Me remarqueras-tu ?
Chapitre I : Let me be Myself
Croire que l'amour n'est qu'un rêve, n'est qu'irréelle est l'opinion des plus aisés,
Des plus épanouis dans leur routine si joyeuse est décontractés par leur confort.
Mais pour un rêveur, croire que l'amour n'existe pas, c'est croire que la vie n'est qu'un songe Alors le tout, c'est de rêver.
Chanson : Let Me Be Myself - 3 Doors down
Deux mots.
Jared Thail.
Le garçon pour lequel j'ai le béguin depuis l'école primaire. Je sais c'est fou ! Comment lui, beau, intelligent, sportif, gentil, fidèle envers ses amis pourrait m'aimer, moi, Kimberley-Ann Conweller, fille, timide, et considérer comme bizarre vis-à-vis des autres personnes du lycée ?
On m'a toujours perçu comme étant la petite fille modèle parfaite. Tout les amis de mes parents répètent ceci : Oh Kimberley-Ann la fille qui a des A dans toutes les matières, la fille jouant du piano, la fille qui ne fume pas et ne se drogue pas, qui ne répond pas à ses parents mais la fille qui a seulement 2 amies, ses 2 meilleures amies pour être plus correcte : Julie & Chloé. Cette même fille qui est amoureuse du garçon le plus parfait que la terre est pût crée. Cette même fille que personne ne remarque ! Beaucoup de gens parlent mais en réalité ils ne savent pas que je danse, que je sais jouer du piano, du violon et de la guitare, que ma mère est polonaise et que en dehors du lycée je ris, je m'amuse, je ne suis plus timide. Il me manque juste quelque chose et ce quelque chose c'est lui. Il est comme les autres, il ne me remarque pas et c'est sans doute sa qui fait le plus mal dans cette histoire. Juste un sourire. Juste un et la je pourrais sans doute me dire que ma dernière année de lycée m'aura au moins apporter ceci de sa part. Je me trouve à côté de lui à tous les cours d'Histoire Géographie et il est avec moi en Sport et pourtant rien, Nada, Keudal !
Deux légers coups furent toqués à ma porte et une jolie petite tête brune passa dans l'entrebâillement
-Kim ? Je peux entrer ?
Adam. Mon petit frère. Le deuxième homme le plus important à ma vie après Jared bien évidemment. Il me ressembler assez, aussi timide que moi, ses merveilleux yeux verts sapins que nous avions hérités de nôtre mère, les mêmes cheveux noirs ébènes légèrement frisés - Il déteste le fait que ses cheveux soit frisés mais moi je trouve qu'il est adorable ainsi - le même teint et évidemment la musique. La musique dans nôtre famille et sans doute une des principale chose qui nous caractérise étant donné le fait que maman travaille a l'académie musicale et de danse comme professeur de danse classique pour les tout petits - elle m'a d'ailleurs eu parmi ses élèves quand j'étais plus jeune - de Port Angeles et que papa est avocat a la Réserve affectionnant tout particulièrement le Jazz et jouant du Saxophone. Adam sait jouer de la guitare mais il préfère la clarinette et le trombone et moi savant jouer du piano depuis mon plus tendre âge - vers 3ans plus approximativement - du violon et de la guitare tout comme mon petit frère de 11ans. Une vraie famille d'artiste ! C'est sans doute ce qui nous unis et resserrent nos liens.
Je lui souris et lui répondis :
- Bien sur ! Entre !
Il entra rapidement et sauta sur mon lit pour se placer à mes côtés.
- Comment c'est passer ta journée Kim-Kimmy ?
-Très bien et toi ?
- Monsieur Reed m'a dit que je fais de plus en plus de progrès au trombone !
- Je n'en doute pas. Tu es très doué Adam. N'en doute jamais !
Il rougit. Une si jolie teinte. Nous continuâmes à discuter encore quelque minute jusqu'à ce que Maman nous interpellent et nous pris d'aller nous coucher. Je m'endormie assez rapidement, seule une personne peuplant mes rêves : Jared Thail
BIIIIIIP - BIIIIIP - BIIIIIP
Ma main s'abattit sur cette saloperie de réveil ! Toujours à m'emmerder quand je rêve de lui !
