Niark niark niark ! Me revoilà avec une nouvelle fic pour le plus grand malheur de nos p'tits chéris ! En plus j'ai vraiment apprécié l'écrire pour le foutage de gueule de Sasuke, faut croire que je l'aime qu'en situation compromettante pour casser son image super classe xD ! Au risque de déplaire, les personnages sont légèrement OOC, surtout Sakura qui garde sa personnalité de ses treize ans alors qu'elle en a dix-huit. Mais elle change progressivement, ne vous inquiétez pas ! Sasuke est revenu au village pour mon histoire, ramené par un blond "made in Konoha" et Sai... je l'ai oublié x3 ! Donc oubliez-le aussi, ça m'arrange xD ! Disclaimer : Sûr qu'ils sont pas à moi ! Parce qu'on verrait plus souvent le paaaaauuuuuuuuuvre petit Sasuke dans des situations trèèèèèèèèèèèèèès cocasses ! Je vous aurais prévenu ;) ! Couple : Heum... InoSasuSaku, InoSaku et... Tadam ! Le plus attendu : NARUSASU ! Genre : Humour (en tout cas j'espère xD !), Romance et heu... découverte du corps et de l'esprit (ça veut tout et rien dire mais en gros c'est ça xD !)
/!\ WARNING : Présence de limes et lemon(s) hétérosexuels et homosexuels. Homophobes, c'est pas pour vous ! Les autres, bon mattage ;)
Résumé : Sasuke est toujours puceau et en est très frustré. Lui vient alors l'idée de sortir avec Sakura et Ino qui acceptent. Mais les sentiments se mêlent au plaisir charnel, chamboulant ainsi leurs sens et leur vie.
Aujourd'hui l'histoire concerne un brun, et pas n'importe lequel, celui qui est le chouchou de ses dames, le mec le plus cool, le plus mignon, le plus populaire de Konoha, on parle bien sûr ici de Sasuke Uchiwa.
18 ans, air blasé toujours ou presque sur le visage, musculature fine et super beau fessier qui fait rêver toutes les filles de Konoha, ainsi que les mecs, il avait quand même un souci. Il était toujours puceau.
Bon, il n'était pas le seul dans son cas et puis la tradition ancestrale de son clan voulait que les jeunes mariés « soient propres » le jour du mariage. Expression utilisée bien entendu que dans le clan Uchiwa.
Mais voilà, son clan était décimé, il était à présent le dernier des derniers survivants de son clan, même plus de frère, juste lui, et il avait envie de faire ce qu'il voulait – comme s'il n'avait jamais fait ce qu'il voulait – et lui voulait se faire plaisir. Ses hormones de futur adulte encore enfantines de puceau le poussaient à penser – bon ça c'est normal – mais à penser de façon très perverse. Et maintenant Sasuke n'arrivait plus à arrêter de penser, et puis c'était devenu une habitude – habitude qu'il aimerait perdre pour en avoir une autre, plus « saine » de son point de vue – il se trouvait seul dans sa douche, pour pas salir, après tout il ne connaît pas la marque du produit pour nettoyer sa moquette, et il se laissait aller à ses petits plaisirs sexuels. Sauf que ça ne lui suffisait plus. C'est là que son cerveau de super génie a fait tilt.
Il les avait réunies toutes les deux dans le parc, pensant qu'elles seraient ainsi dans une ambiance plus romantique et se laisseraient plus facilement convaincre. Il avait décidé que quitte à choisir deux filles, autant que ce soit elles. Elles étaient toutes les deux jolies et puis elles se connaissaient déjà, pas besoin de faire les présentations.
Sakura arriva par la droite tandis qu'Ino arrivait par la gauche. Elles se fixèrent, eurent un immense sourire, fières d'avoir enfin tapé dans l'œil de leur Sasuke-kun, et s'avançaient, prête à enlacer leur Sasuke-kun juste en face de l'autre. Sauf que Sasuke-kun fit un écart à ce moment-là et qu'elles se rentrèrent dedans et écrasèrent leur joli minois par terre. Toujours à ses idées perverses, Sasuke leur tendit les mains pour les aider à se relever. Comme dans un rêve, toutes les deux souriaient bêtement et ne voulaient plus lâcher leur Sasuke. Renonçant à récupérer ses mains, il ouvrit la bouche mais fut interrompu par… :
- T'as vu Ino la Truie, il est à moi !
- Qu'est-ce que tu crois Grand front ? Sasuke-kun m'a donné rendez-vous ici !
- Mais moi aussi !
- Pff… Tu rêves des genoux ma pauvre Sakura !
- Et toi t'as dû boire quelque chose de mauvais pour croire que tes rêves se sont réalisés !
- Les filles…
Aussitôt, les deux jeunes filles tournèrent la tête vers le beau brun ténébreux et se turent en même temps.
Leur amour de la vie jusqu'à la mort qui tue, bref Sasuke, soupira, réussit à se faire lâcher les mains et en passa une dans sa tignasse, pardon ses magnifiques cheveux, avant de parler :
- Bon, les filles, je sais pas si vous serez d'accord mais j'aimerai que vous fassiez quelque chose pour moi.
- Tout ce que tu voudras mon Sasuke, glissa Sakura.
- Tout ?
- Oui, tout, répondit Ino.
- Bon alors… Sortez avec moi.
Les deux filles avaient le cœur qui battaient à cent à l'heure. Avaient-elles bien entendu ?
- Sortir… ?, voulut vérifier Ino.
- Oui.
- Dans le sens faire une balade… ?, reprit Sakura.
- Non. Sortir dans le sens « être ensemble ».
