Chapitre 1 : Souvenir.

Entrant seule dans le vestiaire de l'équipe encore vide, Mamori fit un brin de ménage dans les casiers des joueurs, qui venaient de subir leur défaite face aux Nasa Aliens. Le départ était imminent, mais elle tenait à nettoyer avant de partir. Rapidement elle finit sa tâche ménagère, posa son balai près du casier du capitaine, qu'elle avait pris soin de ne pas nettoyer. Lorsqu'elle referma le local, le casier du démon s'entrouvrit et une enveloppe glissa au sol.

Lorsque Sena et Monta entrèrent maussades, les yeux du singe se mirent à briller en voyant l'enveloppe. Celui-ci donna un coup de coude au running back, qui la ramassa rapidement et la fourra dans son sac, avant d'aller prendre une douche. A leur retour, ils découvrirent le reste de l'équipe assit un plein débriefing. Sous le regard incendiaire de leur capitaine, les deux joueurs restèrent debout, tandis que celui-ci fit quelques recommandations avant leurs exil en Amérique. Enfin il conclu, que les deux nabots devraient s'occuper de Ceroberus durant leur séjour ; les deux joueurs livides s'inclinèrent, en jetant un coup d'œil à la mascotte qui brisa un os à moelle avec ses crocs en les fixant.

Satisfait, le démon passa un coup de fil à l'une de ses victimes travaillant dans le transport, en ouvrant son casier. Raccrochant, il se changea, s'aspergea de déodorant coûteux et alors qu'il ne restait que Kurita, il mit de la musique. Pour les autres, Hiruma écoutait un morceau de métal, mais Kurita lui lança :

« Ça te manque ?

-Ouais surtout elle, répondit-il en fouillant dans son casier.

-Le groupe me manque, avoua le lineman en faisant de l'air-batterie.

-Où es-tu ? Où es-tu ma lumière ? Chanta Hiruma en même temps que le chanteur.

-Ça faisait longtemps que je t'avais pas entendu pousser la chansonnette.

-Ta gueule fucking gros porc, répliqua le blond avec un sourire en balançant le contenu de son casier dans le vestiaire.

-Tu as perdu quelque chose ?

-Les photos, répondit le démon livide. »

Avant de se séparer pour aller chez eux, Sena et Monta s'arrêtèrent et ouvrirent l'enveloppe, à l'intérieur se trouvaient deux photos. Sur la première, on y voyait les trois fondateurs de l'équipe sur une plage, lors d'un feu d'artifice :

Kurita au fond, portait un énorme sac rempli à ras bord de friandises, sur sa gauche Musashi avait sous un bras un paquet de boissons et dans l'autre une petite poche rouge. Sur le devant un feu de camp était allumé sur lequel grillait quelques marshmallows, à la droite du feu Hiruma tenait une guitare entre ses mains et en face de lui se trouvait une jeune femme en kimono, qui préparait des brochettes de guimauve.

Interloqués les deux joueurs se regardèrent bouche bée et décidèrent de voir l'autre durant le vol.

Faisant les cent pas dans l'aéroport, le capitaine des Deimon Devils Bats se mit à maudire son running back et son wide receiver pour leurs retards, de plus il avait perdu des photos précieuses. Lorsque les retardataires arrivèrent avec quelques secondes de retard par rapport à ce qu'il avait demandé, le blond se retint de les envoyer faire le trajet dans la soute à bagages et il embarqua furibond, le lineman sur ses talons pour le calmer.

Quelque part au-dessus des nuages, alors que Mamori ne le veillait plus, Sena et son complice rouvrirent la lettre et regardèrent la seconde et … En restèrent bouche bée.

Sur une plage au sable blanc, bordée de palmiers, deux jeunes gens en maillot de bain s'enlaçaient sur la photo. La regardant d'une façon intense, Hiruma tenait la jeune femme par la taille. Celle-ci portait un paréo vert qui dévoilait deux jambes fuselées, elle avait passé ses bras autour du cou du blond et qui lui souriait tendrement…

« Où les avez-vous trouvés ? Demanda Kurita en posant ses mains sur les épaules des deux joueurs.

-Ah ! Kurita-san, firent-ils en sursautant. Tu nous as fait peur. »

Sans rien ajouter, le lineman récupéra les photos, fouilla dans son sac à la recherche d'un énième casse-croute et se rassit à côté de son capitaine somnolent. Gêné par le bruit de mastication de son voisin, Hiruma lui lança un regard assassin, mais ses yeux se dilatèrent, lorsqu'il vit les photos dans les mains du fucking gros porc.

« Elles étaient où ? Murmura le démon fébrile.

-Dans mon sac, mentit-il aisément.

-Tu peux me les rendre s'il te plait ? Demanda le démon en ne remarquant pas que deux de ses joueurs les écoutaient derrière eux.

-Tiens, chuchota le géant, tandis que les deux petits de l'équipe qui suivaient la conversation s'endormirent.

-Merci, répondit le blond en contemplant la photo de la plage.

-Ça devait faire combien ?

-Trois ans. »

Au verso de la photo se trouvait les caractères : « Nos deux ans à la Guadeloupe. »