Je ne veux pas me lever, pensais-je.
Jeudi… Jeudi ! JEUDI !
Le jour ou the jour comme l'appelle Chloé et Julie. Le jour où j'ai deux heures d'Histoire d'affilés et le jour où j'ai aussi deux heures de sport ! Quatre heures de purs bonheurs ! Quatre heures avec Jared !
Je sautais vite du lit et sauta dans la douche. Hop ! Vingt minutes plus tard j'étais douchée. Je jetais un rapide coup d'œil sur l'horloge : 7h05. J'étais largement dans les temps.
Je descendis pour prendre mon petit-déj' trouvant au passage mon petit frère préféré mangeant ses céréales.
- Salut Adam ! Lui dis-je en passant ma main dans ses cheveux ce qui me valut un regard noir de sa part.
- ' Jour ! Dit-il en essayant de dompter sa tignasse du matin. Je mangeais rapidement mon petit déjeuner et alla pour monter les escaliers afin de faire mes cheveux.
- Kimberley ? Je me retournais, Tu me conduis aujourd'hui. Tu n'as pas oublié ?
Merde. MERDE. MERDE ! J'avais complètement oublié. Vite, Vite ! Pas de temps à perdre.
Je grimpais les escaliers quatre à quatre, me séchais les cheveux pour ensuite les boucler. Je me fis les yeux charbonneux et mis mon jean slim noir, mon sweat à capuche mauve avec Mozart dessiner en noir dessus - je l'adore ! C'est un des mes sweats à capuche préférées - repositionnais mes grosses lunettes noires de vue Ray Ban sur le bout de mon nez et descendis le plus rapidement possible les escaliers. Adam m'attendait, prêt à partir un petit sourire sur les lèvres. En retard … Encore ! Pour changer tiens ! Je mis mes converses noires en un temps record pris mes clés de voiture et foncée sur ma vieille Dodge, Adam sur mes talons. Nous montâmes rapidement et je filais droit vers le collège de Adam.
- On va encore être en retard, dis Adam une légère pointe d'amusement dans la voix.
- Je sais. Je sais. C'est pas de ma faute ! J'ai encore complètement oubliée. Tu n'auras qu'à m'acheter un panneau d'affichage pour ma chambre je n'oublierais plus ainsi !
- Ce ne serait plus aussi marrant de te voir courir dans tous les sens.
- Petit monstre ! Allez File. Tu es arrivé. Je regardais Adam avant de descendre, il y avait cette pointe de peur dans ses yeux a chaque fois qu'il arrivé devant son collège. Je n'ai jamais compris pourquoi. C'est comme si il me supplié des yeux de le prendre et de partir le plus vite et le plus loin possible de cette endroit. Je lui souris une dernière fois avant d'aller le plus rapidement possible. J'étais en retard ! Et en plus c'était le cours d'Histoire ! Je suis pratiquement toujours en retard ! Ne me demandez pas pourquoi, c'est ainsi, Dame Nature l'a décidée ! Je ne peux rien y faire, c'est ainsi. Je garais ma voiture, pris mon sac Eastpak mauve et couru le plus rapidement vers la salle de Monsieur Brames, prof d'histoire géo. Je toquais puis rentrais.
-Kimberley-Ann encore en retard !
- Désolé
-Filez à vôtre place.
Mon regard ne put s'empêcher de dériver vers Jared. Il était là et il était oh combien magnifique !
