Hey tout le monde ! Me revoilà pour la saison 3 )

Après avoir écrit la saison 2 potentielle, me voilà pour ce que je pensais être la saison 3, avant que celle-ci ne commence. Je n'ai pas eu le temps de la publier avant, vous m'en voyez désolé…

Bonne lecture !

Chapter 1

POV Jeremy

« Anna ? »
« Salut Jer' »
Je me retournai brusquement, et vit qu'Anna n'était pas venue seule. Vicky se tenait devant moi, aussi vivante qu'on pouvait l'être. Le problème dans ce cas là, c'était qu'elle ne l'était pas. Aucune des deux n'étaient vivantes.
« Est-ce que je rêve ? »
« Ca dépend. Ca t'arrive souvent de rêver de nous ? »
« Ne joue pas Vicky ! Tu sais pourquoi nous sommes là. »
« Désolé, c'est trop tentant. Il m'a manqué... »
« Et tu crois qu'il ne m'a pas manqué à moi ? Je l'aimais ! »
« Et moi non ? »
Je voulais intervenir, mais cette conversation irréaliste me paralysait. J'ignorais si j'étais dans la réalité, mais si c'était le cas, j'étais dans une situation plus qu'anormale. Mes deux ex copines mortes se tenaient devant moi, et discutaient – ou plutôt se disputaient – pour savoir qui m'avait aimé ou non. Lorsque le ton monta encore, je me rappelai qu'Alaric dormait dans le salon. Il n'avait vraiment pas besoin de ça pour le moment. Je retrouvai le contrôle de moi-même.
« Ca suffit ! Vous me donnez mal au crâne à force de vous engueuler ! »
Un bruit sourd se fit entendre, venant du salon.
« Bravo, vous avez réveillé Alaric ! »
Anna et Vicky se mirent à rire, et je me surpris à penser que leurs rires m'avaient manqué. Bien qu'elles soient mortes, je les avais aimées, l'une comme l'autre. Et les revoir, morte ou non, en chair et en os, réveillait quelque chose d'étrange en moi.
« Jeremy, tu es le seul à pouvoir le réveiller. Il n'y a que toi qui puisses nous voir, ou nous entendre. »
Après cette déclaration, je cherchai la vérité dans les yeux d'Anna, qui ne savaient pas mentir. Elle me fixait et hocha la tête, pleine de douceur. Je soupirai, c'était donc moi qui l'avait réveillé, en leur hurlant de se taire. Quelle ironie !
Et lorsqu'Alaric apparut dans mon champ de vision, bien que je su qu'il ne pouvait pas les voir, je tentai de cacher Vicky et Anna.
« Jer', qu'est-ce que tu fais ? Tu ne dors pas ? »
Il devait certainement me prendre pour un fou, insomniaque, tentant de cacher quelque chose d'invisible et hurlant en pleine nuit dans une maison vide.
« Je suis désolé, je ne voulais pas te réveiller. Je me suis cogné en descendant les escaliers. J'avais faim. »
Il eut un temps de réflexion intense, où probablement, il chercha si ce que je disais était la vérité. Mais le fait que je n'ai rien avalé depuis le matin et que je sois mort entre-temps le convainc.
« Ne fais pas trop de bruit en remontant, je retourne dormir. »
« Oui, bonne nuit Ric' »
Il me fit un signe de la main, et j'ouvris le frigo, jouant la comédie jusqu'au bout. Ce ne fit que lorsque je vis le plat de macaronis que mon ventre me rappela à l'ordre. J'avais réellement très faim, mais je décidai d'attendre avant d'avaler quelque chose. Je devais d'abord m'occuper des deux apparitions. Elles n'étaient plus là, d'ailleurs. Mon instinct me disait qu'elles m'attendaient à l'étage, mais une idée me vint soudainement. Avant de remonter dans ma chambre, j'envoyai un texto à Elena. J'aurais pu prévenir Bonnie, puisque c'était surement à cause du sort que je pouvais voir deux mortes. Seulement je ne savais pas comment annoncer à ma copine que les deux mortes étaient en fait, mes ex.
J'inspirai à fond, et monta les escaliers, prêt à tout entendre...Ou presque.

