Hahem. Je suis de retour avec un recueil de one-shot sans liens les uns avec les autres.
Ce sont justes quelques passages que j'ai modifiés de mon point de vue (pervers).
Je ne donne pas de date pour la publication, je publierais lorsque j'en aurais envie; et surtout, lorsque mon esprit pervers se sera mit en marche !
Pairing : All x Luffy (depuis le temps que j'en voulais un !)
Warning : Aucun, je ne vois rien de choquant là-dedans...
~Bonne lecture
Ce one-shot prend place sur le bateau volé; après Impel Down alors qu'ils se dirigent vers le quartier général de la marine.
En route vers le quartier général de la Marine !
Une révolte semblait sur le point d'éclater depuis l'annonce de leur destination. Nombreux étaient ceux qui ne voulaient pas s'y rendre. Réaction compréhensible. Ils venaient de sortir de l'enfer Impel Down et ils allaient désormais vers un autre enfer bien pire : le quartier général de la marine. Ils avaient de quoi paniquer.
La bagarre éclata après une simple bousculade. Les nerfs à vif, les corps tendus cet incident avait été de l'huile jeté sur le feu. L'homme bousculé frappa violemment son voisin qui s'affala au sol en un bruit sourd. Ainsi, les esprits échauffés en profitèrent honteusement pour se libérer des sentiments violent qui les emplissaient sous les yeux impuissant des plus sensés. S'ils ne se dépêchaient pas d'arrêter ces idiots, il allait y avoir des blessés inutiles.
- Les gars !
Tout le monde se tourna vers l'inconscient qui venait de les interpeller.
Amusé, Luffy les regardaient se battre, tranquillement assis sur la proue du bateau. Il en descendit, ses pas résonnant à travers le silence qui venait de s'installer. Certains jurons se firent entendre, bientôt suivit par d'autres, sans que le jeune s'y intéresse. Derrière lui en position de combat, Jinbei se tenait près à parer toute tentative à son encontre.
- Merci pour tout ! Les lèvres du brun s'étirèrent largement en un sourire qui creusa adorablement ses joues rougies. Ses yeux, pétillaient de joie et de reconnaissance, les rendant plus brillants.
Le monde se figea autour de lui. Plus personne n'osait ne serait-ce que respirer pour ne pas briser ce moment enchanteur. Puis…
BOUM !
Un des anciens prisonniers tomba au sol, évanoui.
Ce fût comme un signal. Les joues rougirent, les nez saignèrent et les mains essayèrent de cacher un certain point de leur anatomie. Ils gisaient tous au sol, complètement vaincus.
- Je vous suivrais jusqu'au bout du monde ! S'exclama l'un d'entre eux, avant de s'affaler, inconscient.
Plusieurs acquiescèrent de concert, tandis que les autres lui juraient leur fidélité.
Luffy, bien que ne comprenant absolument pas ce qui venait de se passer, leur répondit par un petit sourire gêné qui finit de les achever.
Une main se posa sur son épaule. Le jeune se tourna et tomba nez à nez avec Crocodile (« Pourquoi tu saignes du nez ? » « Pour rien je te dis ! »). L'homme poussa un sifflement admiratif.
- Dis donc, tu cachais bien ton jeu !
Derrière lui, Baggy et Mr Three acquiescèrent farouchement, les joues tintées d'un rouge suspect. Plus loin, on pouvait voir Jinbei se tenir le nez d'où perlaient quelques gouttes de sang. A côté de lui, Ivankov dévisageait Luffy, un air extatique peint sur le visage.
- Tu as été parfait ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir !
- Non mais ça ne va pas le pervers, s'énerva Baggy, comme si on allait te laisser en profiter !
Leur regards se rencontrèrent, meurtriers. Ils étaient tellement prit dans leur bataille de regards, qu'ils ne se rendirent pas compte du bras de Crocodile qui s'enroulait autour des hanches Luffy. Celui-ci se laissa faire, complètement dépassé par les évènements.
Cela ne plu pas le moins du monde à Jinbei qui menaça l'ancien boss des Baroque Works s'il, je cite « ne se décidait pas à virer ses sales mains des hanches de Luffy !». Crocodile, peu content de s'être fait interrompre décida de lui faire payer. Ainsi débuta une nouvelle bataille.
Et derrière tout cela, Luffy haussa des épaules en retournant à sa place préférée : la proue.
Le voyage fût mouvementé par les « Luffy est à moi ! », sans que celui-ci n'y prête attention.
J'ai honte en fait. Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?
Ne le lisez paaaaaaaas! *va se pendre*
Conscience : C'est un peu tard ma cocotte...
