Disclamer : Les Personnages appartiennent à JKR, je ne fais aucun profit monétaire en écrivant cette fanfic.

Rating : C'est un M et ce ne sera pas très jolie je crois ça va dépendre de comment ça tournera… Âmes sensibles, je vous préviens quand cette fic contiendra du sexe, viol (peut-être), meurtre, sang ou autres. En passant c'est un slash alors si vous n'aimez pas je ne pense pas que ceci soit pour vous.

Avancé de la Fic : Rien n'est encore écrit alors je vous demande d'être patient, si j'abandonne la fic je vous préviens et si je ne l'abandonne pas, soyez gentils, chers lecteurs, de me dire ce que vous en pensez.

Reviews : En ce qui concerne les reviews, vous pouvez m'en laisser comme bon vous semble, je tiens quand même à vous informer que cela me fait plaisir d'en recevoir. Les reviews négatives sont bonnes aussi puisqu'elles me permettront de m'améliorer, MAIS je ne lirais pas si ce n'est que pour m'insulter moi ou ma fic.

Je tiens à avertir que ma fic NE suit PAS tous les livres… on verra ce que ça donnera, peut-être qu'elle ne suivra aucun des livre ou qu'elle ne suivra les livres que partiellement...

Merci et bonne lecture.


Jeunesse tu devins Traîtresse…

POV DRACO


J'ai souvent entendu dire que si notre jeunesse était belle alors ce qui suivait le serait forcément. J'y ai cru. Pendant longtemps même. Je pense bien que je n'espérais plus que je n'y croie. Il eut été normal que ça m'arrive à moi puisque ma jeunesse était belle, merveilleuse même. J'étais un enfant comblé, mes parents m'adoraient et je le leur rendais bien en retour. Dans mes souvenirs, tout était beau, pur et brillant. Les rires remplissaient ma demeure, mes murmures le long des murs et mes pieds qui m'emmenaient toujours plus haut lorsqu'ils frôlaient mon lit étaient telle une promesse de liberté.

C'est lorsque j'ai eu onze ans que tout a basculé. Aujourd'hui quand j'y repense, je regrette que grandir soit une obligation et non un choix, qu'on ne puisse retomber dans l'enfance comme bon nous semble. À cet âge-là, j'ai eu ma lettre de Poudlard. J'y suis allé puisque c'était le souhait de mon père. Là-bas, Potter m'a rejeter, je crois que je n'avais pas tout de suite compris. J'étais un Malfoy non? Alors pourquoi me refusait-on quelque chose que j'avais demandé poliment? Alors j'ai fait tout ce que bon Malfoy aurait fait, j'ai haï Potter et j'ai détesté la sang-de-bourbe. Contre tout attente, je n'ai pas vraiment haï ni même détesté Weasley, pourtant il ne m'était pas indifférent. Non, ses yeux me transperçaient toujours lorsqu'il me jetait un regard de haine. Ses yeux, ils étaient bleu brillant, vraiment bleu pas comme les miens qui sont bleu gris glacé. Non lui ses yeux sortaient de l'ordinaires et parfois me faisaient peur. Ah Poudlard, poudlard, je déteste Poudlard! Cette école de sorcellerie, cette école qui m'obligea à ne plus être inconscient de ce qui se passe, qui me dévêtit de mon innocence. Ne pensez pas que je parle au niveau sexuel, non le sexe… J'abhorre.

C'est dégoutant et je n'aime pas en parlé. J'ai bien essayé, pour être normal comme les autres, mais je fus incapable d'aller plus loin qu'un baiser. Ça me procure des frissons de dégouts, la nausée me prends et je vomi. Filles ou garçons, cela n'avait aucune différence. Ça avait commencé en début troisième, puis les mois ont passées, mais ça continuait. Mon père a cru que j'étais malade. Quand les vacances sont arrivées, nous sommes allés à Mongo. Le médicommage a dit qu'il fallait voir un psychommage puisque ce n'était pas le corps, mais la tête qui avait un problème. Mon père l'a mal pris. Les Malfoys ne sont pas malade dans la tête. Pour lui j'avais juste un petit retardement, mais je savais que c'était plus que ça. On est quand même allé le psychommage. Il était gentil, enfin surtout en surface. Il a juste réussi à me faire fuir. Il m'a posé des questions, mais surtout, il m'a demandé…

- Y a-t-il quelque chose qui te tracasse Draco?

J'ai fait non de la tête, pourtant ce psychommage était plus persistant que les autres, plus perspicace.

- Quelque chose au fond de toi que tu n'as jamais ne dit à personne sauf aux murs.

- Aux murs?

- Oui aux murs.

J'hésite, mes murmures dans les murs c'est secret. Comment se faisait-il qu'il connaissait ce secret-là? Les murs lui auraient-ils dit que je leur parlais depuis ma jeunesse et que je continuais de le faire?

- …Non.

Il savait que je mentais. Il voyait à travers mon âme. J'en étais sur…

- Peut-être préfères-tu que ton père sorte?

- Pourquoi?

Si mon père partait alors qui protègerait mes secrets? Mon père était mon protecteur, il ne fallait pas qu'il parte.

- Pour parler plus librement.

C'est justement cela que je ne voulais pas. Lui raconter ses secrets, ses sentiments… Non il ne voulait le dire à personne parce que tout ça c'était à lui, et à lui tout seul. Un Malfoy se doit de garder ses secrets loin de la vermine. La vermine ici étant le psychommage il devait garder tout ça loin de celui-ci.

- Non.

- Monsieur Malfoy si vous vouliez bien nous laisser Draco et moi pour qu'il ne se sente pas gêné par votre présence.

- Il vient de vous dire que ça ne le dérangeait pas.

