La viande c'est bien, Sanji c'est mieux.

La nuit engloutissait le Merry, Luffy se trouvait une nouvelle fois dans la cuisine de Sanji, mais étrangement, il n'était pas entrain de manger. Enfin, pas au sens propre du terme car il dévorait littéralement Sanji. Le blond était ventre contre la table, nu alors que le capitaine le pilonnait. Le soumis mordait sa chemise pour ne pas crier et alerter tout l'équipage qui dormait paisiblement.

Leur peaux se touchaient, se frottaient, s'échappaient pour mieux se retrouver par la suite. Luffy tenait la main de Sanji dans la sienne tandi que ses coups se faisait de plus en plus fort. Ils approchaient de l'ultime plaisir. Sanji avait les larmes aux yeux et s'accrochait désespérément à la table et à la main de son capitaine.

Ca faisait quelque temps déjà que les deux hommes se retrouvaient ainsi le soir, s'échangeait quelques baisers, allaient plus loin quelque fois. Sanji avait bien dit au brun qu'il aimerait toujours les femmes même s'ils faisaient ce genre de chose. Luffy lui avait donc répondu, avec tout le sérieux du monde que lui aussi, il aimerait toujours autant la viande même s'ils faisaient ça. Sanji avait rit, et en même temps le trouvait très mignon, et encore plus lorsqu'il boudait. C'est ainsi qu'ils avaient commencé à se voir dans le plus parfait des secret. Curieusement, Sanji pensait que Luffy ne garderait pas le secret très longtemps et qu'il ferait une gaffe, et pourtant non. Le blond avait alors vu en son amant quelqu'un de confiance. Il savait -ainsi que tout les autres de l'équipage- déjà qu'il pouvait compter sur Luffy pour toujours l'aider et venir à son secours mais il ne lui connaissait pas des talents de confident.

Luffy donna un coup de butoir qui fit hurler Sanji -heureusement que la chemise lui servait de bâillon. Ils ne mirent plus très longtemps à atteindre la jouissance tout les deux. Le blond vient avant son capitaine, puis se dernier, une fois son affaire fini, s'endormi presque instantanément.

Sanji soupira, c'était tout le temps la même chose, peu importe ce qu'ils faisaient, le brun s'endormait toujours à un moment ou à un autre. Le blond rit amèrement en se souvenant de la fois où le capitaine s'était endormi en plein acte. Ils avaient déjà fais deux rounds et Sanji était aux anges de voir son capitaine aussi en forme. Il le fut beaucoup moins quand son plaisir tomba en flèche lorsque Luffy s'était endormi. Mais il ne lui en voulait pas, il ne le pouvait pas e toute façon. Le brun n'avait qu'à faire sa tête de chien battu et le cuisinier lui accordait -pratiquement- tout.

Sanji s'alluma une cigarette après s'être levé puis s'assis sur une chaise et profita de se moment de calme. Il regarda Luffy et joua un peu avec ses mèches. Son capitaine était décidément trop mignon. Il se rhabilla ensuite, et également son capitaine, puis le prit dans ses bras, tel une princesse et alla le poser dans son hamac dans les dortoirs. Le blond s'installa dans sa couche.

- T'as fait du bruit, sourcils en vrille.

- Ta gueule, sabreur du dimanche.

Un sourire apparu sur le visage des deux hommes, puis ils se rendormirent l'air de rien.