- Mais tu… tu dis ça à qui ?, demanda Ino.
- À toutes les deux.
Ino et Sakura étaient choquées. Leur Sasuke-kun voulait sortir avec elles deux en même temps ? Il n'arrivait pas à choisir ? À cette pensée, Sakura et Ino rougirent encore plus qu'elles ne le faisaient déjà.
- Ecoutez les filles, si vous voulez pas, je vais pas vous forcer. Je demanderai à d'autres.
Tous les petits cœurs et pensées sucrées en rose disparurent d'un coup. Les deux jeunes filles tombèrent de haut… Leur Sasuke n'était pas amoureux mais c'était…
Elles n'arrivaient pas à le penser, tellement pour elles c'étaient improbable que Sasuke soit… non c'était impossible ! Qu'il soit… qu'il soit…
Je vais le dire moi sinon on y est encore pour demain : Sasuke est un gros pervers.
Reprenant leurs esprits, elles se jetèrent un coup d'œil pendant que Sasuke s'en allait les mains dans les poches, tranquillement, attendant le moment où… Il sentit d'un coup deux bras se cramponner désespérément à lui et s'aperçut que son plan avait marché : Sakura et Ino avaient craqué. Personne n'aurait leur Sasuke-kun, même si celui-ci pensait à des choses et pensait aussi à les mettre en pratique.
Bien qu'il n'aimait pas trop qu'on lui tienne les bras comme ça et qu'en plus on les tire de droite à gauche, et qu'il s'empêchait de mettre une main sur la fesse de sa coéquipière, il laissait ses à présent deux petites amies le trimballer dans le parc. D'abord silencieuses et super rougissantes, il fallut que l'une d'entre elles se prennent le pied dans un trou pour que l'autre se moque d'elle et les disputes se succédèrent, rongeant peu à peu la patience de Sasuke. Finalement, ne tenant plus, il les emmena, ou plutôt les traîna, jusque chez lui. Devant la porte, il demanda qu'elles le lâchent, ce qu'elles firent de mauvaise grâce. Il sortit les clés de sa poche, ouvrit la porte et rangea les clés dans le petit panier prévu à cet effet. Il enleva ses chaussures et s'apprêta à fermer la porte quand…
- Bah vous rentrez pas ?
- On a le droit ?
- Bien sûr !
- C'est vrai ?
Sakura, toute joyeuse, se précipita à l'intérieur, enlevant ses chaussures et se raccrocha au bras musclé de Sasuke. Ino, qui se préparait à rentrer pour la première fois dans la maison de ce qu'elle espérait son futur mari, fut plus lente. Néanmoins elle ferma la porte et entreprit d'être plus douce que Sakura en prenant seulement la main de Sasuke. Jalouse, Sakura fit de même et une nouvelle dispute commença.
Sasuke soupira. Certes, Sakura et Ino étaient très jolies, certes elles se connaissaient déjà, mais il aurait dû prendre en compte qu'elles étaient rivales. Sur le coup il pensa que ça pimenterait un peu leur relation mais déjà cette situation à trois était plus qu'excitante pour lui. Il avait abandonné l'idée d'avoir une seule petite amie parce qu'elle se serait faite trop d'illusions et qu'il ne voulait pas aimer. En était-il même capable ?
Ensuite il avait pensé à d'autres filles mais des inconnues, c'était hors de question. Il y avait parmi ces fans de vraies tarées. Et puis Temari, quand elle venait, était toujours avec Shikamaru, il ne voulait pas s'attirer les foudres de Neji avec Hinata, et Tenten ne lui plaisait pas assez. Quoique les cheveux détachés… Non, il faut arrêter de penser à ça Sasuke, t'as deux copines maintenant !
D'ailleurs, ses deux copines l'avaient lâché pour mieux s'engueuler. Elles s'étaient penchées l'une vers l'autre, les mains sur les hanches, et leurs yeux se jetaient des éclairs, se foudroyant sans ciller. Exaspéré, il prit les nuques de ses copines fermement mais en restant doux et les deux jeunes filles se retrouvèrent nez à nez de si près qu'elles pouvaient compter le nombre de cils qu'elles avaient.
- Sasuke-kun ?, murmura timidement Sakura.
- Ça suffit vous deux. Embrassez-vous.
- Qu… quoi ?, hoqueta Ino en tournant la tête vers Sasuke.
- Faites-vous un bisou pour vous réconcilier. J'en ai marre de vous entendre vous disputer tout le temps. Alors maintenant faites-vous un bisou, ça va pas vous tuer.
Sakura décida d'obéir et approcha ses lèvres de la joue de la blonde. Elle ferma les yeux pour mieux se préparer mentalement et sentit la peau douce et chaude d'Ino. Elle rouvrit les yeux et découvrit que ce n'était pas la joue d'Ino qu'elle embrassait, mais sa bouche ! La blonde avait tourné la tête au moment où elle voulait lui faire un bisou sur la joue !
Toutes les deux étaient surprises. Elles s'embrassaient ! Et en plus devant Sasuke-kun ! Et le pire dans tout ça, parce que oui il y avait pire, elles aimaient ça ! C'était moelleux, un peu sucré, le goût du gloss se mélangeant à l'odeur des cheveux… Elles se séparèrent lorsque Sasuke les lâcha enfin. Elles étaient toutes rouges et lui tentait de freiner son cœur. Cette idée était la meilleure qu'il ait trouvé. Il les poussa vers le salon et les invita à s'asseoir.
- Vous voulez boire quelque chose ?
- Heu… De l'eau s'il te plaît, demanda Sakura, toujours aussi rouge et regardant ses pieds.
