Chose promise, chose due! A la demande de KinderSa et d'un visiteur anonyme, voici la version française de la fanfiction Forever One que j'ai écrite en Août 2014, juste après la sortie du chapitre 396. Donc il se peut que certains évènements décrits dans l'histoire ne correspondent pas aux chapitres sortis depuis lors.
Je m'excuse de mon silence de ces dernières semaines mais entre mon travail et mes activités personnelles, je n'ai plus beaucoup de temps pour les fics. De plus sur le plan des mangas, mon pauvre petit cœur de fan est déchiré à cause de :
- Fairy Tail : Lumen Histoire est enfin révélée. Mais comment vont-ils s'en sortir ?
- Naruto : C'est fini, dattebayo ! Même si je suis heureuse que chacun des membres de l'équipe 7 ait trouvé le bonheur, cela me fait mal au cœur de ne plus lire leurs aventures. J'ai écrit la fanfiction « Merci » suite au chapitre 699.
- One Piece : comment s'attacher à personnage aussi charismatique que Corazon (Roxinante Doflamingo), le voir se battre pour Trafalgar Law et savoir qu'il va se faire tuer par son démon de frère ? Demander à Oda-senseï.
Bref, mon cœur de fan de manga est au bord du gouffre ! Sur ce je vous laisse avec l'histoire complète. J'espère qu'elle vous plaira.
Disclaimer : Fairy Tail est la propriété de Mashima-senseï.
Chapitre 1 : Parceque…
Deux mois se sont écoulés depuis l'événement Tartaros. Tous les démons ont été vaincus, mais aucun signe de Zeref. La reconstruction de Magnolia avançait mais Fairy Tail pleurait la perte de Makarov-sama. Le vieil homme, au côté des autres maîtres de guildes, se sacrifia pour protéger ses enfants et le monde magique. Ses derniers mots ont été pour son petit-fils, Laxus, lui accordant le titre de Maître. Laxus passa par des moments très difficiles suite la perte de son cher grand-père et ses nouvelles responsabilités, mais aidé par Mirajane et les autres membres de Fairy Tail, il décida de poursuivre l'héritage de Makarov.
Les autres guildes ont aussi pleurèrent la mort de leurs patrons. Oobaba-sama, Bob-sama, Goldmine-sama, tous donnèrent leurs vies pour protéger leurs guildes. Le temps était venu pour une nouvelle génération de dirigeants pour chaque guilde:
Lamia Scale : Jura.
Blue Pegasus: Ichiya.
Quatro Cerberus: Bacchus.
Toutes les guildes voulaient protéger leurs concitoyens et vaincre Zeref mais ils décidèrent dans un premier temps de reconstruire leurs villes, de protéger les civils et de retourner à une vie normale. En outre, tous les membres voulaient vivre leurs vies au maximum. Mais revenons à Levy-chan ...
Levy revenait de la bibliothèque où elle avait trouvé des livres comiques. Depuis Tartaros, l'une de ses activités favorites était à rire aussi fort qu'elle le pouvait avec ses nakamas. Grâce à Mavis, elle récupéra rapidement de ses blessures. Après tout, utiliser la Second Origin pour soutenir Gajeel lors de son combat contre Torafusa avait été épuisant. En parlant de Gajeel, un large sourire apparu sur son visage ...
Deux semaines après la fin des événements, il sorti de l'hôpital de Polyussica et se rendit à l'appartement de Levy.
«Toc, toc ..."
Levy: "A ce moment de la nuit, ce doit être Lucy ... Merde il est 23h... Entre Lucy, la porte est ouverte!"
Gajeel: "Gihi, Crevette, je sais que tu es capable de te défendre, mais il est peu dangereux d'inviter quelqu'un sans vérifier ..."
Levy, rougissant violemment: "Oh Gajeel, je pensais que ..."
Gajeel: «Je sais, tu t'attendais à Lucy. Mais désolé, c'est moi; Tu as un problème avec ça? "
Levy, toujours rouge mais en colère: "Bien sûr que non! Pourquoi penses-tu toujours que tu me déranges ? "
Gajeel: "Levy, as-tu une minute s' il te plaît, je veux te parler. C'est à propos du combat contre Torafusa. Je tiens à te remercier pour ce que tu as fait ".
Levy tomba sur ses genoux. Attendez une minute, le Dragon Slayer était reconnaissant? Après le combat, ils se disputaient parce que Gajeel pensait qu'elle était morte. Leur combat ne dura pas car ils ont, aux côtés des autres membres, aidé Natsu à vaincre E.N.D. Mais maintenant, Gajeel était à sa maison pour dire merci ?!
Gajeel, perturbé par la chute de Levy : «Oï Shrimp! As-tu perdu ta voix? "
Levy: "..."
Gajeel, la secouant: "LEVY !"
Levy, en chuchotant: "Jel'aifaitparcequejetaime."
Gajeel: "Parles plus fort, je ne t'ai pas entendu".
Soudain, Levy prit la tête de Gajeel entre ses mains et cria : «Je l'ai fait parce que je T'AIME ABRUTI! Tu te noyais, comment voulais-tu que je vive sans toi ? "
C'était au tour de Gajeel de tomber sur ses genoux. Depuis leur retour, il se demandait encore pourquoi Levy était venu donner son souffle. Pendant des semaines, il a essayé de trouver des explications scientifiques aux actions de Levy. Parce que, il ne pouvait pas accepter ses sentiments envers elle. Et il ne comprenait pas pourquoi Levy l'aimait. Oui quand Torafusa essayé de la tuer, il a perdu son esprit et détruit le démon de Tartaros. Il a parlé de leur combat à Lily, et l'Exceed a essayé pendant plusieurs heures de le convaincre des sentiments mutuels qui existaient entre les deux mages. Mais, il a refusé de le croire. Maintenant, son cerveau essayait d'accepter la déclaration Levy. Son cœur était déjà en train de danser la samba.
Gajeel: "Pourquoi moi Levy, tu as tes deux idiots qui te suivent..."
Levy: "Stop, tu es celui que je l'aime depuis le jour où tu m'as sauvé de Laxus. Je ne me soucie pas de Jet et Droy. Ce sont mes nakamas, rien d'autre ".
Gajeel: «Je ... Lorsque tu t'es effondré dans l'eau empoisonnée, je pensais que tu étais morte ..."
Levy: "Je suis ici et je t'aime."
Gajeel: «Je ... je t'aime. Tu es consciente qu'une fois ma petite amie et future femme, je tuerai les jumeaux sans cervelle et tout homme qui tentera de te séduire? "
Levy en riant: «Bien sûr! Mais avant de penser à notre mariage ça te dérange d'être mon partenaire au mariage de Laxus et Mira? "
Gajeel: «D'abord, je dois faire quelque chose."