Ses magnifiques cheveux noirs retombaient sur ses épaules, son teint mat me faisait fondre, ses yeux bruns devenant roux au soleil me fascinaient. J'étais incontestablement et irrévocablement amoureuse de lui (N/A : Clin d'œil a Twilight et à ma Patate)
Je pris place à ses côtés. Pas un bonjour, pas un regard, pas un sourire. Je suis complètement invisible aux yeux de tous, même aux siens. Mon cœur se serra à cette constatation. Pourquoi ne pouvait-il pas m'aimer ? Pourquoi étais-je tombée amoureuse de lui ? Pourquoi personne ne voyait réellement qui j'étais ? Pourquoi personne ne me remarque ? Je ne suis pas si fade que sa ? Si ? Tellement de question tournait dans ma tête. Je me mis à gribouiller plusieurs cœurs ou nos initiales s'entrelaçaient, des Madame Jared Thail, Kimberley-Ann Thail, Monsieur et Madame Thail … Je jetais rapidement un coup d'œil à mon voisin m'assurant qu'il n'avait rien vu ni quelque chose d'autre. Non bien sur que non ! Pourquoi tournerait-il la tête vers moi ? Moi, Kimberley, fille, invisible et bizarre de l'école ! M. Brames continua de nous parler de la guerre de Sécession. Un ennui mortel d'après moi. Je n'ai jamais apprécié les cours d'histoire portant sur la guerre mais pratiquement tout les cours d'histoire comporte ceci. Nôtre histoire n'est peuplé que de guerre. Je n'ai jamais considéré la guerre comme un moyen de défense ou d'attaque, c'est juste quelque chose qui sert plusieurs pays car personne n'est capable de concilier et de se résoudre à accepter ou à trouver un compromis. La guerre n'arrange rien, elle ne fait qu'amplifier les sentiments nationaliste qu'on certaines personnes envers d'autres. Je ne la tolère pas, c'est simple. L'histoire peut donc souvent être d'un ennui mortel pour moi ! J'ai seulement hâte d'être en sport. Je m'ennuie de mes deux meilleures amies Chloé et Julie. En sport, elles sont avec moi mais il y aussi Jared. Il est tellement beau durant l'effort physique, quand il est transpirant et haletant - je sais que pour certaine personne voir des gens peut être répugnant mais quand c'est Jared je trouve ceci tellement mignon - je sais je suis complètement masochiste. Je me fais du mal, Chloé et Julie me le répètent inlassablement …
- Kimberley-Ann ? Répondez à la question !
Merde ! Je n'ai pas écouté un traître mot de ce qu'il vient de dire. Il m'a posé une question. Je ne m'en suis pas rendue compte. Merde ! Vite, dis quelque chose, n'importe quelle date fera l'affaire
-Hum… 1958 ? Dis-je rougissante. Génial ! Non seulement je vais passer pour une idiote vis-à-vis de la classe mais en plus je viens de voir que Jared me regardait ! Quelle galère !
-Bien tenter Kimberley-Ann. Maintenant écoutez le cours !
M. Brames à ses règles ou quoi ? Je sais c'est un homme mais il se comporte toujours comme une femme enceinte ou ayant ses règles ! Quand je vais raconter sa à Julie et Chloé, elles font bien rigoler de moi ! Je tourne la tête et voit Jared fixait un cœur où un J et un K s'entremêlent, je ferme vite le cahier rougissante espérant qu'il n'ait rien remarquer d'autres. Il ne pourra pas déduire que le J est lui ? Si ? Raaaaaah la honte ! Ceci n'arrive qu'ai moi. Je dois constamment passer pour une cruche, normal que les autres me trouvent bizarre !
La cloche sonna. Je rangeais vite mes affaires et partit le plus vite possible, repensant encore à l'épisode Jared et le cœur qu'il a put percevoir ! C'est horrible ! Je vais me cacher le plus rapidement possible sous un trou de souris et ne plus jamais y sortir ou même mieux je vais me cacher dans une male que je fermerais a double tour, je jetterais la clé des falaises de la Push et Adam me nourrira de petit aliments pouvant passer dans un trou que j'aurais moi-même confectionnée ! J'avançais rapidement dans les couloirs, évitant de croiser le regard des gens sur moi. J'allai rapidement à l'endroit ou nous nous rejoignions le plus souvent - au marche. Je voyais déjà Julie au loin me faire des signes, je pressais le pas voulant la rejoindre au plus vite.