- Pareil Sasuke-kun.
Sasuke partit dans la cuisine et laissa Sakura et Ino seules. Ino qui, même si ses joues étaient toujours en feu, sourit en pensant qu'elle avait beaucoup de chance d'être avec Sasuke, même si cette mocheté de Grand front était avec elle. Voyant que celle-ci ne se remettait toujours pas de leur baiser, elle décida de l'embêter un peu plus.
- Alors, ton premier baiser… Il était bien ?
Elle disait ça comme ça. Elle ne pensait pas toucher juste. Elle avait déjà eu quelques petites expériences, des soirs où elle n'était plus vraiment elle-même, avec un coup dans le nez, donc les baisers étranges, elle en avait déjà testé des tas. Même si avec une fille, c'était la première fois.
Les cheveux roses de Sakura voilèrent son regard. Elle était assez perturbée. D'abord Sasuke-kun qui veut un rendez-vous avec elle, et puis qui veut sortir en même temps avec elle et la truie, ensuite elle qui rentre dans la maison de son chéri, et enfin son premier baiser se passe avec… une fille ! Ino en plus ! Elle avait trouvé ça bizarre, elle n'avait pas été dégoûtée, et puis c'était un accident après tout, pas besoin de se monter la tête avec ça !
Elle souffla. Son premier baiser… Elle l'imaginait avec Sasuke-kun, dans un endroit merveilleux et où elle serait son unique petite amie.
- Fais pas cette tête Sakura ! C'était qu'un baiser après tout !
- Tais-toi. Je veux pas en parler et surtout pas avec toi !
Le silence s'installa entre elles. Dehors, les oiseaux volaient et voltigeaient joyeusement en faisant des arabesques invisibles dans le ciel. Heureux sont les ignorants.
- N'empêche, Sasuke-kun avait l'air d'apprécié, lui !
Sakura, encore rouge, tourna la tête vers la blonde en écarquillant les yeux.
- Tu crois ?
- J'en suis même sûr. Il aurait peut-être même aimer voir un peu plus, mais t'es trop prude pour penser à ce genre de choses.
- C'est même pas vrai ! J'étais juste… trop surprise !
- C'est ça !
- Alors on a qu'à recommencer et tu verras !
- T'en es pas capable Grand front !
Sasuke entra alors dans la pièce avec un plateau, faisant taire les deux jeunes filles. Ayant écouté d'une oreille très attentive leur conversation, il ne put s'empêcher d'afficher un micro sourire. Micro sourire qui fit craquer ses petites amies et oublier leur dispute.
Il leur donna à chacune un verre et s'assit sur la table basse en face d'elles. Il posa le plateau à côté de lui et prit sa canette de soda. La capsule fit "Pshit !" et le liquide déborda un peu, dégoulinant sur la canette. Sasuke entreprit alors de le lécher sensuellement, en prenant tout son temps, regardant du coin de l'œil la réaction des filles. Sakura avait la gorge sèche d'un seul coup, et elle avait un peu plus chaud. Elle but rapidement son verre d'eau, s'étranglant à moitié, essayant de cacher sa toux, et détourna les yeux de Sasuke. Ino souriait et Sakura entrevit sa langue passer sur sa lèvre supérieure.
Sasuke arrêta de lécher la canette et se mit à boire, laissant couler la boisson sur ses lèvres, glissant sur sa mâchoire, retraçant son cou et s'engouffrant à l'intérieur de son T-Shirt. Ino avala difficilement sa salive et tenta d'étancher sa soif avec une gorgée d'eau. Sasuke se penchait de plus en plus en arrière, les yeux fermés, le soda presque totalement versé sur lui plutôt que dans sa bouche. Il se redressa souplement en laissant échapper un soupir de contentement, la canette toujours à la main. Le soda s'échappa de son contenant, éclaboussant le pantalon noir du jeune homme.
Sakura leva les yeux à cet instant précis, bloquant devant la scène totalement érotique du brun. Elle le parcourait des yeux, le soda avait collé les vêtements de Sasuke sur son corps, révélant les plaques de chocolat que formait sa musculature. Elle s'arrêta sur son pantalon en sentant son sang lui monter à la tête. Même si Sasuke gardait un total contrôle sur l'ensemble de son anatomie, son pantalon le moulait parfaitement et si on en doutait encore, on pouvait vérifier qu'il était un mec, un vrai de vrai. À côté, Ino avait du mal à respirer et de la salive voulait descendre sur son menton.
Content de son petit effet, Sasuke se permit de leur sourire, une petite idée germant dans sa tête. Il posa sa canette presque vide sur le plateau et pris un air faussement surpris en tâtant son T-Shirt.
- Zut… Je suis trempé.
Les filles évitèrent de répondre, le souffle court. Sasuke avait une lueur étrange dans les yeux, comme si une flamme dansait dans ses pupilles d'encres.
- Sakura. Ino.
Les deux jeunes filles reprirent un peu leurs esprits. Sakura releva la tête et Ino déglutit. Elles croisèrent le regard chaud de Sasuke. Elles ne s'étaient jamais senties aussi rouges, brûlantes, le cœur battant et la respiration aussi saccadée de toute leur vie. Sasuke Uchiwa les regardait avec une envie, un désir, qu'il souhaitait leur faire partager.
- Vous pourriez m'aider ?
Et plongeant son regard torride dans celui de Sakura, il rajouta :
- S'il vous plaît.
