TOKYO MEW MEW :
Dérapage.
Les personnage ne m'appartiennent aucunement, seule l'histoire est a moi.
Toute ressemblance a une autre fiction serait fortuite.
COUPLE: Ichigo X Ryou
PVO ICHIGO.
Franchement, qu'est qui m'a prise ?! J'aime Aoyama ! Alors pourquoi diable j'ai fait « sa » ! Et avec l'autre idiot en plus ! Bon j'avoue que Ryou ne me laisse pas indifférente, a un moment je croyais l'aimer, mais je sais que j'aime mon Aoyama plus que lui rrrhhhaa ! Mais je l'ai quand même fait ! Ça fait trois jours, je devrais peut être me rendre au café ? NON ! Après ce qui s'est passé je n'y remettrai jamais les pieds, JAMAIS ! Je ne veux même pas y repenser ! Et merde j'y repense !
FLASH BACK, 1 semaine plus tôt.
Comme d'habitude c'est moi qui devais rangeai et fermer le café, les filles étaient rentré chez elles, notre pâtissier préférer les avaient raccompagné et le blondinet de patron était encore dans la cave, sois disait qu'il avait repéré une source d'énergie pouvant être de l'eau bleu. Le pire c'est que j'avais chaud, mais super chaud, alors qu'il faisait déjà nuit, je couvais peut être quelque chose. Et vue que j'ai été génétiquement modifié pas question d'aller voir un docteur ! Je finis de rangeait, en chemise, que je suis allé emprunter dans l'armoire de mon patron a l'étage, et en short, que je porte généralement sous mon uniforme depuis peu, à cause d'un petit incident que je ne citerai pas. Je vérifiai une dernière fois que tout était en ordre avant de me décider d'aller voir Ryou. Je descendis à la cave, bordel qu'il faisait chaud, je trouvai le blondinet derrière son ordinateur. Enfin si on peut encore appeler ça un ordinateur. Je me demandais ce que j'avais, j'appelai donc l'autre idiot en m'appuyant contre la porte :
- Ryou ! je ne me sens pas très bien…
- Tu as dut manger trop de pâtisse…. Commençât- il en se retournant vers moi.
En me voyant il se stoppa net en rougissant, il mit sa main devant sa bouche gêné, d'ailleurs je me demandais ce qu'il avait, ok ma tenue n'était pas très convenable, mais il m'avait déjà vue en sous vêtement alors qu'est qu'il avait, et le pire c'est que j'avais de plus en plus chaud ! Il reprit donc toujours dans le même état :
- Ichigo, surtout ne t'affole pas, je vais arranger ça, en attendant tu ne sors pas d'ici.
- Pourquoi ?! moi j'ai super chaud ! m'écriais-je.
Je le vit se lever, il chercha quelque chose, puis me tendit un miroir. Et ce que je vis me fit hurler, mes dents, mes oreilles, mes yeux et mes cheveux, étaient ceux que j'avais en me transformant en mew mew, cependant ma tenue n'avait pas changé, mais ma queue elle était bien présente. J'étais sous le choc ! Ryou appela mes parents pour les prévenir que je passerai la nuit au café, sois disant qu'il était trop tard pour qu'une jeune fille traine seule dehors.
Mon patron travailla toute la nuit sur le sujet sans trouver la solution, il avait cependant eut la décence de demander à son ancien tuteur de n'entrer et ne laisser entrer personne, sous n'importe quelle prétexte. Donc le lendemain il se remit au travail, mais je me sentais de moins en moins moi-même comme si j'étais possédé. Vers midi je perdis tout contrôle, je voyais tous ce que je faisais, je ressentais, mais je ne contrôlais plus rien. Je me voyais me rapprochais de lui, sans pouvoir m'arrêter, et j'avais un très mauvais pressentiment. Il était dos à moi concentré sur son travaille, une fois à sa hauteur je me collai a lui, en lui murmurant a l'oreille :
- Tu travail trop il faut que tu fasses une pause…
Et cela tout en passant mes mains sous sa chemise pour caresse son torse.