- KIIIMMMYY !
- JUUUJUUU !
Bon je vous l'accord, nous passions pour des débiles profondes, se serrant fortement mutuellement dans les bras comme si nous ne nous étions pas vu depuis des années. C'est ainsi que nous fonctionnons. Après tout, il faut bien continuer à nourrir nôtre réputation de fille bizarre ! Chloé arriva rapidement, sautant sur nous et se mêlant dans nôtre câlin de groupe.
-Comment allez-vous ? Demandais-je
- Mieux depuis que vous êtes la, répondis Chloé
- Pareil, rétorqua Julie
- Il faut que je vous raconte ! C'est horrible ! Je vais vraiment me construire une male et me cacher dedans !
- Raconte !
Je leurs expliquer rapidement l'histoire, un long silence s'installa et nous nous regardions mutuellement jusqu'à éclater de rire. C'était tellement humiliant mais tellement moi.
- Sa n'arrive vraiment qu'a toi ! Je t'aide à la construire cette fameuse male si tu le souhaites ! Sa urge
- J'avoue ! Je suis tout à fait d'accord avec toi Chloé !
Nous éclatâmes encore de rire jusqu'à ce que Britney et sa clique de pouf en chaleur passèrent devant nous suivi de Paul et Jared. Jared … Mon cœur se serra. Pourquoi traînait-il avec des filles ainsi, dévoilant plus qu'il ne faut dévoiler, maquiller tel un tableau de Vincent Van Gogh et portant des talons hauts aussi grand que les cou des girafes ( N/A : j'adôôôre les girafes ! C'est mon délire de merde alone … :D )
- Regardez ! Voici Kimberley-Ann et ses nuls d'amies bizarres. Railla Britney avec sa voix nasillarde de grosse chienne en chaleur ! Julie se leva de suite.
- Tu as dit quoi Britney-Barbie-Pute ? Ta gueule ! Tu as vu des dents ! On les voit à 30 mètres Salope ! ( N/A : dédicace à Ju' ! )
- Comment tu me parles Smith ? Fait gaffe à toi !
- Désolé moi pas comprendre le Langages des Barbies comme toi ! Ramènes moi un dico la prochaine fois !
- Elle sait pas ce qu'est un dictionnaire Julie, rétorqua Chloé
- Fait gaffe a toi la naine, répondit Barbie avec ses pouffiasses de chiennes en chaleur à ses côtés. Je me levais, trop c'est trop ! On n'emmerde pas mes amies sans un retour de conséquence !
- Ne la traites pas de naine ! Elle est cent fois non excuse moi mille fois mieux que tu ne le seras jamais !
- Oh ! Regardez, Kimberley-Bizarre se défend ! Railla Jessica une des amies - ou acolytes, ou chien, ou larbin, ou chienne en chaleur ou tous ce que vous voulez ! Un rire tonitruant vient, celui de Paul. Lui et Jared se tapant dans la main. J'avais envie de pleurer. Je le détester a cet instant là. Julie et Chloé ma regardèrent quelques secondes s'assurant que ce que je venais de voir ne me rendait pas plus triste que je ne le suis. J'émis un faible sourire. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète vis-à-vis de moi, j'ai horreur de sa. Je me sens coupable, tellement coupable quand elles ne dorment pas de la nuit, tellement ils ont peur que je fasse une rechute, que je refasse comme avant et dans ses moments là je me dis vraiment qu'elles sont de vraie amie. Des amies que l'on a une seule fois dans sa vie. Des amies qui seront là pour vôtre vie. J'avais entendu un phrase qui disait : Les meilleures amies sont ceux que l'on peut appeler a trois heures du matin leurs dirent que l'ont a tuée quelqu'un et qui nous demanderons où est le corps, ceci les caractérises tellement. Toujours s'inquiétant de mon sort. Elles sont une grande partie de ma vie. Elles m'aident, me soutiennent, me font avancer et même si part le passé elles n'approuvaient pas ce que je me faisais subir elles savent qu'au jour d'aujourd'hui c'est un