Hello mes chers lecteurs,

Un petit one shot de plus. La romance est un peu sommaire, je l'accorde.

N'hésitez pas à commenter.


Croaaaaaa !

Usopp regardait Luffy qui regardait dans le vide. Son capitaine était accroupis sur son habituel siège et piédestal, le regard vitreux, ses joues se gonflant régulièrement. Soudain, les yeux, auparavant fixes, changèrent brusquement de direction. Ils étaient rivés sur un point au sommet de l'épaule d'Usopp. Celui-ci suivit son regard et avisa une grosse mouche qui voletait non loin de lui.

Brusquement, Luffy déroula sa langue et attrapa d'un coup sec la mouche. Il l'avala sans état d'âme et gratifia son canonnier d'un croassement sonore. Usopp, choqué, s'évanoui…

Dans la cuisine, Nami regarda, peinée, son capitaine.

- Tu crois que ça va durer longtemps ?

Demanda-t-elle à Sanji alors que Zoro riait, écroulé au sol.

- Je crois que tu as frappé un peu fort, nami-san (mine inquiète), Goûte à l'un de mes délicieux cocktails préparés avec amour ! (3 3 retour du love-cook en force !)

Luffy avait passé la journée à contempler le vide, gober des mouches et croasser. La fin de la journée approchait et avec elle, l'ile où ils espéraient trouver un remède pour Luffy car les réserves de Chopper avaient été épuisées par le précédent combat.

On confia la garde du bateau et de Luffy à Zoro. Ses compagnons sortis, Zoro fixa longuement Luffy qui lui ne regardait rien. Une idée un peu folle germa (^^) dans sa tête. Luffy ayant subi un choc plus fort qu'à l'accoutumée, il lui fallait un choc de même équivalence pour qu'il redevienne lui-même. Il s'avança vers Luffy mais ne put le frappé, car sa bouille était trop craquante. Il l'embrassa ( et Luffy se transforma un beau prince charmant … ^^'). Il sentit Luffy lui répondre. Il se détacha de lui et avisa l'immense sourire de Luffy. Zoro n'eut pas le temps d'être soulagé et heureux que déjà Luffy l'embrassait à nouveau.

Lorsque Luffy accueillit les autres avec son sourire coutumier, tous furent soulagés. Ils n'eurent pas le temps de demander des détails à Zoro. Une furie rousse attaqua Luffy et l'assomma, lui hurlât qu'il était un imbécile et qu'elle s'était inquiétée. Elle se calma. Alors tous regardèrent avec angoisse Luffy qui se remettait de son attaque. Il se mit à quatre pattes, regarda Zoro, se frotta à lui et lança :

- Miaou !

Zoro se baissa et le caressa. Il reçut un « ronron… » affectueux. Zoro affirma qu'il ne fallait pas s'inquiété et que tout serai rentré dans l'ordre d'ici demain, que ça passait tout seul.

Lors de son tour de garde, Luffy le rejoignit en miaulant doucement. Zoro se fit une joie de le ramener à la raison.

FIN.


Voili-voilou. Était-ce plaisant ?

Bisou