Sakura fondit sur place. Elle transpira en se levant, elle transpira en se rapprochant de Sasuke, et elle transpira quand elle posa sa main sur son épaule. Ino l'avait rejointe, ou alors avait-elle fait exactement les mêmes mouvements qu'elle et qu'elle ne s'en était pas rendue compte ? Qu'importe.
Sasuke. Voulait. Qu'elles. Lui. Enlèvent. Son. T-Shirt.
Ino fit glisser sa main sur le torse de Sasuke et arriva au bas du T-Shirt. Sasuke avait fermé les yeux, appréciant les gestes de ses petites amies. Ino soulevait petit à petit le tissu, frôlant de ses doigts tremblants la peau blanche tandis que Sakura n'arrivait pas à se détacher du visage du brun. Elle était comme en transe, fiévreuse, caressant simplement l'épaule timidement. Elle n'était pas encore certaine qu'elle était belle et bien réveillée et elle continuait à frotter sa main contre le tissu de plus en plus vite, de plus en plus fort. Et lorsque Sasuke soupira d'aise, ça lui fit comme un choc. Elle était bien encrée dans la réalité et sa main s'arrêta. Ino, qui avait continué de soulever le T-shirt, s'était placée derrière Sasuke et s'apprêtait à lui retirer le vêtement. Sakura posa sa main sur le torse à présent nu du brun en faisant de petits ronds. Elle profitait de cette peau douce, chaude et légèrement humide à cause du soda. C'était comme électrique.
Ino tira sur le T-Shirt mais ne permit qu'à la tête de Sasuke de sortir, ses mains furent ainsi prisonnières du tissu. N'aimant pourtant pas particulièrement être dominé, il se laissa faire. Ino plaça ses mains sur ses hanches, puis les remontaient, puis les redescendaient, des va-et-vient que Sasuke ne pouvait qu'apprécier. Sakura, voyant le manège d'Ino, se pencha en avant, écrasant sa poitrine contre le torse du brun. Elle laissa son souffle chaud s'échapper dans le cou de Sasuke et s'amusa à lui murmurer ses soupirs dans l'oreille.
Les mains d'Ino quittèrent alors la peau de Sasuke et s'aventura sur Sakura, passant juste en dessous de ses seins, puis dans son dos et, lorsqu'elle colla elle aussi sa poitrine contre le dos nu de Sasuke, sur les fesses de la fille aux yeux verts. Ses mains tripotaient sans retenu cette partie plutôt intime de Sakura qui ne pouvait s'empêcher de pousser d'autres soupirs et de faire un massage à Sasuke avec ses seins. Celui-ci ne retenait plus non plus sa voix qui partait parfois brusquement dans les aigus avant de garder un long silence. Ino participait aussi au jeu, la table grinçait, gémissait mais tout le monde s'en fichait. Tout le monde s'en fichait et continuait sauf quand la table cria horriblement en se cassant en deux, faisant tomber son propriétaire et ses deux petites amies sur le sol. Ils se cognèrent la tête et, manque de bol pour Sasuke, le reste de soda, qui lui était resté froid dans cette pièce où tous les radiateurs avaient été allumés, se déversa sur sa partie sensible, réduisant à néant tout ce beau travail digne des meilleurs des pervers.
À présent refroidi, Sasuke aurait bien voulu se lever mais Sakura et Ino étaient toujours sur lui. Elles se relevèrent en même temps, se frottant la tête. La douleur leur avait fait perdre leur état de transe et d'excitation. Elles se regardèrent, rougirent, regardèrent Sasuke, toujours entravé par son T-Shirt et… éclatèrent de rire ! Leur honte, leur gène, leur nervosité, tout, elles riaient de tout, puis des larmes vinrent prendre place dans leurs yeux mais rien n'arrêtait leur rire. Sasuke, pourtant assez mécontent de la façon dont les choses avaient tourné, ne les réprimanda pas. Après tout, il existerait toujours d'autres opportunités.
Les filles se relevèrent et essuyèrent leurs larmes. Sasuke essaya de se dépêtrer de son T-Shirt mais ne réussit qu'à se cogner à la table en morceau.
- Sasuke-kun, tu veux de l'aide ?, proposa alors Sakura.
- T'as deux mains gauches Grand front, tu crois pouvoir t'en sortir toute seule ?, se mit aussitôt à répliquer Ino.
- Oui, absolument !
- T'as beaucoup trop confiance en toi ! Laisse-moi faire, je vais te montrer !
- Pas question !
Elles se jetèrent toutes les deux sur Sasuke qui commençait légèrement à s'énerver. À part être tirer de tous les côtés, avoir les oreilles bousillées par des cris hystériques et ne plus toucher le sol, il n'avait pourtant rien du tout à reprocher à ses copines !
- LÂCHEZ-MOI !
Les deux jeunes filles le lâchèrent immédiatement, le laissant s'asseoir délicatement sur un morceau de table bien pointu.
- AÏÏÏE !
Maintenant il se roulait par terre, se tordant de douleur, toujours ligoté par son T-Shirt. Ce n'était décidément pas son jour !
Sakura et Ino paniquaient, c'était de leur faute après tout, et elles ne pouvaient pas rester plantées là sans rien faire. Elles voulaient aider le brun mais celui-ci leur envoya un regard noir qui les glaça sur place. Arrêtant de gesticuler dans tous les sens, il se mit sur ses pieds et à la force de ses bras, déchira son T-Shirt. À présent en lambeau, les quelques restes de tissu s'éparpillèrent un peu partout, rajoutant un peu plus de désordre dans la pièce. Sasuke avait envie de gueuler, il était frustré après tout, c'était normal, il en avait tout à fait le droit mais… Il préféra prendre une bouffée d'air, de soupirer longuement pour se calmer puis finit par se passer une main dans sa touffe noire encore plus décoiffée que d'habitude.