lointain souvenir, un souvenir encore visible m'empêchant de dormir, me faisant souffrir, me faisant encore pleurer le soir mais un souvenir moins oppressant, moins pressant qu'il ne l'était avant et ceci c'est grâce à elle. Je leur dois ma renaissance en quelque sorte, je leur dois le fait que je suis encore vie. La joute verbale continua encore entre Chloé, Julie et les Barbies tandis que Jared et Paul riaient fort. Ils riaient de moi, ils riaient de nous. Je souhaitais pleurer mais je ne pouvais pas, pas devant lui, pas devant elle ! Je ne leur laisserais pas ce plaisir, certainement pas, il n'en est pas question ! Il me reste quand même un minimum de dignité ! La cloche sonna, signalant le début de mon cours d'anglais en compagnie de Julie et la fin de cette bataille entre elles et nous. Je soupirais de soulagement, enfin tranquille… Du moins, jusqu'à la cantine …
Deux heures plus tard après un cours ennuyant Au côté de Julie où nous n'écoutions pas un traître mot de ce que disait le professeur préférant s'échanger des mots pour ensuite avoir une heure de math en compagnie de Julie et de Chloé avec une prof', trop vieille, trop stricte, trop chiante ! Ses cours sont ennuyeux à mourir ! A quoi va me servir le fait de savoir faire un repère orthonormée et autres conneries dans ce genre ? Je me le demande bien ! Nous nous empressâmes de quitter le cours de dinosaurus - elle ressemble vraiment à un fossile, elle est maigre comme un clou, pas une seule forme, ridée jusqu'au os. Certains l'appellent aussi Ramsès, ceci dépens des gens, pour nous c'est Dinosaurus -pour foncer vers la cantine. Nous avions faim, nous nous appelions mutuellement crevarde étant donné le fait que chaque fois que l'une d'entre nous à quelque chose à manger on se saute les unes sur les autres pour avoir un bout… surtout moi !
Ne parlons même pas des repas que servent la cantine - si ont peu appeler ceci un repas ! De le pâtée pour chat serait plus apetissant ! La viande est dure comme du roc, heureusement qu'il y a des pizzas tout les midis ! Tout le lycée va manger des pizzas pratiquement, les plats de la cantine finissent - d'après moi - souvent à la poubelle. Entre du papier mâché et une pizza ou un sandwich il n'y a pas photo (N/A : petite expression de mon Papoue d'amour qu'il répète souvent ;) ) je fonce sur le sandwich au Thon. J'adore les sandwich au thon, d'ailleurs tout les samedi midi, nous allons a Port Angeles avec ma voiture que j'affectionne particulièrement et nous allions dans nôtre petite sandwicherie et nous prenons toujours des sandwichs au thon et des bonbons et des pâtisseries, c'est nôtre petite routine que l'on aime.
Après avoir été dans une des tables les plus au fonds de la cafétéria, nous nous assîmes. Je pensais à mon piano - ou à mes pianos plus exactement - j'avais envie de jouer, c'est fou !
- Toujours dans la lune à ce que je vois ! Tu penses a Jared c'est sa ? Me demanda Julie.
- Non. J'ai envie de pianoter, mon piano me manque !
- Ceci ne m'étonne pas de toi !
- Au faites vous venez chez moi se soir ? Dormir ? C'est ok vis-à-vis de vos parents ?
- Oui ne t'inquiètent pas. J'ai toutes mes affaires dans mon coffre, me rassura Julie.
- Et Toi Chloé ?
- Pareil !
- Et prévoyante avec sa mes amies !
Nous éclatâmes de rire. Que c'était de bon de passer du temps avec elle !
- Plus que deux heures de sport, dit Chloé me regardant en levant les sourcils d'une manière très suggestive.
- Oh Oui ! Kim va pouvoir mâter le cul de Jared pendant qu'il court ! N'est-ce pas Kim ? Ouuh la Cochonne !