La voix de mon père était froide, sans émotion. Sa voit me procurait un plaisir fou dans tout mon corps. Comme un serpent froid me caressant violemment. J'adorais lorsqu'il était durement froid avec les gens, j'adorais quand ceux-ci montraient de la crainte dans le fond de leurs yeux.

Pourtant, ce psychommage ne faisait que sourire, comme s'il avait déjà vu des personnes plus effrayantes que mon père.

- C'est souvent ce que les jeunes disent, mais aussi tôt leurs parents hors de la salle, ils révèlent tout. Vraiment tout.

Des yeux fous me parcouraient le corps. Je haïssais déjà cet homme et sa manière de regarder. Ses yeux trop ronds et noirs, ses cheveux d'un brun déteint montrant son âge avancé, ses ongle trop longs parfaitement manucuré, sa peau bronzé, ses lèvres pincées et glosées et son costume faussement parfait pour un œil incompétent.

Et c'était un homme pareil qui était supposé mettre les gens en confiance pour qu'ils lui révèlent tous leurs secrets? Tout ce qu'il voulait c'était me les arraché, j'en étais sûr!

- Faites-moi confiance Monsieur Malfoy, tout est sur control.

Mon père me jeta un de ses regards avant de quitter la salle. Enfin, le bureau plutôt.

- Maintenant jeune Draco, dis-moi tout.

Nous sommes restés une heure dans le bureau l'un en face de l'autre. Durant toute l'heure j'ai réussi à garder ma bouche fermée, mais je savais que si l'on revenait, je ne tarderais pas à lui dire mes secrets parce qu'au fond, j'avais envie de les lui dire parce qu'il n' y avait jamais personne qui m'avait demandé si quelque chose me tracassait, si j'allais bien, si je voulais en parler parce que je ne comptais pour personne et lui il venait avec ses belles phrases, son beau discours et pour se fou il semblait compter un minimum et déjà sa lui chauffait en dedans. Déjà…

- À la semaine prochaine Draco.

Je hochais la tête et parti rejoindre mon père à l'extérieur.

- Alors, qu'est-ce que tu as?

- Je ne sais pas.

- Comment ça tu ne sais pas. Tu trouves que c'est une bonne blague peut-être?

J'haussais les épaules, je n'avais vraiment plus envie de discuter, ni même de se battre du regard avec quelqu'un. Je voulais juste rentrer chez moi et me reposé. Je cru qu'il avait compris lorsqu'il me prit le bras pour nous faire transplaner, mais arrivé dans le hall d'entrée, il me harcela de nouveau.

- De quoi as-tu peur?

De vous surement père…

-Rien, un Malfoy n'a peur de rien père.


POV. LUCIUS


Il regarda son fils de manière dérouté – enfin autant qu'un Malfoy peut l'être - pendant quelques secondes. Son fils ne comprenait-il pas qu'il se souciait de lui? On dirait que c'était une machine. Un Malfoy n'a peur de rien… Ils étaient dans une situation critique et Draco restait stoïque, sortant des principes Malfoyens.

- Écoutes Draco, si tu ne veux pas me dire l'entretient je suis d'accord, je fermerais les yeux là-dessus, mais dis-moi au moins si tout est rentré dans l'ordre.

S'il devait rester ignorant pour que son fils lui dise que tout allait bien alors pourquoi pas? Il pouvait bien faire cela pour une fois non? Il était son père après tout.

- Je n'ai rien père, tout va bien maintenant, le Docteur a tout arrangé.

- Bien, bien. Montes, je t'enverrai Iris lorsque ce sera le temps du souper.

- Oui père.

Lucius regarda son fils monté les escaliers. Mais qu'avait-il manqué dans son éducation, quand Draco était-il devenu si… Si robotique. Oui parce qu'à sa manière de parler, ses gestes, tout en lui semblait robotique. Ce n'était pas cela un Malfoy bon sang! Même avec le Docteur Enreichfin il semblait moins coincé Serait-il possible que son fils soit intimidé par lui au point tel d'être coincé du cul? Soit, ce n'était pas de son problème, il avait d'autres choses plus importantes à faire pour le moment.


POV DRACO


- Écoutes Draco, si tu ne veux pas me dire l'entretient je suis d'accord, je fermerais les yeux là-dessus, mais dis-moi au moins si tout est rentré dans l'ordre.

Si tout est rentré dans l'ordre? Tout depuis que vous avez sorti ces mots de votre bouche, depuis que vous m'avez donnez une échappatoire. Saviez-vous que je vous apprécie père parce que sans le vouloir vous m'avez ouvert une grande porte, une porte de sortie écrit un grand et je vous remercie dans le fort intérieur de mon âme.

- Je n'ai rien père, tout va bien maintenant, le Docteur a tout arrangé.

En surface dans le fond si je vais mieux c'est grâce à vous père.

- Bien, bien. Montes, je t'enverrai Iris lorsque ce sera le temps du souper.

- Oui père.

Je montais les escaliers retenant ma joie à l'intérieur de moi. Je n'aurais plus à retourner dans le bureau du Docteur auquel je n'avais pas retenu le nom. J'étais enfin libre! Aussitôt loin de la vue de mon père qui avait surement plus important à faire, je courus, pas dans l'aile ouest qui menait à ma chambre, mais bien dans l'aile Nord. Un passage secret me menait directement dans la salle miroir miroir, Ma salle, la salle que J'avais découverte il y a deux ou trois années de cela. Là ou sans vraiment le savoir commença ma Folie.


Salut! Alors comment avez-vous trouvé? Pas trop de fautes j'espère! Si c'est le cas, dites-le moi pour que j'aille me prendre une beta :)

Laissez-moi une reviews si ça vous tentes!

C'est environ 4 pages Word, 2063 mots environ.

À la prochaine pour la suite qui sera la dans un mois au plus tard!