Merci à Noyume pour la correction !

Bonne lecture.~


- Et si on se mariait ?

Suite à ces cinq mots prononcés, le plus jeune des deux se mit à recracher le contenue de son verre sous l'œil amusé de son partenaire. Tant bien il s'était tout de même pris le jus de fruit en pleine tête, il ne pouvait qu'en rire, et les passant qui ne cessaient de parler ou de changer de trottoir après avoir eu la sensation de voir cette scène totalement dérangeante. Dévisageant ce dernier, ainsi, l'intéressé remarqua que les iris dorés de son camarade se faisaient brillante d'excitation.

- T'es fou ?

- Non, juste amoureux.

Après que de magnifiques rougeurs se soient installées sur son teint particulièrement pâle, il soupira. Son "amoureux" manquait énormément de tact, et on ne parlait pas de ça dans un café en pleine ville quoi. Pendant qu'il observait son idiot de partenaire qui lui servait d'amant, ses pensées se bousculait dans sa tête. C'est vrai, ils étaient ensemble depuis le lycée, et maintenant, ils étaient tous les deux des adultes vaccinés. Que faire ?

- Il n'y a pas de mariage gay au Japon.

- On ira en France. Nom d'un chat, il pouvait être intelligent quand il le voulait, au malheur du plus jeune. Soupirant une seconde fois, il reprit sa boisson à moitié vide à présent. Il ne s'excusa même pas mentalement pour avoir sali son partenaire, ça lui apprendrait à être moins direct, voilà. Oui, Akaashi était rancunier, et alors ?

- Hey Koutarou !

L'interpellé se retourna, un sourire glorieux aux lèvres, sous ses yeux se trouvait son plus vieil ami. Lorsqu'ils sont ensemble, ils peuvent tout faire, le mot engueulade, ils ne le connaissaient pas, du moins, leurs disputes ne duraient pas plus de trois minutes vingt-sept secondes, Akaashi avait réussi à chronométrer. Les deux amis se firent une accolade particulièrement viril suivit d'un "check" totalement débile, ou l'un imitait un chat, les pattes en l'air et le visage écrasé, quant à l'autre un espèce de houx en plein vole et la bouche formant un "o" magnifique tout en, bien entendu, échangeant des blagues les plus stupides les une les autres pendant qu'une quatrième personne vint s'installer à leur table.

- Alors vous deux, vous allez sauter le cap ?! "Copiteur" ! S'exclama le hibou face aux alliances des deux nouveaux venus, d'un air des plus enfantin, une animosité inexistante.

- Pas encore, on part bientôt en France pour. Mais Kei à peur de l'avion, donc ce ne sera pas une partie de plaisir, crois-moi.

À cet instant, Akaashi notait bien entendu la nouvelle du vieux chat, retournant mentalement le "copiteur" à son amant.

- Mais je t'emmerde Kuroo.

- Pourquoi tu m'appelles encore par mon nom de famille ? Je te rappelle que ce sera aussi le tien bientôt.

- Kei Kuroo... Original, intervint le second oiseau, j'aurais plutôt vu Tetsurou Tsukishima.

Pendant que la chouette brune et le corbeau riaient, une mine semi-boudeuse s'était installée sur le visage du chat. Souriant à sa réplique, le brun reporta son attention sur son amant, qui lui, semblait ne perdre aucune énergie, ce qui apaisait d'un côté le plus jeune.