- Tu m'as percée a jour ! Répondis-je en souriant, les joues légèrement rosies et la tête baissé.
- Oh, fait pas ta timide ma petite Kimmy-Chou-Chou !
- Arrêtes avec ce surnom débile ! Il a fallu que mon père me surnomme ainsi pour que ce surnom me soit collée a vie sur le dos ! Merci Papa ! ( N/A : Je parle en connaissance de cause, mon nom est pénélope comme vous le savez et mon père m'appelle Pepette ! C'est rester, seule Ju', Chloé et mes parents sont autorisés a m'appeler ainsi après je pète littéralement une durite ! Ok je sors … )
- Ton papa il est génial ! Grâce à lui nous savons tous tes petits secrets horribles !
- Vous n'avez pas besoin de mon père pour que je vous parle de mes secrets les plus horribles ! Rétorquais-je.
- Oui mais tu nous cacherais les détails les plus sanglants.
- Pas faux…dis-je en faisant tomber le cornichon de mon sandwich sur mon jean.
Arf ! Mon jean !
- Tu manges vraiment comme un porc, Kim !
- Sa s'arrangera jamais, je pense. Je me salie tout le temps ! C'est répugnant. Beurk ! Regarde !
Nous éclatâmes de rire.
- Au faite, ce soir Tes parents seront là ? Me demanda Julie.
- Je ne pense pas… mais il y aura Adam !
- Il ne dort pas avec nous, hein ?
- Bien sur que non. Riais-je, Je le trouve de plus en plus maussade en ce moment. Il joue de moins en moins, il a toujours le regard perdu et triste.
- C'est vrai. Je l'ai aussi remarquée. Sans doute un peu trop de surmenage à l'école, Non ? Proposa Chloé.
- Je ne sais pas. Il ne me parle jamais de l'école. Pas un mot ! Silence radio !
- Il est étrange parfois ton petit frère.
- Je l'aime quand même plus que tout !
- Plus que Jared ? Me taquina Julie, me donnant un coup de coude dans les côtés au passage? Je rougis, je ne voulais certainement pas répondre à cette question ! Le jour où elles tomberont amoureuse je les asticoterais jusqu'à leurs morts ! Elles verront ce que cela fait ! Ma vengeance sera terrible soyez-en certaines !
Nous nous empressâmes de manger. Le cour de sport aller commencer dans trente minutes le temps pour nous d'aller vers les marches, nôtre endroit de prédilection, d'écouter de la musique, de papoter de tout et de rien, des nouveaux ragots du lycée de la Push, raconter nos exploits vis-à-vis de nos parents, n'importe quoi du moment que nous étions ensemble tout allait bien ! Mon portable vibra, un message d'Adam.
K.
Pourras-tu venir me chercher à 4H30 ? A la sortie du collège? Maman & papa ne peuvent pas…
Bises.
A.
Je lui répondis rapidement :
A.
Bien sur ! Ne t'inquiètes pas, je termine les cours a 4H, je t'attendrai devant le collège.
Travaille bien ! & pas de BETISE !
Love.
K.
Un nouveau message.
K.
Toujours, toujours Kimmy-Chou-Chou !
'T'aime !
A. :)
Un sourire apparut sur mon visage. Je l'aimais tellement mon petit Adam ! Je relevais la tête … L'heure de sport !
Nous y allâmes le plus lentement possible. Pas envie de nous retrouver sans les vestiaires avec Britney-chienne-en-chaleur et ses amies ! Je ne voulais pas que l'on puisse voir les cicatrices sur mon corps, ses immondes cicatrices qui me répugnent ! Je me trouve tellement laide … Je m'habillais dans un temps records dans les toilettes comme d'habitude pour que personne ne les voient et me fasse des remarques blessantes.