- Bon les filles… Je crois qu'on va arrêter les dégâts pour aujourd'hui.
Celles-ci acquiescèrent, totalement d'accord. Il les raccompagna jusqu'au pas de la porte et avant de la fermer, il les rassura :
- Ça ne veut pas dire qu'on ne sort plus ensemble, ok ?
À présent en tête à tête, Ino et Sakura se rendirent compte de ce qu'il venait de se passer. D'un commun accord silencieux, elles se séparèrent, à la fois heureuses et troublées. Elles sentaient en elles comme un changement, et même si elles aimaient ça, elles sentaient l'interdit, le péché, émaner de cette sensation.
Toujours pensante, Sakura ne remarqua même pas que Naruto lui parlait jusqu'à ce qu'il posa sa main sur son épaule.
- Hé Sakura-chan ! Tu pourrais me répondre au moins !
- Hein ? De quoi ?
- Je te demandais si tu voulais manger avec moi ce midi ! Alors tu veux ?
- Heu…
Elle voulait alors lui dire, lui hurler même dans les oreilles, que non, parce qu'elle ne se permettrait pas de tromper son Sasuke-kun et à la question de Naruto elle répondrait que oui elle sortait avec lui et que… et que… heu non, réflexion faite elle ne ferait pas ça.
Parce que sortir avec Sasuke-kun était vrai, elle ne l'avait pourtant pas pour elle toute seule, il y avait encore cette truie d'Ino et ça, elle ne voulait pas l'ébruiter. C'était une relation assez immorale mais elle s'en moquait : elle faisait déjà partie des privilégiées et n'avait plus qu'à user de son charme et de ses atours pour conquérir définitivement et à elle seule Sasuke-kun. Elle savait parfaitement que de son côté Ino pensait la même chose et qu'elle se préparait minutieusement. Mais elle avait une idée, elle allait venir chez le brun cette nuit et lui proposerait… quoi d'ailleurs ? Pas une nuit avec lui, quoique c'était sûrement ce qu'il attendait d'Ino et elle.
Elle préféra reléguer ses pensées un peu en arrière et se contenta d'accepter l'invitation de Naruto. De toute façon, c'était peut-être la dernière fois qu'il pouvait espérer quelque chose d'elle et aujourd'hui elle était plutôt de bonne humeur. Et puis Naruto était un bon ami, et le resterait, alors ce n'était pas comme si elle trompait son Sasuke-kun.
- Sakura-chan ? Tu vas bien ?
- Mais oui Naruto, tout va pour le mieux…
- Ah… T'as l'air un peu bizarre. T'as encore rien mangé et t'as un peu l'air ailleurs.
- Mais non Naruto, tu te fais des idées…
- Ah bon. Si tu le dis…
Il recommença à s'empiffrer avec ses ramens laissant Sakura se remettre à penser à son Sasuke-kun. Il fallait qu'elle se prépare. Elle n'avait peut-être pas besoin de faire du shopping, il y avait toujours cette petite robe en satin bordeaux qui s'harmonisait parfaitement avec ses cheveux roses. Elle se ferait un chignon avec une fleur de jonquille dans la pince. Et puis peut-être un bijou ou deux. Mais Sasuke-kun n'appréciait peut-être pas ces extravagances…
Elle soupira bruyamment sous les yeux bleus de Naruto et s'attaqua enfin à son bol de ramen.
Ce n'étaient pas les vêtements et les accessoires qui étaient le plus difficile à choisir. Il fallait savoir ce qu'elle allait lui offrir. Ou au moins avoir une bonne raison de venir. Elle savait que si elle venait sans rien, il allait lui proposer une activité très…
Sakura rougit devant son bol de ramen et faillit s'étouffer avec ses nouilles. Naruto lui tapa dans le dos, finalement les nouilles se décoincèrent et Sakura réussit à les avaler.
- Merci.
- De rien Sakura-chan !
Naruto lui fit un de ses sourires lumineux, l'un de ceux qui rivalisaient avec le soleil, celui qu'il faisait pour réchauffer le cœur des gens. Il ne s'en rendait pas forcément compte mais son sourire suffisait à calmer et à redonner courage à tous ceux qui le voyait. Sakura se sentit soudain apaisée. Elle lui rendit son sourire.
Le soir venu, elle se préparait mentalement à sonner chez Sasuke-kun. Elle avait apporté un gâteau spécial, originaire d'un pays lointain, et qui représentait l'amour. Elle s'était dit que le geste pourrait toucher le brun. Et puis elle avait mis toute sa cuisine en désordre et elle n'avait même pas eu le temps de la nettoyer juste pour lui, alors elle savait qu'en rentrant ses parents se feraient une joie de le lui rappeler. Et qu'une énième dispute au sujet de Sasuke allait encore lui prendre la tête, tout ça parce qu'il avait déserté « Et c'est pas parce que Môsieur est un descendant des Uchiwa qu'il a le droit de faire n'importe quoi avec ma fille ! ». Elle chassa ses pensées et prit une grande inspiration. Elle souriait d'avance et chemina sa main vers la sonnette quand elle aperçut une forme familière se glisser dans la fenêtre ouverte du salon.
« La garce ! Elle a eu la même idée que moi ! »
Elle abandonna l'idée de sonner et se précipita à la suite de la blonde. Elle se jeta sur elle en passant par la fenêtre, laissant son gâteau s'écraser dans sa boite en carton blanc avec des petits cœurs roses tout autour et un ruban tout aussi rose qui… enfin bref, le gâteau s'écrasa par terre en même temps que sa créatrice.