Apres ce geste j'étais comme dans un brouillard, tout ce que je voulais c'était le toucher, et qu'il me touche. A mon réveil, il était là, endormi a cote de moi. Et la toute les sensations de plaisir et de douleur mêlé, tous les gestes tendre et parfois brutaux, tout me revint en mémoire, je n'en revenais pas, ça devais être un cauchemar ! Mais je n'aurai pas mal si ça n'était pas arrivé, je m'éloignai de lui choquer, je vis alors mon reflet, j'étais redevenue moi ! Je ne voulais pas être confronté à Ryou, c'est qui l'avait forcé la main, quoiqu'il ne lui ait pas fallu longtemps pour qu'il cède. Je fis donc la seule chose logique dans mon état de choque, je me réhabilla et partie, il était alors 17h30. Je crois que les filles m'ont vue m'enfuir en courant. Une fois chez moi je me suis enfermé dans ma chambre, j'ai pris une longue douche avant de foncer me cacher dans mon lit.
FIN DU FLASH BACK.
Depuis je ne sors de ma chambre que pour aller à l'école, et lors des missions, je ne vais ni au débriefing des missions, ni au café. J'évite Aoyama et Ryou, ça fait une semaine maintenant. A chaque fois que l'un d'eux tente de m'approcher je m'enfui. Je fus tirée de mes pensé par ma mère :
- ICHIGO ! ON TE DEMANDE A LA PORTE ! C'EST TON PATRON !
- JE SUIS OCUPPEE QU'IL REPASSE UN AUTRE JOUR !
Mais malgré ça, je le vit débarquer dans ma chambre, il remercier ma mère poliment, et elle nous laissa seul pour aller préparer le repas, mais pourquoi papa et sa surprotection n'est jamais la quand j'en ai besoin !? Une gêne s'était instaurée entre nous, et c'est Ryou qui brisa le silence :
- Je pense savoir ce qui s'est passé…
- Je me souviens très bien merci de me le rappeler. marmonnais-je.
- Je parle de la cause de cet incident ! me répondit-il agacé.
- Ah …. Et c'est ? demandais je curieuse.
- Le période de reproduction des chats. Je pensais que notre ADN humain nous immunisera, mais apparemment c'était une erreur de ma part. m'expliquât-il.
Là j'étais surprise, cette explication avait du sens, le seul problème c'est que je n'avais pas était touchée par ce phénomène l'année précédente, et comme s'il lisait dans mes pensées il reprit :
- Apparemment ça ne touche que nous deux, surement à cause du fait que je sois un chat, du moins en partie. l'année dernière à cette période tu étais allez campée avec ta classe pour une classe nature. Comme on n'était pas à proximité la période n'a eu aucun effet. Il faudra qu'on veille à ne plus se trouver à proximité durant cette partie de l'année.
- Mais même si on le sait maintenant ça ne change rien, on la fait Ryou… lui rappelais je.
Je sentis son regard coupable se poser sur moi, je le regardai, et je me mis à pleurer, il s'était rapprochait, et tentait de me consoler :
- Je suis désolé, vraiment. Je ne pourrais jamais réparer sa. Prend ton temps Ichigo, revient au café quand tu seras prête.
Il resta auprès de moi jusqu'à ce que je m'endorme, mais ce qui me fait le plus mal c'est que j'ai adoré être dans ses bras, j'ai aimé tous ce qu'il me faisait, même avec le recule, et en étant moi-même c'est un bon souvenir et je ne veux pas perdre cela. C'est ça qui me fais le plus mal, j'aime Aoyama, et pourtant je ne regrette pas ce dérapage. Cela remet en cause tout ce que je ressentais, je ne les reverrais que lorsque j'aurai choisi, en attendant il serait plus sage que je m'éloigne d'Aoyama. Je pris le téléphone et l'appela, c'était sa messagerie, je lui laissai donc un message :
- Aoyama, C'est Ichigo….je ne sais pas vraiment comment te le dire, je…j'ai besoin de réfléchir à nous… je ne veux pas que tu souffres, mais je ne sais plus où j'en suis, pardonne moi. Si tu as besoin de me voir, je serai chez moi, et non au café, désolé.
J'espère bien faire, et j'espère remettre de l'ordre dans mes sentiments rapidement.
Auteur: Et voila! c'est fait qu'est ce que vous en dites? et si vous voyez des fautes prevenez moi je suis pas trés bonne en orthographe.