POV Elena

''Damon va bien. Où es-tu ?''
J'attendais toujours la réponse de Stefan, lorsque Damon apparut dans mon champ de vision. J'étais descendue dans le salon, et blottis dans le canapé, je le vis s'avancer vers moi. Il sortait de la douche, et boutonnait sa chemise. Il avait l'air d'aller très bien.
« Tu m'as l'air d'aller mieux »
« Je me sens...vivant. Ca fait du bien. »
« Une chance que Stefan ait trouvé l'antidote... »
« Oui, et un miracle que Katherine me l'ait apporté. »
« Ca, c'est sur. »
Pour la vingtième fois en mois de 10 minutes, je regardai mon portable. Aucune réponse. Je commençais sérieusement à m'inquiéter, et ce que Katherine avait dit n'arrangeait rien à mon état.
« Tu crois qu'elle a dit la vérité ? »
« On ne peut pas se fier à Katherine. Mais si le sang que j'ai bu est bien celui de Klaus, il est clair que Stefan lui en doit une. »
« Non, c'est toi qui lui en dois une. C'est toi le sauvé, Stefan est le sauveur. »
« Comme toujours... »
J'allais répliquer quelque chose, mais mon téléphone sonna. Je sautai dessus, et décrocha à la vitesse de la lumière. Je sentais Damon m'épier dans mon dos. Il avait beau dire ce qu'il voulait, je savais qu'il s'inquiétait aussi, et qu'il savait que si Stefan était en danger, c'était pour lui avoir sauvé la vie.
« Allo ?
- Elena, c'est Stefan.
- Stefan, où es-tu ? Je commençais à me faire du souci ! Damon va bien, il s'est rétablit.
- Et Katherine ?
- Partie, après nous avoir apporté l'antidote. Mais toi Stef', où es-tu ?
- Loin. Je suis avec Klaus. Je pars avec lui. On a des choses à régler, lui et moi.
- Comment ça tu pars avec lui ? Quelles choses ?
- Je ne peux rien te dire. Il ne doit pas savoir que je t'ai appelé. Je voulais te prévenir. Je m'en vais, et je ne dirais pas au revoir.
- Tu reviendras ?
- Non. Peut-être. Je n'en sais rien. Si je reviens, je ne serais plus le même.
- Comment ça ?
- Au revoir Elena. N'oublie pas que je t'aimais. »
Il raccrocha avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit. Lorsque je jetai mon téléphone contre le mur d'en face, je sentis les larmes s'écouler sur mes joues. Mon corps tremblait et me faisait mal. Même les battements de mon cœur, accélérés par le choc et la peine, me faisaient souffrir. Et alors que j'allais m'effondrer sur le canapé, je sentis deux bras m'enlacer et ralentir ma chute. J'étais maintenant blottie contre Damon, déversant mes larmes sur sa chemise propre, m'accrochant à ses épaules comme un noyé à une bouée de sauvetage.
« C'est impossible... P-Pourquoi ? »
« Ca va aller Elena, je te promets que tout va s'arranger... »
Il me caressa les cheveux, posant sa joue contre mon front, aussi protecteur qu'il soit. J'adorais ça, en fait. Je me sentais en sécurité ici, contre Damon. Le départ de Stefan me faisait souffrir le martyr, et je ne m'en remettrais surement jamais. Mais la présence de Damon me rappelait celle de l'homme que j'aimais.
« Rien ne va. Damon, r-rien ne v-va s'arranger... »
« S'il ne voulait pas que Klaus sache qu'il t'a appelé, c'est qu'il est parti contre sa volonté. »
« Ca ne change r-rien... »
« Je le retrouverais. »
Je me dégageai de son étreinte pour pouvoir le regarder dans les yeux. Ses grands et beaux yeux bleus, si doux en cet instant. Je ne répondis rien, trop d'espoir naissait en moi. Si Damon allait chercher son frère, Stefan reviendrait surement.
« Je te le ramènerais Elena. »
« Tu promets ? »
Il eut un moment de réflexion, durant lequel sa main essuya une de mes larmes. Je me surprise à penser à notre baiser, à tout ce qu'il m'avait fait ressentir. Puis, comme une puissante gifle, l'image de Stefan aux côtés de Klaus me revint.
« Je promet de faire tout ce que je pourrais. »
J'esquissai un léger sourire de remerciement, auquel il répondit par un baiser sur la joue. Son odeur m'envouta, mais je ne pouvais pas me laisser aller. Mon amour pour Stefan était en jeu, le retour de Stefan était en jeu. Je repris un peu de contrôle, et Damon attrapa plusieurs de ses affaires : portable, veste, clés. Il me lança ces dernières, que je rattrapai par réflexe.
« N'oublie pas que cette maison est la tienne. Reste ici, tu y es en sécurité. Pendant mon absence, je ne pourrais pas veiller sur toi, et s'il t'arrive quoi que ce soit... »
Je ne lui laissai pas le temps de finir sa phrase.
« Je resterais ici. Merci Damon... »
Il acquiesça, puis ouvrit la bouche, mais la referma presqu'aussitôt. Je savais ce dont il voulait parler, parce que je le voulais aussi. Mais ma bouche resta scellée. Nous ne pouvions pas parler du baiser. Pas maintenant. Malheureusement pour moi, il se décida à le faire.
« Elena, une dernière chose avant que je parte... Pourqu... »
A cet instant mon téléphone bipa, et je fus soulagée que Damon n'ait pas terminée sa question. Je lu rapidement le texto de Jer'.
« Elena, qu'est-ce qui se passe ? C'est Stefan ? »
« Non, c'est mon frère. »
« Dis-moi ! Tu es blanche comme un linge ! »
« Je... Je dois aller le voir. Toi, il faut que tu trouves Stefan... Il le faut Damon ! »
J'attrapai ma veste et mes clés de voiture à la volée, puis courut vers la porte d'entrée. J'espérais partir la première, pour ne pas avoir à lui dire au revoir, pour ne pas lui donner l'opportunité de reparler du baiser. Cependant, lorsque je passai devant lui, je me figeai. Mon corps et – malgré le mal que j'avais à le penser – mon cœur, refusait de partir sans dire au revoir. Mais je ne savais pas comment. Je me tortura l'esprit pendant un moment tandis que lui, semblait me contempler. Finalement, je décida de ne rien dire du tout. Je me pencha en avant pour atteindre sa joue, afin d'y déposer tendrement mes lèvres. J'eu un frisson en pensant que la dernière fois que ma bouche avait touché sa peau, c'était sur ses lèvres. J'ignorais pourquoi, mais je savais que Damon le ressentait aussi. Et notre baiser ne prit pas fin. Ses mains vinrent se loger sur mes joues, et une pression sur mes lèvres me fit sursauter. J'aurais dû écouter ma raison, qui me disait de partir sans dire au revoir. J'aurais dû, mais il était trop tard. Et à présent, tandis que Damon et moi échangions un baiser fougueux et délicieux, je ne pouvais plus m'arrêter. Il m'était impossible de partir, de briser ce lien qui nous unissait lui et moi. Je ne contrôlais plus rien, et le pire, c'était que j'aimais ça.

N'hésitez pas à commenter, je serais ravie de lire vos critiques !

A très vite pour le chapter 2 !