Celle-ci était affalée sur Ino, l'écrasant de tout son poids. Les filles n'avaient pas été discrètes, mais alors pas du tout, et c'est donc sans surprise que la tête de Sasuke apparut dans l'encadrement de la porte du salon. Sakura et Ino, toujours couchées sur le sol, le regardèrent bêtement. Celui-ci n'était pas encore totalement réveillé après sa petite sieste alors il se passa une main sur le visage et frotta ses yeux pour mieux les réveiller.
C'est à ce moment-là que les filles constatèrent que leur position était, disons… très suggestive…
Tandis que l'on voyait la moitié de la culotte de Sakura et que le bustier d'Ino était un peu plus bas qu'à la normale, les jambes des deux jeunes filles étaient entrelacées et une main d'Ino était posée sur une cuisse de Sakura. D'ailleurs la main de cette dernière était posée sur l'un des seins d'Ino. Le cerveau de Sasuke, qui était arrivé seulement muni d'un caleçon mis à la va-vite, enregistra l'information et il se mit à rougir.
- Mais… mais qu'est-ce que vous faites ?
Sakura et Ino se regardèrent. Longtemps. Elles pensaient toutes les deux à la même chose mais n'osaient pas se lancer. Elles n'avaient jamais expérimenté ce genre de jeu mais elles entendaient le cœur de l'autre, sachant que si elles devaient le faire, ce devrait être maintenant. Maintenant, elle voulait rendre fou Sasuke-kun, fou d'elles et pour cela il fallait faire une trêve, mettant de côté leur rivalité pour faire plaisir à Sasuke-kun.
Ce dernier sentait que ses joues devenaient brûlantes. Il pressentait que quelque chose d'énorme, inattendu, allait lui arrivait. Et peut-être quelque chose qu'il aimerait beaucoup.
C'est Sakura qui agit la première. Elle se pencha vers Ino puis l'embrassa timidement. Elle posait ses lèvres sur la bouche de Ino et petit à petit mordilla la lèvre inférieure de la blonde. Ino commença alors à remonter sa main jusqu'en haut de la cuisse pour atteindre les fesses bien fermes de Sakura. Elle approfondit le baiser et fit entrer sa langue dans la bouche de la jeune fille aux yeux verts, yeux verts qui s'écarquillèrent de surprise puis qui se refermèrent doucement. Elles s'embrassaient passionnément devant Sasuke qui s'assit sur son canapé pour mieux observer, le cœur battant.
Les deux jeunes filles oubliaient leur environnement, se concentrant seulement sur leurs sens. Elles les redécouvraient, le toucher, le goût, l'ouïe, l'odorat et même la vue. La main d'Ino palpait les fesses de Sakura qui n'était pas en reste, massant le sein d'Ino en lui faisant des ronds. Leurs bouches ne se quittaient que de quelques secondes leur permettant à peine de respirer et leurs langues s'enlaçaient, dansaient dans la bouche de l'une, puis dans celle de l'autre. Le mélange des parfums, leurs gloss, et le goût sucré de leurs bouches les faisaient frémir, elles en voulaient toujours plus, et encore, et les lèvres se décollent à peine pour laisser échapper des soupirs qu'elles se rencontrent de nouveau, continuant leur danse folle et sensuelle.
Jamais de leur vie elles n'avaient ressenti ça. Jamais elles ne l'avaient fait ressentir à d'autres. Elles n'auraient jamais imaginer se voir ainsi, frissonnantes de plaisir, et jamais ensemble. Mais elles ne pensaient déjà plus à ça, se concentrant sur ces nouvelles sensations que l'autre lui procurait. Elles aimaient ça.
Sasuke commençait vraiment avoir très chaud, pourtant il était torse nu et la fenêtre était ouverte. Il n'arrivait plus à quitter la scène exceptionnelle que lui donnait ses deux petites amies. Bientôt il vit qu'Ino était devenue plus entreprenante que Sakura. Elle commença à ouvrir la fermeture à glissière de la robe en satin. Sakura décida de ne pas rester sur la touche et abandonna le sein d'Ino qui gémit. Elle passa ses mains dans le dos de la blonde et, toujours en s'embrassant, souleva son corps. Elles se remirent sur pieds, Sakura laissa tomber sa robe en soie puis poussa brutalement Ino sur le petit fauteuil, rompant ainsi leur baiser.
Elle se sentait fiévreuse, la tête lui tournait mais elle avait besoin de plus, beaucoup plus. À présent, seulement habillée de ses sous-vêtements, elle grimpa sur le fauteuil et entreprit une nouvelle fois d'explorer la bouche de la blonde.
Sasuke matait le corps des deux jeunes filles, pétrifié. Il était resté sur son canapé, les jambes étendues sur les coussins et s'agrippait à l'accoudoir pour continuer à observer, et seulement observer.
Ino avait retrouvé les fesses de Sakura et son cœur palpitait encore plus fort en effleurant à peine la peau du dos de la jeune fille. Elle sourit en constatant que Sakura n'avait pas de tenue légère assortie. Sakura fronça des sourcils avant de reprendre ses lèvres et de mettre fin à ce sourire qu'elle savait moqueur. Elle dégrafa sans ménagement le bustier d'Ino et le jeta à travers la pièce. Bien sûr, tellement bien plongé dans son matage en direct d'un de ses plus grands fantasmes, Sasuke se prit le bustier en plein visage et s'empêtra dans les lacets, lui gâchant la vue pour une minute. Seulement une petite minute.