Aujourd'hui : Volley ! Génial ! Ironie bien sur … Julie et Chloé était avec moi et une autre fille dont son nom m'échappait complètement Tira, Tina, Tila, j'en sais rien et je m'en fiche honnêtement ! Elle ne nous apprécie pas vu les regards qu'elles nous lancent. Et bien soit ! Qu'elle se demerde et fasse ce qu'elle souhaite de sa vie je m'en contrebalance ! Je suis complètement nul ! La balle m Je n'arrive pas à la rattraper. Le dernier match se joue contre Britney-pot-de-peinture. Julie a le sourire, elle veut absolument qu'elle se prenne le ballon de volley dans la tête mais une de ses amies à un bon coup, honnêtement elle m'effraie énormément !
Ma tête se tourne vers Jared; qu'il est beau quand il saute en l'air et tape dans la balle avec ses magnifiques cheveux, j'en baverais ! Si, si Je vous jure, je pourrais baver !
J'entends un crie, et une immense douleur au niveau de la joue gauche me saisit, je tombe par terre. J'ai mal putain ! Sa fait un mal de chien. Je crois que je me suis pris un ballon de volley dans la gueule ! Putain ! Je sens un liquide rouiller dans ma bouche. Je saigne. J'ai horriblement mal. Je tente d'ouvrir les yeux, ma vision est légèrement floue mais petit à petit elle redevient à la normal. Plusieurs têtes se trouvent au dessus de moi. J'entends des voix. Je crois reconnaître celle de Julie et de Chloé, elles sont affolées. J'entends aussi la voix nasillarde cette catin de Britney ! J'essaie de me relever avec la main que me tend Chloé. Je tangue légèrement.
- Comment te sens-tu ? Kim ?
- Bien, ma voix est pâteuse et ma tête tourne.
- Va te reposer quelques minutes, propose la prof de sport.
Je fonce sur le banc et y m'allonge. Putin j'ai mal aux dents et à la joue. C'est toujours à moi que sa arrive ! J'attends quelque minute et m'assois sur le banc. Je vois très bien le sourire qu'a Britney, elle doit être fière d'elle cette salope ! Je suis sûre que c'est elle ou une de ses amies ! Je vois les regards que me lancent plusieurs personnes. J'ai horreur de sa ; être au centre de l'attention comme ça ! Je regarde Jared. Son corps tremble, il est rouge de colère. Que lui arrive-t-il ? Il pousse Paul par terre ! Je ne comprends rien du tout. Ils sont amis non ? Jared part en courant, il sort du gymnase, son corps tremble. Je m'inquiète pour lui ! Que se passe-t-il ? Rien de grave j'espère ! L'heure restante passe vite. Je ne pense qu'a Jared. Au comportement qu'il a eu. J'ai peur pour lui. L'amour quel sentiment bête. Pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureuse ? Pourquoi faut-il que mon cœur s'emballe ? Pourquoi faut-il que mes mains deviennent moites et que je rougisse en le voyant ? Pourquoi ne me remarque-t-il pas ? Pourquoi j'ai tellement mal ? Pourquoi je pleure tous les soirs en pensant à lui ? Pourquoi je souffre tant ? J'ai tellement souffert par le passé, n'est-ce pas suffisant ? Apparemment non …
Ce fut la dernière fois que je vue Jared. Deux semaines s'étaient écoulées. Aucune nouvelle, rien, personne ne savait où il se trouvait, personne ne s'en inquiétait. J'espérais sincèrement qu'il allait bien, je me faisais un sang d'encre pour lui, j'avais peur ! Et si il était tombé des falaises de La Push ? Et si il s'était baladé en foret et qu'il s'était fait lacérer la poitrine par un ours ? Et si il était ligoté sur une chaise et qu'un tueur allait lui trancher la gorge ? Une boule d'angoisse se forma au creux de ma gorge. J'avais tellement peur, depuis deux semaines j'étais sur les nerfs. Je voulais absolument revoir Jared. J'étais complètement accro à sa présence !
De retour ! Je pense que vous avez tous remarquer les fautes ! C'est pour cela que je demande si quelqu'un pourrait devenir ma correctrice ou Beta ou j'en sais trop rien ;)
Bises.
Reviews ?