Après deux bonnes heures à manger et discuter de tout et de rien, les deux couples se séparèrent, ils étaient tous occupé avaient une vie bien remplie même s'ils étaient en vacances en ce moment même tout cas, Kuroo les avait invités dans une maison dans les Pyrénées, qu'il avait soit disant hérité... Mais ne faisons pas attention aux détails de ce -nous sur les deux 'ils rentrèrent dans leur logis, le plus âgé lançait d'office de la musique dans tout l'appartement, c'était une sorte de tradition juste pour eux deux, leur petit monde. Une fois à l'aise, manteaux enlevés, chaussures retirées, sac déposé, les deux amoureux vinrent se poser sur le canapé, le gris prenait le brun entre ses jambes, enroulant sa taille à l'aide de ses bras musclé. Akaashi les adoraient, ses bras, il adorait tout de son ancien il ne disait jamais le fond de sa pensée, ce qui le gênait de temps en temps, son ancien partenaire de jeu étant d'une non retenue sans faille, l'ancien passeur malgré toutes ces années communes, bien qu'habitué, ne pouvait se permettre une telle ès tout, n'était-ce pas ça la force de leur union ?.Ce dernier posa délicatement sa tête sur l'épaule du brun, cherchant des caresses ou quelques attentions plus jeune lui répondit par un baiser sur son crâne accompagné d'une de ses mains qui caressait les mèches grises du hibou.

-Je t'aime Keiji.

Relevant légèrement la tête, le plus vieux hibou attrapa les lèvres de la petite chouette à l'aide des siennes, débutant un baiser d'une douceur brun n'avait pas réellement besoin de répondre a ses flamme naissante dans ses iris profondes ne pouvait que répondre à une telle dé les deux s'aimaient plus que finiraient leur vie ensemble, ils se l'étaient faisait déjà huit ans, ils étaient ensemble, Bokuto ayant eu ses dix-huit ans en terminal, maintenant, il en avait vingt-six, Akaashi vingt-cinq.C'était le plus jeune qui s'était déclaré le premier, quant à Bokuto, il avait boudé pendant deux jours, prétextant qu'il aurait voulu avouer ses sentiments en deux tourtereaux avaient caché leur relation à leurs camarades durant deux mois, Bokuto l'avait finalement dit à son cher et tendre ami : Kuroo Tetsurou, qui avait vite fait passé l'information à Tsukishima, qui lui s'en fichait royalement...D'ailleurs, Kuroo et Tsukishima étaient ensemble depuis le camp d'entraînement, ce fut une sorte de coup de foudre, mais ce ne sont pas eux qui nous intéressent, pour le moment.

Après avoir mis fin à l'échange buccal qui devenait trop long et désagréable au vu de la position du brun, celui-ci recula de quelques centimètres, observant le hibou qui en c'était clair, pas pour le ne devait pas toujours accepter tous les caprices de son aîné, certainement à la bouille adorable de son amant, le brun ne déposa qu'un léger baiser sur son front avant de fuir vers la sûr, c'était sans compter sur les réflexes de l'ancien capitaine, le voilà déjà debout a attraper son amant.L'amenant en sac à patates sur son épaule, ce dernier se débattait pour rien et sans grande conviction, pendant que l'autre s'amusait à tâter son postérieur.

Tous les jours, ils riaient comme vie sans contact et idioties ne conviendrait pas à alors sur lui-même quelques instants, Akaashi fini finalement par changer de position, se retrouvant collé contre le torse de son hibou, les jambes enroulées à sa taille.

-Tu ne cesseras jamais de faire l'idiot ?

-Pas quand tu seras là.

-T'es vraiment un gamin Koutarou.

-Mais nooon, moi j'suis un adulte maintenant !

-Un enfant dans un corps d'adulte oui.

Suite à la remarque, le visage des plus âgés forma une grimace, sur laquelle Akaashi déposa un petit baiser sur le nez retroussé de ce dernier.

-Dis Keiji...

-Oui ?

-Épouse moi.

Alors une discussion naissait, niaise, mais n'était-ce pas le calme avant la tempête comme l'on pouvait si bien le dire ?


Bonjour/Bonsoir,

Il s'agit là d'un reboot de Happy Wedding. Bienvenue aux , je m'appelle Matthew, Affi si vous préférez, tout me vas. Je suis heureux de reprendre cette fanfiction qui me tenait à cœur, je n'ai jamais pu exploiter le potentiel de ce texte qui me suis depuis maintenant 2 ans. Alors voilà, je vous le fait redécouvrir ! Merci à ceux/celles qui me suivent encore, même si je pense que tout cela à évoluer.

N'hésitez pas à m'offrir quelques reviews, je suis ouvert à la critique. Merci beaucoup, passez une agréable journée/nuitée !