Mais pendant une minute, les filles avaient beaucoup avancé. Ino était à présent sur les genoux de Sakura face à Sasuke. Seules les mains de Sakura cachaient à peu près ses seins au brun et elle avait arqué son dos vers l'arrière, la tête posée sur l'épaule de Sakura qui malaxait sa poitrine. Elle poussait quelques gémissements en frottant les seins de Sakura contre son dos. Pendant ce temps, ses mains s'étaient glissées dans le dos de la jeune fille et tout doucement entra dans sa petite culotte. Elle baissa au maximum cette dernière mais elle n'arriva qu'au niveau des hanches puisque sa propriétaire était assise. Alors elle décida de tripoter ces magnifiques fesses qui étaient désormais nues sous ses doigts.
Sasuke décida alors d'entrer dans le jeu, ne voulant plus rester juste spectateur. Il s'approcha de ses petites amies, et souleva la tête d'Ino qui se laissa faire. Il l'embrassa avec envie et elle répondit au baiser, abandonnant les fesses de Sakura pour enlacer le brun. Sakura, alors un peu perdue par toutes ces sensations, grogna un peu. L'entendant, Sasuke quitta la bouche de la blonde pour venir prendre les lèvres de sa coéquipière. Se laissant totalement mener par la langue de Sasuke, elle continuait distraitement de jouer avec les seins jusqu'à s'intéresser exclusivement à Sasuke et à son torse si musclé. Ino glissa ses mains sur les fesses de Sasuke mais n'osa pas aller en-dessous du morceau de tissu.
Sakura continuait à caresser la peau du brun et sentit quelque chose de dur sous ses doigts. Elle le pinça et Sasuke arrêta automatiquement leur baiser en sursautant. Sakura sourit et repinça le téton et cette fois Sasuke ne put s'empêcher de laisser un petit cri aigu s'échapper de sa bouche. Ino, toute aussi intriguée que Sakura, repoussa Sasuke puis se leva. Sakura restait toujours cramponnée à son nouveau jouet et suivait les deux autres. Puis elle lâcha brutalement le téton et se mit à chercher quelque chose sur la moquette du salon. Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait et le brandit fièrement.
- J'avais ramené du gâteau ! Et j'ai de la crème au chocolat…
Elle ouvrit la boite en carton et en sortit un gros tube qui servait d'habitude aux grands pâtissiers pour écrire sur les gâteaux. Elle jeta un regard à Ino qui comprit le message. Les filles avaient une étrange lueur dans les yeux, un peu comme celle de Sasuke dans la même journée. Celui-ci n'eut même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il se retrouvait par terre et recouvert de chocolat sur tout le torse. La poche de pâtissier continuait à déposer son sublime arôme sur son corps tout aussi sublime puis il sentit une lèche, puis deux, qui se battaient pour mieux savourer le liquide. Les filles léchaient le torse de Sasuke, parfois s'amusaient à s'embrasser ce qui faisait grogner le brun, puis elles arrivèrent enfin à le débarrasser de tout ce chocolat sauf à deux endroits : là où ses deux petits tétons pointaient.
Sakura passa légèrement sa langue sur le petit bout de peau mais Ino était plus gourmande et téta directement le deuxième et laissait ses mains parcourir tous les corps qu'elles rencontraient. Sasuke poussait des gémissements, il se cambrait sous ces sensations totalement nouvelles pour lui. Il perdait peu à peu pied, il savait qu'à ce moment-là il bandait mais ne s'en souciait plus. Les filles avaient voulu jouer avec lui et elles ne s'étaient pas privées, dominant totalement Sasuke qui ne savait plus trop ce qui se passait, juste qu'il sentait sur son corps deux langues chaudes et humides, des mains dont certains doigts avaient des bagues et que le mélange chaud de la peau des filles et froids des accessoires le faisait frissonner de plaisir.
Les gémissements du brun enflammaient les filles qui avaient trouvé certains points sensibles sur le corps de rêve dont elles étaient maintenant propriétaires. Elles voulaient goûter ce corps en entier, n'évitant que la zone sensible. Le caleçon noir était toujours là, moulant parfaitement l'anatomie de Sasuke et protégeant encore un peu la fierté des Uchiwa. Mais les filles n'étaient pas encore prêtes à retirer ce minuscule morceau de tissu. Certes, elles avaient déjà franchi quelques étapes dans la découverte de Sasuke, mais elles ne voulaient pas s'aventurer aussi loin.
Mais Sasuke n'avait pas besoin de plus. Il avait la tête qui tournait, ses mains s'étaient mises aussi à agir toutes seules, palpant, frôlant, tâtant les peaux et les quelques vêtements, il entendait les soupirs des filles, ses yeux à demi-ouvert les voyaient s'embrasser, puis elles venaient l'embrasser, sur le torse, dans le cou, derrière l'oreille, sur la bouche. Elles jouaient avec ses sens et il sentait qu'il n'arriverait bientôt plus à se retenir.
Il sentit son pied frôler la peau d'une jambe et des frissons remontèrent de la plante du pied jusqu'à son bassin. Cette vague de plaisir le submergea et il voulut recommencer. Bientôt les filles se rendirent compte de ce point sensible. Ino s'amusa à mettre du chocolat sur les orteils du brun et les deux jeunes filles se mirent ensemble à suçoter les pieds de Sasuke. Celui-ci roulait des yeux, des gémissements s'échappaient de sa bouche et son bas-ventre en feu allait bientôt se libérer si ses petites amies continuaient ce traitement. Et bien entendu, elles continuèrent et il finit par jouir dans son caleçon.
