- Que se passe-t-il ?
- Sirius Black a été arrêté, répondit Dumbledore, dans une rue de Londres… Mais il a tué un sorcier et douze moldus d'un seul sort, avant d'être capturé.
- Un sorcier ? Qui ? demanda Remus qui lui aussi avait pâli.
Dumbledore leva les yeux vers lui :
-Peter… Peter Pettigrow, murmura-t-il.
Le peu de couleurs qu'il restait sur le visage de Remus disparut à ce nom, et il s'effondra sur une chaise, le regard vide. En quelques heures, trois de ses meilleurs amis avaient été tués, et le quatrième s'était révélé être un traître. En quelques heures il avait tout perdu.
Comme s'il avait lu ses pensées, Dumbledore s'avança vers lui et posa une main sur son épaule.
- Allons Remus, ressaisissez-vous, vous n'êtes pas le seul à avoir tout perdu. L'épouse de Sirius était la meilleure amie de Lily, elle aussi va souffrir de leur disparition… Et elle va en même temps apprendre que c'est son propre mari qui les a vendu à Voldemort. De plus, sa fille a le même age qu'Harry et elle va devoir l'élever seule désormais… Vous devez vous soutenir mutuellement.
Le silence se fit.
- Vous avez raison, déclara Remus, après un long moment, je ne dois pas me laisser abattre.
Il se leva, salua Dumbledore et sortit.
Artémis Black s'effondra dans un fauteuil, qui heureusement se trouvait derrière elle.
- Ce… ce n'est pas vrai. C'est impossible… je ne peux pas le croire… murmura-t-elle.
- Toutes les preuves sont contre lui, répondit gravement Remus, debout, tête baissée, incapable de la regarder.
A ces mots, Artémis leva vers lui ses yeux d'un bleu si limpide qu'on aurait pu croire que l'on plongeait dans une eau pure et tomba aussitôt sur le regard doré du loup-garou. Le premier rayon de l'aube traversa la fenêtre et se posa sur les deux silhouettes immobiles. Seulement quelques heures s'étaient écoulées depuis que Remus avait quitté le directeur de Poudlard. Le jeune homme regarda les lueurs de l'aurore éclairer le visage de son amie, illuminant ses longs cheveux bouclés auburn provocants des reflets cuivrés. Son visage d'ordinaire joyeux et rieur était à présent sombre et désespéré. Soudain, brisant le silence, des pleurs si firent entendre. Aussitôt, Artémis fut debout et se précipita à l'étage, grimpant les marches quatre à quatre, le lycanthrope sur ses talons.
Quand Remus arriva sur le seuil de la porte, Artémis tenait déjà sa fille et essayait vainement de la calmer. Dans ses bras, Wendy Black hurlait de toute la force de ses petits poumons. Wendy, pas de doute ce prénom se démarquait vraiment des autres prénoms de la famille Black et même de n'importe quelle famille de sang pur. Sirius et Artémis l'avaient tous les deux adorer quand Lily l'avait proposé.
Remus se souvenait de ce jour, ils s'étaient tout réunis dans le but de trouver à la foi un nom pour la fille de Sirius et Artémis ; mais aussi pour le fils de Lily et James : Harry. Le lycanthrope ne savait plus combien de noms avaient était dit ce jour là, mais ils avaient fini par trouver.
Wendy avait finit par ce calmer. Si elle avait les cheveux de sa mère, ses yeux étaient incontestablement ceux de Sirius. Artémis la reposa dans son berceau, la regarda un instant, puis releva vivement la tête vers le jeune homme.
- Et Harry ? demanda-t-elle alarmée, réalisant soudain que Remus n'en avait pas parlé.
- Il est vivant, répondit celui-ci, mais c'est un miracle, l'Avada Kedavra a ricoché sur lui et détruit Voldemort.
- Ricoché ? déclara Artémis les yeux exorbités, comment est-ce possible ??
Remus se mordit la lèvre :
- Apparemment, le sacrifice de Lily a donné une sorte de protection à Harry.
Il y eut un long silence.
- Alors Voldemort est détruit ? demanda la jeune femme.
- Apparemment.
Le loup-garou ne lui fit pas part des doutes de Dumbledore à ce sujet. Artémis regarda à nouveau Wendy qui s'était rendormie dans ses bras.
- Comment en est-on arrivé là ?
Ben voilà, notre toute première fic... Je suis émue...
Sortout on veux tout plein de reviews pour savoir ce que vous en pensez et si on met la suite...
Alors tous à vos claviers et...3...2...1...reviews!!