La tâche sur son caleçon firent comprendre aux filles qu'elles étaient parvenues à leur but. Elles se sourirent et se levèrent. Elles étaient encore rouges et n'avaient pas encore assouvi leurs envies mais ce que Sasuke leur avait livré leur était suffisant. Elles avaient réussi à lui faire plaisir.
Le dernier des Uchiwa avait toujours la respiration saccadée et était comme en transe, allongé sur la moquette du salon. Sakura se rhabilla tout comme Ino et les jeunes filles observèrent Sasuke. Celui-ci réussit enfin à refaire surface et leur adressa un sourire qui les fit rougir. Le brun s'assit et les regarda, remarquant qu'elles s'étaient rhabillées, à son plus grand regret. Il comprit tout de même qu'il valait mieux les laisser repartir. Après tout, lui aussi était satisfait.
Les deux jeunes filles quittèrent la maison de Sasuke et repartirent chacune chez elle. Leur manège à trois recommença plusieurs fois sans jamais dépasser le stade de la jouissance du brun.
Pourtant Sakura n'en était pas assez satisfaite. C'est pour cette raison qu'elle décida de sonner chez Ino afin de régler ce problème.
Elle entra dans la chambre de la blonde qui la poussa pour s'affaler à plat ventre sur son lit. La jeune fille agita ses pieds et piocha un bonbon dans sa corbeille à sucrerie « de la semaine ».
- T'en veux ?, demanda-t-elle à Sakura tout en lui tendant la corbeille.
Sakura secoua la tête et tripota ses mains. Voyant cette nervosité, Ino fronça ses sourcils et commença à mâchouiller son bonbon au citron.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
Sakura regarda un instant ses mains puis releva la tête, plongeant ses beaux yeux verts dans ceux bleu pâle de son amie. Sakura jeta un coup d'œil aux lèvres roses qui bougeaient sous l'action de la mastication du bonbon. Elle inspira profondément avant de se lancer :
- Ça va pas.
- Qu'est-ce qui va pas ?
Ino durcit son expression et s'arrêta de mâcher. Elle observa Sakura se mordre l'intérieur des joues et se surprit à passer sa langue sur ses lèvres. Elle avait envie d'embrasser Sakura. Enfin, non, plutôt… elle avait besoin d'embrasser Sasuke et il n'y avait que Sakura dans les parages. Voilà, c'était ça.
Sakura hésitait à parler de son idée géniale. Si géniale pouvait être appliquée ici. Cette idée était plutôt stupide, la pire qu'elle ait pu avoir dans sa vie pourtant elle savait que ça leur serait bénéfique. En tout cas elle s'en persuadait.
- Cette situation. Ça va pas.
- Tu veux arrêter ?, s'inquiéta Ino, surprise elle-même par sa propre réaction.
- Non ! Non, surtout pas. C'est que… lorsqu'on… le fait…
Sakura piqua un fard et baissa les yeux. Elle recommença à se tripoter les mains et Ino décida de terminer sa phrase, sachant à l'avance ce qu'elle s'apprêtait à dire :
- On n'a pas beaucoup de plaisir, c'est ça ?
- Heu… oui, c'est ça.
Sakura regarda une nouvelle fois son amie qui avait repris son mâchage. Son regard se focalisa un moment sur la bouche de la blonde.
- Et alors ? Tu proposes quoi ? J'imagine que t'as une petite idée, je me trompe ?
Sakura cessa de contempler les lèvres roses pour reporter son attention cette fois aux yeux bleus en face d'elle.
- Oui mais je ne sais pas si elle va te plaire.
- Dis toujours.
- Si on veut se donner du plaisir, je veux dire pendant qu'on le fait à… à trois, peut-être qu'on devrait s'entraîner d'abord…
- Toutes les deux, termina Ino.
- O…oui, acquiesça Sakura.
Ino sembla réfléchir un instant. Et puis pourquoi pas ? Certes ça ne l'enchantait pas vraiment, même si elle appréciait un peu d'embrasser les lèvres de Sakura, de tâter ses seins, palper ses fesses fermes… Bon d'accord, elle l'admettait, elle trouvait ça agréable mais… c'était une fille ! Et Sakura en plus !
Elle s'apprêtait à refuser lorsque Sakura laissa échapper un soupir. Le cœur d'Ino se serra et elle répondit sans réfléchir :
- D'accord.
Sakura sourit alors et Ino en oublia un moment de respirer. Sakura se releva et déclara :
- Très bien. Il va falloir trouver quelque chose. Je te fais confiance dans ce domaine. À demain !
La blonde n'eut même pas le temps de répondre que Sakura était déjà sortie. Réalisant les paroles de la jeune fille, elle se remit à respirer et frappa son lit de son poing.
- ESPÈCE DE GRAND FRONT ! TU ME LAISSES TOUT LE SALE BOULOT !
À l'extérieur, une jeune fille aux cheveux roses pouffa de rire, les joues légèrement plus roses qu'à la normale.
J'ai préféré couper là, comme ça il y aura trois ou quatre parties assez longues. Bon, à la base, y'avait pas de coupure mais je n'ai pas tout à fait terminé et puis j'en suis déjà à 13 pages (sur 33 pour l'instant) alors vous plaignez pas !
Sinon ça vous a plu ? Vous aimez le InoSasuSaku ? Et que vont faire Sakura et Ino ? Les persos ne sont pas trop OOC ? Mais surtout... vous vous êtes bien foutus de la gueule de Sasuke ? Il vous horripile pas avec ses tendances perverses ?
Bref, je vais arrêter mes questions débiles et vous laissez m'écrire une petite review xD !
